Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par crazy bob Mar 14 Déc 2010 - 8:48

Salut à tous,
Une bonne chose quand même, c'est l'obligation annoncée à la télé hier soir, de 7 heures de formation obligatoire en 125 à partir de 2011. Le simple permis voiture ne suffira plus pour faire le cacou en deux roues.
crazy

crazy bob
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty pourquoi l'email

Message par lou pescadou Mer 15 Déc 2010 - 18:28

Rémi 44 a écrit:Je viens de signer pour le principe.
Mais je pense aussi qu'il peut y avoir une stratégie plus ou moins commerciale de récupération.
Cela permet de se constituer tout beau carnet d'adresse avec adresse email pour envoyer ensuite toute une prose commerciale.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 8536
Pourquoi l'e mail est il oblogatoire dans ce genre de pétition ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864
Générallement , juste le nom et le prénom suffisent... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798

Mais j'ai quand même signé... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 578659

mais j'ai aussi un doute sur l'objectif commercial... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256

une fois enregistré tu vas recevoir des emails d'information sur les manifs de ta région ou des actualités sur les nouvelles "conner...." en préparation.
a suivre
lou pescadou
lou pescadou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Hyeres 83400
Harley-Davidson : FLHT

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par eric88 Mar 27 Sep 2011 - 3:55

Ho.......Keep cool, j'ai expliqué sur quels points je suis pour le controle: pour éliminer les brelons trafiqués, usés a la corde que certains veulent faire passer pour des motos.....
Dans votre entourage, s'il est composé exclusivement de HD, il est en effet peu probable d'avoir des motards qui ne bichonnent pas leurs bikes...ce qui est moins le cas pour des japys...j'en vois couramment "un paquet" qui ne ressemble a rien: pots fait maison, pneus "carré", des "street bike" qui hormis faire du stunt, sont inconduisibles, ect,ect..je suis pour un CT qui "élimine" les motos dangeureuses", pas qui fasse uniquement du fric...
Avant de critiquer des propos et d'allumer a tout va, faut tout lire...
Et puis, je ne vais pas m'excuser d'avoir une moto neuve......qui le sera moins le jour où le CT sera en vigueur...de plus, en voyant les bikes de ce forum, j'ai pas l'impression d'etre "dans le cour des miracles"..........
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48

Message par eric88 Mar 27 Sep 2011 - 3:57

Quand a comparer les rafles de juifs, de communistes, ect...au CT pour les motos, c'est peut etre un peu "pousser le bouchon" trop loin, non?????
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Message par Ric__2001 Mar 27 Sep 2011 - 6:16

[mode pessimiste on]

delphyves a écrit:C'est comme ça... Sa moto est stock est du coup il ne risque rien ?!? Pourquoi se défendrait-il ?

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester...

A partir du moment où on cherche à enlever une liberté à quelqu'un, on me l'enlève à moi aussi... Même si je ne suis pas concerné...

Tout a fait Ok avec ce que tu viens d'écrire. +1000
C'est de plus en plus vrai, vu toutes les stupides loi qu'ils envisagent de nous pondre en ce momment.

Eric88, c'est aussi "pousser le bouchon un peu trop loin", de faire une loi pour comme tu le dis quelques mecs en Japy qui on des poubelles pour rouler. Non? Il y a déjà pas mal de loi pour éliminer déjà ces bécannes, il suffirait juste de les appliquer. Pourquoi pondre encore quelque chose? Je ne peu pas imaginer qu'ils mettent en place ce genre de chose que pour pouvoir mieux nous taxer par la suite, non, c'est pas possible. De toute façon ils nous le disent, c'est pour notre sécurité (je suis con dès fois! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 8536 )
Moi aussi j'ai une moto neuve (2ans) mais pas completement stock (qui surement ne passerait pas le CT). Mais imagine quand ils te diront dans quelques temps que ta moto qui a 10ans ne peu plus rouler sur la route, ou dans les centre ville! ça commence par un CT banal et ça va finir par quoi? M'étonnerait qu'ils s'arrêtent la, car les chiffres des morts sur les route ne sont pas près de baisser. Moi tout ça je le sent pas. Je pense que tu es aussi concerné, mais ça c'est mon avis, maintenant c'est toi qui vois. Je ne suis surtout pas là pour t'imposer ma vision, ne le prends surtout pas comme ça.
Roule et profite tans qu'il est encore temps Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 788660
[mode pessimiste off]
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010

Message par eric88 Mar 27 Sep 2011 - 6:47

RIC....on discute, c'est a ça que sert un forum......oui, je pense que le CT pourrai etre un plus....je ne suis pas dupe et je te rejoint quand au fait qu'il sera "pondu" pour faire du fric...une fois de plus, un "truc bien" sera détourné.......quand au fait que dans 10 ans on puisse toujours rouler avec nos moteur a "explosion", c'est déjà moins sur......faut pas se leurrer, au train où vont les choses, avec les normes de plus en plus sévères (faut pas oublier que les motos ont des dérogations pour les normes antipollution!!!) ça deviendra "hard"...
Mais je suis surpris de la réaction parce que j'exprime mon avis et parce que je ne crie pas avec "la meute":"A mort le CT", en levant le poing, serré, et en chantant "l'internationale"... Vive la pensée unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la maxime du forum c'est bien, entre autre: "ouverture d'esprit"....juste pour etre sur!!!!!!!!!!!!
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Message par Panther Mar 27 Sep 2011 - 7:29

ben quand viendra l'obligagtion de passer la moto au CT, il suffira que personne ne s'y rende Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 700608

ah oui, j'oubliais les 99% de moutons Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 111828 merde ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 389933

de toute façon ce jour-là, j'avancerai encore mes commandes de 5 cms, pour être certain que le mec n'arrive pas aux pédales Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 14808

c'est Mickeyknox qui va se marrer comme une baleine, ce jour-là ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 831254 (jusqu'au moment où le gars se viandera en confondant l'embrayage et le frein Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 443262 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Saturnin Mar 27 Sep 2011 - 8:25

@ Éric : Un CT tel qu'il se présente n'empêchera jamais une arnaque à la revente, C'est déjà le cas pour les voitures. Ce n'est pas parce-que le véhicule passe au CT qu'il en est pour autant garanti sans défaut. Si un acheteur a des doutes au moment de l'achat, qu'il se fasse accompagner par quelqu'un de plus "compétent" ou qu'il aille chez un expert qui lui fera un diagnostic plus précis qu'un vulgaire CT, juste bon à vérifier ce que la plupart d'entre nous sont capable de voir par eux-même.

Et faut arrêter avec les caricatures et rabacher que ceux qui s'opposent au n'importe quoi.ne sont que des gens stupides sans cervelle juste bon à chanter l'internationale. Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas très respectueux ... même si tu n'es pas d'accord avec eux, anti-syndicaliste ou égoïste, c'est ton choix, mais tu peux l'exprimer autrement, (en plus ça fait même pas rebelle).

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par Pedro13 Mar 27 Sep 2011 - 8:43

eric88 a écrit:RIC....on discute, c'est a ça que sert un forum......oui, je pense que le CT pourrai etre un plus....je ne suis pas dupe et je te rejoint quand au fait qu'il sera "pondu" pour faire du fric...une fois de plus, un "truc bien" sera détourné.......quand au fait que dans 10 ans on puisse toujours rouler avec nos moteur a "explosion", c'est déjà moins sur......faut pas se leurrer, au train où vont les choses, avec les normes de plus en plus sévères (faut pas oublier que les motos ont des dérogations pour les normes antipollution!!!) ça deviendra "hard"...
Mais je suis surpris de la réaction parce que j'exprime mon avis et parce que je ne crie pas avec "la meute":"A mort le CT", en levant le poing, serré, et en chantant "l'internationale"... Vive la pensée unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la maxime du forum c'est bien, entre autre: "ouverture d'esprit"....juste pour etre sur!!!!!!!!!!!!

LE CT ne servirait à rien si ce n'est nous ponctionner encore un peu plus.
Il faudrait quand même arrêter de toujours nous mettre le bâton au-dessus de la tête et vouloir nous taper pour un oui ou pour un non.
Il faut arrêter de vouloir réprimander dans tous les domaines et pour n'importe quoi.
Parce qu'à ce rythme là, bientôt tu ne pourras plus bouger de ton canapé.
Il serait temps d'être un peu plus intelligent et judicieux dans le choix et l'application des règles.
Je ne suis jamais allé aux US mais il semble que de coté là nous avons des leçons à tirer quand on voit ce qu'il circule.
Sont-ils plus dangereux ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 255351
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem

Message par Bertrand Mar 27 Sep 2011 - 10:14

Plurimae leges pessima respublica ... comme disait finement l'autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810
Alors que les technocrates nous lâchent les burnes et non au contrôle technique !

Le jour où ça se précise, je verrais bien 1 petit million de bikers pacifiques sur les Champs Élysées, tous unis :
- bikers protestataires, syndicalistes, communistes, juifs ou cathos cités plus haut,
- et bikers de la majorité silencieuse.
Le mouvement de foule, c'est le seul langage que nos politiques comprennent.
(Pourvu qu'il fasse beau !!)
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 807915
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par eric88 Mar 27 Sep 2011 - 15:57

Nous ne sommes pas d'accord: pas grave..on pourrai faire 20 pages de "pour" ou contre", ça ne ménerait a rien...
A Saturnin: Je ne suis pas anti syndicat, ni anti quoi que ce soit...... pour ce qui est d'etre respectueux, quand tu sous entends que je peux me faire "vaseliner", je ne suis pas sur que ce soit par "respect", et c'est bien comme ça que tu l'as exprimé....bref, surement une incompréhesion mutuelle!!!!!!
Bah....pour l'instant pas de CT en vue....et quand (si!!) ça viendra, chacun ferra comme bon lui semble........
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Message par Pedro13 Mar 27 Sep 2011 - 16:32

eric88 a écrit:....Bah....pour l'instant pas de CT en vue....et quand (si!!) ça viendra, chacun ferra comme bon lui semble........

Trop tard. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 356621

Bon t'as raison il ne sert à rien de polémiquer indéfiniment, tout au moins aujourd'hui.
Aller, on s'en met une Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Message par eric88 Mar 27 Sep 2011 - 16:47

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Message par Saturnin Mar 27 Sep 2011 - 17:14

eric88 a écrit: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298
Idem et au passage relis tes posts et comment tu t'y exprimes ... (et les miens), et on comparera de nous 2 qui critique le plus ... Pour ma part je ne critique pas ceux qui se bougent pour les autres, ni n'attend pas de l'avoir dans le cul pour ensuite dire : je ferai quelque chose quand cela sera le moment, et croire que là il sera encore temps.

Et je n'en ferai pas 20 pages, j'ai autre chose à faire de plus utile et ne suis pas ici pour chercher querelle, mais difficile de laisser passer certaines "inepties" sans réagir...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par eric88 Mar 27 Sep 2011 - 17:19

T'a raison.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 458939
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Message par loison Mar 27 Sep 2011 - 18:53

ouais à la rigueur rien n'est encore fait donc ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 700608 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 788660 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298 cool la vie !
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n

Message par sinjac Mar 27 Sep 2011 - 20:04

content de voir que sur 50 pages de post, un seul biker est pour le CT... on pourait donc proposer que le CT se fasse au volontariat! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 807915 comme ça eric sera content, et nous aussi... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 111828
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones

Message par remington Mar 27 Sep 2011 - 20:16

quand tu vois qu'il y en a un qui vend des gilets fluo siglé HD sur le bon coin
j'avais envie de lui envoyer un mail,pour lui dire tout le bien que je pense Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par Saturnin Mar 27 Sep 2011 - 20:22

remington a écrit:quand tu vois qu'il y en a un qui vend des gilets fluo siglé HD sur le bon coin
j'avais envie de lui envoyer un mail,pour lui dire tout le bien que je pense Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810
à ce prix il est pas vendu le truc, j'espère même pour une fois que c'est une arnaque Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par eric88 Mar 27 Sep 2011 - 21:17

A SINJAC: Excellent...MDR...tu as synthétisé!!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 111828
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Message par chica Jeu 29 Sep 2011 - 8:53

hier matin,je suis allé passer la voiture,le mec du controle ma dit que l'investisement pour équiper l'atelier pour les futurs controle était a l'étude,et que la norme sortira pour début 2013 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Saturnin Jeu 29 Sep 2011 - 10:42

chica a écrit:hier matin,je suis allé passer la voiture,le mec du controle ma dit que l'investisement pour équiper l'atelier pour les futurs controle était a l'étude,et que la norme sortira pour début 2013 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256
Comme quoi c'est bien dans l'air du temps et qu'il faut se bouger avant que cela ne soit bouclé ... ensuite ce sera plus dur de s'y opposer (quoique ...) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty re : contre le contrôle technique

Message par Fritz the Cat Jeu 29 Sep 2011 - 18:26

Bonjour,
en effet cette niaiserie dont le seul but est de tirer du fric est bien dans les cartons des énarques au cerveau moisi.
La seule façon de réagir utilement : faire savoir que les motards sont des électeurs et qu'ils auront de la mémoire en 2012.
Accessoirement saisir la feignasse qui se prélasse sur les bancs de l'assemblée nationale car il y aura une échéance aussi en 2012... pour lui !
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 36484
Et puis c'est tout !!!!!!!!!!
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Message par Philou Jeu 29 Sep 2011 - 18:42

chica a écrit:hier matin,je suis allé passer la voiture,le mec du controle ma dit que l'investisement pour équiper l'atelier pour les futurs controle était a l'étude,et que la norme sortira pour début 2013 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256

en plus un caisseux , faudra qu'il soit trés mimi avec ma meule Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 492980 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 492980 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par eric88 Ven 30 Sep 2011 - 6:11

2012......
Si seulement, le port du gilet et le CT des motos étaitent des problèmes d'un seul bord politique, ça se saurait......pas sur que "l'autre bord" fasse mieux où enterre ces projets...."l'autre bord" a une oreille très attentive aux sirènes écologistes (et surtout a besoin des voix des écolo bobos!!)...ça sera peut etre pire et plus rapide..... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 356621
eric88
eric88
Discoverer
Discoverer

Message par olivier01 Ven 30 Sep 2011 - 7:49

+1

Je suis d'accord, ça risque d'etre pire Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh

Message par Pedro13 Ven 30 Sep 2011 - 8:17

ça on le savait, d'où la nécessité de rester vigilants, solidaires et mobilisés.
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Message par WebMaster Ven 30 Sep 2011 - 9:39

eric88 a écrit:2012......
Si seulement, le port du gilet et le CT des motos étaitent des problèmes d'un seul bord politique, ça se saurait......pas sur que "l'autre bord" fasse mieux où enterre ces projets...."l'autre bord" a une oreille très attentive aux sirènes écologistes (et surtout a besoin des voix des écolo bobos!!)...ça sera peut etre pire et plus rapide..... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 356621
Sur le gilet ou les bandes réfléchissantes et sur les plaques d'immat XXL, l'"autre bord" s'est bien gardé d'intervenir dans le débat, laissant l'"actuel bord" gérer sa merde et ses conneries. Maintenant, ils n'ont pas dit que si çà passait ils allaient revenir en arrière.
En ce qui concerne le Contrôle Technique, aux dernières Présidentielles, Démagolène avait dit qu'elle était pour le Contrôle Technique des 2 roues y compris les motos.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par sinjac Ven 30 Sep 2011 - 9:44

et si on lançait une pétition en ligne, au niveau européen? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 90029 car c'est bien beau, et surtout hypocrite, d'invoquer la protection de la nature, quand on nous fait pêter une centrale atomique au japon.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864 qui va poluer la terre entière pendant 10.000 ans! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones

Message par Panther Ven 30 Sep 2011 - 9:49

les pétition ça sert à rien ... à part leur montrer ce que l'on pense

je préfère leur montrer ce que je fais en manifestant et en râlant avec les coupaings

si personne ne se présente au contrôle technique, ils pourront pas envoyer des PV à tout le monde (tout comme en protestant les PV d'excès de vitesse)

quoi keske vous dites ? y a qu'un % des motards qui ne sont pas des moutons ? bêêê, c'est con tiens ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 389933

si on s'bouge pas, on l'aura dans l'cul Lulu Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 443262
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Pedro13 Ven 30 Sep 2011 - 9:53

L'idée d'actions Européennes est intéressante.

Mais quand on voit le mal qu'on a à mobiliser tout le monde ici et l'organisation qui est nécessaire (merci pour les organisateurs), j'imagine mal une action à l'échelle Européenne. Avec en plus la disparité des réglementations d'un pays à un autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 255351
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut