mon cross bones
Page 5 sur 16 • Partagez
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: mon cross bones
Personnellement je pense que vous vous trompez, pour bien connaître les américains et leur manie de tout surdimensionner, je pense que le garde boue proposé par Shadetree doit être d'une épaisseur suffisamment importante pour lui garantir une rigidité suffisante à l'extrémité sans prendre le risque que ça aille toucher le pneu.
De plus, comme le dis le gars sur la vidéo, il peut le raccourcir (ce qui donne un meilleur look d'ailleurs) pour le même prix.
Et donc ça représente encore moins de risque de swing....
Pour moi entre celui ci et un RSD même avec des sabres courts et courbes, il n'y a pas photo !
De plus, comme le dis le gars sur la vidéo, il peut le raccourcir (ce qui donne un meilleur look d'ailleurs) pour le même prix.
Pour moi entre celui ci et un RSD même avec des sabres courts et courbes, il n'y a pas photo !
choperpilot- Qualified
perso j aime pas trop le gb rsd mais le pot est
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
choperpilot a écrit:Personnellement je pense que vous vous trompez, pour bien connaître les américains et leur manie de tout surdimensionner, je pense que le garde boue proposé par Shadetree doit être d'une épaisseur suffisamment importante pour lui garantir une rigidité suffisante à l'extrémité sans prendre le risque que ça aille toucher le pneu.
+1 les barres supplémentaires c'est seulement si on veut prendre un passager. le kit est livré sans.
azazel- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
A noter quand memes qu'il y a surement moyen de se servir de ces barres pour installer une plaque latérale
azazel- Full Member
Ce kit est pas si mal Il faut que je vois pour le capot de la batterie
Laurent95- Full Member
Si on parle bien du kit de la vidéo... je le trouve top!!! le CB en ressort vraiment beau à la fin...
Et franchement je pense comme Choperpilot : ça doit être du costaud
Allez Laurent fonce, fait nous rêver quoi...
Bonne fêtes de fin d'année et que celles-ci t'aident dans ton choix
A+
Skulletor
Et franchement je pense comme Choperpilot : ça doit être du costaud
Allez Laurent fonce, fait nous rêver quoi...
Bonne fêtes de fin d'année et que celles-ci t'aident dans ton choix
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
C est bien cool merci et bonne année
Laurent95- Full Member
J'ai vu la vidéo aussi... il y a un peu de taf, et là ce n'est pas deux ou trois coup de lime... Mais bon le résultat est là.
Aller courage, Mr Laulau, avec tout ce que tu as déjà fais sur ton brelon, reste a parier que le chalenge sera relevé.
Bon courage et bonnes fêtes à toi ... A tous d'ailleurs.
Aller courage, Mr Laulau, avec tout ce que tu as déjà fais sur ton brelon, reste a parier que le chalenge sera relevé.
Bon courage et bonnes fêtes à toi ... A tous d'ailleurs.
bikaddict- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
je viens de contacter shadetree fabrications pour leur fender arriere j en ai pour 800e avec la coque pour baterie pour mettre le boitier de gestion dessous car derriere le bac a huile il risque de ne pas trop apprécier en cas de pluie maintenant je pense que a cela s ajoute les frais de port et les taxes plus la mise en peinture le déport de plaque je vous tiens au jus des que je recois leur mail
Laurent95- Full Member
Je suis curieux de voir leur réponse
azazel- Full Member
j ai bien recus leur devis le cout est de 955 dollars et apparemment c est avec les frais d envoie mais le soucis que se présente j ai un autre boitier apparemment en bas du garde boue et je ne sais pas a quoi il sert je vais voir avec la concession
Laurent95- Full Member
Ca doit être le boîtier d'alarme autoalimenté !
choperpilot- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Agen 47
Harley-Davidson : Bobber Old School
wé moi aussi j ai pensé a ca car l alarme et nul par ailleur et dans leur video il en parle pas de ce boitier et la fixation doit se faire je pense également a la place de l alarme pour la partie basse du fender
Laurent95- Full Member
Je pense que le boîtier d'alarme est plus haut que la fixation basse du gb
À mon avis la fixation basse se fait sur les deux agraffes sur lesquelles viennent se fixer le bas du cache plastique de protection qui est sous le gb d'origine.
Je pense que l'arrière du Crossbone est le même que le Night Train donc ça doit être comme sur ma brèle
À mon avis la fixation basse se fait sur les deux agraffes sur lesquelles viennent se fixer le bas du cache plastique de protection qui est sous le gb d'origine.
Je pense que l'arrière du Crossbone est le même que le Night Train donc ça doit être comme sur ma brèle
choperpilot- Qualified
wé mais sur la vidéo on ne le voit pas ce boitier est il se peut qu il gêne au montage du fender si on le laisse
Laurent95- Full Member
Je ne pense pas puisque le gb de Shadetree vient remplacer le gb d'origine et le pare boue qui est dans son prolongement.Le boîtier d'alarme est derrière le pare boue en plastoc et il y a de l'espace....
En revanche pour accéder à l'alarme il faudra enlever le gb alors que d'origine il y a juste le pare boue à virer
En revanche pour accéder à l'alarme il faudra enlever le gb alors que d'origine il y a juste le pare boue à virer
choperpilot- Qualified
je vais voir ça de plus prés merci choperpilo
Laurent95- Full Member
je pense que ce fender ce monte sur mon cross bones je mets le lien afin d etre sur avant de passer la commande( merci a ric 2001 qui a trouvé le lien)
http://www.debrix.com/Rear-Fender-9-180-200-For-Softail-p/stxf037-mca.htm
merci pour les infos
http://www.debrix.com/Rear-Fender-9-180-200-For-Softail-p/stxf037-mca.htm
merci pour les infos
Laurent95- Full Member
STOP !!!
Je crois que tu fais une grosse connerie....
D'une part parce que un gb autoporté comme ça, ça fait pas trop Old School et donc pas trop dans le style du Xbones...
Et d'autre part parce que ce gb est pour les softails d'avant 2007, l'entraxe des points d'attache sur les pates du sabre ne sont pas les mêmes que pour ton Cross.
J'en ai fait l'expérience sur mon Night Train de 2007 comparé à celui d'un pote qui est de 2003, l'entraxe des deux trous de fixation est plus petit sur les modèles d'avant 2007.
Verifie bien donc, parce que si c'est comme sur la photo alors c'est mort !
Dude
Je crois que tu fais une grosse connerie....
D'une part parce que un gb autoporté comme ça, ça fait pas trop Old School et donc pas trop dans le style du Xbones...
Et d'autre part parce que ce gb est pour les softails d'avant 2007, l'entraxe des points d'attache sur les pates du sabre ne sont pas les mêmes que pour ton Cross.
J'en ai fait l'expérience sur mon Night Train de 2007 comparé à celui d'un pote qui est de 2003, l'entraxe des deux trous de fixation est plus petit sur les modèles d'avant 2007.
Verifie bien donc, parce que si c'est comme sur la photo alors c'est mort !
Dude
choperpilot- Qualified
Laurent95- Full Member
Ben pour faire du duo, tu t'achètes un Street Glide et moi je te rachète ton Cross
choperpilot- Qualified
choperpilot a écrit:Ben pour faire du duo, tu t'achètes un Street Glide et moi je te rachète ton Cross
pas possible et puis pour le duo ca va etre tres tres occasionnelle maintenant un street glide en 2 bécanes serai je vais continuer a jouer au loto qui sait
Laurent95- Full Member
je suis comme toi, celui là je ne le trouve pas, il a des caractéristique interressantes à mon gout: partie arrière très arrondie et utilise le cache batterie d'origine, ça évite la bidouille...
si tu trouves avant moi....
gelert1963- Discoverer
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Pas évident j en ai trouvé 1 mais ne se monte que sur les model softail 2007 maxi les entraxes des fixations des sabres ne corespondent pas par la suite donc je viens de commander ca comme fender
[img][/img]
par la suite il va me falloir des amorto qui me permet de regler l assiette de ma brèle(fournales) car un kit de rabaissement vas m exploser mes vertèbres et me permettra pas de changer la hauteur en fonction de la charge mais ca sera pas pour tous de suite car mon banquier va me
[img][/img]
par la suite il va me falloir des amorto qui me permet de regler l assiette de ma brèle(fournales) car un kit de rabaissement vas m exploser mes vertèbres et me permettra pas de changer la hauteur en fonction de la charge mais ca sera pas pour tous de suite car mon banquier va me
Laurent95- Full Member
Tiens nous au courant....
gelert1963- Discoverer
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
pas de soucis des que je recois la bete une tof s imposera en principe je devrai revoir cela fin de semaine prochaine si pas de soucis suis également toujours en attente de ma selle qui devrai pas tarder en principe
Laurent95- Full Member
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Wé c est Roland sand
Laurent95- Full Member
pour moi le truc cool, ce serait garder les sabres d'origine avec un gb style iron
Mais bon un pneu en 200 c'est pas super simple à caser si tu veux garder une option pour transporter les minots.
Je suis dans le même cas que toi: changer l'arrière en gardant le cache batterie d'origine et si possible le sissibar.
Si je trouve, je te tiens au jus.
Mais bon un pneu en 200 c'est pas super simple à caser si tu veux garder une option pour transporter les minots.
Je suis dans le même cas que toi: changer l'arrière en gardant le cache batterie d'origine et si possible le sissibar.
Si je trouve, je te tiens au jus.
azazel- Full Member
Cool mais si tu veux garder tes sabres il va falloir que tu bricoles également les caches sabres pour que cela ne soit pas moche maintenant regarde chez fc part tu as pas mal de fender mais ils sont un peu cher chez eux mais au moins tu pourras prendre les ref des modèles pour chercher sur la toile perso sa fait 5 mois que je galère a trouver un garde boue qui me plaise car également je veux pouvoir prendre quelqu un a l arrière occasionnellement
Laurent95- Full Member
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16