Mon Muscle
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Muscle
ok pour la vidéo mais ce n'est pas évident de se rendre compte du bruit...il faudrait que quelqu'un suive en filmant...
l'intéressant du bruit c'est en roulant au couple et en accélérantde 2500 à 5000 tr/mn...
J'essaye de poster ça des que possible
A+
l'intéressant du bruit c'est en roulant au couple et en accélérantde 2500 à 5000 tr/mn...
A+
patrx91- Full Member
patrx91 a écrit:ok pour la vidéo mais ce n'est pas évident de se rendre compte du bruit...il faudrait que quelqu'un suive en filmant...
A+
+1 avec Patrice !
Quand j'ai entendu le son des V&H avec quiet baffles sur youtube, ben je l'ai trouvé pourri !
En vrai, je suis amoureux !
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
c est vrai que l on a du mal a se rendre compte du son sur une video
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
le voilà
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
FRG69 a écrit:le voilà
Trop belle cette croix rouge !
paco1973- Full Member
bon j'ai enfin compris que mon ordi était lent
alors les voilà
[img][/img]
et voilà une autre
[img][/img]
j'adore cette moto
[img][/img]
Donc, premier essai vendredi sur route humide, il suffit de voir la dernière photo.
Tout de suite un problème: on me demande de pas dépasser les 3500 tours je sais pas rouler comme cà moi. , bref, en gros, on se promène à 100. Sinon, position top, (je fait 1,80m) facillité de prise en main, je cherche un peu les goods vibrations mais je sais qu'elles sont pas loin. La roue avant m'interpelle un peu, assez fine ( j'avais l'habitude de plus gros sur mon autre bécanne équivalente) mais super manniabilité. Effectivement, il faut faire un peu gaffe dans les ronds points surtout à basse vitesse. Sinon, ca ne chauffe pas, le look comme le son avec les sebbring c'est top.
Par contre, la plaque d'immat c'est à chier et mon conc m'a indiqué ne plus positionner les plaques avec un petit support en raison des risques de touchette sur le pneu. Bref, il veut me vendre un support latéral. je me pose la question du rizoma, vous le connaissez surement, il positionne la plaque directement derriere le pneu sur un bras inox assez chouette. Conduite: on sent qu'elle en veut mais on "se" calme pour le moment
déjà 300 bornes. Allez, j'y retourne
j'ai une pensée émue pour anakin qui reste dans le coté obscur pour encore deux jours
a plus
alors les voilà
[img][/img]
et voilà une autre
[img][/img]
j'adore cette moto
[img][/img]
Donc, premier essai vendredi sur route humide, il suffit de voir la dernière photo.
Tout de suite un problème: on me demande de pas dépasser les 3500 tours je sais pas rouler comme cà moi. , bref, en gros, on se promène à 100. Sinon, position top, (je fait 1,80m) facillité de prise en main, je cherche un peu les goods vibrations mais je sais qu'elles sont pas loin. La roue avant m'interpelle un peu, assez fine ( j'avais l'habitude de plus gros sur mon autre bécanne équivalente) mais super manniabilité. Effectivement, il faut faire un peu gaffe dans les ronds points surtout à basse vitesse. Sinon, ca ne chauffe pas, le look comme le son avec les sebbring c'est top.
Par contre, la plaque d'immat c'est à chier et mon conc m'a indiqué ne plus positionner les plaques avec un petit support en raison des risques de touchette sur le pneu. Bref, il veut me vendre un support latéral. je me pose la question du rizoma, vous le connaissez surement, il positionne la plaque directement derriere le pneu sur un bras inox assez chouette. Conduite: on sent qu'elle en veut mais on "se" calme pour le moment
déjà 300 bornes. Allez, j'y retourne
j'ai une pensée émue pour anakin qui reste dans le coté obscur pour encore deux jours
a plus
FRG69- Interested
Le support plaque RIZOMA, c'est celui qui vient se fixer sur le bras ascillant et qui ressemble à une grande fourchette ?
Je suis pas du tout fan !
paco1973- Full Member
Super ta bécane
Que du bonheur..
Par contre le support de plaque rizoma..
Une petite vidéo ? Qu'on entende les sebring ??
Que du bonheur..
Par contre le support de plaque rizoma..
Une petite vidéo ? Qu'on entende les sebring ??
ChrisBZH- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Lorient 56100
Harley-Davidson : V-ROD MUSCLE 2012
Trés belle moto !!!!! Je veux la même , ouiiinnnnnnnnn.
Je crois qu'il devait faire beau ce week-end, non ?
Comme Paco et Chris, la plaque Rizoma : affreux !
Maintenat, c'es toi qui choisis, of course !
Amuse-toi bien.
Je crois qu'il devait faire beau ce week-end, non ?
Comme Paco et Chris, la plaque Rizoma : affreux !
Maintenat, c'es toi qui choisis, of course !
Amuse-toi bien.
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
paco1973 a écrit:Le support plaque RIZOMA, c'est celui qui vient se fixer sur le bras ascillant et qui ressemble à une grande fourchette ?
moi aussi perso j aime pas
en tous cas tu as un boooo brelon
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Bien belle moto
la plaque rizoma idem que les autres, c'est pas top...je préfère la plaque "PACO" c'est l'idéal
bon ride...prend le rdv pour ta révision sinon le week end prochain tu ne pourras plus rouller
la plaque rizoma idem que les autres, c'est pas top...je préfère la plaque "PACO" c'est l'idéal
bon ride...prend le rdv pour ta révision sinon le week end prochain tu ne pourras plus rouller
patrx91- Full Member
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
merci les gars,
je retire ce que j'ai dit sur le rodage, tout a l'heure, j'enquille la voie rapide direction lyon et me colle gentil minou à 3500 T soit un petit 90, puis je ride tranquille. Voilà ti pas que 200 m plus loin, le prefet les journaleux, et naturellement une parie de jumelle, trois motards, bref, l'artillerie lourde.
En tant normal, j'en aurai fais largement les frais alors Merci rodage
j'oublie la rizoma, par contre, je pense prendre le décalé US classique car mon conc veut pas me monter le système à la paco.
Le rv est déjà pris pour le 8 novembre comme cela, il pose, la plque, les poignées chauffantes et la selle
bref que du bonheur, et je vais enfin pouvoir savoir comment elle pousse un peu, ( suis à 600 Km depuis vendredi, vive le pont avec un peu de soleil)
pour les chicanes ( je les ai toujours) je me pose la question, le conc semble insinuer que cela ferait trop de bruit
l'un de vous les a déjà enlevés je crois, le bruit est top?
alez, c'est pas tout mais j'y retourne quoi
je retire ce que j'ai dit sur le rodage, tout a l'heure, j'enquille la voie rapide direction lyon et me colle gentil minou à 3500 T soit un petit 90, puis je ride tranquille. Voilà ti pas que 200 m plus loin, le prefet les journaleux, et naturellement une parie de jumelle, trois motards, bref, l'artillerie lourde.
En tant normal, j'en aurai fais largement les frais alors Merci rodage
j'oublie la rizoma, par contre, je pense prendre le décalé US classique car mon conc veut pas me monter le système à la paco.
Le rv est déjà pris pour le 8 novembre comme cela, il pose, la plque, les poignées chauffantes et la selle
bref que du bonheur, et je vais enfin pouvoir savoir comment elle pousse un peu, ( suis à 600 Km depuis vendredi, vive le pont avec un peu de soleil)
pour les chicanes ( je les ai toujours) je me pose la question, le conc semble insinuer que cela ferait trop de bruit
l'un de vous les a déjà enlevés je crois, le bruit est top?
alez, c'est pas tout mais j'y retourne quoi
FRG69- Interested
oui, tu peux virer tes chicanes, je te le garantie...le bruit est très bien et j'ai croisé souvent les bleus, pour l'instant je touche du bois...
pour les rides à 90 km/h, tu verras que tu n'auras pas envie d'artiller en permanence même rodage terminé...entre 3 et 4000 tours, c'est le pied !!! et oui c'est ça HD...
tu n'est plus sur une Japy, le plaisir n'est pas essentiellement dans la vitesse...
et l'avantage avec celle la c'est que de temps en temps, quand il n'y a pas de risque, tu peux mettre les gaz !!!! mais avec modération
pour les rides à 90 km/h, tu verras que tu n'auras pas envie d'artiller en permanence même rodage terminé...entre 3 et 4000 tours, c'est le pied !!! et oui c'est ça HD...
tu n'est plus sur une Japy, le plaisir n'est pas essentiellement dans la vitesse...
et l'avantage avec celle la c'est que de temps en temps, quand il n'y a pas de risque, tu peux mettre les gaz !!!! mais avec modération
patrx91- Full Member
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
@ FRG69 : tu comptes mettre quoi comme selle ???
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
patrx91 a écrit:Bien belle moto
La plaque "paco" est une copie de la plaque "Patrice" !
paco1973- Full Member
Hello
La selle sera une moillo plus 2 cm de gel et mousse refaite , concernant l'arsouille, j'aime beaucoup la philosophie restons cool donc 90 suis pas mal en promenade, juste dès fois astiquer un peu sur les reprises, mais j'attendrai.
La philo Harley reste plaisir dabord. je vais faire virer les chicanes semaine prochaine
a plus les gars je vais aller me faire un petit ride cet aprem
La selle sera une moillo plus 2 cm de gel et mousse refaite , concernant l'arsouille, j'aime beaucoup la philosophie restons cool donc 90 suis pas mal en promenade, juste dès fois astiquer un peu sur les reprises, mais j'attendrai.
La philo Harley reste plaisir dabord. je vais faire virer les chicanes semaine prochaine
a plus les gars je vais aller me faire un petit ride cet aprem
FRG69- Interested
@ FRG69 :
je veux bien voir le résultat de ta selle après,
ça te coûte combien de refaire une selle moillo
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Bixenté78 a écrit:@ FRG69 :
Un bras + un oeil !
paco1973- Full Member
Non, pas tant que cà, il la facture 200€
je vous dirai le résultat lors de l'essai , je vais surtout régler ce problème de plaque us avant, j'en voudrai une latérale plutôt sympa, j'en ai vu une sur la boutique du bikers avec un feu qui rappelle sur la forme celui du muscle
a voir
je vous dirai le résultat lors de l'essai , je vais surtout régler ce problème de plaque us avant, j'en voudrai une latérale plutôt sympa, j'en ai vu une sur la boutique du bikers avec un feu qui rappelle sur la forme celui du muscle
a voir
FRG69- Interested
Hello
Sur vos conseils éclairés, je fais donc sauter les chicanes, et concernant la plaque, je prends une latérale genre celle que l'on met sur les softails, alu. ca ira bien avec le monstre.
Sur vos conseils éclairés, je fais donc sauter les chicanes, et concernant la plaque, je prends une latérale genre celle que l'on met sur les softails, alu. ca ira bien avec le monstre.
FRG69- Interested
Mets nous des photos une fois la plaque montée !
paco1973- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2