J'ai craqué pour la blackline
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: J'ai craqué pour la blackline
Anakin a écrit:attends ce week end que je te mette des belles photos de mon NRS ! tu vas oublier la Blackline direct
Skulletor- Full Member
Voici une préparation de HD CENTER OF ALSACE
ALEX 68- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : 68790
Harley-Davidson : FXS BLACKLINE
rien a faire je l'aime pas cette Blackline ...
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Anakin a écrit:rien a faire je l'aime pas cette Blackline ...
pourtant a Nantes y a une belle préparation
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Oui je suis d'accord sauf la grande roue avant qui est immonde ... pis 24KE pour la prepa ...
A ce prix la je prefere largement un Cross bien préparé .
A ce prix la je prefere largement un Cross bien préparé .
Anakin- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
tres belle
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
VOILA !!!! tiens dis a Laurent 95 qu'il voit la selle du 48' dessus ça rend super bien !
Celle ci vaut un oeil et n'était pas a vendre elle était entrain de se faire bichonner , en vrai elle est FABULEUSE !
Celle ci vaut un oeil et n'était pas a vendre elle était entrain de se faire bichonner , en vrai elle est FABULEUSE !
Anakin- Full Member
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
ALEX 68 a écrit:
j'aime pas
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
c'est un cross bone prep
Anakin- Full Member
[quote="Charly"]
Ben moi j'trouve ça pas mal!!! Sauf que la couleur me dérange un peu. Peut être tout en noir ou autre rendrait bien mieux...
Ceci étant je confirme que c'est tout de même une bonne base pour effectuer un relooking sympa. Par contre "stock" et au prix de vente là j'avoue : Bof . Je précise que je l'ai essayé en même temps qu'un ami. La machine est bien mais j'ai trouvé, comme "PACO", que l'absence de vibrations moteur enlevaient une partie de la joie de piloter une HD...
A+
Skulletor
ALEX 68 a écrit:
Ben moi j'trouve ça pas mal!!! Sauf que la couleur me dérange un peu. Peut être tout en noir ou autre rendrait bien mieux...
Ceci étant je confirme que c'est tout de même une bonne base pour effectuer un relooking sympa. Par contre "stock" et au prix de vente là j'avoue : Bof . Je précise que je l'ai essayé en même temps qu'un ami. La machine est bien mais j'ai trouvé, comme "PACO", que l'absence de vibrations moteur enlevaient une partie de la joie de piloter une HD...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
merci anakin c est vrai que ce cross bones est terrible et la selle vraiment cool mais la c est bon j ai comandé ma selle que je vais faire personaliser des tofs dans 1 mois une fois fini
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Et bien au départ j'étais comme vous, même plus vache, je l'ai pas mal dénigré... ne comprenant pas l'interruption du Cross bone et la sortie du blackline...
Et puis j'en ai essayé une, j'ai ai vue une avec une peinture personnalisé, une autre avec un guidon plus haut, et pas mal d'autres avec quelques personnalisation...genre selle ressort…
Et bien finalement, je l'a trouve plutôt pas mal...
C'est une des rares HD qui franchement s'améliore pour pas trop chère…et je pense qu'on n’a pas fini d’être surpris…
Et puis j'en ai essayé une, j'ai ai vue une avec une peinture personnalisé, une autre avec un guidon plus haut, et pas mal d'autres avec quelques personnalisation...genre selle ressort…
C'est une des rares HD qui franchement s'améliore pour pas trop chère…et je pense qu'on n’a pas fini d’être surpris…
ATILLA- Full Member
La transfo du HDCA sent bien l'influence SOA !
choperpilot- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Agen 47
Harley-Davidson : Bobber Old School
choperpilot a écrit:La transfo du HDCA sent bien l'influence SOA !
Car Omni SOA qui mal y pense...Tu l'as sent? ....
ATILLA- Full Member
Quel poète !
choperpilot- Qualified
ALEX 68- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : 68790
Harley-Davidson : FXS BLACKLINE
Voilà tes photos illustrent bien mes propos...Tip Top...et pour pas un rond...Ou presque
ATILLA- Full Member
Sympa ! mais franchement, le couvre batterie en plastique qui remonte sur le garde-boue pour protéger l'ECM c'est vraiment disgracieux !
HD pourrait faire l'effort de trouver une place cachée pour qu'il ne soit plus visible...
Moi comme j'ai monté une selle de Crossbones sur mon Night Train avec un garde-boue lèche roue, j'ai coupé le cache et relocalisé l'ECM sous la selle ! c'est plus joli et ça laisse le GB libre de toute verrue...
HD pourrait faire l'effort de trouver une place cachée pour qu'il ne soit plus visible...
Moi comme j'ai monté une selle de Crossbones sur mon Night Train avec un garde-boue lèche roue, j'ai coupé le cache et relocalisé l'ECM sous la selle ! c'est plus joli et ça laisse le GB libre de toute verrue...
choperpilot- Qualified
ce que je ne comprends pas c'est que mon 48' vibrait un max sous la selle
... mais lors d'essai des Fatboy , cross ou autre Big Twin ... aucune sensation comme le 48' pourtant moderne ...
Pareil l'iron 883 est très doux , franchement le 48 c'est la super bécane old school
... mais lors d'essai des Fatboy , cross ou autre Big Twin ... aucune sensation comme le 48' pourtant moderne ...
Pareil l'iron 883 est très doux , franchement le 48 c'est la super bécane old school
Anakin- Full Member
C'est normal, les softail possède un système de balancier qui élimine beaucoup des vibrations alors que les Sports n'ont pas ce balancier et donc le moteur est monté sur silent blocs.
Le 883 étant un plus petit moteur avec moins de couple vibre moins que le 1200 du Forty Eight...
C'est vrai que je regrette presque les vibrations de mon Forty Eight, je n'ai plus ça sur mon Night Train, l'avantage c'est que maintenant, au feu rouge, je peux voir qui est derrière ! avec le 48 les rétros vibraient de trop
Le 883 étant un plus petit moteur avec moins de couple vibre moins que le 1200 du Forty Eight...
C'est vrai que je regrette presque les vibrations de mon Forty Eight, je n'ai plus ça sur mon Night Train, l'avantage c'est que maintenant, au feu rouge, je peux voir qui est derrière ! avec le 48 les rétros vibraient de trop
choperpilot- Qualified
Possèdent
choperpilot- Qualified
Franchement, les good vibrations, c’est plus authentique...Mais question confort, sans c'est mieux sans, surtout à l'arrêt...
Après Hd, c'est soit disant des bécanes de vieux...peut être que pour la plus part de ces pilotes sont déjà atteint de Parkinson...Pas étonnant qu’ils ne le sentent plus les good vibes…
Après Hd, c'est soit disant des bécanes de vieux...peut être que pour la plus part de ces pilotes sont déjà atteint de Parkinson...Pas étonnant qu’ils ne le sentent plus les good vibes…
ATILLA- Full Member
choperpilot a écrit:C'est normal, les softail possède un système de balancier qui élimine beaucoup des vibrations alors que les Sports n'ont pas ce balancier et donc le moteur est monté sur silent blocs.
Très bonne analyse
L'ai beau ton night train quand meme
Anakin- Full Member
Bien joué attila, si notre parkinson vibre à la même cadence que nos moteurs, ça s'annuleATILLA a écrit:Franchement, les good vibrations, c’est plus authentique...Mais question confort, sans c'est mieux sans, surtout à l'arrêt...
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Merci Anakin, mais il ne ressemble déjà plus beaucoup à mon avatar !
J'attends d'avoir fait la peinture pour la poster finie !
Pour les Parkinson...oui ça s'annule s'ils sont en opposition de phase !!!! sinon les vibrations s'ajoutent
J'attends d'avoir fait la peinture pour la poster finie !
Pour les Parkinson...oui ça s'annule s'ils sont en opposition de phase !!!! sinon les vibrations s'ajoutent
choperpilot- Qualified
Le problème c'est quand tu t'arrète pour pisser...T'en fou partout, c'est le bordel
ATILLA- Full Member
ATILLA a écrit:Et bien au départ j'étais comme vous, même plus vache, je l'ai pas mal dénigré... ne comprenant pas l'interruption du Cross bone et la sortie du blackline...
abs obligatoire a partir de 2012 de ce fait arret de la cross bones
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
C'est ça l'explication...Pourtant Les Sportster n'ont toujours pas l'abs...Pouvait pas le caser dans le moyeu du Cross…Je crois plutôt que HD en vendait pas temps que ça des Cross bone et que la rareté créée redonnerait d l’engouement quand elle ressortira en 103 avec l’abs…
De plus IL SEMBLERAIT que pas mal d'utilisateurs de l'ABS ne savent pas s'en servir...Z'avez pas vue l'émission sur M6…...C'est à se demander à quoi sert le progrès.
De plus IL SEMBLERAIT que pas mal d'utilisateurs de l'ABS ne savent pas s'en servir...Z'avez pas vue l'émission sur M6…...C'est à se demander à quoi sert le progrès.
ATILLA- Full Member
Je sais pas, mais en tout cas sur mon fat boy, y'a pas besoin d'ABS, déja que ca freine pas!!!
highgana- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8