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Consignes du Service Informatique

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Message par dejanté Lun 31 Oct 2011 - 18:37

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes
postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie
personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.

2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand
on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...


3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service
informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.

4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez
une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.

5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois
Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.

6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives,
envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.

7.N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique.
On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".

8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.

9.Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en
dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.

10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus,
accusez la mise à jour du client de messagerie.
Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.

11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne
nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.

12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service
informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les
constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur
professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.

13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.

14.Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans
l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.

15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à
propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
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Message par La Mouette Lun 31 Oct 2011 - 18:40

je te la pique pour donner au service informatique...Consignes du Service Informatique 807915

En plus le collègue roule en HD..............Consignes du Service Informatique 111828
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Message par Fritz the Cat Lun 31 Oct 2011 - 18:42

Excellent car en plus c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message par KRATU Lun 31 Oct 2011 - 21:34

on sent le vécu Consignes du Service Informatique 807915
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Message par Panther Mar 1 Nov 2011 - 7:37

il faut surtout se dire que si on téléphone à un service informatique, c'est qu'on ne s'y connaît pas suffisamment pour les réparer nous-mêmes



le gars qui a écrit ça doit être un perturbé



si on connaissait tous les termes et si on savait se passer d'eux, il serait au chômage, cet enculé (on peut le dire maintenant, hein, hein ?) Consignes du Service Informatique 90029
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