Micro rayures sur le Vivid Black
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Micro rayures sur le Vivid Black
BigBoss a écrit:Salut ,
J'ai remarqué que la peinture noir brillant etait tres sensible au micro rayure,
Par exemple sur ma Night rod neuve j'ai deja quelques micro rayures au niveau du cadre et du saut-vent.
Lavage avec un chiffon micro fibre et savon , mais bon domage...
c'est foutu, faut la revendre...
kama- Full Member
Shura2099 a écrit:Faudrait que j'essaye. Mon cache de phare était déjà micro rayé après les tout premiers 200km de retour de la cons'.
pareil, faut jeter, c'est foutu...
kama- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
THIOFF a écrit:Personne ici ne lave sa Harley au karcher ???
ici c'est des Harley, pas des Potain !
bon allez, bonne nuit les copains !
kama- Full Member
Perso, j ai eu un street bob et un cross bones en black denim. Je les ai toujours lavées au karsher, sans le coller à 5 cm bien sûr et je n ai jamais eu aucun soucis avec une modification du noir mat.kama a écrit:THIOFF a écrit:Personne ici ne lave sa Harley au karcher ???
ici c'est des Harley, pas des Potain !
bon allez, bonne nuit les copains !
manu64100- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
manu64100 a écrit:Perso, j ai eu un street bob et un cross bones en black denim. Je les ai toujours lavées au karsher, sans le coller à 5 cm bien sûr et je n ai jamais eu aucun soucis avec une modification du noir mat.
Je comprends, c'est ton choix. Moi c'est deux seaux d'eau tiède, du produit vaisselle et de l'huile de coude.
kama- Full Member
Moi perso pour casques pare brise du Batwing et Batwing , Chrome et phare Boxer en bombe , se trouve sur internet ( astuces donné par un vendeur Occasion Moto Honda , un jour je vois le mec mettre ce produit sur le reservoir et carénage je lui dit c'est quoi une livraison
et ? Là il me dit avant de livrer ou de mettre les ocas... en vitrine on met ce produit pour éliminer le micro rayures .... Mais ça tient 15 Jours et doucement cela s'enleve donc depuis cet astuce d'enfoiré j.en ai toujours d' avance pour mon Jeep , et ma Harley de plus les insectes ne collent pas c'est magique cela coûte environ 7 à 8€ selon les sites
et ? Là il me dit avant de livrer ou de mettre les ocas... en vitrine on met ce produit pour éliminer le micro rayures .... Mais ça tient 15 Jours et doucement cela s'enleve donc depuis cet astuce d'enfoiré j.en ai toujours d' avance pour mon Jeep , et ma Harley de plus les insectes ne collent pas c'est magique cela coûte environ 7 à 8€ selon les sites
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
le mat et le karcher ? ça ne m'a jamais posé de problème, la peinture est comme au premier jour
maintenant je ne la lave pas tous les 4 du mois
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
ODLA a écrit:Moi perso pour casques pare brise du Batwing et Batwing , Chrome et phare Boxer en bombe , se trouve sur internet ( astuces donné par un vendeur Occasion Moto Honda , un jour je vois le mec mettre ce produit sur le reservoir et carénage je lui dit c'est quoi une livraison
À base de teflon sans doute, même principe que le crayon miracle ...
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
biker59176 a écrit:le mat et le karcher ? ça ne m'a jamais posé de problème, la peinture est comme au premier jour
Et c'est ma troisième bécane mat .
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Moi j'la passe aux rouleaux.. Pourquoi, c'est pas bon..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
kama a écrit:Shura2099 a écrit:Faudrait que j'essaye. Mon cache de phare était déjà micro rayé après les tout premiers 200km de retour de la cons'.
J'ai aussi fait une rayure sur le (faux) réservoir dès la première semaine... elle y est depuis.
A chaque fois que je la vois je repense à ce jour ou je l'ai déposé fièrement chez moi, après 200 bornes à -5°... et que je l'ai rayé avec mon porte-clef....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Oui ça Shura, c'est bien le genre de choses qui énervent bien comme il faut!!Shura2099 a écrit:kama a écrit:Shura2099 a écrit:Faudrait que j'essaye. Mon cache de phare était déjà micro rayé après les tout premiers 200km de retour de la cons'.
J'ai aussi fait une rayure sur le (faux) réservoir dès la première semaine... elle y est depuis.
A chaque fois que je la vois je repense à ce jour ou je l'ai déposé fièrement chez moi, après 200 bornes à -5°... et que je l'ai rayé avec mon porte-clef....
manu64100- Interested
Non moi ça m'a énervé juste sur le coup.
Maintenant je vois ça comme une cicatrice qui me rappelle le jour où j'ai accompli cette petite chose que tous me disaient incapables de faire.
Maintenant je vois ça comme une cicatrice qui me rappelle le jour où j'ai accompli cette petite chose que tous me disaient incapables de faire.
Shura- Full Member
Oui je vois bien... Comme de revendre un cross bones pour un night Rod!!! "Tu vas pas faire ça ??" "si." "Non tu vas pas le faire..." " Si, si!"Shura2099 a écrit:Non moi ça m'a énervé juste sur le coup.
manu64100- Interested
Vu que le saute vent sera forcément rayé, je vais sans doute le faire peindre en noir mat... même si j ai vu les commentaires au dessus qui n étaient pas pour!! Au moins je saurais!!
manu64100- Interested
Ouais putain..... comment t'as pu faire ça ?!
Shura- Full Member
Parce que je voulais "tartiner" un peu plus sans doute tiens!!Shura2099 a écrit:Ouais putain..... comment t'as pu faire ça ?!
manu64100- Interested
mon pote a peinture brillante, c'est plein de tourbillons c'est affreux, avec ma street en mat, de l'eau savonneuse, ensuite micro fibre fée du logis, ou vulcanet, ca donne un excellent résultat! sans regrets mon mat, meme si mes potes me l'avait déconseillé au départ !
fiko- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Oui même chose! Ce que je trouve quand même bizarre, c'est que même à la concession, ils te déconseillent de prendre du mat parce que c'est plus dur à entretenir.... y a qu'a voir les bécanes en peinture brillante en démo pour se convaincre de la fragilité des peintures brillantes!!fiko a écrit:mon pote a peinture brillante, c'est plein de tourbillons c'est affreux, avec ma street en mat, de l'eau savonneuse, ensuite micro fibre fée du logis, ou vulcanet, ca donne un excellent résultat! sans regrets mon mat, meme si mes potes me l'avait déconseillé au départ !
manu64100- Interested
Page 2 sur 2 • 1, 2