evolution de mon night rod....
Page 11 sur 14 • Partagez
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
on attak !!!!!!!
salut a tous , bon etant aller a Montalivet ce week end et en ayant pris plein les yeux maintenant on attak le night pour modifier l arriere complet , donc ce soir demontage , reperage des fils pour l elec puis montage a blanc de l elec pour voir tous ca , dans la semaine decoupe du chassis pour pouvoir poser le fender arriere et montage des armorto progressive et cache axe arriere puis de la plaque lateral "home made"
on demonte.....
pour reperer les fils....
et montage a blanc des feux kellerman ...il donne un peu une idee de leur futur position au niveau de la hauteur....
la suite dans la semaine .....
on demonte.....
pour reperer les fils....
et montage a blanc des feux kellerman ...il donne un peu une idee de leur futur position au niveau de la hauteur....
la suite dans la semaine .....
koubiak49- Full Member
Re: evolution de mon night rod....
toi aussi pourquoi tu as été a monta
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
ça sent la disqueuse....
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
dardagnan a écrit:toi aussi pourquoi tu as été a monta
eu .... je comprend pas le sens ......
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Hipusnitu a écrit:ça sent la disqueuse....
oui oui oui ....
koubiak49- Full Member
Bon courage pour tes modifs cela me fera attendre pour la mienne car mon pote peintre pars en vacances donc la disqueuse et le reste ce sera pas avant aout
On suit ca de près:.3:
On suit ca de près:.3:
Vegas NRS- Full Member
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
electricité et plaque lateral
salut , bon ca avance je prend mon temps , j ai reperer tous les fils de l elec donc ca c bon redemontage pour tailler le chassis et apres on met au propre , puis je me suis pencher sur la plaque lateral sur la fixation et l eclairage de celle ci je voulais un truc propre sans fil donc système D , j ai "tailler" un chemin pour le fil derriere la plaque et percer dans le support pour faire sortir proprement le fil coter bras oscilliant et ca me plait bien ....pour le fil a remonter a toute l elec sous la selle je vais le faire passer par les armorto en faisant ca proprement on ne verra rien du tous , voila les taf pour la plaque ( et le mieu tous ca ma couter 20 euros d alu et pour l eclairage j ai recuperer le rizoma qui était déjà dessus et l ai poser sur le nouveu
a si seul default..... les cligno / stop acheter sur leboncoin sont defaillant sur 1 des 2 il ni a que la moitier de led...... par grave je monte pour l instant et changerai pour des neuf dans l hivers....
a si seul default..... les cligno / stop acheter sur leboncoin sont defaillant sur 1 des 2 il ni a que la moitier de led...... par grave je monte pour l instant et changerai pour des neuf dans l hivers....
koubiak49- Full Member
evolution de l arriere...
suite du reportage ....
on commence la decoupe du chassis pour pouvoir passer dessus le fender arriere slim , donc on fait marcher la disqueuse et petit a petit on decouvre un magnifique gomar arriere !!!!
mise a nu .....
on commence la decoupe....
apres une finition de la decoupe, une petite couche de peinture sur les decoupe pour faire quelque chose de propre pyuis on remonte le nouveau fender.....
et voila le final , donc je recapitul : changement fender arriere , pose de cligno /stop kellerman , chamgement pour des progressive 412 black et pose de cache axe arriere de chez ms bike.....
pour vegas qui était intersser pour voir le final du support de plaque "home made" cout 25 euros.....
perso pour le resultat je suis..... tres content .....
on commence la decoupe du chassis pour pouvoir passer dessus le fender arriere slim , donc on fait marcher la disqueuse et petit a petit on decouvre un magnifique gomar arriere !!!!
mise a nu .....
on commence la decoupe....
apres une finition de la decoupe, une petite couche de peinture sur les decoupe pour faire quelque chose de propre pyuis on remonte le nouveau fender.....
et voila le final , donc je recapitul : changement fender arriere , pose de cligno /stop kellerman , chamgement pour des progressive 412 black et pose de cache axe arriere de chez ms bike.....
pour vegas qui était intersser pour voir le final du support de plaque "home made" cout 25 euros.....
perso pour le resultat je suis..... tres content .....
koubiak49- Full Member
Elle déchire. Y'a que les pots sur lesquels j'ai jamais accroché.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
dans l avenir je pense a des toxic mais pour l instant ceux la me vont tres bien
koubiak49- Full Member
bravo très très sympa
et quand il y aura un 260
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
dardagnan- Full Member
pour les filetage de fixation des cales pieds arriere je vais les nettoyer et poser des pointe fileter dessus.....c genial de taffer dans l industrie en mecanique on peu tous faire ...
et pour le 260 oui j i pense a verifier qu il passe le fender est prevu pour un 240......a etudier mais si ca passe je le monte direct !!!
koubiak49- Full Member
beau boulot, ça me rapelle des souvenirs ;)
Hipusnitu- Full Member
Quand je vois ce que vous faites tous ..... moi, je demande de l'aide pour démonter mes amortisseurs AR !!!!!!
Heureusement que dans le coin, Nico. est disposé à remplacer mes 2 mains gauches.
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
pierre v rod a écrit:
Quand je vois ce que vous faites tous ..... moi, je demande de l'aide pour démonter mes amortisseurs AR !!!!!!
Heureusement que dans le coin, Nico. est disposé à remplacer mes 2 mains gauches.
tu as surtout de la chance que j aime la bière
dardagnan- Full Member
Sacré beau boulot et beau resultat, toi qui aime le all black comme moi tu aurais du peindre ta poulie (va voir sur mon post)
Quand je vois ca et ce cul degagé j ai hate que mon pote revienne de vacances pour monter mon fender:.3:
Ton support de plaque, rien a dire copie conforme tiptop! mais mon impatience ma couté 150€ de plus:09:
Mais quand on aime on compte pas !
En tous cas
Quand je vois ca et ce cul degagé j ai hate que mon pote revienne de vacances pour monter mon fender:.3:
Ton support de plaque, rien a dire copie conforme tiptop! mais mon impatience ma couté 150€ de plus:09:
Mais quand on aime on compte pas !
En tous cas
Vegas NRS- Full Member
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
petit flash au debut et maintenant ....
petite comparaison pour voir l evolution du debut et de maintenant juste pour le fun.....
koubiak49- Full Member
pierre v rod a écrit:
ça aurai été avec plaisir de te modifier ton\tes brelons...
Hipusnitu- Full Member
? dit moi l'ami Koubiak sur ta plaque c'est bien le blason Franche-comté et immatricualation 25 ? non.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
oui je l ai acheter la ba , mais je suis dans le maine et loire si c la question ...v-rod25 a écrit:? dit moi l'ami Koubiak sur ta plaque c'est bien le blason Franche-comté et immatricualation 25 ? non.
koubiak49- Full Member
Hey Koubiak alors tu les as reçu ces piques de fourches de chez Ghost Rider Customs ?
Shura- Full Member
oui je l ai ai recu , j ai voulu les monter mais j ai un cache sur le deux déjà monter ou la vis est morte donc faut que je le demonte en bricolant et j avais pas le temps quand j ai vu donc je me pencherai la dessus dans la semaine je pense ,
par contre je c pas trop comment il ce monte pour etre bien bloker les cache en pointes....il i a deux vis espacer de 1 cm dont une je pense pour blocker dans le percage de l axe et l autre pour blocker contre la matiere mais je trouve pas ca super fiable donc j etudie le truc
par contre je c pas trop comment il ce monte pour etre bien bloker les cache en pointes....il i a deux vis espacer de 1 cm dont une je pense pour blocker dans le percage de l axe et l autre pour blocker contre la matiere mais je trouve pas ca super fiable donc j etudie le truc
koubiak49- Full Member
Pour celui de droite en effet pas de soucis. C'est pour le gauche qu'en effet j'ai flippé un peu.
En fait j'ai calé les deux vis de chaque côté de l'angle de l'écrou. J'ai bien tenu la pointe en place et j'ai serré.
Depuis leur pose j'ai fais bientôt 300 bornes avec et ils ont pas bougé. Toujours aussi bien serré.
Mais j'avoue avoir ma petite clef Allen avec moi au cas où. Je vérifie régulièrement mais pour l'instant RAS.
En fait j'ai calé les deux vis de chaque côté de l'angle de l'écrou. J'ai bien tenu la pointe en place et j'ai serré.
Depuis leur pose j'ai fais bientôt 300 bornes avec et ils ont pas bougé. Toujours aussi bien serré.
Mais j'avoue avoir ma petite clef Allen avec moi au cas où. Je vérifie régulièrement mais pour l'instant RAS.
Shura- Full Member
bon je me relance un peu sur la moto avant les beau jours , donc je vien de recevoir une nouvelle airbox a peindre ou je vais la faire en noir mat comme la moto apres dessus je vais poser des "stickers" sur le theme flaming sur le reservoir et le fender arriere , je vais aussi poser un "west coast " en diagonale sur l optique en noir brillant aussi , certains d entre vous me diron pourquoi des sticker et pas une peinture et bien tous simplement pour le prix et aussi que si un jour je veu changer tu retire les stik et tu repare sur autre chose en plsu je l avais déjà fait sur une ancienne moto et c nikel ....
quelque toff prix sur un autre post du fofo pour montrer le rendu...
quelque toff prix sur un autre post du fofo pour montrer le rendu...
koubiak49- Full Member
c'est nickel , il déchire ton NRS !!!!
Beau boulot Koubi , vivement les beaux jours qu'on se voit .
C'est quoi l'echap toxic que tu veux ? moi je cherche aussi l'echap' ultime mais je n'arrive pas a me décider ...
C'est quoi l'echap toxic que tu veux ? moi je cherche aussi l'echap' ultime mais je n'arrive pas a me décider ...
Anakin- Full Member
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Anakin a écrit:c'est nickel , il déchire ton NRS !!!!
clair vivement l été !!!
en fait j esite maintenant sur les echap car les turn out me plaise bien et je pense modifier un peu le lokk de la ligne d origine ...a suivre....
koubiak49- Full Member
montres des photos
Anakin- Full Member
je pensai faire le meme style que sur celle la ...
koubiak49- Full Member
alors deja j'aime bien quand il y a les bandes thermiques et j'avoue que le résultat de cette photo me convient bien : look Dragster +++++
Anakin- Full Member
Le garde-boue arrière fait un peu bizarre, un peu trop "bombé" à mon goût je trouve...
Shura- Full Member
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14