mon brelon , mon projet mes idées et les votres
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres
Salut satori, super ton montage , faut pas te prendre le chou avec les imprévus avec le temps tout fini par s'arranger.satori2 a écrit:ah au fait si quelqu'un a une idée pour la forme du garde boue arriére je suis preneur, parceque je ne vois pas pour le mompent comment le découper, quelle forme lui donner......
En regardant ta bécane, l'idée qui m'est venue c'est que tu donnes la même forme au garde boue arrière que celle de celui de devant, c'est toi qui voit...
Au plaisir de te recroiser sur ta belle
Andy Eggen- Full Member
Salut Satori
Ca fait un moment que tu poste plus. Des evolutions sur ton projet?
Ca fait un moment que tu poste plus. Des evolutions sur ton projet?
Sylvere- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Lazer 05300
Harley-Davidson : FLHRCI
salut la popuplasse, oui du nouveau, on coupe le cadre , et on refait l’arrière complet donc oui du nouveau, on refait les platines et toute l'elec est refaite.........Mais c 'est vrai que je ne post plus trop en ce moment , mais je reviendrai dès que j'aurai le temps,et les photos qui vont bien......
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
une question qui me turlubite ..
t'as une bécane de rechange pour rouler un peu pendant que tu tronçonnes, emboutis, reconstruis, meules, décapes, soudes celle ci ?
t'as une bécane de rechange pour rouler un peu pendant que tu tronçonnes, emboutis, reconstruis, meules, décapes, soudes celle ci ?
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
yep, la moto de madame........
satori2- Full Member
Te voilà de retour. T'as repris les outils?satori2 a écrit:yep, la moto de madame........
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
et ouais lol, mais la perso, la modif du cadre ce n'est pas de mon ressort, alors je laisse faire, on refait tout l'arceau puisque avec le montage poulie freins je ne pouvais pas aligner la roue et la chaine, le cadre était tordu arf lalala,mais la je vide un peu le garage de mes pices et du coup, on va attaquer tout doucement un second projet......mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
satori2- Full Member
ça fera un nouveau topic lol
satori2- Full Member
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH, je suis de retour, et pour de bon lol, j'ai remis la main a la patte, récupéré ma moto après plusieurs galère lol, j'ai simplifié toute mon elec au maximum, 4 fils et rien de plus, fait rouillé ma moto comme je le souhaité, j'ai coupé mes échappements, et au moment de démarrer arf lala, ben ça tourne dans le vide, alors je suis dis super, je vais devoir démonter mon démarreur et changer ma roue libre, alors je m'attaque au démontage de mon primaire(chose que je n'avais jamais faite),la vis de tension de chaine qui fait des siennes ,mais j'arrive a la défaire, et la horreur et damnation ouinnnnnn, 4 dents de ma cloche d'embrayage cassées ,mais bon , 280 euros aie aie ,alors j'ai changé de tête lol, mais du coup j'en ai trouvé d'occaz a 120 euros, mais je n'ai jamais changé cela ,alors je ne sais pas si je m'y attaque, c'est compliqué?vos conseils et vos avis m’intéresse.............
satori2- Full Member
Bon, voilà la base, enfin je touche au but, j'améliore au fur et à mesure , mais quand la cloche sera changée,je vais rouler, j'en ai besoin.....
" />
" />
satori2- Full Member
satori2- Full Member
dom07- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
salut mon dom, alors comment va ?ouais il y a du progr, mais tu as vu , c'est encore une couille lol, mais demain normalement démontage et remontage de la nouvelle cloche d'embrayage......
satori2- Full Member
ca va pas mal merci, alors c'te nouvelle cloche c'est tout bon
dom07- Full Member
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
ça y est ,c'est enfin démonté et remonté,attaqué a 18h terminé a 22h00 mais nous n'avons pas fait que ça,j'ai aussi refait ma platine pour mon maitre cylindre arrière,meulage et redécoupé....les photos arriverons demain.....ENFIN TOUT A L HEURE QUOI.....
satori2- Full Member
je suis en train de monter le garage, enfin le repère de nos motos,donc pour le moment, le boulot se fais dans la cour , sur le gravier(ouais je sais , il y a mieux)mais bon quand il faut faire , et bien il n'y a pas le choix,et de plus le soir, au spot de chantier........
[img][/img]
Alors, super sympas ce démontage (ironie)dur dur,le boulon du pignon moteur super dur a retirer,de plus sans l'outil HD (vendu un bras) qui permet de bloquer tout cet engrenage.........
Enfin ,un bon moment entre pot,puis madame qui nous avez fait un bon coucous pour nous requinquer après ce boulot de força,accompagné d'un bon saint joseph.....
[img][/img]
[img][/img]
Et voilà le travail,
hier circuit de frein arrière,on l'huile boite/primaire, on revidange et démonte le circuit d'huile, et un tit peu de loctite d’étanchéité car fuite au niveau du bidon, et après ça, démarrage, je ferai sans doute une petite vidéo......
Voilà, a bientôt pour de nouvelles aventures......
[img][/img]
Alors, super sympas ce démontage (ironie)dur dur,le boulon du pignon moteur super dur a retirer,de plus sans l'outil HD (vendu un bras) qui permet de bloquer tout cet engrenage.........
Enfin ,un bon moment entre pot,puis madame qui nous avez fait un bon coucous pour nous requinquer après ce boulot de força,accompagné d'un bon saint joseph.....
[img][/img]
[img][/img]
Et voilà le travail,
hier circuit de frein arrière,on l'huile boite/primaire, on revidange et démonte le circuit d'huile, et un tit peu de loctite d’étanchéité car fuite au niveau du bidon, et après ça, démarrage, je ferai sans doute une petite vidéo......
Voilà, a bientôt pour de nouvelles aventures......
satori2- Full Member
Ah oui, j'oublié un ptit conseil, si vous ne voulais pas que votre cloche d'embrayage ne perdent de dents, au montage de la roue libre de votre démarreur ou remplacement de celui ci assurer vous que la roue libre aille assez loin sur l'engrenage, que cela ne prenne pas trop sur le bord car cassage assuré.
Moi j"ai fais confiance , on n'est jamais mieux servi que par soit même, on à perdu la ptite entretoise qui va bien au remontage de la roue libre donc pas de montage correct et panne.......
Moi j"ai fais confiance , on n'est jamais mieux servi que par soit même, on à perdu la ptite entretoise qui va bien au remontage de la roue libre donc pas de montage correct et panne.......
satori2- Full Member
Bon ben ... comme quoi ce n'est jamais fini avec ce genre de projet !
bon courage et
bon courage et
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
2h ouais, jamais fini, là je termine "provisoirement" si je puis dire, je paufinerai les détails au fur et a mesure, mais là pour mon bien être, il faut que je roule lol....
Quand a toi saturnin, bon boulot, ta meule va en jeter,par contre, c'est ce qu'il me manque, il faut que j'apprenne a souder.........
Quand a toi saturnin, bon boulot, ta meule va en jeter,par contre, c'est ce qu'il me manque, il faut que j'apprenne a souder.........
satori2- Full Member
Bon voilà, je vous laisse deviner ce que je fabrique, et pour celui qui trouve et bien.................rien , juste le plaisir d'avoir trouvé,bon c'est le début , je dois continué, mais apèro oblige, on fera le reste demain......
" />
" />
Bon, ça s'arrondi,alors, une idée?
" />
allez, je vous aide...
" />
Bon allez, on perce, mais il y a eu des dommages collatéraux, la plaque d'inox de 4 mm a eu raison de lui
" />
bon, gravage alors on n sais toujours pas ce que c'est?
" />
Bon , le reste demain.......
" />
" />
" />
allez, je vous aide...
" />
Bon allez, on perce, mais il y a eu des dommages collatéraux, la plaque d'inox de 4 mm a eu raison de lui
" />
" />
satori2- Full Member
Moi je dirais un joli pendentif pour Madame
Hi Sato enfin de retour !!
Hi Sato enfin de retour !!
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
éh ouais, de retour, mais non, j'offre ça à ma douce, elle me rit au nez lol
satori2- Full Member
satori2 a écrit:merci , je ferais suivre les avancées dès que possible, et je fais tout des mes petites mains alors......a part avec ce putain de démarreur enculer de cons désolé fallait que je pête une pile lol
suis impressionné par ton courage pour ce projet, avec les moyens du bord,,, bravo satori2 !!!
Tu es
slader03- Newbie
Ville et C.P : Diou 03290
Harley-Davidson : fat boy spécial
Merci a toi,là,tu as pris le meilleur de mes messages mdr,ben ouais, tout de mes petites mains, et la bonne volonté et conseils des potoooos,là j'en suis a la redémarrer,mais il faut que je réamorce le tout, car là elle tousse, mais rien d'autre.........
satori2- Full Member
Je suis si prêt du but, je vais toucher dieuuuuuuuu ,
éh non,elle ne démarre po,je prie dieu quand je suis dans la merde, il le sait , alors il me laisse dedans..................
Si j'étais dieu, je croirai pas en moi, et si j'étais moi, et bien je me méfierai....
OUINNNNNNNNNN
qu'es ce que j'aimerai entendre son doux bruit de moteur avec les échappements qui la font respirer aie aie aie,après tout ce dur labeur , c'est démontages et remontages,je VEUX EN PROFITER MEEEEEEEEEEERDE......
éh non,elle ne démarre po,je prie dieu quand je suis dans la merde, il le sait , alors il me laisse dedans..................
Si j'étais dieu, je croirai pas en moi, et si j'étais moi, et bien je me méfierai....
OUINNNNNNNNNN
qu'es ce que j'aimerai entendre son doux bruit de moteur avec les échappements qui la font respirer aie aie aie,après tout ce dur labeur , c'est démontages et remontages,je VEUX EN PROFITER MEEEEEEEEEEERDE......
satori2- Full Member
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ouais, ben dieu ferais rien de pointer sa tronche lol..........je lui paye une blonde bien moussée
satori2- Full Member
satori2 a écrit:Bon voilà, je vous laisse deviner ce que je fabrique, et pour celui qui trouve et bien.................rien , juste le plaisir d'avoir trouvé,bon c'est le début , je dois continué, mais apèro oblige, on fera le reste demain......
" />
" />
" />
allez, je vous aide...
" />
" />
" />
salut, tu refais un speedo backplate, c'est juste?
futursports- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
euuuuuuh tu me parle d'une plaque de compteur?
Non , en fait, je fais le cache de mon allumage.....
Non , en fait, je fais le cache de mon allumage.....
satori2- Full Member
oki, mais çà y ressemblait,
et oui je parlais bien de la plaque arrière de compteur.j'ai rien perdu, c'est déjà çà
et oui je parlais bien de la plaque arrière de compteur.j'ai rien perdu, c'est déjà çà
futursports- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
clair lol,il n'y avait rien à perdre
satori2- Full Member
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12