remontées de files
Page 6 sur 21 • Partagez
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: remontées de files
moi je vais m'acheter une bagnole de 2,20m de large
Proxo- Full Member
Chris-41 a écrit:REMY a écrit:je trouverai moins dangereux la tolérance d'utiliser les files de bus ou les bandes d'arrêt d'urgence en cas de bouchon, sachant qu'un deux roues et très maniable et peut dégager rapidement dans le cas de l'arrivée d'un bus ou d'un véhicule prioritaire
oui , mais 20 deux roues dans le même couloir au même moment . . . . . . sachant que certain s'empresseront de confondre tolérance et droit ? ? ?
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
méchantProxo a écrit:moi je vais m'acheter une bagnole de 2,20m de large
Pat44- Full Member
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Brèves de machine à café au bureau sur ce sujet :
"Il est prévu qu'il y ait du marquage au sol exprès pour ou pas ? sinon comment on va savoir si c'est une zone autorisée remontes interfiles 2 roues ou pas ?"
"Comment la vitesse des 2 roues sera contrôlée en comparaison de celles des 4 roues à droite et à gauche ? Il va y avoir des nouveaux radars ? A quels endroits ils seront verbalisés : car sinon ça fera des bouchons encore en plus sur la file de gauche déjà qu'il y a plein d'accidents avec les 2 roues.."
"Comment ça va se passer pour le changement de file il y aura des priorités spéciales pour changer de file quand on est sur celle de gauche ? Il y aura des endroits avec des bandes blanches complètes ?"
"L'Ile de France ça s'arrête où ?"
"En cas d'accident où seront les torts ?"
=> vraies questions posées au taf
Au fait la bonne nouvelle même les touring de HD font moins de 1 mètres de large si pas trop de modifications ...
Bon avec le guidon stock oblige !
Je continue à collecter lesconneries les brèves et à les raconter car c'est pas fini
@pluche
"Il est prévu qu'il y ait du marquage au sol exprès pour ou pas ? sinon comment on va savoir si c'est une zone autorisée remontes interfiles 2 roues ou pas ?"
"Comment la vitesse des 2 roues sera contrôlée en comparaison de celles des 4 roues à droite et à gauche ? Il va y avoir des nouveaux radars ? A quels endroits ils seront verbalisés : car sinon ça fera des bouchons encore en plus sur la file de gauche déjà qu'il y a plein d'accidents avec les 2 roues.."
"Comment ça va se passer pour le changement de file il y aura des priorités spéciales pour changer de file quand on est sur celle de gauche ? Il y aura des endroits avec des bandes blanches complètes ?"
Au fait la bonne nouvelle même les touring de HD font moins de 1 mètres de large si pas trop de modifications ...
Je continue à collecter les
@pluche
Senshei- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Y sont vraiment comiques tes collègues
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Mignard78 a écrit:
Y sont vraiment comiques tes collègues
Belle brochette de blondes inside tu veux dire
Senshei- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Senshei a écrit:Brèves de machine à café au bureau sur ce sujet :
Je continue à collecter lesconneriesles brèves et à les raconter car c'est pas fini
@pluche
Heuuuuuuuuuu! Tu bosses où?
NON,NON, laisse nous deviner, ne nous dit rien......................
Tu es intermittent du spectacle à CAMERA CAFE?
Comme je le disais plus avant, il aurait été plus logique pour les deux roues de tolérer la circulation en cas de BOUCHON, sur les bandes d'arret d'urgence et sur les couloirs de bus. Cela se fait déjà et se serait plus sécurisant que de rouler entre deux voitures conduites par deux femmes racontant ce qu'elles vont faire à diner au téléphone ou des vieux sortant de leur film en plein après midi et ne voyant rien devant eux et faisant des écarts incompréhensibles sur la chaussée.
Par ailleurs, on ne peut pas comparer la circulation latine et celle des pays du nord. Le comportement des chauffeurs n'est pas le même.
Rémy
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Pat44 a écrit:méchantProxo a écrit:moi je vais m'acheter une bagnole de 2,20m de large
Ben ça s'appelle un camping car
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Marsu56 a écrit:Ben ça s'appelle un camping car
Chut ! Pas de gros mots ici ! Tu vas réveiller les trolls ....
bulle- Full Member
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
ou
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Hé! Bernard, ce ne sont pas des deux roues tes véhicules
mesoin- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
C'est pour aider Proxo dans sa recherche de véhicule de 2m20
Mignard aux States
Pour vivre en IDF et la traverser tous les jours pour aller au boulot, circuler sur la BAU, c'est interdit. Peu importe la circulation sur les autres voies. Et en cas de bouchon, c'est d'autant plus dangereux de rouler dessus parce que les Bandes d’arrêts d'urgence, c'est pas pour rien qu'on les appelle comme ça...Comme je le disais plus avant, il aurait été plus logique pour les deux roues de tolérer la circulation en cas de BOUCHON, sur les bandes d'arret d'urgence et sur les couloirs de bus. Cela se fait déjà et se serait plus sécurisant que de rouler entre deux voitures conduites par deux femmes racontant ce qu'elles vont faire à diner au téléphone ou des vieux sortant de leur film en plein après midi et ne voyant rien devant eux et faisant des écarts incompréhensibles sur la chaussée.
Par ailleurs, on ne peut pas comparer la circulation latine et celle des pays du nord. Le comportement des chauffeurs n'est pas le même.
Rémy
Les seuls véhicules qui sont autorisés à y circuler en cas de bouchons, sont les véhicules prioritaires.
Et les couloirs de bus, en général, ils sont séparés des autres voies par une belle bordure en béton. Vas y pour t'écarter et laisser passer un bus prioritaire dans SON couloir avec ça. D'autant plus que si tu l'empreintes, c'est parce que les autres voies sont blindées... et dans ce cas la, à par faire chier le bus parce que tu peux pas te garer pour le laisser passer...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
REMY a écrit:Senshei a écrit:Brèves de machine à café au bureau sur ce sujet :
Je continue à collecter lesconneriesles brèves et à les raconter car c'est pas fini
@pluche
Heuuuuuuuuuu! Tu bosses où?
NON,NON, laisse nous deviner, ne nous dit rien......................
Tu es intermittent du spectacle à CAMERA CAFE?
Comme je le disais plus avant, il aurait été plus logique pour les deux roues de tolérer la circulation en cas de BOUCHON, sur les bandes d'arret d'urgence et sur les couloirs de bus. Cela se fait déjà et se serait plus sécurisant que de rouler entre deux voitures conduites par deux femmes racontant ce qu'elles vont faire à diner au téléphone ou des vieux sortant de leur film en plein après midi et ne voyant rien devant eux et faisant des écarts incompréhensibles sur la chaussée.
Rémy
Didier044- Full Member
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Mignard78 a écrit:
C'est pour aider Proxo dans sa recherche de véhicule de 2m20
merci Mignard , je savais que je pouvais compter sur toi
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
De rien
Mignard aux States
tdzeus30 a écrit:En creuse il n'y a pas de file ni même quasiment de bus alors c'est vous dire si ça m ' intéresse.... en quand par malheur je suis sur le périph ben je remonte comme tout le monde, autorisé ou pas
Idem chez moi, parfois des files de moissoneuses mais de toute façon on passe même pas entre avec un velo
Nofear- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
pas concerné non plus!
les seules files sont soit à la douane suite aux évènements qu'on connait !
soit à la caisse du supermarché !
soit à pole emploi !
le tout dans l'ordre cité
soit à pole emploi !
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
'reusement que j'habite plus Paris.... un coup d'Alzheimer et j'oublie que j'ai un side car!...
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
paulo68 a écrit:pas concerné non plus!
soit à pole emploi !
t'as oublié la sécurité sociale, la poste...
Mitch33- Full Member
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
et aussi à la CAF .........
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Moi je remonte les files en side, mais bon je fais un peu plus d'un mètre, mais tant que ça touche pas ...´J'momo41 a écrit:'reusement que j'habite plus Paris.... un coup d'Alzheimer et j'oublie que j'ai un side car!...
Enfin le vrai problème de cette initiative, c'est que en dehors des endroits tolerés on va manger grave !
Dernière édition par Sly92 le Ven 1 Jan 2016 - 11:43, édité 1 fois
Sly92- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nanterre 92000
Harley-Davidson : 883R '06 / Electra Limited '14
Sly92 a écrit:Moi je remonte les files en side, mais bon j fais un eu lus d'un mètre, mais tant que ça touche pas ...´J'momo41 a écrit:'reusement que j'habite plus Paris.... un coup d'Alzheimer et j'oublie que j'ai un side car!...
Enfin le vrai problème de cette initiative, c'est que en dehors des endroits tolerer on va manger grave !
!!!!! La, t'as dû toucher !!!!
Mignard aux States
Sly92 a écrit:Moi je remonte les files en side, mais bon je fais un peu plus d'un mètre, mais tant que ça touche pas ...´J'momo41 a écrit:'reusement que j'habite plus Paris.... un coup d'Alzheimer et j'oublie que j'ai un side car!...
Enfin le vrai problème de cette initiative, c'est que en dehors des endroits tolerés on va manger grave !
Ou l'art très hypocrite des politicars de reprendre effectivement d'une main ce qu'il font semblant de donner de l'autre ...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Les deux-roues bientôt autorisés à remonter les files
Avez vous entendu cette douce phrase qui va un peu faire parler les automobilistes et du coup les réveiller car oui oui il y a des motos qui circulent sur les routes.
Enfin on touche du bout du doigt le fait que les motos ne créent pas de bouchons sur les routes :51:
Je vous met la note si dessous
Selon un décret du 23 décembre paru au Journal officiel du 26 décembre, les motards auront bientôt le droit de circuler entre les files de voitures. À titre expérimental, pour le moment, et seulement dans quatre zones : l’Île-de-France, la Gironde, le Rhône et les Bouches-du-Rhône. Les conducteurs de deux-(et trois-)roues n’avaient évidemment pas attendu que le gouvernement finisse par légiférer sur le sujet pour se faufiler entre les voitures et les camions puis que 97,5 % d’entre eux le faisaient déjà couramment en 2012 d’après un sondage de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Ce nouveau cadre légal, l’un des serpents de mer de la Sécurité routière, devrait néanmoins améliorer la cohabitation entre motards et automobilistes.L’arrêté d’application du décret doit encore être signé par Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la Sécurité routière. Contacté par Le Parisien, il a estimé que cette nouvelle mesure rentrerait sans doute en vigueur le 1er février 2016, pour une expérimentation de quatre ans.Dans les régions concernées, la circulation inter-files est restreinte par le décret à des conditions bien précises : uniquement sur les quatre-voies et autoroutes à terre-plein central où la vitesse est limitée à 70 km/h ou plus (ce qui inclut le périphérique parisien), entre les deux files les plus à gauche, en cas de files ininterrompues sur toutes les voies. Les deux-roues ne devront alors pas dépasser les 50 km/h?
alors ont y croit !!!!!!! :.8:
Enfin on touche du bout du doigt le fait que les motos ne créent pas de bouchons sur les routes :51:
Je vous met la note si dessous
Selon un décret du 23 décembre paru au Journal officiel du 26 décembre, les motards auront bientôt le droit de circuler entre les files de voitures. À titre expérimental, pour le moment, et seulement dans quatre zones : l’Île-de-France, la Gironde, le Rhône et les Bouches-du-Rhône. Les conducteurs de deux-(et trois-)roues n’avaient évidemment pas attendu que le gouvernement finisse par légiférer sur le sujet pour se faufiler entre les voitures et les camions puis que 97,5 % d’entre eux le faisaient déjà couramment en 2012 d’après un sondage de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Ce nouveau cadre légal, l’un des serpents de mer de la Sécurité routière, devrait néanmoins améliorer la cohabitation entre motards et automobilistes.L’arrêté d’application du décret doit encore être signé par Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la Sécurité routière. Contacté par Le Parisien, il a estimé que cette nouvelle mesure rentrerait sans doute en vigueur le 1er février 2016, pour une expérimentation de quatre ans.Dans les régions concernées, la circulation inter-files est restreinte par le décret à des conditions bien précises : uniquement sur les quatre-voies et autoroutes à terre-plein central où la vitesse est limitée à 70 km/h ou plus (ce qui inclut le périphérique parisien), entre les deux files les plus à gauche, en cas de files ininterrompues sur toutes les voies. Les deux-roues ne devront alors pas dépasser les 50 km/h?
alors ont y croit !!!!!!! :.8:
punisher- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Euh tu parcours un peu le forum , ou alors il faut te réveiller , déjà depuis 2 mois
http://www.passion-harley.net/t32689-remontees-de-files
http://www.passion-harley.net/t32689-remontees-de-files
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Ben merde je le trouvais pas je l'ai cherché dans la moulinette mais ça m'avait rien donné
Bizarre
donc on peut supprimer ce post merci et désolé
Bizarre
donc on peut supprimer ce post merci et désolé
punisher- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Punisher , tu seras puni .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Oui , en bécane et dans la circulation tu resteras derrière les bagnoles
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
oui et puni cher.louloupa a écrit:Punisher , tu seras puni .
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21