Une bonne sacoche...ou un tuyau
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une bonne sacoche...ou un tuyau
Oui je comprends...mais apparemment ce qui pose problème c'est les aimants qui rayent...si je pose un chiffon mes aimants ne vont plus être efficaces et je vais avoir la sacoche sur les genoux...c'est déments cette histoire!
magician- Full Member
Darkrider a écrit:
ATELIER DU CUIR, fabrication artisanale "ALAIN" : 04.94.59.59.84 et 06.89.69.08.43.. c'est un pro et pas un Hippie à 2 balles
Ca donne là tes nmrs de bigo ??? http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/226673787.htm?ca=6_s
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
J'avais pris ma sacoche de réservoir aimantée à speedway, c'était pour ma 125. Super sacoche, bonne contenance.
Remplie à bloc impossible de tourner sans klaxonner Quelle galère!! et pour faire le plein on est toujours obligé de le retirer ,vide ça va mais quand elle est pleine .
Bon là je ne peux plus l'utiliser car mon réservoir est bien trop petit mais je l'utilise en sac à dos. Si j'avais le choix j'opterais pour les latérales sans tortiller.
Remplie à bloc impossible de tourner sans klaxonner Quelle galère!! et pour faire le plein on est toujours obligé de le retirer ,vide ça va mais quand elle est pleine .
Bon là je ne peux plus l'utiliser car mon réservoir est bien trop petit mais je l'utilise en sac à dos. Si j'avais le choix j'opterais pour les latérales sans tortiller.
Titelle883- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
magician a écrit:J'ai oublié de mettre le texte à la photo précédente..Donc , voici mes sacoches que je trouve trop petites pour les longs trajets...ou pour les séjours prolongés... et d'ailleurs je ne les trouve pas très belles non plus et je vais essayer de trouver quelque chose de plus jolie...Les sacoches chez Sebcycles sont splendides..
Hello magician , je te contacte en MP
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Chris IRON- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 54
Harley-Davidson : 883 IRON
Page 2 sur 2 • 1, 2