Ma Nouvelle Night Rod Spécial 2012 Vivid Black
Page 1 sur 9 • Partagez
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ma Nouvelle Night Rod Spécial 2012 Vivid Black
Salut à Tous ! content de faire partie de cette communauté , je partage avec vous mon dernier achat ,
Night Rod Spécial 2012 Vivid Black achetée en Allemagne full power à 125 CV ,
commandée avec ces accéssoires :
Poignées Black Diamond réf : 56405-08
Levier de Frein et Embrayage en noir ref : 42275-07A
Caches rond , Noir , ref : 47647-09
Pédale Sélecteur de Vitesse en Noir ref : 34551-09
Pédale de Frein en Noir ref : 48983-09
Place aux Photos
Je viens de recevoir hier après midi :
Repose-Pied Diamond Black Ref : 50113-10 Large Diamétre
Frame Bag Ref : 94204-03A
Projet à venir
Dans une vingtaine de jours je prends le bateaux Tunis / Marseille , RDV avec HD Avignon pour stage 1, j'ai consulté plusieurs concessionnaires HD et c'est le plus serieux que j'ai trouvé à l'écoute et ils savent de quoi ils parlent coté programmation / piéces etccc ( Merci à Mr Sevenier de la concession Harley d'Avignon ) au fait je n'en parle même pas des prix appliqués par HD Marseille Massilia et Macadam moto à SAINT JEAN DE VEDAS ils prennent les gens pour des cons !!! sur toutes les piéces ils sont à 20 , 30 % voir 40% plus cher , d'autres ils ne répondent même pas !!
ce que j'ai commandé chez HD Avignon :
- Ligne Echappement Vance & Hines 2 en 1 Competition Series Noir ref : D 1800-0882
- Carto Tuner power vision pv-1 il n'est pas necessaire de le laisser en permanance connecté il suffit de télécharger la map et l'enlever
- Mise au point BANC DYNOJET
- K&N Filter Réf : Z733794
- Velocity Stack Réf : H29438-01 Cornet US
- Velocity Stack Réf : H29521-01 Cornet US
j'ai aussi commandé , montage par leur soin
VRSC Smoked Turn Signal Lens Kit 69315-02
BILLET AXLE COVER, FT, BLACK H43428-09
AXLE COVER, REAR, BLACK H43430-09
QUIET BAFFLE MDS18610605
WATERPROOF BATTERY TENDER H99814-09 une fiche discréte va être laissé pour branchement lors d'un entreposage
et voila
Night Rod Spécial 2012 Vivid Black achetée en Allemagne full power à 125 CV ,
commandée avec ces accéssoires :
Poignées Black Diamond réf : 56405-08
Levier de Frein et Embrayage en noir ref : 42275-07A
Caches rond , Noir , ref : 47647-09
Pédale Sélecteur de Vitesse en Noir ref : 34551-09
Pédale de Frein en Noir ref : 48983-09
Place aux Photos
Je viens de recevoir hier après midi :
Repose-Pied Diamond Black Ref : 50113-10 Large Diamétre
Frame Bag Ref : 94204-03A
Projet à venir
Dans une vingtaine de jours je prends le bateaux Tunis / Marseille , RDV avec HD Avignon pour stage 1, j'ai consulté plusieurs concessionnaires HD et c'est le plus serieux que j'ai trouvé à l'écoute et ils savent de quoi ils parlent coté programmation / piéces etccc ( Merci à Mr Sevenier de la concession Harley d'Avignon ) au fait je n'en parle même pas des prix appliqués par HD Marseille Massilia et Macadam moto à SAINT JEAN DE VEDAS ils prennent les gens pour des cons !!! sur toutes les piéces ils sont à 20 , 30 % voir 40% plus cher , d'autres ils ne répondent même pas !!
ce que j'ai commandé chez HD Avignon :
- Ligne Echappement Vance & Hines 2 en 1 Competition Series Noir ref : D 1800-0882
- Carto Tuner power vision pv-1 il n'est pas necessaire de le laisser en permanance connecté il suffit de télécharger la map et l'enlever
- Mise au point BANC DYNOJET
- K&N Filter Réf : Z733794
- Velocity Stack Réf : H29438-01 Cornet US
- Velocity Stack Réf : H29521-01 Cornet US
j'ai aussi commandé , montage par leur soin
VRSC Smoked Turn Signal Lens Kit 69315-02
BILLET AXLE COVER, FT, BLACK H43428-09
AXLE COVER, REAR, BLACK H43430-09
QUIET BAFFLE MDS18610605
WATERPROOF BATTERY TENDER H99814-09 une fiche discréte va être laissé pour branchement lors d'un entreposage
et voila
Dernière édition par yasstun le Jeu 24 Nov 2011 - 10:47, édité 1 fois
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Re: Ma Nouvelle Night Rod Spécial 2012 Vivid Black
Joli projet Yassine
Dis donc t'as cassé ton cochon ? ou braqué la Banque Centrale de Tunisie???
jungle-pulse- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
jungle-pulse a écrit:Joli projet Yassine
faut pas le dire même en plaisantant c'est chaud ,
merci , coté Flouz , je me suis cassé la gueule c'est vrai :) faut pas oublier qu'il y'a des frais de douane à payer chez nous environ 8 milles euro
yasstun- Full Member
je vous explique mon projet pour les clignotants , c'est assez intéressant
prochaine étape deux clignotants style bullet ( Merci Anakin pour l'idée )
commandé sur ebay.de je les aurais via un ami dans quelques jours :
Je suis entrain de réflechir à une solution pour ne pas enlever les catadioptres sur le garde boue arriére et avoir accée aux deux trous ( emplacement des deux clignotants bullet ) juste derriére l'extrémité du catadioptres
Ici :
voici la moto d'Anakin ( il a enlevé les catadioptres et à mis les clignotants )
j'ai pensé à percer le catadioptre , j'ai essayé sur un ancien réflecteur et ça marche nickel très propre avec une perceuse électrique en utilisant plusieurs méches , je trouve que sans ça fait un peu moche qu'est ce que vous en dites? en voici une photo sans les catadioptres sous le garde boue arriére
par la suite un support plaque assez discret juste deux pattes peints en Noir qui se fixent sous le garde boue en dessous du feu arriére
et j'aurais fini pour un bon bout de temps avec les modifs , porte monnaie obligé :) sans doute quand ça ira mieux ça sera la poulie
prochaine étape deux clignotants style bullet ( Merci Anakin pour l'idée )
commandé sur ebay.de je les aurais via un ami dans quelques jours :
Je suis entrain de réflechir à une solution pour ne pas enlever les catadioptres sur le garde boue arriére et avoir accée aux deux trous ( emplacement des deux clignotants bullet ) juste derriére l'extrémité du catadioptres
Ici :
voici la moto d'Anakin ( il a enlevé les catadioptres et à mis les clignotants )
j'ai pensé à percer le catadioptre , j'ai essayé sur un ancien réflecteur et ça marche nickel très propre avec une perceuse électrique en utilisant plusieurs méches , je trouve que sans ça fait un peu moche qu'est ce que vous en dites? en voici une photo sans les catadioptres sous le garde boue arriére
par la suite un support plaque assez discret juste deux pattes peints en Noir qui se fixent sous le garde boue en dessous du feu arriére
et j'aurais fini pour un bon bout de temps avec les modifs , porte monnaie obligé :) sans doute quand ça ira mieux ça sera la poulie
yasstun- Full Member
Je suppose qu'il n'y a pas de concession HD en Tunisie.
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
PEPELRIDER a écrit:Je suppose qu'il n'y a pas de concession HD en Tunisie.
bien entendu :)
yasstun- Full Member
perso les catadioptres c est a virer est félicitation pour ta machine très sympa les modifs
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Fais gaffe j'ai commandé l'axe cover de la roue avant et visiblement ça ne marche pas car nouvelle fourche et ça c'est le numéro de série de l'ancien modèle .
Sinon très belle modification qui accentue le coté sombre ... parcontre : Vires moi ces cataprouts !!!!!!
Sinon très belle modification qui accentue le coté sombre ... parcontre : Vires moi ces cataprouts !!!!!!
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Anakin ,
mort de rire pour les cataprouts
concernant l'axe cover de la roue avant , c'est HD avignon qui m'a communiqué cette réf bizarre , je vais vérifier de très prêt , je te tiens au courant , si tu es en est sûr que ça ne marche pas , je vais l'annuler de suite
merci cher Ami
concernant l'axe cover de la roue avant , c'est HD avignon qui m'a communiqué cette réf bizarre , je vais vérifier de très prêt , je te tiens au courant , si tu es en est sûr que ça ne marche pas , je vais l'annuler de suite
merci cher Ami
yasstun- Full Member
Belle, très belle machine
Tu as vu d'autres Harley en Tunisie ?
Tu as vu d'autres Harley en Tunisie ?
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
yasstun a écrit:Anakin ,
merci cher Ami
Mon concess l'avait commandé aussi et ont vu lors du montage que ce n'était pas adapté ... j'attends la nouvelle ref .
Anakin- Full Member
Merci Anakin , j'annule de suite
Webmaster , Merci , pour te répondre y'en a 6 ou 7 tout au plus 2 ou 3 Night Rod de 2008 , une Night Rod de 2009 , une vrod 2002 , une de 2003 une vrod 2005 que j'avais et une Road King de 2007
et 2 ou 3 épaves
et biensur la mienne
c'est le prix de ces belles qui fait defaut , pour te donner un exemple la mienne elle m'a couté dans les 27 milles Eur hors Options , rendu Tunis papier en régle et douane payée
Webmaster , Merci , pour te répondre y'en a 6 ou 7 tout au plus 2 ou 3 Night Rod de 2008 , une Night Rod de 2009 , une vrod 2002 , une de 2003 une vrod 2005 que j'avais et une Road King de 2007
et 2 ou 3 épaves
et biensur la mienne
c'est le prix de ces belles qui fait defaut , pour te donner un exemple la mienne elle m'a couté dans les 27 milles Eur hors Options , rendu Tunis papier en régle et douane payée
yasstun- Full Member
Dis moi, et avec ça tu arrives tout de même à rouler dans le sable ???
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit: Dis moi, et avec ça tu arrives tout de même à rouler dans le sable ???
et moi qui me disait pourquoi je faisais du sur place je vais mettre ceux là
yasstun- Full Member
jungle-pulse- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
félicitations,tu as choisi de belles pièces en +!
the fighter- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Salut, felicitation, j'ai la même
Pour les clignos, j'ai commandé ceux la : http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS940902
Mais ils ne rentrent pas dans les trous derriere le catadiope et en plus, je me demande si ils ne vont pas toucher le garde boue.
Pour les clignos, j'ai commandé ceux la : http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS940902
Mais ils ne rentrent pas dans les trous derriere le catadiope et en plus, je me demande si ils ne vont pas toucher le garde boue.
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
merci fighter
Youri essaye d'agrandir les trous avec une perceuse
il faut voir avec Anakin comment ils sont posés dan sa brelle
Youri essaye d'agrandir les trous avec une perceuse
il faut voir avec Anakin comment ils sont posés dan sa brelle
yasstun- Full Member
Jolie machine, je l'ai essayé en version stock française et c'est très fluide. Par contre je me questionne : tu as acheté ton nrs en full (125cv) donc pourquoi parler de stage 1 ensuite. Pour arriver a cette puissance, la carto a été laissée comme sortie d'usine a Milwaukee non? Et donc déjà stage 1, probablement meme avec filtre et cornets. Par contre effectivement avec la pose de nouveaux échappements, le reglage du boitier que tu as choisi sera peut être nécessaire.
pika- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : 1130 vrod 2005, 1584 streetbob 2007
salut Pika ,
pour le stage 1 c'est pour avoir en premier le luxe de ce bruit des vance & Hines , en deuxiéme c'est pour qu'elle chauffe moins vu que j'habite en Tunisie , ça fait déja chaud de Nature
pour le filtre et les cornets je ne pense pas qu'elle soit livrée directement avec le filtre K&N et les Cornets US ( et pour te dire la verité j'ai cherché partout avant que je ne sois accepté en tant que membre : donc avec des restrictions de ne pouvoir voir tous les posts , et je n'ai trouvé nulle part qq'un ayant une moto d'allemagne et qui avait fait un stage 1 , par contre sur quelques sites allemands milwaukee.de ils parlent de stage 1 sans rien comprendre je lisais en diagonale )
pour la Carto comme tu l'avais dit , ainsi que le passage au banc qui va me couter dans les 280 eur est obligatoire , pour régler la moto après la pose des V&H
pour le stage 1 c'est pour avoir en premier le luxe de ce bruit des vance & Hines , en deuxiéme c'est pour qu'elle chauffe moins vu que j'habite en Tunisie , ça fait déja chaud de Nature
pour le filtre et les cornets je ne pense pas qu'elle soit livrée directement avec le filtre K&N et les Cornets US ( et pour te dire la verité j'ai cherché partout avant que je ne sois accepté en tant que membre : donc avec des restrictions de ne pouvoir voir tous les posts , et je n'ai trouvé nulle part qq'un ayant une moto d'allemagne et qui avait fait un stage 1 , par contre sur quelques sites allemands milwaukee.de ils parlent de stage 1 sans rien comprendre je lisais en diagonale )
pour la Carto comme tu l'avais dit , ainsi que le passage au banc qui va me couter dans les 280 eur est obligatoire , pour régler la moto après la pose des V&H
yasstun- Full Member
le filtre kn c'est peu probable mais le filtre est peut etre de type Screamin eagle (je ne sais pas), mais les cornets us c'est possible car elle est livré comme ca au usa.
dans tout les cas, c'est un super projet, couteux... mais super. profite bien
dans tout les cas, c'est un super projet, couteux... mais super. profite bien
pika- Discoverer
Pika tout est expliqué ici ,
http://www.passion-harley.net/t16173p40-le-stage-1-c-est-quoi-exactement-dossier
il parait que même les ricains sont obligés de payer la ( ce qu'on appel la tax free ) ce qui est au fait le stage 1 , je vais vérifier les cornets ( velocity stack )
http://www.passion-harley.net/t16173p40-le-stage-1-c-est-quoi-exactement-dossier
il parait que même les ricains sont obligés de payer la ( ce qu'on appel la tax free ) ce qui est au fait le stage 1 , je vais vérifier les cornets ( velocity stack )
WebMaster le Ven 23 Mai 2008 - 9:51
Oui effectivement, les Ricains te rient au nez, mais ils rient jaune
En effet, la majorité des Ricains, lorsqu'ils commandent leurs bécanes neuves (donc à injection) râlent car il faut toujours payer la "Harley-Tax" qui est tout simplement le Stage1, c'est à dire filtre à air performance et reprogrammation de la map avec en plus des pots ouverts.
Maintenant si tu pars du principe que c'est une vaste escroquerie de la part de Harley, moi je veux bien, mais à chaque fois que j'ai fait passer mes bécanes en stage1, à chaque fois j'ai remarqué plus de couple, un moteur qui chauffe nettement moins (notamment les 96ci) et qui prend plus vite les tours. Et cela, ce n'est pas une vue de l'esprit.
Un moteur qui chauffe exagérément, c'est un moteur qui a un mélange air/essence trop pauvre. C'est le calculateur qui indique le mélange. Si tu ne modifies pas par un re-programming la map, le calculateur n'est pas fin, il continue à envoyer trop pauvre. Or tu ne peux pas ignorer que mettre un filtre performance sans reprogrammer le calculateur, ce dernier fait ses calculs comme il a été programmé initialement avec le filtre d'origine, et partant de là il y a obligatoirement encore plus appauvrissement du mélange. CQFD
yasstun- Full Member
Anakin- Full Member
tout à l'heure , une petite pince serre clips et je pose les cales pieds Black Diamond Large diamétre
par la suite des photos pour le forum pour que vous ayez une idée du rendu ( je croise les doigts )
par la suite des photos pour le forum pour que vous ayez une idée du rendu ( je croise les doigts )
yasstun- Full Member
Ca c'est du quiet baffle
ça doit bien atténuer le son
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:
Ca c'est du quiet baffle
ça doit bien atténuer le son
Je croyais que c'était un cale pied
Sinon yasstun elle va être sympa ta NRS
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
et moi qui croyait changer les poignés black diamond par ce superbe quiet troué
je vais faire une recherche sur le forum , si jamais qq'un l'aurais installé
je vais faire une recherche sur le forum , si jamais qq'un l'aurais installé
yasstun- Full Member
j'avais installé sur les V H de mon 48 c'est le meme modèle , n'oublie pas la laine de verre autour pour bien faire . Normallement tu as juste une vis ( 2 max ) a enlever , tu dois retirer celui qui est dedans en mode libre ( 120 db ) la tu vas être a plus de 110 quand meme ...
Anakin- Full Member
yasstun- Full Member
Pour le stage1, j'ai déjà pas mal potassé pour mon vrod. Et je l'ai réalisé moi meme avec supertrapp, filtre SE, cornets droits inox et pc3 dynojet. J'ai bien évidement constaté des changements :
-avec la carto actuelle gros coup pied au cul a partir de 4000 tours et vitesse de pointe aux alentours de 230/240
-conso plus élevée bien sur (200 bornes avec les 18 l du réservoir Rick's)
-plus de soucis en circulation a bas régime, c'est fluide, Ca ne saute plus.
-pour la temperature, j'en ai l'impression mais c'est dur a juger car pas trop testé sur de chaudes journées.
Je ne sais pas qui arnaque qui, mais en ce qui nous concerne, la loi des 100 cv (si elle reste d'actualité) nous oblige normalement a ne pas réaliser de stage1 (en tout cas pour la gamme vrsc) donc nos machine sont bridées lors de l'homologation. Je pense que les cowboy on des machines dont les carto ne sont pas modifiées donc pas de saccades, pas de chaleur excessives,...
Maintenant tout comme nous, le besoin de modifications, efficacités, performances, oblige a faire l'achat de matériel et c'est là que nos fournisseurs se frottent les paluches.
Parenthèse faite, vivement que tu testes ta machine après tes réglages car Ca va envoyer grave, avec un son de fou (sans la chicane, ca doit valoir le coup de tester)
-avec la carto actuelle gros coup pied au cul a partir de 4000 tours et vitesse de pointe aux alentours de 230/240
-conso plus élevée bien sur (200 bornes avec les 18 l du réservoir Rick's)
-plus de soucis en circulation a bas régime, c'est fluide, Ca ne saute plus.
-pour la temperature, j'en ai l'impression mais c'est dur a juger car pas trop testé sur de chaudes journées.
Je ne sais pas qui arnaque qui, mais en ce qui nous concerne, la loi des 100 cv (si elle reste d'actualité) nous oblige normalement a ne pas réaliser de stage1 (en tout cas pour la gamme vrsc) donc nos machine sont bridées lors de l'homologation. Je pense que les cowboy on des machines dont les carto ne sont pas modifiées donc pas de saccades, pas de chaleur excessives,...
Maintenant tout comme nous, le besoin de modifications, efficacités, performances, oblige a faire l'achat de matériel et c'est là que nos fournisseurs se frottent les paluches.
Parenthèse faite, vivement que tu testes ta machine après tes réglages car Ca va envoyer grave, avec un son de fou (sans la chicane, ca doit valoir le coup de tester)
pika- Discoverer
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9