Filtre à Air Nid D'abeille
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
PAS TROUVÉ NON PLUS !
Bullitt a écrit:Quelqu'un a vu mon popcorn J'le trouve plus, j'étais sur de l'avoir laissé a coté de l'ordi hier soir
y'a rien sur yahoo, ni sur Google et encore moi sur Bing... peut-être sous ta table ?!? sinon, je cherche encore un peu
c'est drôle ça! un peu comme la clés d'Atilla !
davidp652- Discoverer
Re: Filtre à Air Nid D'abeille
merci pour ta prose,machin,peut etre un peu longue,sache que ce que je sais sur la mécanique harley,pour beaucoup je l'ai apris ici,et j'en fait profiter beaucoup de monde,enfin,mes potes,toi,c'est pas pareil,et comme je suis un pistolero de la google,ben,je t'engage a faire pareil avant de raconter des conneries
bon,PAT,ferme le topic,ça me gave a force,les mecs qui veulent a tout pris avoir raison
bon,PAT,ferme le topic,ça me gave a force,les mecs qui veulent a tout pris avoir raison
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
a si,au fait,je laisse le soin a ma poule de te répondre pour le reste,je croie qu'il va rien te manquer
Dernière édition par chica le Lun Déc 12, 2011 1:48 pm, édité 1 fois
chica- Full Member
pour te repondre garcon , quand tu dis que nous ne faisons profiter personnes de nos connaissances commence par explorer le forum......
ensuite sur la page d'accueil du fofo il y a dans la section message du webmaster un topic pour les nouveaux arrivant.
et bien commence par le lire...
dans mes posts te concernant il n'y avait aucune agressivité,mais si tu en veux................
sur ce salut!!
ensuite sur la page d'accueil du fofo il y a dans la section message du webmaster un topic pour les nouveaux arrivant.
et bien commence par le lire...
dans mes posts te concernant il n'y avait aucune agressivité,mais si tu en veux................
sur ce salut!!
fifi1963- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : magny en vexin 95420
Harley-Davidson : softail custom FXSTC 2007
davidp652 a écrit:toutes les Harley équipée de Bendix, Tillotston et Keihin ou de carbu S&S. je vais donc là aussi faire des recherches car je ne connais aucun de ces termes… ça vas être long !!! ;-)
ou de carbu . . . . . que peuvent bien fabriquer les 3 autres marques cités ????
sachant que l'on parle de filtre a air qui s'adapte sur . . . . . . a mais oui , un carbu
! Ça c'est l'esprit bikers ? trop fort
ton ancienneté dans le milieu fond de toi un expert
mais c'est comme partout y'a toujours des "gens" pour te gâcher l'horizon.
ça doit m'arriver de gacher l'horizon des autres mais je doit bien etre le seul
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
bon, on va se calmer ici.
En effet, Fifi a raison, lorsqu'on arrive ici, on prend la peine de lire les messages du Webmaster, on fait le tour pour regarder ce qui se fait, comment çà se fait, on fouine, et seulement si on sèche, on demande.
Ici, ce n'est pas le drive in du renseignement, le fast food de la pièce détachée, le distributeur automatique de bons tuyaux.
et lorsqu'on se fait chambrer par les anciens, on a l'intelligence d'en rire, c'est comme un rite initiatique.
de la réaction découlera l'intérêt ou le désintérêt des membres.
une première mauvaise impression est difficile à rattraper.
et prendre à partie les mêmes anciens ne peut que susciter un mouvement de soutien des dits anciens....
Ici, ce n'est pas le monde des Bisounours ou on s'aime tous parce qu'on a la même passion...
et le fameux 'esprit biker', çà n'a jamais voulu dire ' dites moi tout tout de suite'
alors on se calme.
puis tout simplement..... si l'ambiance ne plaît pas, personne n'est retenu contre son gré.
Modo la Mouette
PS perso pour Chica:
toi, la prochaine fois que tu dis que je suis 'ta poule', surtout devant des mecs qui prennent çà au 1er degré, t'es mort. en toute amitié, bien sur.
En effet, Fifi a raison, lorsqu'on arrive ici, on prend la peine de lire les messages du Webmaster, on fait le tour pour regarder ce qui se fait, comment çà se fait, on fouine, et seulement si on sèche, on demande.
Ici, ce n'est pas le drive in du renseignement, le fast food de la pièce détachée, le distributeur automatique de bons tuyaux.
et lorsqu'on se fait chambrer par les anciens, on a l'intelligence d'en rire, c'est comme un rite initiatique.
de la réaction découlera l'intérêt ou le désintérêt des membres.
une première mauvaise impression est difficile à rattraper.
et prendre à partie les mêmes anciens ne peut que susciter un mouvement de soutien des dits anciens....
Ici, ce n'est pas le monde des Bisounours ou on s'aime tous parce qu'on a la même passion...
et le fameux 'esprit biker', çà n'a jamais voulu dire ' dites moi tout tout de suite'
alors on se calme.
puis tout simplement..... si l'ambiance ne plaît pas, personne n'est retenu contre son gré.
Modo la Mouette
PS perso pour Chica:
toi, la prochaine fois que tu dis que je suis 'ta poule', surtout devant des mecs qui prennent çà au 1er degré, t'es mort. en toute amitié, bien sur.
Dernière édition par La Mouette le Lun Déc 12, 2011 3:04 pm, édité 1 fois
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
fifi1963- Qualified
fifi1963- Qualified
la prochaine fois,je fermerais ma gueule
chica- Full Member
ha non! tu as entièrement raison!
( enfin, sauf pour la poule, mais çà aura fait rigoler au moins)
( enfin, sauf pour la poule, mais çà aura fait rigoler au moins)
La Mouette- Full Member
ben moi de meme...
fifi1963- Qualified
non mais vous rigolez les gars, ou quoi?
Pour le coup c'est vous que je vais engueuler!!!!!
Pour le coup c'est vous que je vais engueuler!!!!!
La Mouette- Full Member
fifi1963- Qualified
çà faisait longtemps.....
Allez les anciens....
La Mouette- Full Member
j'adore ces p'tits échanges amicaux ,ça nous change du stage 1 tiens au fait l'auriez pas vu................mon stage 1 tu sais mon pote c'est de bonne guerre de se faire chanbrer ,on y est tous passé ;faut pas demarrer au premier coup de kik sous peine de t'exclure toi meme des echanges et puis t'as eu tes infos,non!! (custom chrome,zodiac.....etc) regarde dans le fofo on à deja fais 10 pages avec la question"comment enlever la selle de ma brele" ou quelques chose dans le genre ,le mec la prix avec humour et à obtenu ses infos
helium39- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
J'ai du zapper un truc " La mouette" mais je me suis inscrit et présenté ici en Mai lu les message du Webmaster comme il me l'avais conseillé. J'ai bien cherché sur ce forum des infos sur le nom de ce filtre à air (pas trouvé) et si il était compatible avec mon Harley (pas trouvé non plus !), recherché sur internet si je pouvais le monté sur une injection a priori NON ! donc je reviens sur ce forum et pose ma question poliment !!! je n'ai jamais demandé ou obligé à ce que l'on me réponde rapidement. Mais à la 2e réponse certains mon renvoyé sur Google en m'expliquant qu'il n'était pas obligé de répondre à cette question. (c'est vrai, mais si ta pas envie d'y répondre, t'es pas obligé non plus de m'envoyé boulet !) Et puis me faire dire qu'il faut que je passe par un bizutage, désolé, mais à 40 piges j'ai passé l'âge...
Faudrait que tu m'explique comment faire pour poser une question sur ce forum ? (et effectivement j'ai pris la mouche, car demander des renseignements je ne vois en quoi ça pose problème à certain (ancien ou pas) je ne leur est pas manqué de respect.
PS : ma présentation date du 19 mai dernier. pour ceux qu'il veulent la relire... elle explique tout et surtout ce que je suis venu faire ici...
allez santé...
Faudrait que tu m'explique comment faire pour poser une question sur ce forum ? (et effectivement j'ai pris la mouche, car demander des renseignements je ne vois en quoi ça pose problème à certain (ancien ou pas) je ne leur est pas manqué de respect.
PS : ma présentation date du 19 mai dernier. pour ceux qu'il veulent la relire... elle explique tout et surtout ce que je suis venu faire ici...
allez santé...
davidp652- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Cross Bones
merde, tu comprend que dalle toi
helium39- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
davidp652 a écrit:J'ai du zapper un truc " La mouette" mais je me suis inscrit et présenté ici en Mai lu les message du Webmaster comme il me l'avais conseillé. J'ai bien cherché sur ce forum des infos sur le nom de ce filtre à air (pas trouvé) et si il était compatible avec mon Harley (pas trouvé non plus !), recherché sur internet si je pouvais le monté sur une injection a priori NON ! donc je reviens sur ce forum et pose ma question poliment !!! je n'ai jamais demandé ou obligé à ce que l'on me réponde rapidement. Mais à la 2e réponse certains mon renvoyé sur Google en m'expliquant qu'il n'était pas obligé de répondre à cette question. (c'est vrai, mais si ta pas envie d'y répondre, t'es pas obligé non plus de m'envoyé boulet !) Et puis me faire dire qu'il faut que je passe par un bizutage, désolé, mais à 40 piges j'ai passé l'âge...
allez santé...
je crois que tu t'est fait chambrer, parce qu'on voit de suite que tu as cherché les yeux fermé et pas forcement au bon endroit.
tu demande si ton filtre se monte sur une injection alors que sur la photo que TU poste il est bien monté sur une injection. donc faut plutot cherché la pièce qui va bien pour le monter sur une injection et pas forcement sur LE forum. Charly t'as donné des references (tres important pour les recherche gogole adore les references).
contacte le revendeur pour la piece qui va bien, et n'oublie pas de nous poster les tofs du montage ça peut servir à d'autre
crazy boo- Interested
Ville et C.P : 13400 aubagne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Mon avis , et ça n'engage que moi , c'est que tu te fais chambrer , non pas pour ta question , mais pour la seconde partie de ta réaction , la première entièrement d'accord avec toi , mais la seconde , même le penser est très limite mais alors l'écrire ça devient carrément indécent , surtout à une époque où en trois clics de souris on a cinquante pages d'information ,
davidp652 a écrit:PS : un forum est aussi fait pour l'entraide donc si je dois me débrouiller par moi-même (su google) je ne vois pas trop son intérêt...
Scorpio- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1370 Jodoigne Belgique
Harley-Davidson : Softail 2003
AH!! Ca y est!! Je les ai retrouvé!!
j'adore ces topics, mieux que la télé!
j'adore ces topics, mieux que la télé!
Bullitt- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
'' ça y est je viens de comprendre, 1- je pose une question et 2 - j'y répond... BON ALLEZ JE PLAISANTE
je reviens vers vous tous dès que j'ai des news de mes différentes recherches, réponses de mon revendeurs et post à différents endroits de la planète... et pour le montage je ferais de mon mieux pour faire de belles photos à vous poster...
a bientôt !
je reviens vers vous tous dès que j'ai des news de mes différentes recherches, réponses de mon revendeurs et post à différents endroits de la planète... et pour le montage je ferais de mon mieux pour faire de belles photos à vous poster...
a bientôt !
davidp652- Discoverer
Tout est bien qui finit bien
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
[quote="davidp652"]'' ça y est je viens de comprendre, 1- je pose une question et 2 - j'y répond... BON ALLEZ JE PLAISANTE
a bientôt ! [/quote
Bien voilà c est plus cool comme ça
a bientôt ! [/quote
Bien voilà c est plus cool comme ça
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Tu remarqueras que je ne t'avais pas proposé un chinois
mais la tu dois trouvé ton bonheur
http://devillecycles.com/ram_air_cleaner.htm
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:Tu remarqueras que je ne t'avais pas proposé un chinois
Merci BEAUCOUP, c'est exactement ça. après vérification auprès de mon Revendeur, il est compatible avec l'injection Delphi du Cross Bones 2011 (je n'ai pas demandé pour les années antérieures), il faut juste refaire la cartographie.
PS : celui de chez Zodiac (ref. : 121063) n'est compatible qu'avec les carburateur. Chez Custom Chrome y'a pas !
en cherchant sur internet (et oui je sais faire...un peu) j'ai trouvé ce boitier électronique "TTS Mastertune " pour la gestion de la cartographique. Il apparait qu'avec ce dernier il serait possible de mémoriser la configuration actuelle avant flashage de la rom.
quelqu'un l'aurait-il installé, testé et comparé avec le Super Tuner ?
pour la suite : Je vous donnerais le détails du devis...
pour le futur : je cloture le budget et je fait installer un stage 1
A bientôt ! Merci encore Marsu56
davidp652- Discoverer
[quote="davidp652"][>quelqu'un l'aurait-il installé, testé et comparé avec le Super Tuner ?
waychop- Full Member
[quote="waychop"]
je dit plus rien,il se démerde
davidp652 a écrit:[>quelqu'un l'aurait-il installé, testé et comparé avec le Super Tuner ?
chica- Full Member
au p'tin de fausse manip je lui conseillait d'aller voir a mecanique , stage 1 et autres . . . .
waychop- Full Member
[quote="chica"]
waychop a écrit:davidp652 a écrit:[>quelqu'un l'aurait-il installé, testé et comparé avec le Super Tuner ?
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
davidp652 a écrit:
en cherchant sur internet (et oui je sais faire...un peu) j'ai trouvé ce boitier électronique "TTS Mastertune " pour la gestion de la cartographique. Il apparait qu'avec ce dernier il serait possible de mémoriser la configuration actuelle avant flashage de la rom.
quelqu'un l'aurait-il installé, testé et comparé avec le Super Tuner ?
AÏe AÏe AÏe
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Bon ben je m' y colle ..
TTS Mastertune et SE SuperTuner, en gros, çà fait la même chose, vu qu' au départ, c' était issu de la même boutique . ( Je la fais simple, hein !! ).
J'ai travaillé mon injection avec le Mastertune et c' est un truc sympa pour peaufiner ses réglages.
Ce boîtier permet effectivement d' enregistrer la cartographie d' origine, pour pouvoir la ré-injecter si nécessaire.
TTS Mastertune et SE SuperTuner, en gros, çà fait la même chose, vu qu' au départ, c' était issu de la même boutique . ( Je la fais simple, hein !! ).
J'ai travaillé mon injection avec le Mastertune et c' est un truc sympa pour peaufiner ses réglages.
Ce boîtier permet effectivement d' enregistrer la cartographie d' origine, pour pouvoir la ré-injecter si nécessaire.
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3