Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par GERGO Mer 9 Mai 2012 - 5:54

Joli Fat Nico, ça fait plaisir la famille s'agrandit, quel pied cette brèle enfin quand ça marcheFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 934157

Allez un petit ape là dessus et de la route FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029

GERGO
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mer 9 Mai 2012 - 7:54

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029 mr gergo ici l'addict

ten est ou sur ton brelon ???? ta vu le cons???
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par GERGO Mer 9 Mai 2012 - 11:15

Bein toujours au même point j'suis débordé de boulotFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 751864 et donc pas le temps de m'en occuper après l'auto diagnostic j'ai un code défaut P0117 qui s'affiche .J'ai déjà pas le temps de rouler et dès que je roule je tombe en panne.

C'est la merde !!!
GERGO
GERGO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : MONTLUCON
Harley-Davidson : FAT BOY LO 103 ci
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mer 9 Mai 2012 - 13:16

quand j'ai acheté mon fat la cons ma proposé une carte privilège avec inscription pendant un an au hog, 10% de remise sur toutes les piéces harley, un accés dans le bar de la dites cons et 2 allers retour pour les révisions, tous ça gratuitement pendant un an.fait pas ça ton cons il a quand meme une obligation de résultat!!! tous ça pour te dire que si toi tu as plein de boulot ,ton cons lui peux faire l'effort de venir chercher ton brélon a ta place je seraisFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 2364157709 .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Nico70 Mer 9 Mai 2012 - 16:39

Je suis vraiment très satisfait de mon Fat Boy. Un véhicule mythique qui en impose tant par son look que par son agrément.
Je roule aussi bien en solo quotidiennement, qu en duo lors de sorties avec mon amies. Ma passagère, bien que peu passionnée de deux roues (mais intéressée quand même!!!) apprécie véritablement cette bécane tant par sa personnalité que par son confort. (ceci dit, il nous manque un sissy bar amovible, en prévision...)
J amène tranquillement mon Fat dans une personnalisation qui me corresponde et qui reste tout de même dans son style unique.
Nico70
Nico70
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Chib Jeu 10 Mai 2012 - 1:22

Je partage FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 788660
Chib
Chib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty nouvelle poignée du gros garçon

Message par allphil Ven 22 Juin 2012 - 8:19

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029 salut les loulous , je déterre notre topic qui commençait a s'enfoncé du coté obscur du forum , ben voila nouvelle poignée et levier de frein!!! ça en jette un max FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 831254 [img]http://www.passion-harley.net/url=https://servimg.com/view/17035682/386]FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 22_jui10[/url][/img] [img]http://www.passion-harley.net/FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 22_jui11[/img] prochainement les rétros qui vont avec , mais la chez harley ça coute encore un bras !!alors commande us .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Laurent95 Ven 22 Juin 2012 - 8:45

c est FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 564998
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Ven 22 Juin 2012 - 8:50

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029 merki laurent .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Jeu 28 Juin 2012 - 16:31

https://www.youtube.com/v/p8xJpOvdRvM&fs=1&source=uds&autoplay=1

j'avais pas encore vue cete vidéo du fat lo
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Jeu 28 Juin 2012 - 16:50

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029 ouaip pas vu non plus, quand je pense que notre bestiau était comme ça à l achat. que de transformation et c est pas fini FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 977583
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Ma contribution au groupe

Message par Jean-sé 974 Lun 2 Juil 2012 - 5:07

Après avoir fait ma présentation, je pense qu'il est temps de vous présenter mon Gros Garçon. Dès que je commencerai les transfo je lui créerai son propre sujet. Pour l'instant je vous livre trois tofs (si j'y arrive FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 369220 ). C'est un Fat spécial de décembre 2009 modèle 2010, que j'ai acheté d'occasion. J'ai fait deux tois photos FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 975117 aujourd'hui dans le cadre d'une bonne balade avec un pote. Nous sommes montés sur cilaos. La route au 400 virages (FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 213550 ) pour ceux qui connaissent.



FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 651668Photocilaos

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 520442cotgauche

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 373695profildroit



N'hésitez pas à faire des commentaires, je suis en phase de réflexion sur les modifs à apporter et donc tous vos conseils seront les biens venusFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 436666
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Lun 2 Juil 2012 - 5:31

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 700608 un gros garçon comme on aime , jai vu les pots , le crash bar , pas de stage 1 ?
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 2 Juil 2012 - 5:43

Jean-sé 974 a écrit:Après avoir fait ma présentation, je pense qu'il est temps de vous présenter mon Gros Garçon. Dès que je commencerai les transfo je lui créerai son propre sujet. Pour l'instant je vous livre trois tofs (si j'y arrive FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 369220 ). C'est un Fat spécial de décembre 2009 modèle 2010, que j'ai acheté d'occasion. J'ai fait deux tois photos FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 975117 aujourd'hui dans le cadre d'une bonne balade avec un pote. Nous sommes montés sur cilaos. La route au 400 virages (FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 213550 ) pour ceux qui connaissent.





FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 520442cotgauche





N'hésitez pas à faire des commentaires, je suis en phase de réflexion sur les modifs à apporter et donc tous vos conseils seront les biens venusFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 436666

Tu veux des conseils et des commentaires...Roule avec des potes qui ont des HD, ou alors Ne te gare pas à coté de leur truc rouge et moche quand tu surtout quand tu prends en photo ta bécane… ou change de pote.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915





Sinon, ta fourche est déjà noir, tes silencieux ont été changés, clignotant noircis, il te reste pas mal de petit truc à faire, pour la personnaliser à ton gout...

Juste un truc, change ton support de plaque et mets en un incliné...Ca coute une vingtaine de roros et au moins tu ne ferra plus premier de la classe.

Ou est passé le logo de ton réservoir...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Lun 2 Juil 2012 - 15:38

moi j'aime bien les anglaises .FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029

j'aime moins avec la plaque inclinée attila. En plus ça bloque les bagages avec la plaque droite. Mais heureusement qu'on a tous des goûts différents en bécane. Et en plus mes goûts change avec les années, mon sturgis avait une plaque inclinée en 91.

Pour le fat: d'origine c'est pas vilain, y a pas grand chose à faire , sinon changer pour un gros cul, mais c'est onéreux. FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 37298
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Jean-sé 974 Lun 2 Juil 2012 - 22:08

-@ allphil Le stage c'est pour la fin de l'année dès que j'aurai arrêté mon choix pour le filtre j' hesite entre un cornet kurya et un flitre rond un peu old school.

-@ atilla pour la plaque je pense mettre une plaque latérale qui supportera aussi le feu stop. je pourrai ainsi coupé le garde boue arrière.

En ce qui concerne le logo, y en avait pas à l'achat et je ne pense pas en remettre.

Je pense que l'amitié est plus importante que la moto que l on ride donc désolé atilla mais je ne changerai pas de pote.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 788660

-@ sturgis d'accord avec toi
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 3 Juil 2012 - 1:06

Si tu veux un vrai bon conseil...surtout ne coupe pas ton garde boue...
Pour les potes c'était de l'humour par contre pour le garde boue, tu va massacrer la ligne du fat...
Après tu fais comme tu veux...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Jean-sé 974 Mar 3 Juil 2012 - 1:29

C'est clair que le Fat à une ligne spécifique avec son GB Arrirère. Mais je me dit FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 255351 si je retire la plaque et le feu je craint que ca ne fasse un peu long la descente sur le pneu. Il faut que je regarde sur internet des photos. Je trouve perso que la plaque latérale sur une Harley ca devrait être obligatoire si on la garde sur le GB ca fait anglaise FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915 . T'es pas d'accord Sturgis?
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mar 3 Juil 2012 - 5:02

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029 regarde page 9 ya un gars qui a retiré son feu arr mais shutttttttttt !!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Mar 3 Juil 2012 - 5:57

en effet ça fait un long garde de boue, j'aime la plaque la térale, mais faut virer le garde boue pour un plus court et qui colle à la roue. Pour les petites anglaises faut aller voire les rockers anglais avec leurs vieilles anglaises. (dans l'équipé sauvage brando n'est pas sur une HD, mais une triumph)

une petite anglaise qui vaut bien certaine HD FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Sv101922

. http://www.passion-harley.net/t34901-19th-annual-ace-cafe-reunion-du-7-au-9-septembre-2012?highlight=ace+caf%E9
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Jean-sé 974 Mar 3 Juil 2012 - 7:59

Merci encore sturgis pour l'info



et oui c'est clair que sans le phare et la plaque ca le GB fait rideau.

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Dredi_11

Donc si je met une plaque latérale derrière c'est début des gros travaux.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 660256

Comme je bricole comme une clé a molette nage faut que je fasse chiffrer tout çaFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029

J'ai vu les tofs du fat de briassou page 11 et on peut avoir un GB court et toujours un look fat boy. Cela dit en passant FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 578659 pour ton Fat Briassou.
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par allphil Mar 3 Juil 2012 - 9:05

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 700608 une photo en configuration solo j'attend septembre pour un pinstriping sur le garde boue [img]url=https://servimg.com/view/17035682/402]FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Img_1516[/url][/img]
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Jean-sé 974 Mar 3 Juil 2012 - 10:05

Erratum

Il fallait lire merci pour l'info AllphilFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 919984
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 3 Juil 2012 - 14:07

Sans feu et avec un plaque déportée, le garde boue long du fat pour moi est une turie...Il est encore plus beau...Il rappel les lignes des années 60...

C'est pour ça que j'aime le fat et pour rien au monde je ne toucherai à son Garde boue...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Falstaff Mar 3 Juil 2012 - 14:10

ATILLA a écrit:Sans feu et avec un plaque déportée, le garde boue long du fat pour moi est une turie...Il est encore plus beau...Il rappel les lignes des années 60...

C'est pour ça que j'aime le fat et pour rien au monde je ne toucherai à son Garde boue...
Et c'est encore mieux avec un kit low boy, visuellement, c'est à tomber !!!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Mar 3 Juil 2012 - 14:17

Falstaff a écrit:
ATILLA a écrit:Sans feu et avec un plaque déportée, le garde boue long du fat pour moi est une turie...Il est encore plus beau...Il rappel les lignes des années 60...

C'est pour ça que j'aime le fat et pour rien au monde je ne toucherai à son Garde boue...
Et c'est encore mieux avec un kit low boy, visuellement, c'est à tomber !!!FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029

+1 on est bien sur la même longueur d'onde..FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 788660 .dès que les sous sous reviendrons ils repartiront dans le Kit, la peinture et deux trois trucs qui me travaillent depuis 6 mois...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Aigle-Noir Mar 3 Juil 2012 - 16:34

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 90029 D'accord, le Gros Garçon est beau, mais ce n'est pas la peine de le flatter comme une gonzesse !!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 700608 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par po Mer 25 Juil 2012 - 12:59

c'est bôoooooooooooooooooooooooooo un fat..... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 700608
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Jean-sé 974 Mer 15 Aoû 2012 - 14:58

Je up ce sujet car c est notre sujet et qu il faut qu il reste dans le haut du forum.
Et en plus j ai une question pour les spécialistes?
Je possède un fat année 2010. Je souhaiterai mettre les feux Led du slim sur les clignotants arrières.
C est possible ou pas. Il faut faire des motifs spécifiques?

Merci de vos réponse.
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Mer 15 Aoû 2012 - 15:09

Jean-sé 974 a écrit:Je up ce sujet car c est notre sujet et qu il faut qu il reste dans le haut du forum.
Et en plus j ai une question pour les spécialistes?
Je possède un fat année 2010. Je souhaiterai mettre les feux Led du slim sur les clignotants arrières.
C est possible ou pas. Il faut faire des motifs spécifiques?

Merci de vos réponse.


ben écoute pour tout dire

Jean-Sé rien FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 807915


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Ric__2001 Mer 15 Aoû 2012 - 15:35

Moi non plus, et en plus j'aime pas les leds.
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 15 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum