Modifs sur mon Fat Sboub, c'est parti !
Page 27 sur 29 • Partagez
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: Modifs sur mon Fat Sboub, c'est parti !
C'est fait ! elle est VRAIMENT terminée !
J'ai enfin reçu mes pièces époxyées : cache courroie, sabres, risers + guidon du Fat Boy Low !
Montage du phare BATES, des clignotants arrière "fusée" noir Mate, de la selle sur ressorts cuir brun ainsi que de la bande de réservoir asortie.
Le remplacement du guidon a été assez galère, à cause des cables à repasser dans le nouveau guidon ! mais le résultat est là !
Photos pourries, comme d'habitudes ! j'en ferai des meilleurs le jour où il fera beau à Paris ( donc peut-être jamais ! )
J'ai enfin reçu mes pièces époxyées : cache courroie, sabres, risers + guidon du Fat Boy Low !
Montage du phare BATES, des clignotants arrière "fusée" noir Mate, de la selle sur ressorts cuir brun ainsi que de la bande de réservoir asortie.
Le remplacement du guidon a été assez galère, à cause des cables à repasser dans le nouveau guidon ! mais le résultat est là !
Photos pourries, comme d'habitudes ! j'en ferai des meilleurs le jour où il fera beau à Paris ( donc peut-être jamais ! )
paco1973- Full Member
paco1973 a écrit:C'est fait ! elle est VRAIMENT terminée !
Salut Paco c est vraiment beau , on m a parlé de thermolaquage ( couleur au choix ) pas cher du tout et qui tiend dans le temps , j ai justement risers et guidon a faire , exemple jante ar nu 30e tu connais le procédé ????
hervé83- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : fat bob
Ben voila mon Paco cette fois plus rien ne me dérange sur ta brele.
Elle est vraiment super belle c'est dingue, on a la meme "face" avant et pourtant noir chez toi chromé chez moi et je trouve que ca ne rend pas pareil..
tu me diras normal que tu fasses en noir... chez moi le soleil se reflete dans les chromes mais dans ta grisaille vaut mieux se fondre
Bon allez, je te donne 2 mois maxi pour nous trouver un nouveau truc à faire sur ta moto
Elle est vraiment super belle c'est dingue, on a la meme "face" avant et pourtant noir chez toi chromé chez moi et je trouve que ca ne rend pas pareil..
tu me diras normal que tu fasses en noir... chez moi le soleil se reflete dans les chromes mais dans ta grisaille vaut mieux se fondre
Bon allez, je te donne 2 mois maxi pour nous trouver un nouveau truc à faire sur ta moto
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
@ hervé83 : je connais pas ce procédé ! pour info, une jante arrière nue en époxy : 60 euros
@chacal : je suis fan du résultat !
Et la position de conduite est vraiment géniale, surtout qu'avec la selle à ressort, j'ai une assise un peu plus haute !
J'ai aussi monté un petit feu arrière rond, écrit "stop" au freinage ! old school 100% !!!
Quant à la météo, pas de commentaire ! j'ai envie de me pendre !
Et la position de conduite est vraiment géniale, surtout qu'avec la selle à ressort, j'ai une assise un peu plus haute !
J'ai aussi monté un petit feu arrière rond, écrit "stop" au freinage ! old school 100% !!!
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Je n'ai rien d'autre à apporter au topic hormis mes compliments ! bravo !
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
paco1973 a écrit:@ hervé83 : je connais pas ce procédé ! pour info, une jante arrière nue en époxy : 60 euros
Salut Paco
Je vois qu'elle avance encore ....et en bien!
Que de changements !! j'espere venir la voir quand le temps le permettra un jour...
Tu avais raison pour le guidon....
@+
looping92- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
salut Paco,
Quel taff !!! je serai incapable de m'y collé d ela sorte. Trop peur de la voir démontée et puis j'ai pas le garage adéquat...
c'est surtout le concept que tu as au cours de ces mois affiné. C'est un beau résultat..;
En tout cas, ton exemple que tu nous mets sous le nez me sert pour envisager quelques modifs, et du coup les étapes et les arcanes à éviter...
A Plusseuuuu
Le pouffre
Quel taff !!! je serai incapable de m'y collé d ela sorte. Trop peur de la voir démontée et puis j'ai pas le garage adéquat...
c'est surtout le concept que tu as au cours de ces mois affiné. C'est un beau résultat..;
En tout cas, ton exemple que tu nous mets sous le nez me sert pour envisager quelques modifs, et du coup les étapes et les arcanes à éviter...
A Plusseuuuu
Le pouffre
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Bonne bricole à toi !
paco1973- Full Member
Salut Paco,
c'est quoi " clignotants arrière "fusée" noir Mate" je vois pas sur les photos
c'est quoi " clignotants arrière "fusée" noir Mate" je vois pas sur les photos
pelelo- Full Member
paco1973- Full Member
pelelo- Full Member
Que dire si ce n'est réitérer les compliments formulés??? Mais au delà du travail effectué, tu es aussi source d'inspiration pour bcp, à commencer par moi!
Comme bcp je suis en attente d'un devis de mon cons pour un garde boue arrière de wide, mais je pense m'orienter vers ton lien.
http://www.ebay.com/itm/220793378227?item=220793378227&viewitem=&vxp=mtr
J'ai vu que plus haut du conseillais les sabres du street bob, y a t il une référence chez JESSE JAMES pour les commander en même temps que le garde boue ou si tu as un bon plan pour les commander ailleurs?
En fait sans vouloir abuser j'aurai bien voulu être sûre d'avoir toutes les pièces nécessaire avant de commencer la modification, genre visserie etc. Il manque toujours 2 francs pour faire 10 francs et il serait dommage d'être bloqué pour avoir oublié de commander une pièce aussi futile soit elle!
Ton avis, même si tout est histoire de goût, concernant les clignotants arrière faisant office de feu stop? Y avais tu songé ou pas?
Je te remercie encore de nous faire partager tes modifs et espère te croiser un de ces jours l'ami!
Comme bcp je suis en attente d'un devis de mon cons pour un garde boue arrière de wide, mais je pense m'orienter vers ton lien.
http://www.ebay.com/itm/220793378227?item=220793378227&viewitem=&vxp=mtr
J'ai vu que plus haut du conseillais les sabres du street bob, y a t il une référence chez JESSE JAMES pour les commander en même temps que le garde boue ou si tu as un bon plan pour les commander ailleurs?
En fait sans vouloir abuser j'aurai bien voulu être sûre d'avoir toutes les pièces nécessaire avant de commencer la modification, genre visserie etc. Il manque toujours 2 francs pour faire 10 francs et il serait dommage d'être bloqué pour avoir oublié de commander une pièce aussi futile soit elle!
Ton avis, même si tout est histoire de goût, concernant les clignotants arrière faisant office de feu stop? Y avais tu songé ou pas?
Je te remercie encore de nous faire partager tes modifs et espère te croiser un de ces jours l'ami!
Lioga- Discoverer
Ville et C.P : La Tour du Pin
Harley-Davidson : Fat bob
Salut lioga,
Concernant les sabres, tu en trouveras soit sur leboncoin ou sur eBay, mais pas chez Jesse James !
Ensuite, c'est juste un remplacement de GB, donc tu as déjà toute la visserie nécessaire.
Concernant les clignos avec feux intégrés, j'y avais songé, mais je les trouvais un peu trop gros à mon goût !
Bonne bricole à toi !
Concernant les sabres, tu en trouveras soit sur leboncoin ou sur eBay, mais pas chez Jesse James !
Ensuite, c'est juste un remplacement de GB, donc tu as déjà toute la visserie nécessaire.
Concernant les clignos avec feux intégrés, j'y avais songé, mais je les trouvais un peu trop gros à mon goût !
Bonne bricole à toi !
paco1973- Full Member
Lioga- Discoverer
Beau Sboub!!!!
Nico70- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
Bravo bravo,vivement de nouvelles photos
yannos- Interested
- Son Age : 47
Ville et C.P : feurs 42110
Harley-Davidson : streetbob -streetglide special
paco1973- Full Member
Vraiment tres tres belle y a pas dire....
En plus l'avantage quand on roule pas, elle est toujours propre
sinon si tu as une recette miracle pour qu'elle soit aussi nickel je prends
En plus l'avantage quand on roule pas, elle est toujours propre
sinon si tu as une recette miracle pour qu'elle soit aussi nickel je prends
Chacal- Full Member
T'as reussi a la lustrer hier apres midi ???
looping92- Discoverer
@chacal : Ouais, c'est bon, on sait qu'il fait toujours beau chez vous ! Vous êtes jaloux car vous n'avez jamais de pluie !
@looping : 10 minutes de roulage, une averse de psychopate, et 2h de nettoyage !
@looping : 10 minutes de roulage, une averse de psychopate, et 2h de nettoyage !
paco1973- Full Member
Bonjour Paco !
Alors, tu la vends quand, cette merveille ?
Et quand reviens-tu au V ?
(j'en ai un à vendre, si ça te dit .... )
Alors, tu la vends quand, cette merveille ?
Et quand reviens-tu au V ?
(j'en ai un à vendre, si ça te dit .... )
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
paco1973 a écrit:@chacal : Ouais, c'est bon, on sait qu'il fait toujours beau chez vous ! Vous êtes jaloux car vous n'avez jamais de pluie !
Serieusement si tu as une astuce pour le nettoyage je prend, je n'arrive plus a recuperer l'eclat de mon moteur....
Chacal- Full Member
@Pierre : content d'avoir de tes nouvelles Pierre ! je garde mon petit bijou pour moi !
Quant au retour sur un V, une fois que t'as goûté au Big Twin, le retour est impossible !
Les sensations moteur et de conduite sont inimitables !
@chacal : aucune méthode particulière, juste de la "fée du logis" pour le Mat, et de l'huile de coude pour le reste !
pour les ailettes du moteur, papier à poncer ultra fin + belgum chrome.
Quant au retour sur un V, une fois que t'as goûté au Big Twin, le retour est impossible !
Les sensations moteur et de conduite sont inimitables !
@chacal : aucune méthode particulière, juste de la "fée du logis" pour le Mat, et de l'huile de coude pour le reste !
pour les ailettes du moteur, papier à poncer ultra fin + belgum chrome.
paco1973- Full Member
paco1973 a écrit:@chacal : Ouais, c'est bon, on sait qu'il fait toujours beau chez vous ! Vous êtes jaloux car vous n'avez jamais de pluie !
Le pire, c'est qu'apres il a pas replu !enfin les golden de ne pas avoir pu rouler...mais on voit super bien que tu y as passe 2 heures!!! :-)
looping92- Discoverer
Re !!!!
Il semblerait que j'ai encore besoin de tes lumières l 'ami pour une précision!!!
Concernant ton GB tu m'as confirmé devoir prendre des sabres du street bob, tu parles bien des sabres ou des caches sabres?
Sinon est il possible de garder les sabres du fatbob et prendre uniquement des caches sabres de street bob?
Je me trompe en pensant que les sabres du street, du wide et du fat sont les mêmes et que seul change les caches sabres
Il semblerait que j'ai encore besoin de tes lumières l 'ami pour une précision!!!
Concernant ton GB tu m'as confirmé devoir prendre des sabres du street bob, tu parles bien des sabres ou des caches sabres?
Sinon est il possible de garder les sabres du fatbob et prendre uniquement des caches sabres de street bob?
Je me trompe en pensant que les sabres du street, du wide et du fat sont les mêmes et que seul change les caches sabres
Lioga- Discoverer
Houla ! l'ami !
Je parle des caches sabres biensur !
les sabres du Fat, comme ceux du street, font partie intégrante du cadre !
La seul différence est la dimension des sabres ! ceux du street sont plus courts que ceux du fat, car le GB du street est plus court.
Tu sais tout ! il te faut LES CACHES SABRES !
@+
Je parle des caches sabres biensur !
les sabres du Fat, comme ceux du street, font partie intégrante du cadre !
La seul différence est la dimension des sabres ! ceux du street sont plus courts que ceux du fat, car le GB du street est plus court.
Tu sais tout ! il te faut LES CACHES SABRES !
@+
paco1973- Full Member
Merci encore !
Lioga- Discoverer
Juste sublime !
Très cohérente dans l'ensemble des modifs
Chapeau !
Très cohérente dans l'ensemble des modifs
Chapeau !
MadFad- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : MARSEILLE 13007
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Là je dis "MONSIEUR PACO" !!!
avec une machine comme celle-ci je ne roulerai que sous la pour avoir la joie de la nettoyer !!!
mais non je déconne !
A plus
avec une machine comme celle-ci je ne roulerai que sous la pour avoir la joie de la nettoyer !!!
mais non je déconne !
A plus
Dernière édition par Joe Cool le Jeu 19 Juil 2012 - 16:32, édité 1 fois
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Me parle pas de pluie ! on en a assez bouffé !
paco1973- Full Member
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29