Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fatboy 15th Anniversary Edition

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par SPORTS 06 Ven 30 Déc - 9:18

brissou50 a écrit:
People avec qui j'ai pas mal roulé en avait un (peut etre qu'il l'a encore)qui envoyait grave. Bien plus qu'un 1584.

Je confirme que le 1550 envoyait grave, je l'avais sur mon ex RK Custom et ce moteur était à mon avis, et surtout au niveau des sensations, plus puissant qu'un 1584,Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 831254il n'arrétait pas de prendre les tours.
Le jour de la vente il a été essayé par un ami de l'acheteur qui possédait les dernières RK 103 en stage 1 et ce dernier a été très agréablement surpris par mon 1550. Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 90029...et pourtant je l'avais équipé de pots US alors avec les SE le rendement du moulin était encore bien supérieur....
Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 458939

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par fatmac Lun 23 Jan - 15:55

La Mouette a écrit:va à BIVER, chez Riviera Chopper..... Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 919984 Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 919984

Fait samedi !!
j'attends leur devis.
Je sais déjà que pour le guidon c'est 350€ avec les cables à l'intérieur... Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 90029

Je ne mets plus jamais les pieds chez Massilia !!

Encore merci pour l'adresse Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 37298
fatmac
fatmac
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par highgana Mar 24 Jan - 11:14

un guidon ca coute 50 euros chez W&W cycle!!!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par fatmac Mar 24 Jan - 12:02

Oui...
Là c'est le guidon, les risers et la pose...
C'est pas cadeaux mais c'est raisonnable
fatmac
fatmac
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par fatmac Lun 30 Jan - 9:26

Devis accepté ! Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 977583

Pour le même prix que le seul guidon HD, j'aurai un guidon (dragbar de 1m), une selle solo + pouf, un sissy bar amovible, la peinture du GB avant et un support de plaque incliné.
fatmac
fatmac
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par hervé83 Ven 3 Fév - 20:33

fatmac a écrit:Salut,

Voilà mon gros bébé
Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Photogux.th



Premières modifs simples

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Photo1bf.th



J'ai viré les catabeurks (sans sèche cheveux donc pour l'instant il reste la colle)
J'ai viré la déco du garde boue avant et l'aigle (il reste des trous...)

Auparavant, j'avais viré sacoches et pare brise.

Prochainement :

- changer le guidon : j'en veux un moins corne de vache...
- mettre une selle solo
- trouver une solution pour la plaque : vraisemblablement un support incliné

Pour le guidon, j'ai fait faire un devis chez Massilia HD, 1300€ alors que celui qu'il me proposait ne semblait pas plus grand, il change tous les cables...

Je ne connais pas grand monde dans la famille Harley sur Marseille, on m'a parlé d'un mécano rue de Lodi, mais je n'ai pas trouvé...
Si vous connaissiez de bonnes adresses...

PS : photos pourries, pour les prochaines modifs j’arrêterai l'iphone...


1300 e pour le guidon , descend a la Seyne jte le fait !!!Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 977583
hervé83
hervé83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par fatmac Lun 5 Mar - 9:39

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Img0987pq



Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Img0989q



Revenu de chez Riviera Choppers. (Prix raisonnable, rapide, sérieux, sympa: A recommander !! seul point négatif pour un marseillais : c'est à l'autre bout du monde)

Un Dragbar d'un peu moins de 1m, j'aurais mis les risers moins haut, mais c'est le top à conduire, assez confortable malgré tout et j'ai l'impression de plus facilement diriger la bête... J'aimais vraiment pas les cornes de vaches...

J'ai fait enlever les pares jambes, j'ai hésité pour la sécurité, mais au final je regrette pas ça allège bien la ligne...

Peinture garde boue avant, plaque inclinée et nouvelle selle : sissy bar et pouf (très confort) amovible.
A priori c'est la selle d'origine des fatboy, en solo j'aime bien (en vrai le pouf et le sissybar c'est moche) sauf les 2 petite jupes sur le coté de la selle... Je vais voir si un sellier peut les découper proprement.

Elle va rester comme ça pour un moment, les prochains travaux seront le freinage.
J'ai un peu l'impression que freiner ce n'est plus de l'anticipation mais de la voyance Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 443262
Bref, j'ai lu sur le forum quelques trucs à base de 6 pistons, de machin flottant, de fourche qui vrille... Vais me renseigner.
fatmac
fatmac
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par FAT 19 Lun 5 Mar - 9:47

Belle machine Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 90029
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par Mitaux Mar 6 Mar - 10:29

T'as raison , ne te presse pas , elle est déjà très bien et en attendant tu peux bien rouler comme ça !!!...
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par fatmac Sam 10 Mar - 16:37

Bon, ce matin je démarre je vois une des quatre vis qui tiennent le guidon aux risers qui bouge... Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 255351

Je vois le filetage abimé, à contre coeur je vais chez Massilia pour ne pas faire 40 bornes sans savoir si les autres vont tenir...
J'ai droit au fameux "c'est pas des risers HD !!"

Ils se sont régalés.
J'achète 4 vis de la bonne taille 4€.
Rivierra Chopper a fait tenir la potence avec des vis qui prenaient le risers sur quelques millimètres seulement....
Ils ont galeré car pour que sa tiennent tout avait été forcé, j'ai attendu une bonne heure...

Ils me rendent mon gros, je me dirige vers le responsable atelier pour demander combien je leur dois
Il m'a répondu : "Rien c'est bon..."

Déçu par Rivierra car ça aurait pu être très dangereux, et agréablement surpris par Massilia
En plus ils ont positionné le guidon plus vers le bas et c'est encore mieux...
fatmac
fatmac
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par FAT 19 Sam 10 Mar - 18:23

Comme quoi y a pas de des cons. cons Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 90029 Belle machine Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 709301
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par Laurent95 Sam 10 Mar - 18:51

J espère que tu leurs a passé un coup de fil à riveira s est scandaleux Moi aussi j aime bien le guidon que tu as mis ça lui donne une ligne Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 700608
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par fatmac Sam 10 Mar - 19:21

Je pense mettre des risers plus bas, mais oui le guidon est vraiment top...
Rivierra, dés mardi, j'appelle.... Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 800810
fatmac
fatmac
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fatboy 15th Anniversary Edition - Page 2 Empty Re: Fatboy 15th Anniversary Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum