Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dernieres mesures toutes fraiches

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par louloupa 29.03.12 18:39

Les caisses tunées passent le contrôle malgré les suspensions abaissées, les pots pas d'origine etc etc ...

louloupa
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Samuraï 29.03.12 18:48

louloupa a écrit:Les caisses tunées passent le contrôle malgré les suspensions abaissées, les pots pas d'origine etc etc ...

Peut-être mais est-ce une raison de nous imposer un CT sous des prétextes bidons juste pour nous taxer dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 255351 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 85798

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par louloupa 29.03.12 18:49

Ce que je voulais dire , c'est que même passablement modifiées , elle le passent sans problème .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Samuraï 29.03.12 18:53

louloupa a écrit:Ce que je voulais dire , c'est que même passablement modifiées , elle le passent sans problème .

J'avais compris dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 90029 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 788660

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par jmomo 29.03.12 18:58

je vais me faire lyncher dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 800810 mais on recommence les commentaire suite a la manif de juillet 2011,comme le dit mc13009 il faut attendre
les érection dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915 pardon les élection pour voir se qui va se passée, toute en continuent nos actions dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340

Message par Saturnin 29.03.12 19:36

sebchri a écrit:
Saturnin a écrit:
mc13009 a écrit:Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à croire que ce genre de mesure vont être appliqués.... je rappelle à tout le monde que dans quelques mois, on change de président (oups, j'ai orienté mon vote dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 710900)
Blague à part, il ne faut pas être dupe: il est normalement interdit de changer les rétroviseurs de sa bécane, et pourtant, malgré les nombreuses modif' que font 100% des utilisateurs de 2 roues, personne ne se fait emmerder lors d'un contrôle... (à part ceux qui abuse vraiment).
Vous n'allez pas me faire croire, alors que la moto c'est 80% de frime et de look, alors que les gens casse leurs PEL pour se payer un cuire digne de ce nom, que les utilisateurs de 2 roues vont mettre un gilet jaune canari... c'est juste impossible à appliquer.
Pour ma part, je ne suis vraiment pas inquiet. Ou alors on va bien se marrer.
Le truc aussi c'est que si le motif pour verbaliser existe et que tu tombes sur un "emmerdeur" t'es bon ?

Exemple concret :
Dimanche avec ma troupe nous avons forcé le péage, les forces de l'ordre nous ont interpellés, nous avions nos plaques cachées, menaces, rappel à la loi, nous étions 50 fois plus nombreux qu'eux et on a pas cédé. Mais le soir au retour au 1 er péage sud de Paris, un pote détaché du troupeau s'est fait choppé seul, moto stock neuve, et bien il a pris une prune parce qu'ils ont trouvé un tout petit élastique resté en travers de sa plaque, et lui on dit qu'il ne fallait pas jouer au plus malin avec eux, il aurai eu des rétros, un pot machin etc ... il avait droit à la totale.

Effectivement, ya des trucs qui ne vont pas, contrôle à la noix, verbaliser uniquement pour récupérer du fric, c'est loin d'être normal mais par contre, forcer des péages...c'est pas terrible, dans la logique des choses, si on ne veut pas payer, on ne prend pas l'autoroute...ça c'est chercher aussi les emmerdes la où il n'y en a pas, difficile après de ce plaindre, c'est comme ceux qui font les c_ _ _ avec leur brelle et qui se plaignent de s'être planté...ce n'est pas recevable.
Et dire qu'il y en a qui nous trouvent bisounours, pas assez rebelles, pas assez déterminés ...

Si toi t'acceptes sans sourcillier toutes ces augmentations, péages, carburant, tant mieux. Pour mémoire nous avions officiellement demandé un passage réservé, c'était dans leur intérêt ainsi que pour les autres usagers. Ils ont refusé, comme le fait que l'on paye en pièces jaunes en réponse, et bien moi un jour de manif je ne cède pas et passe en force. Le reste du temps je prend les routes secondaires, mais quand t'as 600 bornes à faire avec 600 personnes derrière toi, c'est pas raisonnable ni responsable. Qu'ensuite le soir ils s'en prennent à un isolé c'est minable, même si t'approuve ça, c'est tout.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par sebchri 29.03.12 19:57

Mais non, c'est juste une question de bon sens pour une personne adulte responsable, quand tu vas chez ton boulanger, tu pars pas sans payer ta baguette, même si elle est trop cher ! et ton carburant, tu ne le paie pas non plus ? et c'est pour tout pareil ? J'estime qu'il ne faut pas se plaindre quand on provoque une situation dans laquelle on refuse de se trouver, forcer un péage et qu'on ce fait choper, c'est logique, il faut gueuler et manifester je suis entièrement d'accord car ce serait complètement débile à l'heure actuelle de penser le contraire mais faire ce genre de truc...ça ne sert à rien mise à part de causer des problèmes...pas étonnant qu'on a parfois mauvaise réputation !!!
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic

Message par sebchri 29.03.12 20:01

dis toi bien une chose, si on nous fou des battons dans les roues, c'est à cause d'une minorité qui foutent le bordel, alors roulons sérieux en prenant du plaisir et gueulons sur les lois de merde qu'ils nous pondent histoire de nous emmerder en parlant poliment
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Message par frer'dy 29.03.12 20:06

sebchri a écrit:Mais non, c'est juste une question de bon sens pour une personne adulte responsable, quand tu vas chez ton boulanger, tu pars pas sans payer ta baguette, même si elle est trop cher ! et ton carburant, tu ne le paie pas non plus ? et c'est pour tout pareil ? J'estime qu'il ne faut pas se plaindre quand on provoque une situation dans laquelle on refuse de se trouver, forcer un péage et qu'on ce fait choper, c'est logique, il faut gueuler et manifester je suis entièrement d'accord car ce serait complètement débile à l'heure actuelle de penser le contraire mais faire ce genre de truc...ça ne sert à rien mise à part de causer des problèmes...pas étonnant qu'on a parfois mauvaise réputation !!!

manifester en restant dans les clous et sans emmerder le monde dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 255351 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 255351
dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 860377 pas bonne idee
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006

Message par jmomo 29.03.12 20:18

et pourtant se serais plus Intelligents dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 751864 l’agression et la force na jamais résolue les problème dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Message par sebchri 29.03.12 20:37

frer'dy a écrit:
sebchri a écrit:Mais non, c'est juste une question de bon sens pour une personne adulte responsable, quand tu vas chez ton boulanger, tu pars pas sans payer ta baguette, même si elle est trop cher ! et ton carburant, tu ne le paie pas non plus ? et c'est pour tout pareil ? J'estime qu'il ne faut pas se plaindre quand on provoque une situation dans laquelle on refuse de se trouver, forcer un péage et qu'on ce fait choper, c'est logique, il faut gueuler et manifester je suis entièrement d'accord car ce serait complètement débile à l'heure actuelle de penser le contraire mais faire ce genre de truc...ça ne sert à rien mise à part de causer des problèmes...pas étonnant qu'on a parfois mauvaise réputation !!!

manifester en restant dans les clous et sans emmerder le monde dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 255351 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 255351
dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 860377 pas bonne idee

Non, pas manifester sans emmerder le monde, si on manifeste, on emmerde forcément le monde, mais nous serons d'autant mieux écouté si nous même nous sommes plus "carré" dans notre quotidien, sans être hors la loi, c'est ça qui nous fou dedans...si on n'emmerde pas la population et les élus, ils iront davantage dans notre sens...par contre, si on fait chier tout le monde, et bien ça l'fait pas...forcément.
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Message par Saturnin 29.03.12 20:45

jmomo a écrit:
et pourtant se serais plus Intelligents dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 751864 l’agression et la force na jamais résolue les problème dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
Ne rien faire non plus n'a jamais rien résolu, le pacifisme n'a jamais rien réglé, donnez moi un seul exemple, un seul ou ça a marché... Faut parfois montrer que l'on est déterminé pour aussi être écouté et respecté sinon je peux vous assurer que ce serai pire et c'est autre chose que des conneries genre brassard qu'ils nous imposeraient. Et ne mélangez pas tout, je n'ai jamais dit que je refusais de payer mon pain ou autre chose et je n'ai jamais dit qu'il fallait faire chier tout le temps son monde, je milite justement contre ces excès. Quand on a décidé de manifester ce n'est pas pour le faire discrètement dans un coin, autant rester chez soi. Pardon donc d'être un peu trop rebelle pour certains. Pour ce qui est de la crédibilité, ça va, pas trop à me plaindre pour l'instant, on me suit et on m'ouvre les portes, comme quoi je ne suis pas tout le temps un bourrin ... et ceux qui pensent qu'en restant seul dans son coin à "rouler sérieux" qu'ils vont échapper à tout, ils se gourrent. Ils en profiteront d'autant plus, et ensuite faudra pas se plaindre que les gens ne sont pas solidaires ni ne se bougent.

Allez sur ce je vais me coucher, c'est l'heure dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par jmomo 29.03.12 20:49

tout a fais d’accord, dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 788660 je pence que nous n'allons pas nous faire que des amies dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Message par sebchri 29.03.12 21:04

jmomo a écrit:
tout a fais d’accord, dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 788660 je pence que nous n'allons pas nous faire que des amies dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298

C'est pas le coup de se faire ou pas des amis, nous avons tous la même passion et c'est ce lien qui nous rend fort car nous sommes un certain nombre, ça s'est vu dernièrement.
Mais le fait de forcer des péages, qui sont cher je le reconnais, n'arrange rien, bien au contraire, c'est ce genre de chose qui m'agace le plus, je considère ça comme du vol, c'est du vol, c'est ce genre de réaction qui véhicule la mauvaise image que l'on représente et cette image nous collera à la peau tant qu'on verra ce genre de chose, ça arrange quoi de faire ça ? RIEN ! c'est tout, c'est juste ma façon de voir les choses...le respect amène le respect ensuite on peut discuter... dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 788660
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Message par Saturnin 30.03.12 7:10

sebchri a écrit:
jmomo a écrit:
C'est pas le coup de se faire ou pas des amis, nous avons tous la même passion et c'est ce lien qui nous rend fort car nous sommes un certain nombre, ça s'est vu dernièrement.
Mais le fait de forcer des péages, qui sont cher je le reconnais, n'arrange rien, bien au contraire, c'est ce genre de chose qui m'agace le plus, je considère ça comme du vol, c'est du vol, c'est ce genre de réaction qui véhicule la mauvaise image que l'on représente et cette image nous collera à la peau tant qu'on verra ce genre de chose, ça arrange quoi de faire ça ? RIEN ! c'est tout, c'est juste ma façon de voir les choses...le respect amène le respect ensuite on peut discuter... dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 788660
Le vol c'est quand tu arrives à moto à certains péages et qu'on te fait payer le tarif 1 au lieu du 5 et que t'as beau appeler bien souvent pas de réponse, et tu dois alors payer le prix fort pour passer.,Pour ce qui est de l'image des motards ce n'est pas ça qui lui fait du tort mais plutôt les comportements dangereux. La preuve, la fille à la cabine était pliée en 4 quand elle a vu les 1er arriver avec des pièces jaunes, seule une chef postée à la cabine à coté faisait des difficultés quand un camarade a dit qu'on avait tous que ça, râlant qu'on allait faire ralentir ceux derrière. Et au retour une autre nous a dit bravo pour votre manif, que les automobilistes feraient bien d'en faire autant. dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 8536

La prochaine fois peut-être auront-ils l'intelligence de nous laisser un passage réservé comme demandé ...sinon on te mettra devant, (si tu viens) pour payer et nous faire ouvrir la barrière [b] dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915

Voili voilou, et désolé de ne pas être un mouton dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par jmomo 30.03.12 13:20

il né pas question d’être des mouton, dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 8536 mais quand nous défendons des valeur il faut être irréprochable, maintenant se né que mon avis dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 831254
mais je vois que je ne suis pas le seul dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Message par Saturnin 30.03.12 14:28

jmomo a écrit:
il né pas question d’être des mouton, dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 8536 mais quand nous défendons des valeur il faut être irréprochable, maintenant se né que mon avis dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 831254
mais je vois que je ne suis pas le seul dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
Oui, c'est vrai si tu avais été avec nous vous auriez été 2 à payer dont mon pote avec des pièces jaunes pour faire lever la barrière dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915

Je ne suis pas irréprochable, c'est vrai, d'ailleurs je n'en connais pas, problème de mauvaises fréquentations peut-être, mais cela ne m'empêche pas d'agir, loin de là, et peut-être cela me rend t-il un peu plus crédible.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par sebchri 30.03.12 15:34

Saturnin a écrit:
jmomo a écrit:
Oui, c'est vrai si tu avais été avec nous vous auriez été 2 à payer dont mon pote avec des pièces jaunes pour faire lever la barrière dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915

Je ne suis pas irréprochable, c'est vrai, d'ailleurs je n'en connais pas, problème de mauvaises fréquentations peut-être, mais cela ne m'empêche pas d'agir, loin de là, et peut-être cela me rend t-il un peu plus crédible.

Un truc qui est tout bête, il vaut tout simplement savoir qu'il faut plus de temps pour compter 30 pièces jaunes plutôt que 2 pièces blanches...effectivement, si je veux mettre le bordel....ben, je paie en pièce jaunes....j'ai trouvé mieux, ils font maintenant des pièces rouges, pour le même prix, tu peux en donner 50.... dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Message par Saturnin 30.03.12 15:42

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915 sûr, d'un autre coté vu le troupeau derrière moi, on y aurai passé la journée, et en faisant ainsi on a rendu service aux automobilistes déjà bien pénalisés sur le parcours ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par jmomo 30.03.12 17:05

les pièces jaune, s'est bien sa gonfle au contage, mai n'oublie pas qu'au guichet tu a un employer dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Message par Saturnin 30.03.12 18:02

jmomo a écrit:
les pièces jaune, s'est bien sa gonfle au contage, mai n'oublie pas qu'au guichet tu a un employer dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
T'as raison la prochaine fois je reste chez moi et laisse la place ... ça me changera, à mon tour de critiquer.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par La Mouette 30.03.12 18:15

euh, nan, rien, finalement................dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Saturnin 30.03.12 18:21

La Mouette a écrit:euh, nan, rien, finalement................dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 90029
Dés que j'ai fini mes comptes rendu, débriefing, rencontres élus, journaleux (suite aux manifs et bétises collatérales j'ai des demandes), le dossier législatives à boucler ce week-end, la réunion coordinateur demain à Montreuil, ma page FB à finir de mettre à jour, mes sites, ma famille, le genoux gauche de Florian à péter, mes pièces jaunes à ranger, promis je vous poste un max de tof de bikers manifestant dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 831254
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par sebchri 30.03.12 18:44

jmomo a écrit:

Mais n'oublie pas que l'employé sait aussi rendre la monnaie sur des pièces blanches et même les billets
Et secondo, des employés aux péage, va bientôt falloir les chercher car ils commencent à se faire rare, et ça, c'est pas dû aux pièces blanches ni aux billets mais uniquement aux super bons patrons qui adorent les machines automatique dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 977583
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Message par Borat 30.03.12 21:21

Saturnin a écrit:
La Mouette a écrit:euh, nan, rien, finalement................dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 90029
Dés que j'ai fini mes comptes rendu, débriefing, rencontres élus, journaleux (suite aux manifs et bétises collatérales j'ai des demandes), le dossier législatives à boucler ce week-end, la réunion coordinateur demain à Montreuil, ma page FB à finir de mettre à jour, mes sites, ma famille, le genoux gauche de Florian à péter, mes pièces jaunes à ranger, promis je vous poste un max de tof de bikers manifestant dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 831254

Ne change pas de sujet, on te dit que c'est pas bien d'embêter les guichetiers.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par sebchri 30.03.12 22:53

Mais non, là on parle des péages, mais ce que je veut dire c'est que c'est général, une fois j'étais à Carnac (56), et il y en a un qui s'est mis à faire un burn au milieu de tout le monde, ça rentrait dans les hôtels, les restaus, et boutique et j'en passe, les commerçants gueulaient forcément, ça puait la gomme partout, le bitume était fondu, bref aucun intérêt mise à part foute la grouille, belle image du motard !! et bien je suis tout simplement contre ce genre de comportement autant que contre des lois à la con, dans les 2 cas il n'y a que de la connerie...alors faire chier le monde comme ça et demander ensuite qu'on ne nous fasse pas chier...pas très logique.
C'était mon p'tit coup de gueule tiens !! pour des choses que je ne comprendrais certainement jamais car c'est pas dans ma nature peut-être !!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 458939 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Message par jmomo 31.03.12 9:15

sais se que j'ai voulue faire comprendre dans mais précédent message dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 255351 mais se nais pas l’avis de tout le monde dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 831254 pour répondre a un message
il est vrais que les patrons automatisme de plus en plus il y a 10 ans quand je travailler dans le privée sa existé déjà et malheureusement on ni peux
rien tous se qui les intéresse sais de faire du chiffres dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Message par Saturnin 31.03.12 9:47

@ JMomo : tu es sûr que tu n'en as bu que 2 quand tu as écrit ça dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 356621

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 719114 (mais attention bonjour les dégâts)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par marsu56 02.04.12 8:57

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 Arton210

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par FIFI 02.04.12 9:08

Les non sens Marsu,on est entourés que de non sens...c'est triste quand même... dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 389933
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001

Message par bzh88 02.04.12 18:37

Encore un qui donne du grain à moudre à ceux qui nous diabolisent, dans le style Périchon ou Guéant:
"Un motard qui se filmait en roulant a été interpellé vendredi en région parisienne à 230 km/h - au lieu de 110 km/h - après avoir refusé d'obtempérer à un contrôle de police, a annoncé aujourd'hui la préfecture de police de Paris. Vendredi matin, sur une portion d'autoroute en direction du nord de la France, où la vitesse est limitée à 110 km/h, des policiers ont repéré un "motard circulant à très vive allure" et dont "l'engin était dépourvu de plaque d'immatriculation".

Le motard a refusé de se soumettre au contrôle et a pris la fuite "à plus de 230 km/h, enchaînant les infractions: circulation sur la bande d'arrêt d'urgence, dépassement par la droite, circulation à contre-sens sur un rond-point", selon la préfecture. Il a quitté l'autoroute un peu plus loin, passant devant un autre policier à 160 km/h. Il a finalement été interpellé un peu plus tard, et sa moto a été retrouvée "dissimulée" des regards.

Elle était équipée d'une caméra afin qu'il "filme ses exploits", selon la préfecture. Le motard, âgé de 33 ans, a été placé en garde à vue et son domicile perquisitionné afin "de rechercher d'éventuels enregistrements vidéo effectués à partir de la moto", a-t-elle conclu."

dernieres mesures toutes fraiches - Page 21 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut