Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dernieres mesures toutes fraiches

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par jpp-lfox Mar 17 Juil 2012 - 21:00

Aujourd'hui déplacement pro de 3km......un camion à perdu du gasoil sur 1 km......j'adore cette odeur.....
Premier feu vert, un gars grille le rouge, la voiture derrière moi s'est arretee pour ne pas percuter....en face un malade grille le camion en passant sur la voie réservée pour tourner à gauche (dommage qu'entre lui et celui qui a grillé le rouge ils n'aient pas cartonnée)
Retour du boulot, superbe trace de gasoil sur 3 ou 4 km avec présence de sciure......gilet jaune, Alcotest ou autres. ....rien ne remplace le bon sens

jpp-lfox
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par vercassivelonos Mer 18 Juil 2012 - 9:22

C'est surement clair dans ton esprit, JPP, mais si tu prend moins de raccourci dans ta phrase et ta conclusion on saurait exactement comment ton affaire se termine
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 Empty dernieres mesures toutes fraiches

Message par DIDIER15 Mer 18 Juil 2012 - 10:25

+1 ouais quand j'ouvre ma gueule j'ai l'impression d'être un des derniers dinosaures dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029
La nouvelle espèce qui monte c'est le stupide mouton bêlant dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 660256
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011

Message par filobido Mer 18 Juil 2012 - 19:21

vercassivelonos a écrit:C'est surement clair dans ton esprit, JPP, mais si tu prend moins de raccourci dans ta phrase et ta conclusion on saurait exactement comment ton affaire se termine

c'est pas faux moi j'ai lu et j'ai dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 213550 a la fin avec toute cette huile dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 436666
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide

Message par Alambik Jeu 19 Juil 2012 - 18:49

Alors là je ne comprends plus rien !
Partout sur le oueb, je lis que les motards sont TOUS contre le gilet jaune (pipi), qu'il faut manifester contre cette loi en proposition, .... et blablabla et blablabla.
Aujourd'hui en route pour mon conces à Metz, je croise un biker sur son Fatboy, arborant fièrement un gilet très voyant !
Je me dis "un lèche cul du gouvernement, soit" !
5 km plus loin deux motards, l'un sur une béhèm, l'autre sur une Ducati, tous les deux en jaunes vétus.
On ne serait pas en train de se tirer une balle dans le pieds ????
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod

Message par WebMaster Jeu 19 Juil 2012 - 18:53

Ça fait un moment que l'on gueule ici sur le Forum, contre tous ces collabos

dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 660256 dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 660256 dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 660256

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 18:55

Alambik a écrit:Alors là je ne comprends plus rien !
Partout sur le oueb, je lis que les motards sont TOUS contre le gilet jaune (pipi), qu'il faut manifester contre cette loi en proposition, .... et blablabla et blablabla.
Aujourd'hui en route pour mon conces à Metz, je croise un biker sur son Fatboy, arborant fièrement un gilet très voyant !
Je me dis "un lèche cul du gouvernement, soit" !
5 km plus loin deux motards, l'un sur une béhèm, l'autre sur une Ducati, tous les deux en jaunes vétus.
On ne serait pas en train de se tirer une balle dans le pieds ????

Non, tu crois???
Bon, je dis ça, hein, mais bon, moi, j'ai fait mettre les patchs réfléchissant. Mais bon, ce sont ceux du HOG, c'est pas un gilet jaune à la con, c'est "un peu mieux"... Ca m'empèche pas d'etre contre le gilet jaune. Par contre, je trouve effectivement qu'un peu de réfléchissant sur le blouson, la nuit, ça peut aider un peu en cas de chute... Donc bon... Mais ça restera les patchs, et rien d'autre.
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340

Message par Road2Hells Jeu 19 Juil 2012 - 19:02

Perso en Ille et Vilaine et dans la Cotes d’Armor, je n'en ai jamais croisé ...
à part des anglais qui descendait de St malo vers le sud ou quelques allemands béhèmistes paumés par chez nous...
Mais à vous lire j'ai peut être eu de la chance ... faut dire aussi qu'avec le temps, je ne croise pas beaucoup de motards courageux dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 19:09

Bah, moi, j'en ai vu deux chez le conce ce WE...
Putain, c'est pas beau, un mec sur un Fatboy avec un gilet jaune... Sérieux!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par Shura Jeu 19 Juil 2012 - 19:33

Road2Hells a écrit:Perso en Ille et Vilaine et dans la Cotes d’Armor, je n'en ai jamais croisé ...
à part des anglais qui descendait de St malo vers le sud ou quelques allemands béhèmistes paumés par chez nous...
Mais à vous lire j'ai peut être eu de la chance ... faut dire aussi qu'avec le temps, je ne croise pas beaucoup de motards courageux dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029

Je confirme t'as du bol. J'ai déjà raconté mon expérience : dans ma ville je croise 3 RK.
3 "bikers" du dimanche qui promenaient mesdames. Les 6 avaient le gilet.
Mais ils étaient quand même avec le cuir, les patchs du HOG et les Ray-Ban !!!
Quand même, y'a des valeurs à respecter... dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 800810
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 19:39

Shura2099 a écrit:
Road2Hells a écrit:Perso en Ille et Vilaine et dans la Cotes d’Armor, je n'en ai jamais croisé ...

Je confirme t'as du bol. J'ai déjà raconté mon expérience : dans ma ville je croise 3 RK.
Quand même, y'a des valeurs à respecter... dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 800810

Héééé, t'a quoi contre le HOG? lol ;)
Moi, ils sont réfléchissant, je me répette, mais j'avoue que je préfère ça au gilet, d'une part, et que d'autre part, quand je roule de nuit, ben, franchement je me sens un peu plus tranquille, parce qu'au sol, de nuit, dans mon coin, ben l'éclairage, c'est pas ce qui t'empèche de voir les étoiles... Alors bon... Vu le nombre de sangliers que je croise, je suis pas à l'abris d'une rencontre un peu brutale avec le bitume...
Enfin, oué, bon, c'est des patchs... Réfléchissants, quoi...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par Shura Jeu 19 Juil 2012 - 19:42

Jipé666 a écrit:
Shura2099 a écrit:

Moi, ils sont réfléchissant, je me répette, mais j'avoue que je préfère ça au gilet, d'une part, et que d'autre part, quand je roule de nuit, ben, franchement je me sens un peu plus tranquille, parce qu'au sol, de nuit, dans mon coin, ben l'éclairage, c'est pas ce qui t'empèche de voir les étoiles... Alors bon... Vu le nombre de sangliers que je croise, je suis pas à l'abris d'une rencontre un peu brutale avec le bitume...

J'ai rien contre le HOG, j'en fait parti (ben ouais la première année est offerte avec la moto).
Pour les patch t'inquiète, moi j'ai pire : j'ai un cuir HD Luminator 360° Celui avec les patchs devant, sur les manches et le gros Bar & Shield dans le dos, le tout... réfléchissant.
dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 19:52

Shura2099 a écrit:
Jipé666 a écrit:
Shura2099 a écrit:

J'ai rien contre le HOG, j'en fait parti (ben ouais la première année est offerte avec la moto).
Pour les patch t'inquiète, moi j'ai pire : j'ai un cuir HD Luminator 360° Celui avec les patchs devant, sur les manches et le gros Bar & Shield dans le dos, le tout... réfléchissant.
dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029

Très franchement, ça fait partie de la sécurité. On n'est jamais à l'abris d'une merde d'animal à la con qui se fout dans les roues de nuit...
Alors, je trouve que c'est plutot bien d'avoir une partie réfléchissante sur le "dos"...
Après le gilet, c'est quand même de la connerie, faut avouer. Les patchs, les cuirs prévus ainsi, tout ça ça suffit largement.

Et pour tout le monde: Excusez moi si je parais un peu "à vif" sur mes réponses... Je le suis, pas mal de merdes en ce moment, j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer. Désolé si je suis un peu sec ou armé d'une bouteille de vitriol. Toutes mes excuses par avance...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par yoan Jeu 19 Juil 2012 - 21:10

Moi ce qui me fait halluciner, c'est quand je lis qu'apparement on prendra une prune, plus un retrait de points si on deviens pas des moutons, ( meme si on le devient, apres le gilet ce sera encore autre chose )bref, mais il me semblait que notre ancien dictateur, oups pardon je voulais dire president, avait supprimé la double peine... mais LA, c'est clairement une double peine vu qu'il y'a 2 sanctions. Alors que peut on faire mise a part rentrer dans le rang, baisser son froque et se faire mettre une fois de plus dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 85798
yoan
yoan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : montpellier 34000
Harley-Davidson : street bob

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 21:24

Arf! Alors en fait, la double peine, c'était pas pour le code de la route! Parce que depuis toujours, tu prends une prune pour exces de vitesse PLUS un retrait de point...
Sont pas cons, vont pas tuer la poule aux oeufs d'or...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Jeu 19 Juil 2012 - 22:54

A la lecture de vos derniers posts, j'ai grave les nerfs dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 751864 quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on a fait cramer un tas de gilet jaune au Trocadéro pour bien marquer le coup...

Que des scooteristes 125 soient paumés entre les dires du gouvernement et les plans marketing des vendeurs d'accessoires, fait chier mais c'est pas des motards donc passons...

Que des motards (ou qui se prennent pour tels, ils feraient bien de relire le Joe Bar Team pour comprendre "l'esprit) là ça commence à bien me gongler mais que des gus en HD qui se la jouent rebelle avec leurs "couleurs" pour faire peur aux mamies le dimanche pendant leur sortie hebdo, putain ils méritent des baffes ces cons dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 660256 dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 800810

Militant depuis un moment à la FFMC (avant cela je participait juste aux manifs) et membre du bureau de part chez moi et faisant parti de la sécu pour les manifs sur Paname, et bien quand je vois ça j'ai vraiment envie d'être beaucoup moins diplomate avec ces connards qui part leur agissement nous crachent à la gueule et là je deviens beaucoup moins zen.

En fait ce coup de gueule car je pensais naïvement que la mode fluo était surtout réservée à la région parisienne où il y a une grande concentration de moutons décérébrés, mais hélas c'est partout sur le territoire!

Je pense et j'espère que la rentrée va être bien chaude, il faut vraiment ne rien lâcher et se serrer les coudes.

Et j'applique depuis quelques semaines déjà un nouveau type de salut : majeur tendu dès que je croise un blaireau en fluo dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 3075224055

PS : je n'ai rien contre l'usager qui roulant de nuit, sous la pluie, enfin dans des conditions pourries et porte du fluo, si il se sent plus en sécurité comme cela c'est son droit, mais de jour, sous le soleil...

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Templar Jeu 19 Juil 2012 - 23:26

Suis d'accord avec toi Samuraï, ils nous font tous chier avec leur gilet de merde, et la liberté individuelle dans tout ça, on en fait quoi, on se la carre dans le cul, comme à chaque fois qu'ils nous pondent un sois-disant règlement pour notre ''sécurité'', tu parles, juste une nouvelle pompe à fric destinée à nous faire rentrer dans le rang dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 660256

Comme l'éthylotest, pas de ça dans mes bagages, ils me l'offrent à chaque fois que je dois souffler dans le bignou, je vois pas pourquoi je devrais en plus fournir l'ustensile qui peut potentiellement me faire mettre...
Templar
Templar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne
Harley-Davidson : Dyna

Message par LeFred Ven 20 Juil 2012 - 0:03

Quel avenir sur nos deux roues dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 85798

Pompes à fric au nom de la sécurité dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 660256

Gillet jaune, CT ou autres futures lois pondues par nos bureaucrates bedonnants n'empècheront pas les comportements dangereux de certains, tous modes de transport confondus...

Trop de contrôles atteignent notre liberté d'être et de rouler dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 860377
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic

dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 Empty . Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par LeFred Ven 20 Juil 2012 - 0:09

+ 1 SAMOURAIdernieres mesures toutes fraiches - Page 28 578659
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 8:17

dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 255351 quand je vois tout ce monde qui râle (légitimement) contre toutes ces conneries et atteintes à nos libertés, ici et ailleurs, je me demande pourquoi on est pas plus nombreux à la FFMC dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par robotriri Ven 20 Juil 2012 - 8:25

ben moi je me demande pourquoi ont na pas de bonne nouvelles de temps en temps pour notre passion commune.dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 255351 Démocratie, Dictature, sa commence par un D comme Doigt.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par henri beauclerc Ven 20 Juil 2012 - 10:08

Pourquoi donc tant de colère et de ressentiment ?
Vous allez vous faire un ulcère les gars.

Parce qu'il faut bien vous dire que c'est signé, c'est officiel et c'est obligatoire à partir du 1er janvier 2013.

C'est 150 cm2 de réfléchissant, c'est entre la ligne des épaules et le bassin, c'est soit par construction sur le vêtement soit par dessus et c'est forcément dans les normes ad hoc lesquelles permettent d'avoir un réfléchissant dont la couleur peut trés bien ne pas être visible de jour mais efficace de nuit sous éclairage...

A propos des gars fluorés vus par Alambik dans la région de Metz, ils viennent peut-être de Belgique, du Luxembourg, d'Allemagne ou des Pays Bas...
là où les règles ne sont pas les mêmes et où l'idée qu'on se fait du fluo n'est pas la même que chez nous.

Par exemple au grand Duché, le port du gilet fluo est obligatoire pour toute personne qui circule à pied de nuit et hors agglomération sur la voirie (que ce soit un piéton ou un conducteur sorti de son véhicule ou un motard qui rejoint sa bécane).
Et bien sûr vous devez un avoir un avec vous quand vous êtes à moto et le présenter au contrôle si nécessaire.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 10:23

Je l'ai déjà dit, le jaune fluo ça attire les insectes avec les conséquences qui s'en suivent. Je connais un motard qui a acheté un casque jaune fluo et qui reconnait en prendre beaucoup plus dans la visière.

En cas d'accident si t'es au sol avec un gilet fluo, je pense que celui qui surpris arrive derrière va être attiré et te rouler dessus au lieu de t'éviter.

Il suffit de voir les agents de sécurité qui se font renverser alors que les conducteurs les avaient pourtant bien vu.

Tu va là où tu regardes, c'est prouvé et c'est ce que l'on t'apprend au code, c'est pour cela que les gens se tapent des platanes alors qu'il y a de la place à coté.

Par contre recommander d'en avoir un avec soit n'est pas con.

Comme pour beaucoup de chose je pense qu'il faut recommander et non obliger, ou alors c'est qu'on admet que les gens sont vraiment trop cons et ne devraient alors même pas voter, (voire se reproduire dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 710900)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Ven 20 Juil 2012 - 10:27

Saturnin a écrit:dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 255351 quand je vois tout ce monde qui râle (légitimement) contre toutes ces conneries et atteintes à nos libertés, ici et ailleurs, je me demande pourquoi on est pas plus nombreux à la FFMC dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 710900

Avec tout ce qui est dit ici, ben je viens de payer ma cotisation a la FFMC, la première fois de ma vie que je ferai partie d'une organisation dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 807915
Autant commencer par agir dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par Road2Hells Ven 20 Juil 2012 - 10:33

Je crois que le "lobbying" dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029 de Saturnin commence à payer, je dois aller à la réunion FFMC de fin de mois afin de m’inscrire aussi ...
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA

Message par nécureuil Ven 20 Juil 2012 - 10:35

Road2Hells a écrit:Je crois que le "lobbying" dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029 de Saturnin commence à payer, je dois aller à la réunion FFMC de fin de mois afin de m’inscrire aussi ...

Bienvenue dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 788660
Moi je l'ai fait à l'instant par leur site internet, tu paye par CB, facile et rapide dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 10:36

dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 578659
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Ven 20 Juil 2012 - 10:43

Saturnin a écrit:dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 578659

Merki dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 90029
Tu y es pour beaucoup aussi, tu as raison d'essayer de mobiliser les gens, si on fait rien on l'aura dans le c... dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 111828
Gueuler sans rien faire ne sert a rien, c'est pour ca que je me suis décidé, merci à toi Saturnin, avec des gens comme toi on peut faire avancer le Schmillblik
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par Shura Ven 20 Juil 2012 - 11:08

Moi j'ai adhéré y'a un peu plus de 15 jours, par le site internet.
J'ai reçu ma carte d'adhérent et ma plaquette 3 jours plus tard. dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Ven 20 Juil 2012 - 11:10

Shura2099 a écrit:Moi j'ai adhéré y'a un peu plus de 15 jours, par le site internet.
J'ai reçu ma carte d'adhérent et ma plaquette 3 jours plus tard. dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 919984

Ah, on est plusieurs alors dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 788660
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par FIFI Ven 20 Juil 2012 - 11:17

Ben oui hein,moi ça fait 3 mois... dernieres mesures toutes fraiches - Page 28 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut