Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vance & hines ou screamin'Eagle

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Laurent95 Jeu 2 Fév 2012 - 20:42

merde je croyais que c était son string vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 356621

Laurent95
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance le top

Message par webmarlo Ven 3 Fév 2012 - 2:59

bertoy a écrit:Les vances sont les plus beaux ,ils ont un son d'enfer

je suis passé sur mon FAT, de vance à des SE , beau son mais ça reste raisonnable

bon choix

A+
vance and hines n'a pas le son de canette... il a un son puissant en bas idle.... ce qui en fait...... est le meilleur en mon sens... mais c'est aussi une question de goût vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 977583 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 37298
webmarlo
webmarlo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : quebec g5j3c8
Harley-Davidson : flhx

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty question

Message par webmarlo Ven 3 Fév 2012 - 3:10

je suis passé sur mon FAT, de vance à des SE , beau son mais ça reste raisonnable

bon choix

A+

pourquoi est-ce que tu es passé de vance and hines a SE vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798
webmarlo
webmarlo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : quebec g5j3c8
Harley-Davidson : flhx

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty Re: vance & hines ou screamin'Eagle

Message par Laurent95 Ven 3 Fév 2012 - 5:57

Perso les Vances ont le son mais également le look qui vas bien
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par bertoy Ven 3 Fév 2012 - 7:39

webmarlo a écrit:

bon choix

A+

pourquoi est-ce que tu es passé de vance and hines a SE vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798

A cause du son trop fort des vance.,
les SE sont plus discret tout en ayant un beau son

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014

Message par BIASSOUS 07 Ven 3 Fév 2012 - 13:57

Effectivement le stage 1 est un vrai plus sur nos bécanes,moins de chauffe et plus de couple! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608
Par contre pour le type de Allphill,et sans méchanceté aucune vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 542675 c'est plus un stage qu'il faut, mais un 2 ou 3! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 578659

BIASSOUS 07
BIASSOUS 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SAINT JUST D'ARDECHE
Harley-Davidson : FAT BOY

Message par allphil Ven 3 Fév 2012 - 14:43

BIASSOUS 07 a écrit:Effectivement le stage 1 est un vrai plus sur nos bécanes,moins de chauffe et plus de couple! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608
Par contre pour le type de Allphill,et sans méchanceté aucune vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 542675 c'est plus un stage qu'il faut, mais un 2 ou 3! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 578659

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 90029 pas de soucis biassous,on reste dans l'humour vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 919984
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .

Message par ulyys Mer 8 Fév 2012 - 17:14

ulyys a écrit:
J'ai finalement mis des SE (moins bruyants) .....

Pour obtenir une modulation du bruit l'idéal c'est par exemple les Kess-tech (homologués) mais trop chère. Le réglage du son est mécanique ou électronique 1500 à 2000 € .Le look étant plus que bof bof.

Et le prix accesoirement ?????

Question prix ça devient dérisoire quand tu prends en compte l'abonnement au trésor public pour le paiement des amendes.

Oh p.t..n ça douille. vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 710900
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited

Message par mimijo06 Mer 8 Fév 2012 - 17:51

en ce moment ils tende l oreille meme sur tout les 2 roues je suis passé avec les scream tranquille je suis ok ( 94 dc sur la carte) cest vrais ils etait tres occupé a 5 .... le maire a fais metre des affiches tu fais du bruit tu paye ils controle surtout les scout mais il ne faut pas provoquer
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu

Message par ulyys Mer 8 Fév 2012 - 18:16

Les motard sont dans collimateur et ça fait que commencer. Vaut mieux rester discret ,tant pis . Le principaux acteurs de la répression sont les maires à travers leur pouvoir de police (en plus de la police elle même) .

Donc : La jouer cool dans son quartier et en zone urbaine. Après les SE s'expriment dès qu'on attaque un peu. Bien plus expressifs que les stocks contrairement à ce que prétendent certains, mais bien moins qu'un Vance (et heureusement).
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Message par Laurent95 Mer 8 Fév 2012 - 18:28

De toute façon on prétend rien ont donnent son avis mois perso j adhère pas trop au se car indépendamment du son qui peut être relatif a chacun je trouve leur look trop proche de ceux d origine maintenant selon les modèles les se sont très bien par exemple sur le vrod car Je trouve le pot d origine très boooo mais pour le reste vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 255351
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par farmerbiker Mer 8 Fév 2012 - 19:14

SE ou Vance tjs le meme debat mais Zerider annonce des nouveautes au printempsvance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 919984 .

on aura des infos supp après le salon d'Indianapolis.
farmerbiker
farmerbiker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 32190 castillon debats
Harley-Davidson : fat boy special 2012

Message par ulyys Ven 10 Fév 2012 - 8:32

Le look du SE est effectivement discret.

Tu n'attire pas l'attention des bleus et c'est bien . J'était prêt à mettre le big radius 2 en 1 . Il en jette un max et au niveau perf c'est correct. Mais bon inutile de le faire passer pour un "origine" . J'ai bien examiné le marché, vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 255351 je suis resté 1 an stock.

Mais tout bien pesé (aspects techniques et juridiques) vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 4030434416 , je n'ai rien vu de correct dans les aftermarkets américains.
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Message par farmerbiker Ven 10 Fév 2012 - 9:32

je suis arrivé aux memes conclusions que toi donc je reste moi aussi avec le pot origine modifié en attendant mieux.Les temperatures ne sont pas non plus propices a la depense.vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 570442
farmerbiker
farmerbiker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 32190 castillon debats
Harley-Davidson : fat boy special 2012

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance et stage 1

Message par demain toujours Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

bonsoir , moi j'ai tout mis en vance les silencieux ( qui n'en sont pas ) et le filtre, pour mon stage 1.

ca fait pas mal de bruit surtout a froid mais bon en ville il faut pas jouer avec la manette des gaz sinon ca passe, avant j'avais une dyna avec des " big radius " la ca faisait vraiment du bordel vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 914800

[img]https://i.servimg.com/u/f41/17/11/60/52/imgp0510.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/17116052/30][img]https://i.servimg.com/u/f41/17/11/60/52/imgp0511.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/17116052/31]vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Imgp0512g][/url]][/url]
demain toujours
demain toujours
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : port st louis du rhone 13230
Harley-Davidson : fat boy 2012

Message par Tibor Mar 19 Avr 2016 - 16:21

Hello, 

Je pense mettre des Vance sur ma Softail Slim S car les pots d'origine sont un peu trop "silencieux" à mon goût.

J'ai fait un premier choix de 4 modèles exitants, à savoir :
- Twin Slash 3
- Big Radius 2 into 2 
- Shortshots Staggered
- Super Radius

Voici mes questions:
- Est-ce que le sons de ces 4 échappements sont les mêmes ? Ou y a-t'il des différences notoires ?
- Est-ce qu'on peut enlever les chicanes sur ces 4 modèles ?
- Est-ce que ces modèles sont homologués (je viens en Suisse) (avec les chicanes bien sûr) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S

Message par HDesire Mar 19 Avr 2016 - 18:43

Pas d'homologation chez V&H à ma connaissance il faut que les pots soient marqués e4 par exemple et équipés de catalyseurs
Le bruit est dépendant de la forme des échappements et du type de chicane avec ou sans queit-baffles, il diffère d'un modèle à l'autre mais ne change pas beaucoup.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE

Message par Philippe94 Mer 20 Avr 2016 - 7:56

Regarde sur le site de V&H, ils font des silencieux homologués Europe avec catalyseur, par contre au niveau du son......ça risque d'être plus timide que les modèles US.vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 389933

Sinon j'essaye de voir chez REMUS, ils font des silencieux avec contrôle électronique du son, mais pas trouvé d'infos pertinentes sur le son.....si quelqu'un a des retours, faites profiter vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 37298
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S

Message par Tibor Mer 20 Avr 2016 - 8:35

Merci pour les infos.
Sur ma Muscle, j'ai des Remus homologués dont je suis TRES content (une fois les chicanes enlevées en 2 secondes).
Je vais donc me renseigner un peu mieux sur les homologations pour la Softail Slim S et quand même songer à Remus.
Je tiens à ce que ce soit homologués car je n'ai pas envie de m'embêter à devoir changer des pièces lors des expertises techniques, hormis le fait de devoir remettre deux chicanes super facilement. 
Et en Suisse, ils sont très pointilleux lors des contrôles techniques réguliers.
Vous verrez bien comment cela se passe lorsque votre loi sera passée dans l'hexagone... Mes pauvres... 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 389933
Bienvenue au club...
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Message par Beatnick Mer 20 Avr 2016 - 9:01

Ne parle pas de malheur ! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 1832220078

Mais quand on voit comment se passent les contrôles voiture chez nous, ça laisse de l'espoir vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20

Message par The_grizzli Mer 20 Avr 2016 - 9:27

Hello Beatnik !
tu as fait ton choix pour tes Rinehart?
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022

Message par Tibor Mer 20 Avr 2016 - 10:07

En même temps, vu depuis la Suisse, ça nous semble super bizarre que vous n'ayez pas de contrôle technique, tellement ça nous semble normal ici...
OK ils sont parfois trop strictes et rigides, mais en même temps, ça garanti une certaine sécurité et "propreté" sur les véhicules, non ?
Quand je roule en France (très souvent), je vois régulièrement des véhicules rouler et je me demande toujours comment ils peuvent le faire... Ca tient on ne sait trop comment et ça fume parfois tellement noir qu'on ne voit rien quand on est derrière et qu'on est obligé de se mettre en apnée le temps de dépasser les véhicules...
Les contrôles ont lieu tous les 4 ans, puis tous les 3 ans puis tous les 2 ans en Suisse. Donc la contrainte n'est pas non plus insurmontable.
C'est clair que si on a une moto ou une voiture entièrement modifiée, c'est contraignant, mais je pense que ce type de véhicules ne représentent pas plus de quelques petits pour-cents des véhicules en circulation. 
Mais c'est aussi clair que sur un forum de passionnés comme celui-ci, on se sent tous concernés !!!!!
Je suis donc solidaires avec vous, amis français, et j'espère que vous allez pouvoir faire bloc contre cette nouvelle loi et que vous allez pouvoir continuer à rouler sans trop vous soucier des normes.
Il y a déjà tellement de lois qui nous emmerdent que si on peu en éviter une de plus, autant le faire !
Rebelle un jour, rebelle toujours ! Aux aaaaarmes citoyens !
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Message par The_grizzli Mer 20 Avr 2016 - 10:19

C'est sur que si je devais passer au contrôle technique aujourd'hui....
Cà va pas rentrer dans les cases !
Moteur, bruit, pollution, clignotants....
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Message par Beatnick Mer 20 Avr 2016 - 10:19

Pareil... avec la direction que j'ai prise, si contrôle technique il y a, va falloir sérieusement louvoyer...

@The_grizzly
Après m'être un peu documenté sur le sondes WB, leur placement, tout ça...
J'ai décidé de faire mon Stage 5 à 'l'ancienne' en conservant mes V&H et mes sondes NB. Le temps de faire une bonne carto. Je passerais au TT avec changement de pots ultérieurement.
Histoire de ne pas faire face à tous les pb en même temps si tu vois ce que je veux dire... vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 710900
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Message par Tibor Mer 20 Avr 2016 - 10:22

C'est la raison pour laquelle, lorsque je me renseigne sur le forum pour modifier une de mes motos, je demande toujours si c'est homologué ou non... 
Mais je vous garanti que c'est quand même possible de se faire plaisir avec des motos 100 % homologuées !
Pour les motos récentes c'est assez facile de le faire, mais pour les plus anciennes c'est plus... compliqués.
J'ai quelques potes qui ont des motos "anciennes" juste hallucinantes et qui sont pourtant homologuées.
Ca prend juste un peu plus de temps et surtout, ça coûte de l'argent...
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Message par Beatnick Mer 20 Avr 2016 - 10:28

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 255351
Pour moi, s'il faut rester dans les normes de bruit et de pollution, avec les moteurs à air c'est vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 443262 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 443262 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 443262
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Message par The_grizzli Mer 20 Avr 2016 - 10:29

Beatnick a écrit:Histoire de ne pas faire face à tous les pb en même temps si tu vois ce que je veux dire... vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 710900
Je vois bien !! vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828  mais un peu jaune quand même !!  vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 8536
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty V&H ???

Message par Nico62 Dim 28 Juil 2019 - 23:51

Afin de ne pas créer un doublon je préfère déterrer ce post plutôt que d'ouvrir une discussion sur le meme sujet et surtout ne pas me faire  vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 800810 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 800810 :.5:Par les modo du forum. 
Et comme je suis un "newbie" vous allez pas vous gêner !!! 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 .
Bref j'ai un Fatbob de 2009 avec des SE, je l'ai acheté comme ça et..... De une le look des SE ça me plaît pas et de deux je fais un bruit qui ressemble pas à ma brêle !!! 
Du coup jai cherché un peu et je suis tombé amoureux des V&H short shots en noir 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 .
On me dit (oui je sais on c'est un con...) que c'est un truc de fou le vacarme que ça fait des V&H surtout en SS. 
DU COUP j'hésite... 
Je dois changer également mon filtre à air.
Vous pouvez m'éclairer un peu svp ??? 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798 .
Une reprog dans le nord y'a kekun qui connaît une adresse tant que j'y suis. 
Merci à tous.
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty V&H

Message par Nico62 Lun 29 Juil 2019 - 18:15

Afin de ne pas créer un doublon je préfère déterrer ce post plutôt que d'ouvrir une discussion sur le meme sujet et surtout ne pas me faire  vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 800810 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 800810 :.5:Par les modo du forum. 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 .
Bref j'ai un Fatbob de 2009 avec des SE, je l'ai acheté comme ça et..... De une le look des SE ça me plaît pas et de deux je fais un bruit qui ressemble pas à ma brêle !!! 
Du coup jai cherché un peu et je suis tombé amoureux des V&H short shots en noir 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 .
On me dit (oui je sais on c'est un con...) que c'est un truc de fou le vacarme que ça fait des V&H surtout en SS. 
DU COUP j'hésite... 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798 .
Merci à tous.

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 799599newbie
Nico62Newbie
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 091201120758595354967652

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Icon_gender_male Nbre Posts : 2
Son Age : 41
Ville et C.P : Bruay la buissiere
Harley-Davidson : Fat bob 

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 B-prof10 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 B-mp10
[size=12][size=16]Afin de ne pas créer un doublon je préfère déterrer ce post plutôt que d'ouvrir une discussion sur le meme sujet et surtout ne pas me faire  vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 800810 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 800810 :.5:Par les modo du forum. 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 111828 .
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 700608 .
DU COUP j'hésite... 
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 85798 .
Merci à tous.

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 799599newbie
Nico62Newbie
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 091201120758595354967652

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Icon_gender_male Nbre Posts : 2
Son Age : 41
Ville et C.P : Bruay la buissiere
Harley-Davidson : Fat bob 

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 B-prof10 vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 B-mp10
[/size][/size]
[size=32]vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty[/size]

Page 6 sur 6 • vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty  123456
[size][size]
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty

[/size]
[/size]
[size=33]vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty[/size]

Page 6 sur 6 • vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty  123456
vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob

Message par Lucky13J Sam 24 Aoû 2019 - 19:55

Salut Nico Francky customs à Samer. C’est un gris très pro et passionné. J’ai eu un bob et j’avais changé mes SE contre des vances long.
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp

vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 Empty silencieux

Message par KANGAROO17 Mer 4 Sep 2019 - 10:53

Bonjour NICO
sur mon Heritage il y avait des S E bruit étouffé vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 751864 ;démontage des silencieux ,enlèvement de l'isolent,perçage des pastilles avec un foret de 18mm ,remontage = bruit + sourd et passe partout.Pour le réglage de la cartographie achat d'un FUEL PACK FP3, maintenant une super pêche que du bonheur. vance & hines ou screamin'Eagle - Page 4 977583
.,
KANGAROO17
KANGAROO17
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Saintes 17100
Harley-Davidson : FLHCS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut