Photos découpe cache radiateur
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos découpe cache radiateur
J ai un peu bossé ce samedi , encore beaucoup de choses a réaliser encore , mais ca avance!
avant que vous en parliez , il est prévu que je dégage ces bandes oranges sur la fourche mais fatalité mon decapeur est tombé en rade aujourd'hui et puis un petit coup de savon ne lui ferait pas de mal à ma brêle!
Prochaine étape , les foureaux de fourche , les bandes thermo sur les collecteurs d'échappement , et je pense aussi à changer le guidon , car depuis que j'ai mis le phare qui va bien je le trouve trop haut ! d'ailleurs si vous connaissez une adresse..............
avant que vous en parliez , il est prévu que je dégage ces bandes oranges sur la fourche mais fatalité mon decapeur est tombé en rade aujourd'hui et puis un petit coup de savon ne lui ferait pas de mal à ma brêle!
Prochaine étape , les foureaux de fourche , les bandes thermo sur les collecteurs d'échappement , et je pense aussi à changer le guidon , car depuis que j'ai mis le phare qui va bien je le trouve trop haut ! d'ailleurs si vous connaissez une adresse..............
kerozene- Qualified
Très belle découpe du radiateur.
Ca fait très bien sur ton Night
Bravo.
H.B
Bravo.
H.B
Harleyboy- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Venesmes, 18190
Harley-Davidson : Pieton pour le moment
[quote="Harleyboy"]Très belle découpe du radiateur.
Bravo.
+1
Bravo.
+1
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
par contre j adhère pas du tous au feu peut etre si tu en en met un 2 identique ca lui donnera un look plus sympas
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
+1 pour le phare ! on dirait qu'il manque quelque chose . sinon le reste , joli boulot propre . je ne me risquerai pas avec mes deux mains gauche
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Il manque la plaque devant pour planquer les cables et gaines , et surtout un guidon plat!
Je trouve que ça lui fait un air + agressif , moi j'adore ( tant mieux d'ailleurs ) je vous ferai suivre des tofs dès que j'aurai fini les fourreaux de fourches , mis les soufflets et installeé les bandes thermique sur les collecteurs.
Je trouve que ça lui fait un air + agressif , moi j'adore ( tant mieux d'ailleurs ) je vous ferai suivre des tofs dès que j'aurai fini les fourreaux de fourches , mis les soufflets et installeé les bandes thermique sur les collecteurs.
kerozene- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2