RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
Page 10 sur 34 • Partagez
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
pour l'appareil concerné ça ne leur demande pas trop de travail.....il suffit de relever les compteurs 2 fois par semaine....
MIKE 31- Full Member
Ca tombe bien, j'ai un attelage pour remorque sur ma voiture.
Une roue de secours, et hop .....
Une roue de secours, et hop .....
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
MIKE 31 a écrit:pour l'appareil concerné ça ne leur demande pas trop de travail.....il suffit de relever les compteurs 2 fois par semaine....
ah bon sont proxénetes aussi rhooooooooooooooooooooooo
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
c'est un peu ça!
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
il y en avait un pendant un moment sur l'86 intérieur (est) durant les travaux, et il prenait par l'arrière.
Ils sont réglables dans tous les sens, mât télescopique, rotation,... une vrai saloperie quoi
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
ultraman- Full Member
- Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
moi j'dis faut porter plainte hein!!!!! on peut pas lire le plan au dos
allphil- Full Member
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
tiopet59- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
3 secondes de feu orange en ville, c'est largement suffisant ...
pas de raison de piler au feu de peur de se faire flasher
vous ne vous arrêtez pas quand vous avez le temps de freiner en toute sécurité, vous ?
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
peut pas po de frein ...
allphil- Full Member
Panther a écrit:
3 secondes de feu orange en ville, c'est largement suffisant ...
pas de raison de piler au feu de peur de se faire flasher
vous ne vous arrêtez pas quand vous avez le temps de freiner en toute sécurité, vous ?
mais le flash,il se déclanche pas a l'orange,je croie bien
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
le flash se déclenche lorsque tu es passé sur le premier bandeau au rouge 1er FLASH et le deuxième bandeau qui suit au sol 2 eme FLASH !!! le feu est rouge depuis au moins deux secondes et si tu es à l'arrêt au milieu ....pas de PV . à l'orange normalement il ne fonctionne pas . de toute façon il faut deux flash pour être valable .
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
donc on se ramasse un PV quand on passe au rouge ... c'est bien ce que je pensais
où est le problème ?
où est le problème ?
Panther- Full Member
Sur Suisse, dans le canton de Vaud, ils ont pris l'habitude de mettre des radars durant les travaux. Là où c'est discutable, c'est qu'il y plein de trou de balle qui ne lève même pas le pied à l'approche de zone (en travaux) parfois dangereuses, autant pour les usagers que pour les ouvriers.
Ceci dit, ils placent aussi à l'orée de la zone travaux un panneau qui indique fièrement le nombre de permis retirés depuis le début des travaux. Sympa l'info non ?
Theodule- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
D'un autre coté on ne va pas pleurer sur les abrutis qui mettent les autres en danger et y laissent leurs permis ...
Par contre sanctionner automatiquement, sans discernement comme c'est de plus en plus le cas est plus que contestable, car les plus gros délinquants s'en tapent sur le ventre de ces radars ...
Ça sanctionne surtout les pauvres usagers qui commentent de très petites infractions (98 % des cas) et ne pas généralement pas génératrices d'accidents mortels (sauf pour Dame Perrichon) ... et c'est surtout bien rentable.
Par contre sanctionner automatiquement, sans discernement comme c'est de plus en plus le cas est plus que contestable, car les plus gros délinquants s'en tapent sur le ventre de ces radars ...
Ça sanctionne surtout les pauvres usagers qui commentent de très petites infractions (98 % des cas) et ne pas généralement pas génératrices d'accidents mortels (sauf pour Dame Perrichon) ... et c'est surtout bien rentable.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
on pourrait aussi calculer le montant de PV en fonction des revenus du contrevenant ...
mais plus le salaire est gros, et plus le contrevenant a le pouvoir de les faire sauter
en Belgique, même les conducteurs d'ambulances et de camions-pompiers paient leurs PV d'excès de vitesse et de franchissement de feux rouges
mais plus le salaire est gros, et plus le contrevenant a le pouvoir de les faire sauter
en Belgique, même les conducteurs d'ambulances et de camions-pompiers paient leurs PV d'excès de vitesse et de franchissement de feux rouges
Panther- Full Member
en tout cas, je ne sais pas si c'est le besoin d'argent pour remplir les caisses le l’état qui se fait sentir, mais aujourd'hui j'ai fais Dijon/Lyon par l'autoroute (en B.A.R.) : 4 radars mobiles sur 190 km (tous signalés par mon fidèle coyote). Les temps sont durs et la sécurité à bon dos !
abysse- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
NOUVEUAX RADARS SUR TOULOUSE
Amis de passage ou Toulousains afin de continuer dans l'hypocrisie de soit disant "responsables de la sécurité" (en clair trésor public )
deux nouveaux radars encore en test mais qui seront opérationnels dès début Novembre ont fleuri au bord de la rocade de Toulouse.
Ceux ci ont la particularité (oh miracle de la technologie) d'être "discriminants" .. en clair vitesse rocade 90 pour voitures et Vitesse 80 pour camions seront détectées et feront fonctionner La planche à billets suivant le véhicule .. terminé pour les camions les vitesses au dessus de leur limitation respective ..
de couleur noir , très peu visibles , il prennent de face pour celui qui se trouve juste après le pont en direction de l'autoroute BORDEAUX et juste avant la sortie de Sesquières en venant de la rocade de Tarbes / Blagnac /minimes vous voyez que l'emplacement est particulièrement choisi pour éviter les accidents .. PLEINE LIGNE DROITE à TROIS VOIES ! là où il n'y en jamais ou presque
le deuxième est avant la Sortie de Montaudran même topo .pour l'instant pas de panneaux indicateur gentiment nommé "pédagogiques".. c'est pour vous apprendre la leçon 22..... "si tu dépasses la vitesse , prépare tes fesses , car tu l'auras de toute façon , bien profond !
Ils ont aussi la particularité de flasher très discrètement (à peine visible le jour ) et en distinguant sur la photo deux véhicules distincts!
un cadeau quoi ..pour Noël ! d'ici que l'on nous demande de mettre une plaque devant ???
deux nouveaux radars encore en test mais qui seront opérationnels dès début Novembre ont fleuri au bord de la rocade de Toulouse.
Ceux ci ont la particularité (oh miracle de la technologie) d'être "discriminants" .. en clair vitesse rocade 90 pour voitures et Vitesse 80 pour camions seront détectées et feront fonctionner La planche à billets suivant le véhicule .. terminé pour les camions les vitesses au dessus de leur limitation respective ..
de couleur noir , très peu visibles , il prennent de face pour celui qui se trouve juste après le pont en direction de l'autoroute BORDEAUX et juste avant la sortie de Sesquières en venant de la rocade de Tarbes / Blagnac /minimes vous voyez que l'emplacement est particulièrement choisi pour éviter les accidents .. PLEINE LIGNE DROITE à TROIS VOIES ! là où il n'y en jamais ou presque
le deuxième est avant la Sortie de Montaudran même topo .pour l'instant pas de panneaux indicateur gentiment nommé "pédagogiques".. c'est pour vous apprendre la leçon 22..... "si tu dépasses la vitesse , prépare tes fesses , car tu l'auras de toute façon , bien profond !
Ils ont aussi la particularité de flasher très discrètement (à peine visible le jour ) et en distinguant sur la photo deux véhicules distincts!
un cadeau quoi ..pour Noël ! d'ici que l'on nous demande de mettre une plaque devant ???
chips- Full Member
j'ai découvert une application iphone pas mal du tout,a mesure que je découvre de nouveau radar,ben suffi de cliquer dessus et il enregistre la position,donc je ferais lors de mon prochain passage sur toulouse
chica- Full Member
Y a un truc simple, qui s'appel Coyotte...
ATILLA- Full Member
Harley-Davidson : Softail
chica a écrit:j'ai découvert une application iphone pas mal du tout,a mesure que je découvre de nouveau radar,ben suffi de cliquer dessus et il enregistre la position,donc je ferais lors de mon prochain passage sur toulouse
Ce serait pas Wikango par hasard ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
non,canam,gratos en plus
chica- Full Member
c'est vraiment pourri et degueulasse !!!!!!!le gouffre a pognon
hd92dom- Qualified
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
pour apporter ma petite pierre a l edifice , j ai pris une harley parceque j en revais depuis des annees et puis aussi pour me calmer car les grosses japonaises et les radars ca ne le fait plus .
mois de 2 semaines apres avoir recupere ma belle , avis de contravention 45€ -1POINT .
mois de 2 semaines apres avoir recupere ma belle , avis de contravention 45€ -1POINT .
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
C'est vrai qu'avec nos belles on prend du plaisir avec des vitesses légales, mais elles répondent présentes aussi dès qu'on sollicite la main droite.
abysse- Full Member
Harley-Davidson : Dyna
je crois que je le vivrai mieux si les pouvoirs publics admettaient que tout cela n est qu un impot de plus , plutot que de se cacher derriere une pseudo securite routiere .
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
d'accord avec toi haraid!
hd92dom- Qualified
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
chica a écrit:j'ai découvert une application iphone pas mal du tout,a mesure que je découvre de nouveau radar,ben suffi de cliquer dessus et il enregistre la position,donc je ferais lors de mon prochain passage sur toulouse
sur l'autoroute du nord... ben çà sonne tout le long meme pour le coyotte...
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
J'ai fait un rêve :
on pouvais s'acheter un radar d'occase et l'installer au bord de la route !...
on pouvais s'acheter un radar d'occase et l'installer au bord de la route !...
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
le mieux c'est un représentant il y a quelques années qui s'était arrêté en voyant le "barbecue (mesta206 ancien modèle) au bord de la route sur Albi ,l'avait débranché ne voyant pas de voiture de gendarme et était parti le jeter dans le Tarn à GAILLAC , sauf que la voiture étant garée derrière une haie à 20 m de là s'en est aperçu une fois débranché et l'a poursuivi et arrêté ...
il a mangé grave !
il avait déclaré : "je croyais qu'il avait été oublié , je le ramenais à la gendarmerie ! les magistrats ne l'ont pas cru ........et pan !
il a mangé grave !
il avait déclaré : "je croyais qu'il avait été oublié , je le ramenais à la gendarmerie ! les magistrats ne l'ont pas cru ........et pan !
chips- Full Member
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34