premières modifs sur mon iron
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: premières modifs sur mon iron
Belle bécane et les rétros à l'envers on te voit dedans.
v-rod25- Full Member
Mali78 a écrit:Des amortos plus courts ? Développe....je n'ai aucune idée de ce que ça apporte ni au niveau du look , et encore moins en terme de conduite, tenue de route etc etc ! si tu as des photos....montre moi stpsatori2 a écrit:nikel mali, si c'est ce que tu voulais, vrai qu'elle est zolie, aprés , je reste sur mon idée que tu devrais mettre des amorto plus court, et pourquoi pas une petite selle solo sur ressort, je dis ça moi................
Quant à une selle ressort, c'est vrai que c'est beau, j'adore, mais ......je crains un peu pour le confort de mes p'tit' fesses
Voilà la différence au niveau look....................
Bon aprés de la a te dire que ça va changer complétement le comportement de ta br^le non, mais elle sera rabaissée et tes petits fesses aussi du coup lol, et en ce qui concerne tes petites fesses, ne crains rien,tes amortos sont là, et tes ressorts sur la selle aussi, donc les secousse sont absorbé, pas comme sur la mienne
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Très jolie, bravo , sobre et de bon goût
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Un bon moyen d'avoir les papattes bien par terre....Les fesses,même pas mal je t'en parle car je pratique la selle à ressorts et c'est sans soucis tant que tu reste avec tes amortisseurs
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Bonjour tu sais me dire le code ou la marque de ton feu arrière
merci
Luca
merci
Luca
LUCA- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Magnifique Mali elle est superbe ta bécane les pots le filtre la couleur tout est bien pensé et met une selle solo , moi je reçois la mienne cette semaine si tu veux je te balance une tof dès qu'elle est installée
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
spartiate a écrit:Magnifique Mali elle est superbe ta bécane les pots le filtre la couleur tout est bien pensé et met une selle solo , moi je reçois la mienne cette semaine si tu veux je te balance une tof dès qu'elle est installée
tu as pris la quelle au final mon andré????
satori2- Full Member
De tres belle becane santoriLa verte est
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
merci pour les compliments ! sympa ! mais sans vouloir te vexer .... j'ai déjà une selle solo ! J'attend la foto de la tienne!spartiate a écrit:Magnifique Mali elle est superbe ta bécane les pots le filtre la couleur tout est bien pensé et met une selle solo , moi je reçois la mienne cette semaine si tu veux je te balance une tof dès qu'elle est installée
Mali78- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
salut ! j'ai commandé et fais posé le feu arrière en concession, quand j'ai mis le support de plaque latérale ! la réf harley est : H73420-11 149 euros ttc . voilouLUCA a écrit:Bonjour tu sais me dire le code ou la marque de ton feu arrière
merci
Luca
Mali78- Full Member
Mali78 a écrit:salut ! j'ai commandé et fais posé le feu arrière en concession, quand j'ai mis le support de plaque latérale ! la réf harley est : H73420-11 149 euros ttc . voilouLUCA a écrit:Bonjour tu sais me dire le code ou la marque de ton feu arrière
merci
Luca
Merciiiii
LUCA- Full Member
satori2 a écrit:Merci pour les fotos Satori ! Je reconnais que les amortos courts lui vont bien ! j'hésite j'hésite !Mali78 a écrit:Des amortos plus courts ? Développe....je n'ai aucune idée de ce que ça apporte ni au niveau du look , et encore moins en terme de conduite, tenue de route etc etc ! si tu as des photos....montre moi stpsatori2 a écrit:nikel mali, si c'est ce que tu voulais, vrai qu'elle est zolie, aprés , je reste sur mon idée que tu devrais mettre des amorto plus court, et pourquoi pas une petite selle solo sur ressort, je dis ça moi................
Quant à une selle ressort, c'est vrai que c'est beau, j'adore, mais ......je crains un peu pour le confort de mes p'tit' fesses
Bon aprés de la a te dire que ça va changer complétement le comportement de ta br^le non, mais elle sera rabaissée et tes petits fesses aussi du coup lol, et en ce qui concerne tes petites fesses, ne crains rien,tes amortos sont là, et tes ressorts sur la selle aussi, donc les secousse sont absorbé, pas comme sur la mienne
Mali78- Full Member
mal exprimé excuse, je voulais dire selle solo à ressort ...Mali78 a écrit:merci pour les compliments ! sympa ! mais sans vouloir te vexer .... j'ai déjà une selle solo ! J'attend la foto de la tienne!spartiate a écrit:Magnifique Mali elle est superbe ta bécane les pots le filtre la couleur tout est bien pensé et met une selle solo , moi je reçois la mienne cette semaine si tu veux je te balance une tof dès qu'elle est installée
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
satori2 a écrit:Mali78 a écrit:Des amortos plus courts ? Développe....je n'ai aucune idée de ce que ça apporte ni au niveau du look , et encore moins en terme de conduite, tenue de route etc etc ! si tu as des photos....montre moi stpsatori2 a écrit:nikel mali, si c'est ce que tu voulais, vrai qu'elle est zolie, aprés , je reste sur mon idée que tu devrais mettre des amorto plus court, et pourquoi pas une petite selle solo sur ressort, je dis ça moi................
Connaissez vous la marque de ces pots ?
LUCA- Full Member
réponse: échap "scrambler"
satori2- Full Member
satori2 a écrit:réponse: échap "scrambler"
...Ducati ?
LUCA- Full Member
c'est du scrambler, sinon y'a un italien qui fait le même genre, mais la ligne elle est a 2500 roros aie
satori2- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2