echappement softail 2012
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: echappement softail 2012
vas t'inscrire sur le forum, vtwin-injection, on est pas mal du fofo ici sur ce forum destiné a la reprogrammation des injections, stage 1, echappement etc... on va t'expliquer comment faire. tu vas voir c'est pas bien compliqué y'a juste quelques bases a savoir... et aux moins apres tu seras un pro du stage1...
Sur ce forum on peut un peu en parler, mais on est plus dans un contexte généraliste... si un jour on a une section spéciale dédiée a ca, on expliquera dedans mais pour le moment c'est pas trop le cas, donc je ne sais que te conseiller d'aller vite t'inscrire... Djack est LA personne a connaitre pour ton cas! et de plus il est tres sympas!
Sur ce forum on peut un peu en parler, mais on est plus dans un contexte généraliste... si un jour on a une section spéciale dédiée a ca, on expliquera dedans mais pour le moment c'est pas trop le cas, donc je ne sais que te conseiller d'aller vite t'inscrire... Djack est LA personne a connaitre pour ton cas! et de plus il est tres sympas!
highgana- Full Member
J'ai été jeté un coup d'oeil sur le site VTWIN-INJECTION et j'ai trouvé l'exposé nikel.on découvre pas mal de choses et surtout que nos cons nous menent en bateau.
par contre il est très difficile de faire la part des choses sans de solides connaissances en mécanique.si cela n'a pa déja été fait il serait peut etre interessant de
recenser des personnes compétentes hors reseau officiel pour realiser ce genre de prestations.l'mportant etant de toujours en avoir pour son argent!
par contre il est très difficile de faire la part des choses sans de solides connaissances en mécanique.si cela n'a pa déja été fait il serait peut etre interessant de
recenser des personnes compétentes hors reseau officiel pour realiser ce genre de prestations.l'mportant etant de toujours en avoir pour son argent!
farmerbiker- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : 32190 castillon debats
Harley-Davidson : fat boy special 2012
salut à vous
les vance&hines sont à présent dispo pour
les modèles 2012, plus besoin de bricoler ces foutues sondes.
dès que c'est monté, photos et retour sur le bruit et le look.
@plus
les vance&hines sont à présent dispo pour
les modèles 2012, plus besoin de bricoler ces foutues sondes.
dès que c'est monté, photos et retour sur le bruit et le look.
@plus
didou- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : Breakout 114 - BMW Z4 3.0
Page 2 sur 2 • 1, 2