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Echappement US CFR

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Message par christophe31 Sam 14 Jan 2012 - 19:06

Salut à tous , je possède une night rod 2012 , dessus il y a des échappements super Trapp , mais je trouve que question sonorité se n'est pas ça , pas assez de son ,je suis sur le poins de les changer et de poser un pot US CFR ,y a t il quelqu'un qui en a posé , que donne le son ? J 'ai vu des vidéos mais le son n'était pas de bonne qualité
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Message par Harleyboy Sam 14 Jan 2012 - 19:18

christophe31 a écrit:Salut à tous , je possède une night rod 2012 , dessus il y a des échappements super Trapp , mais je trouve que question sonorité se n'est pas ça , pas assez de son ,je suis sur le poins de les changer et de poser un pot US CFR ,y a t il quelqu'un qui en a posé , que donne le son ? J 'ai vu des vidéos mais le son n'était pas de bonne qualité

Persos ça me dit rien du tout

T'as des photos ou des vidéo même si le son est pas bon.

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Message par christophe31 Sam 14 Jan 2012 - 19:29

Salut

tu vas sur youtube et tu tapes CFR EXAUST V ROD , tu y trouveras des vidéos.
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Message par Harleyboy Sam 14 Jan 2012 - 19:39

Je connaissais pas du tout

En tout cas les vidéos sont pas bonne niveau son.
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Message par RICK Mer 18 Jan 2012 - 23:52

Hello

ca donne 122 db a 2000 TR/M a 3 m bref on t entend de tres tres loin


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Message par christophe31 Jeu 19 Jan 2012 - 8:36

salut Rick, est ce ta moto sur la photo ? je recheche une coque comme la tienne sais tu ou je pourrai en acheter une.

Donc je vois que tu as le même échappement que j'ai acheté ,tu n'ais pas trop arrêté par les bleus ?
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Message par tr4sh Jeu 19 Jan 2012 - 15:27

j'en avais un sur le streetrod (revendu il y a deux semaines)

de la balle cet échappement !

coté son, tu va être servi !

on m'entendais à 5 km

par contre, il faudra absolument revoir la carto, vu qu'il est libre de chez libre (tu trouve une chicane chez vmod pour 150$, mais après, le bruit est très fade)

le seul reproche que je pourrai faire à cet échappement, c'est la garde au sol qui s'en trouve réduite

mis à part ça, que du bon, suppression du catalyseur, allègement de la ligne générale, et un accès facilité à l'axe de roue et amortisseur droit
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Message par RICK Jeu 19 Jan 2012 - 17:27

Tres juste la reponse de tr4sh ,effectivement tu touches des que tu penches un peu
j ai 2 echappements , 1 libre pour concentration et 1 avec la fameuse chicane pour tout les jours mais j embraye et je serre les fesses lorsque il y a les bleus

pour la coque c est du nlc

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Message par tr4sh Jeu 19 Jan 2012 - 18:14

eh ben...carrément deux silencieux lol

je m'étai modifié la chicane pour qu'elle puisse rentrer et sortir plus facilement, mais c'est vrai qu'elle est particulièrement chiante à sortir la première fois
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Message par carrera Jeu 19 Jan 2012 - 20:55

Une seule marque: V&H Echappement US CFR 700608
J avais ça sur ma street rod et elle faisait un bruit terrible et super beau.
On m entendait arriver de loin......
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Message par christophe31 Jeu 19 Jan 2012 - 21:09

salut

TR4SH , j'ai la cartographie modifiée ,avec les cornets , une fois ma préparation fini , je lui ferai un passage au banc pour un réglage optimal , j'ai mes échappements d'origines et aussi des super trapp , donc si les bleus me font chi..., je leur présenterai avec les pots d'origine , pour les PV je m'en arange . Les supers trapp seront peut être bientôt à vendre .
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Message par Catastrophe Jeu 22 Mar 2012 - 23:43

Par contre que disent vos soupapes ??? parce qu'avec des échappment libre j'aime autant vous dire qu'elles prennent cher les petites Echappement US CFR 807915
et que la chicane s'impose si vous voulez gardez votre moteur longtemps en bonne santé ! Echappement US CFR 458939
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Message par luckydemon Ven 23 Mar 2012 - 0:30

Catastrophe a écrit:Par contre que disent vos soupapes ??? parce qu'avec des échappment libre j'aime autant vous dire qu'elles prennent cher les petites Echappement US CFR 807915
et que la chicane s'impose si vous voulez gardez votre moteur longtemps en bonne santé ! Echappement US CFR 458939

Il parait. Mais d'autres disent que les pots V&H sont etudiés pour.
J'ai jamais su où etait la verité.
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Message par the fighter Ven 23 Mar 2012 - 6:24

ahhhh le NRS de rick!j'ai eu la chance de le voir cette semaine et les photos ne rendent pas 1/10ème du monstre qu'elle est!la fourche NLC est absolument superbe et toutes les pièces sont en accord,0 défaut!pour le son je confirme,ça fait bcp de bruit mais le son est très chouette!

RICK a écrit:Hello

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Message par Catastrophe Ven 23 Mar 2012 - 8:22

luckydemon a écrit:
Catastrophe a écrit:Par contre que disent vos soupapes ??? parce qu'avec des échappment libre j'aime autant vous dire qu'elles prennent cher les petites Echappement US CFR 807915
et que la chicane s'impose si vous voulez gardez votre moteur longtemps en bonne santé ! Echappement US CFR 458939

Il parait. Mais d'autres disent que les pots V&H sont etudiés pour.
J'ai jamais su où etait la verité.

le truc c'est que des l'instant que le pot est libre , les gaz d'échappement ne sont plus freinnés , se qui augmente considérablement la chaleur au niveau des sorties de gaz brûlés et les soupapes grillent , à ma connaissance , à ce jours , il n'existe aucun échappement "libre" qui puisse évité se problème .
Les V § H , ont certainement des chicanes qui ralentissent les gazs , sinon , après quelque 20000KM je vous conseil d'ouvrir votre block moteur pour découvrir l'étandu des dégats Echappement US CFR 312952
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Message par Laurent95 Ven 23 Mar 2012 - 9:51

pour éviter de bruler tes soupapes il faut éviter de tirer sur le moulin a froid car c est la ou cela pause un problème pour les soupapes mais bon perso je préfère jouer la carte sécurité et mettre des chicanes Echappement US CFR 90029
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Message par Catastrophe Ven 23 Mar 2012 - 17:13

oui , mais y a aussi à chaud malhereusement ! j'ai vu se que ça fait sur mon v max qui était équipé d'une ligne shark 4 en 1 et un silencieux BBR ( un tube vide en gros) soupape en triangle Echappement US CFR 312952 mais un truc comme sait pas permis !! tu as raison de laisser tes chicanes en place Echappement US CFR 578659
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Message par luckydemon Sam 24 Mar 2012 - 20:53

Catastrophe a écrit:
luckydemon a écrit:
Catastrophe a écrit:Par contre que disent vos soupapes ??? parce qu'avec des échappement libre j'aime autant vous dire qu'elles prennent cher les petites Echappement US CFR 807915
et que la chicane s'impose si vous voulez gardez votre moteur longtemps en bonne santé ! Echappement US CFR 458939

Il parait. Mais d'autres disent que les pots V&H sont etudiés pour.
J'ai jamais su où était la verité.

le truc c'est que des l'instant que le pot est libre , les gaz d'échappement ne sont plus freinnés , se qui augmente considérablement la chaleur au niveau des sorties de gaz brûlés et les soupapes grillent , à ma connaissance , à ce jours , il n'existe aucun échappement "libre" qui puisse évité se problème .
Les V § H , ont certainement des chicanes qui ralentissent les gazs , sinon , après quelque 20000KM je vous conseil d'ouvrir votre block moteur pour découvrir l'étandu des dégats Echappement US CFR 312952


hello les gars.
Alors hier j ai été chez HD Borie à Villiers pr ma bécane.
J ai demandé au chef d'atelier si les pots Vance & Hines pouvaient faire des dégâts sur le moteurs.
Il m'a dit que Non. J ai demandé si poser une chicane était mieux ou pas. Il m a dit que pr atténuer le bruit Oui
Mais que ces pots n avaient aucune incidence sur le bloc moteur.

En même temps si je réfléchis bien. Je n'ai jamais vu un post parler d'un problème de bloc moteur par cette ligne d'échappement. Si ça avait été le cas. On l aurait su par divers témoignages. Les Topics ca va tres vite. Ici ou ailleurs.
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Message par Catastrophe Sam 24 Mar 2012 - 23:42

ah oui ??? tien bizzard , moi c'est deux préparateurs de bécan , qui font du run (chambley ) qui n'ont mit en garde contre se problème Echappement US CFR 85798
dont un des deux qui a fait une prépa sur v rod ! Echappement US CFR 255351 j'aurais plutôt tandense à suivre les conseils des ces deux mécanos qui sont toute l'année dans les prépa moteur , plutôt qu'un concessionnaire , qui est là pour faire du ( chiffre ) mais attention je ne dénigre pas cette concession , que je ne fréquente pas , il a certainement de très bon nécano ,mais je pense que des gars qui préparent des moteurs pour des compettes toute l'année , seront de meilleur conseil sur les choses à faire et à ne pas faire avec un moulin Echappement US CFR 788660 conclusion , je pense qu'un échappement libre quel qu'il soit , et mauvais pour la santé de nos brelons à long terme. Après je dis ça , je dis rien , chacun voit midi à sa porte Echappement US CFR 831254
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Message par luckydemon Dim 25 Mar 2012 - 0:01

Certain que les mecanos que tu connais savent de quoi ils parlent.
Mais j'ai beau chercher et pas vu de plainte sur les V&H.
On m'a aussi ditqu'ils faisaient perdre de la puissance au moteur. Rien remarqué.
Enfin. On verra bien ds le temps ; )

Que la route soit avec toi Catastrophe.
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Message par tr4sh Dim 25 Mar 2012 - 1:12

disons que V&H sont pas réputés pour faire de la merde, donc je suppose que leurs produits sont conçus de sorte à de pas endommager le moteur...
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Message par Catastrophe Dim 25 Mar 2012 - 8:34

luckydemon a écrit:Certain que les mecanos que tu connais savent de quoi ils parlent.
Mais j'ai beau chercher et pas vu de plainte sur les V&H.
On m'a aussi ditqu'ils faisaient perdre de la puissance au moteur. Rien remarqué.
Enfin. On verra bien ds le temps ; )

Que la route soit avec toi Catastrophe.
merci , de même
disont , que se problème de soupape est un sujet tabout par les "bikers" en général , je m'explique , si on mettait l'accent sur se problème , les fabriquants de ses produits aurait un sérieux manque à gagner , à force . Ils sont au courant des problèmes que peut occasionné leurs pots .Mais qu' on leur pose la question , ils vont te répondre que c'est du matos pour compette , et qu'il ne sont pas homologué sur route , et donc , on sait tous qu'en compette , les brelons sont dépouillé après chaque course , ou run etc ... et les mecanos changent tous se qui doit l'êtres . Se qui veut dire qu'il ne risque pas d'avoir de problème à long terme vu qu'on leur révise ,à chaque course , leur moteur Echappement US CFR 90029 . Mais nous , biker landa , c'est pas le cas , on ne nous démonte pas le moteur après chaque balade , bon tu vas me dire on tourne pas à fond non plus ! mais si j'ai parler de ça sur le fofo c'est juste pour dire de faire attention à nos cher bébés !
petite astus ,pour savoir si sa craint au niveau des soupapes , les retours de flamme Echappement US CFR 542675 si c'est à chaque déccélération .. aïyaïaï Echappement US CFR 312952
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Message par chadream Dim 25 Mar 2012 - 14:00

hello les copains Echappement US CFR 919984

Alors moi je louche sur ça:

http://www.exoticchoppers.com/wrappedVRloco.jpg

qqun a t il deja mis ce genre d'echappement Echappement US CFR 85798

ou alors ou pourrai je me procurer ces 2 bouts de tubes??


merci par avance
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Message par chadream Dim 25 Mar 2012 - 14:04

voici une image peut etre: Echappement US CFR 85798 Echappement US CFR 85798 Echappement US CFR 85798
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Message par biker59176 Dim 25 Mar 2012 - 16:55

christophe31 a écrit:salut Rick, est ce ta moto sur la photo ? je recheche une coque comme la tienne sais tu ou je pourrai en acheter une.

Donc je vois que tu as le même échappement que j'ai acheté ,tu n'ais pas trop arrêté par les bleus ?





NLC

http://www.no-limit-custom.com/monocoque.htm
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