Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty selle-hammock-sur-hd

Message par Jigé Mar 9 Oct 2012 - 13:32

Tu es en train de me convaincre sur l option chauffante, la super touring avec dosseret pilote existe egalement en version chauffante, mais cela commence a faire cher le bout !en même temps c est un coup a regretter l option a chaque fois que je vais cailler un peu selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 751864

Jigé
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty selle-hammock-sur-hd

Message par Jigé Mar 9 Oct 2012 - 21:19

Bon Guy de zerider trouve superflu la fonction chauffante, c'est clair qu'à Miami, comme il le dit lui même, c'est difficile de juger, selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 807915 la question Thierry c'est à partir de quelle température c'est utile, genre sous la flotte à 12° tu l'enclenches ou c'est plutôt température négative, merci de ton retour selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 919984
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Mer 10 Oct 2012 - 11:07

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 807915 C'est vrai que Poola bénéficie de température plus clémente où il vit, et une option "selle rafraichissante" serait plus adaptée pour lui selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 111828


En fait, l'option chauffante je l'utilise dès que j'en ressent le besoin...

Ce qu'il faut savoir sur cette option, c'est que ça ne chauffe pas uniquement le cul, mais ça te donne aussi une impression de chaleur qui te remonte dans le dos et de ce fait, bahhhhh tu la mets en route au moindre rafraichissement et ça, quelque soit la saison selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029.

ET autre usage, quand il à plu selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029 un peu de chauffage et la selle est sèche selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029

Et pour répondre à ta question, oui, à 12°, même sans la flotte, je la mets en fonction et rien à foutre de ce que pense les autres selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 111828


Toutefois, ça n'a rien à voir avec le chauffage d'une bagnole heinnnnnnnnnn et pour une hivernale, tu continues de mettre le futal en cuir, voir des sous-vêtements chauds en plus, si grand froid... selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Mer 10 Oct 2012 - 11:21

Merci Thierry pour ta réponse, je crois que je vais craquer pour la chauffante, Ya 300,00 $ de différence , d'après ce que je peux déduire de ton expérience ça les vaut donc ... selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 4030434416
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par louloufizz Mer 10 Oct 2012 - 17:16

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 578659 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 578659 moi j ai installé une tallboy. j ai pas beaucoup roulé depuis mais c est largement mieux que celle d origine ( c est une tallboy harley )[img]selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 52976-10[/img]
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Jeu 11 Oct 2012 - 23:00

Ca y est la Mustang chauffante est commandée chez Guy , juste à temps... rupture de stock jusqu'à mi-novembre selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 977583
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty : selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Mar 6 Nov 2012 - 16:17

Selle bien reçue, Mustang chauffante, de chez zerider, tout bien pas de douane et top belle, super finition, j'attend de rouler pour vous parler du confort et de l'option ça chauffe ! selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 564998
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Mar 6 Nov 2012 - 18:16

Cool ça. Commence par la mettre en position 1, tu verras ensuite si tu dois passer à la 2 mais ça m'etonnerai ou alors c'est qu'il fait très très froid selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par flht Mar 6 Nov 2012 - 18:35

P... ..n selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 10938selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 800810selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 3386604825Arrêtez de parler de Mustang car je rêve des deux :





1 la Mustang seat pour la HD selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 929277 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 41g6yh10selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 929277

2 La Mustang, la vrai, la mumu ou la stang pour les intimes selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 929277 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Images20selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 929277
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Mar 13 Nov 2012 - 23:14

Aujourd'hui test de la selle mustang ref 79643 , beau soleil , sans doute la dernière sortie.
Cette selle est vraiment confort, mieux que la sundowner elle rabaisse et recule un poil, le dosseret est bien mieux que le HD , mieux fini plus fin, c'est ce que j'ai eu de mieux comme selle à ce jour en position et confort. Alors le chauffage ... en position 2 ça chauffe vraiment le cul , mais quand ça caille c'est vraiment bien, le branchement est étonnant de simplicité sur la prise accessoire, c'est du bon matos bien fini, on sent des gens qui aime leur taf et qui bosse bien, Donc je conseille, c'est vrai que c'est pas donné, mais une sundowner avec rajout du dosseret réglable c'est pas bon marché non plus. selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 169700
selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 79643-10
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par nécureuil Mer 14 Nov 2012 - 8:24

Est-ce que ta nouvelle selle Mustang te recule aussi un peu du guidon ? c'est ce que je cherche aussi comme critère, ben oui j'ai des bras de singe selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 807915 et avec mon beach bar ca recule un poil de trop par rapport a l'assise
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par angenoir Mer 14 Nov 2012 - 10:07

[img]http://www.passion-harley.net/selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 02411[/img]Et que penser vous de ma selle en peau de kangourou qui ma couter la peau des couillesselle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Mer 14 Nov 2012 - 11:15

Oui elle recule l'assise de 4,5 cm; et elle un peu plus basse que la selle d'origine
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Mer 14 Nov 2012 - 11:47

angenoir a écrit:[img]http://www.passion-harley.net/selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 02411[/img]Et que penser vous de ma selle en peau de kangourou qui ma couter la peau des couillesselle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029



OH la pauvre bête... selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 710900
Tu as gardé la poche pour mettre les cartes ? selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Mer 14 Nov 2012 - 11:49

Jigé a écrit:Oui elle recule l'assise de 4,5 cm; et elle un peu plus basse que la selle d'origine


Attention, pour moi (1.81 m), elle m'a légèrement avancé par rapport à ma selle d'origine (Electra Standard 2010) mais m'a effectivement "rapprochée" les pieds du sol selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par angenoir Mer 14 Nov 2012 - 11:54

maintenant je pourrai faire la politique de l'autrucheselle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 542675
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Mer 14 Nov 2012 - 12:06

On ne doit parler de la même, celle-ci recule bien l'assise de 1,75", celle-ci est la version sans chauffage :

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Mustan10
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Mer 14 Nov 2012 - 12:22

bizarre ça selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 255351, pourtant c'est la même que la mienne

Tiens le poste que j'ai fait il y a plusieurs mois maintenant selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029
http://www.passion-harley.net/t34332-retour-d-experience-sur-selle-mustang-chauffante?highlight=selle+chauffante




Oups, autant pour moi, la mienne est la référence 79646 alors que la tienne est la 79556selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 90029


Dernière édition par thierry24 le Mer 14 Nov 2012 - 12:31, édité 1 fois
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Mer 14 Nov 2012 - 12:28

Je sais , c'est grâce à toi que j'ai décider d'acheter celle là, selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 788660 tu m'as convaincu sur l'option "chauffante" et aussi en grande partie car elle reculait l'assise
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Choubaka Mar 4 Avr 2017 - 19:54

d'autres possesseurs de selle hammock qui peuvent témoigner ?
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par ANISS Mar 4 Avr 2017 - 19:57

Que du bonheur, pour le pilote et surtout pour la passagère
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Choubaka Mer 5 Avr 2017 - 8:51

ANISS a écrit:Que du bonheur, pour le pilote et surtout pour la passagère

Ok merci
tu peut développer un peu + ?

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 919984
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par singevert Mer 5 Avr 2017 - 18:15

Très bonne selle mais un peu chère prévoir 600 €
singevert
singevert
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PUYVERT 84160
Harley-Davidson : BLACKLINE carbu
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par steph37 Mer 5 Avr 2017 - 19:03

que du bonheur en confort mais pas trop esthetique   selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 213550
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Choubaka Mer 5 Avr 2017 - 19:57

ok merci bien
vous avez roulé déjà beaucoup avec je veut dire des longs parcours ?
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Denis jean Mer 5 Avr 2017 - 21:05

En lisant, votre post, je me demande si mes soucis ne venez pas aussi de ma selle.

Sur mon Electra classic de 2010 que j'avais avant, jamais eut de blêmes, mais depuis que j'ai mon Electra Limited de 2014, mal au cul, trop avancé sur la selle, couil.... explosées sur le réservoir etc. Je fait 1m90 pour 115 kg en sortant du bain ! Hum je sais,,,,
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Choubaka Jeu 6 Avr 2017 - 21:00

à suivre alors ?

heu " Bo Bb " on dis alors ?   selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 807915


je suis pas mieux ...    selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 919984
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par PASSION Mer 28 Juin 2017 - 14:35

SAUTERNE a écrit:Essayer c'est l'adopter, pour le pilote comme pour la passagère !!!!selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 919984
Salut

Ou trouve-tu cette selle?
Merci
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Chals90 Jeu 29 Juin 2017 - 7:09

J'ai cette selle, commandée sur le catalogue hd de 2016.
Elle est très confortable et idéale à mon goût avec le dosseret pilote. J'ai pu la,tester sur des étapes de 700 km.
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Steve 37 Mer 7 Mar 2018 - 19:33

Je suis le point d'acheter en occase une selle Hammock.

Quelqu'un aurait des photos sur un RK?? J'ai peur du résultat esthétique......

La photo du dessous ne correspond pas aux ref du cata HD, le vendeur dit qu'il la mettai sur son streetglide 2014.
A votre avis, c'est compatible avec mon RK 2018??

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Hammoc10


Le nez a l'air d’être bien relevé, normal à votre avis??

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Hammoc11
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par El Bouco Mer 7 Mar 2018 - 19:43

Description du CoinCoin
Selle de Marque Harley Davidson modèle Hammock
Monté sur un street fluide 2014   selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 85798
frais de port en supplément

Ca fait peur  selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 312952
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues - Page 2 Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum