Eclairage
Page 1 sur 1 • Partagez
Eclairage
Salut à tous
Est ce que quelqu’un a monté un éclairage auxiliaire ( ref HD 68605-08 par exemple ) sur sa StreetBob et est-ce que c'est efficace ?
Salut
Est ce que quelqu’un a monté un éclairage auxiliaire ( ref HD 68605-08 par exemple ) sur sa StreetBob et est-ce que c'est efficace ?
Salut
bob29- Newbie
- Son Age : 77
Ville et C.P : Gouesnach 29950
Harley-Davidson : Street Bob
Re: Eclairage
Mais à quoi peut bien servir un éclairage auxiliaire?
Et sur un street-B en plus !..
Et sur un street-B en plus !..
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Si cela existe c'est que cela apporte un éclairage supplémentaire.... maintenant d'un point de vue esthétique cela alourdi visuellement l'avant de la motoà l'inverse du look de la street bob! Cette avis n'engage que moi!!!
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Merci Jeanfi pour tes commentaires , pour l'esthétique ça doit pas être terrible, par contre rouler souvent de nuit avec le seul éclairage de la street c'est pas très reposant non plus.jeanfi a écrit:Si cela existe c'est que cela apporte un éclairage supplémentaire.... maintenant d'un point de vue esthétique cela alourdi visuellement l'avant de la motoà l'inverse du look de la street bob! Cette avis n'engage que moi!!!
bob29- Newbie
- Son Age : 77
Ville et C.P : Gouesnach 29950
Harley-Davidson : Street Bob
300$ dollar le kit ca fais chère pour l'alourdir ta meule sachant que ca vas pas apporter beaucoup
ta le kit led lamps de chez harley ref 73273-11a
mais je pense pas qu il soit autorisé sur nos route et il est 400$
ta le kit led lamps de chez harley ref 73273-11a
mais je pense pas qu il soit autorisé sur nos route et il est 400$
antofatbobmoon- Discoverer
- Ville et C.P : saint benoist sur mer 85540
Harley-Davidson : fat bob 2011
joseph49- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
demandes à Bertrand il a ça sur son fatbob
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Jallie a écrit:Mais à quoi peut bien servir un éclairage auxiliaire?
A y voir quelque chose la nuit, non? Le look, c'est bien, mais quand il s'agit de rouler par tous les temps, le côté fonctionnel est de mon point de vue plus important: tout le monde n'a pas les mêmes priorités...
bob29 a écrit:Salut à tous
Salut
Comme il me semble que tu as des pare-jambes, tu peux aussi monter ça, je pense: c'est plus discret qu'une paire de passing lamps.
Harley Engine Guard Mounted Fog Lamps, 68913-98C
Demande à Christian ce qu'il pense de leur efficacité: il en a sur son Fatboy.
Par contre, ça n'est pas homologué, comme tout ce qui se monte en éclairage d'appoint sur nos brèles d'ailleurs: je ne suis pas persuadé que le kit de passing lamps pour dyna le soit davantage...
Sinon, il y a aussi moyen de monter un phare plus gros à la place de celui d'origine.
Regarde chez Big Jack, par exemple: http://www.bigjack-cycle.com/categories.asp?id_famille=4&id_categorie=22&page=5
Dernière édition par bzh88 le Mer 15 Fév 2012 - 11:22, édité 2 fois
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
salut , vas voir dans un post du 4 janvier ( dyna avec feux ) tu verras ce que j'ai mis et cela te donnera une idée. A+
pascalou- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
bzh88 a écrit:Jallie a écrit:Mais à quoi peut bien servir un éclairage auxiliaire?
A y voir quelque chose la nuit, non? Le look, c'est bien, mais quand il s'agit de rouler par tous les temps, le côté fonctionnel est de mon point de vue plus important: tout le monde n'a pas les mêmes priorités...bob29 a écrit:Salut à tous
Salut
Comme il me semble que tu as des pare-jambes, tu peux aussi monter ça, je pense: c'est plus discret qu'une paire de passing lamps.
Harley® Engine Guard Mounted Fog Lamps, 68913-98C
Demande à Christian ce qu'il pense de leur efficacité: il en a sur son Fatboy.
Par contre, ça n'est pas homologué, comme tout ce qui se monte en éclairage d'appoint sur nos brèles d'ailleurs: je ne suis pas persuadé que le kit de passing lamps pour dyna le soit davantage...
Sinon, il y a aussi moyen de monter un phare plus gros à la place de celui d'origine.
Regarde chez Big Jack, par exemple: http://www.bigjack-cycle.com/categories.asp?id_famille=4&id_categorie=22&page=5
Très bien ce truc là, je connaissais pas !
Pourquoi dites vous que ce n'est pas homologué ?
gyom- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
gyom a écrit: Pourquoi dites vous que ce n'est pas homologué ?
C'est à vérifier, mais comme 99% des accessoires de ce genre du catalogue HD ne le sont pas, il y a peu de chances pour que je trompe...
Sur le catalogue papier, il me semble que depuis cette année c'est indiqué si c'est "street legal" en Europe (mention "HDi")...
Je n'ai que le catalogue 2011 et seule l'homologation allemande (Tuv) est mentionnée: ce modèle ne l'a pas...
Apparemment, seuls les kits de passing lamps pour touring et softails (celui qui est monté d'origine sur le Deluxe) seraient aux normes européennes.
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011