Fat bob uniquement
Page 7 sur 28 • Partagez
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: Fat bob uniquement
Superbe , content pour toi , sympa les accessoires skull , j'ai pris les mêmes pour les commandes et cales pieds.
Petite question la selle c'est quelle modéle ?
Petite question la selle c'est quelle modéle ?
Wolfman- Full Member
Wolfman, la selle c'est le modele stripper de chez Harley
Arnaud- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
très belle
David21- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : harley fat bob
Phj43 a écrit:manu2gwada a écrit:Salut, super l' arriere de la moto, peux tu me dire d'ou provient ton garde boue arriere et si tu as changé les sabres ou si ils ont été coupés?
merci d'avance
Pour le garde-boue tu vas sur www.U-STATION.de, les sabres ont été coupés (pb de prix !!!) et la coupure a été englobée dans une petite pièce en alu qui masque la disparition du chrome !!!
Salut merci pour ta reponse peux tu me dire pour combien tu en as eu et m'expliquer un peu comment tu as fait pour couper les sabres et les chromer, j' envisage serieusement la transformation.
merci d' avance
manu2gwada- Discoverer
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FAT BOB
Bruce72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
contente pour toi Bruce72
nath- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Eh ben voilà de nouveau un biker heureux, profites en bien.... qui est le suivant ?
Mushkin- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Belfort -90-
Harley-Davidson : dyna fat bob
Ah ben tu vois elle a fini par arrivé félicitations .
Mêmes gouts que street 75 pour les options
Pour ma selle je m'oriente vers une sidekick custom au niveau du look mais quelqu'un saurais me dire si pour le confort à deux c'est mieux que l'origine ?
Mêmes gouts que street 75 pour les options
Pour ma selle je m'oriente vers une sidekick custom au niveau du look mais quelqu'un saurais me dire si pour le confort à deux c'est mieux que l'origine ?
Wolfman- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
caches axes de roues fat bob
pour les possesseurs de fat bob surtout n'achetez pas les caches écrous de roues
ils s'adaptent un peu limite sur le coté droit, très difficilement à l'avant gauche et impossible à fixer à l'arriere gauche ...
à bon entendeur
ils s'adaptent un peu limite sur le coté droit, très difficilement à l'avant gauche et impossible à fixer à l'arriere gauche ...
à bon entendeur
bobber78- Full Member
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Découpe des sabres
manu2gwada a écrit:Phj43 a écrit:manu2gwada a écrit:Salut, super l' arriere de la moto, peux tu me dire d'ou provient ton garde boue arriere et si tu as changé les sabres ou si ils ont été coupés?
merci d'avance
Pour le garde-boue tu vas sur www.U-STATION.de, les sabres ont été coupés (pb de prix !!!) et la coupure a été englobée dans une petite pièce en alu qui masque la disparition du chrome !!!
Salut merci pour ta reponse peux tu me dire pour combien tu en as eu et m'expliquer un peu comment tu as fait pour couper les sabres et les chromer, j' envisage serieusement la transformation.
merci d' avance
Je n'ai pas réussi à joindre la photo, mais je vais réessayer !!! Sinon, il suffit de couper à la scie par exemple la longueur dont tu veux te débarasser. Puis 2 options: si tu veux re-chromer, pas difficile et pas couteux puisqu'il n'y a pas de polissage à faire, sinon, comme moi, un peu de vernis à ongles transparent et noyer dans un petit insert en alu. Et en plus il me sert de fixation à l'arrière de mes clignotants. C'est du boulot d'ajustage mais peu de sous !!! Je t'envoie une photo dès que je peux;(ou tu me mets ton mail )
Phj43- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : Le Puy en Velay (43000)
Harley-Davidson : Fat Bob
Je n'ai pas eu de souci, exception faite pour l'arrière gauche.bobber78 a écrit:pour les possesseurs de fat bob surtout n'achetez pas les caches écrous de roues
à bon entendeur
Il a fallu que je retaille l'intérieur du cache de 0.2 à la lime électrique, mais c'est nickel
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Je n'ai pas eu de souci, exception faite pour l'arrière gauche.
Il a fallu que je retaille l'intérieur du cache de 0.2 à la lime électrique, mais c'est nickel
[/quote]
super ...
tu as limé sur les les parties en longueur ou bien raboté le pan coupé ?
devant m'y atteler à la lime à main ( queue de rat ) ça pourrait m'économiser des litres d'huile de coude merci patron !
[/quote]
super ...
tu as limé sur les les parties en longueur ou bien raboté le pan coupé ?
devant m'y atteler à la lime à main ( queue de rat ) ça pourrait m'économiser des litres d'huile de coude merci patron !
bobber78- Full Member
Phj43 a écrit:manu2gwada a écrit:Phj43 a écrit:manu2gwada a écrit:Salut, super l' arriere de la moto, peux tu me dire d'ou provient ton garde boue arriere et si tu as changé les sabres ou si ils ont été coupés?
merci d'avance
merci d' avance
Je n'ai pas réussi à joindre la photo, mais je vais réessayer !!! Sinon, il suffit de couper à la scie par exemple la longueur dont tu veux te débarasser. Puis 2 options: si tu veux re-chromer, pas difficile et pas couteux puisqu'il n'y a pas de polissage à faire, sinon, comme moi, un peu de vernis à ongles transparent et noyer dans un petit insert en alu. Et en plus il me sert de fixation à l'arrière de mes clignotants. C'est du boulot d'ajustage mais peu de sous !!! Je t'envoie une photo dès que je peux;(ou tu me mets ton mail )
Phj43- Newbie
Phj43 a écrit:Phj43 a écrit:manu2gwada a écrit:Phj43 a écrit:manu2gwada a écrit:Salut, super l' arriere de la moto, peux tu me dire d'ou provient ton garde boue arriere et si tu as changé les sabres ou si ils ont été coupés?
merci d'avance
merci d' avance
Merçi de tes infos , peux tu me donner le tarif complet avec frais de port pour le garde de boue et tout détails qui peuvent m' être utile, merçi d'avance.
Mon mail perso: manu2gwada@voila.fr
manu2gwada- Discoverer
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FAT BOB
Beau travail, il me plairait que tu me propose la méme chose pour le garde boue avant + enveloppant!!!!
Blackmamba- Discoverer
- Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
Blackmamba a écrit:Beau travail, il me plairait que tu me propose la méme chose pour le garde boue avant + enveloppant!!!!
Bientot, bientot !!! Je suis entrain de faire un essai avec une "modeste" bavette. Le caoutchouc noir sur un pneu en caoutchouc noir et sur un garde-boue noir (!!!!) ne ce voit presque pas. Il faut simplement que je vois si une partie du manque de protection ne vient pas aussi de la largeur relative entre pneu et garde-boue.
Phj43- Newbie
Je te répond la bavette que j'avais achetée à 4 millions de dollars ne sert à rien vu que le problème vient de la largeur du garde boue trop étroit par rapport au pneu en 130, je suis en train d'enchérir sur e-bay sur un garde boue de v-rod qui a des fixations similaires au fat bob!!
Blackmamba- Discoverer
- Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
ça y est j'ai le mien depuis 18H
j'avais un 1200 avant
RIEN A VOIR je suis passé de la mob à la moto
elle est superbe
un vrai camion
je commence à l'avoir en main et malgré le fait que tout a besoin d'être rodé je sens un potentiel ENORME
j'avais un 1200 avant
elle est superbe
un vrai camion
je commence à l'avoir en main et malgré le fait que tout a besoin d'être rodé je sens un potentiel ENORME
Fatman78- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : Bailly -78-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Il a fallu que je rectifie tout l'intérieur de 0.2, heureusement, j'avais une lime électrique, car sinon, bonjour le boulot.bobber78 a écrit:tu as limé sur les les parties en longueur ou bien raboté le pan coupé ?
_________________________________________________________________________________
Fatman78 a écrit:ça y est j'ai le mien depuis 18H
j'avais un 1200 avant
elle est superbe
un vrai camion
Bienvenu a toi
J'ai le mien depuis mardi soir, pas besoin de réveil le matin pour aller rouler avant le boulot
Méme sous la pluie, que du bonheur...
Bruce72- Full Member
Après 50 bornes je confirme
c'est léger il y a un super couple elle est belle
gros pied !!
c'est léger il y a un super couple elle est belle
gros pied !!
Fatman78- Newbie
gwenn- Full Member
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Apres cent bornes de pur bonheur
j'entends un petit bruit métalique disgracieux
il me semble que c'est le chrome sur le pot a l'avant qui vibre
avez vous remarqué que le premier morceau de chrome du pot n'est pas fixé tres corectement ?
j'entends un petit bruit métalique disgracieux
il me semble que c'est le chrome sur le pot a l'avant qui vibre
avez vous remarqué que le premier morceau de chrome du pot n'est pas fixé tres corectement ?
Fatman78- Newbie
C'est pas le chrome !..............
C'est vraisemblablement les Serflex qui tiennent le pare-chaleur (chromé). Avec la chaleur ils ont du prendre un peu de jeu, tu resserres et le tour est joué.
C'est vraisemblablement les Serflex qui tiennent le pare-chaleur (chromé). Avec la chaleur ils ont du prendre un peu de jeu, tu resserres et le tour est joué.
Pour moi, pas de PB...
Depuis mardi soir, 900 km sans aucun souci....
A part que du bonheur.
Je pense qua une chose, remettre, ce soir, mes fesses dessus...
Depuis mardi soir, 900 km sans aucun souci....
A part que du bonheur.
Je pense qua une chose, remettre, ce soir, mes fesses dessus...
Bruce72- Full Member
Bon je vais faire partie de la famille dans 5 mois !!
Et oui, j'ai négocié une reprise de mon night-rod, pour l'achat du fat-bob
Et oui j'ai fini par craquer, je l'aime bien mon night rod, mais vu que ma passagère souffre trop à l'arrière et que suis quand même nostalgique du twin-cam 96 que j'avais connu avec le night train, j'ai fini par signer vendredi dernier !!!
Le concessionnaire me parle d'une reception de la moto possible au mieux en septembre, mais en étant plus réaliste, il pense plutôt au mois d'octobre.
Bon ce qui est cool dans l'affaire c'est qui me laisse mon night-rod jusqu'au mois de juillet, je vais maintenant attendre comme beaucoup d'entre vous !!!
Et oui, j'ai négocié une reprise de mon night-rod, pour l'achat du fat-bob
Et oui j'ai fini par craquer, je l'aime bien mon night rod, mais vu que ma passagère souffre trop à l'arrière et que suis quand même nostalgique du twin-cam 96 que j'avais connu avec le night train, j'ai fini par signer vendredi dernier !!!
Le concessionnaire me parle d'une reception de la moto possible au mieux en septembre, mais en étant plus réaliste, il pense plutôt au mois d'octobre.
Bon ce qui est cool dans l'affaire c'est qui me laisse mon night-rod jusqu'au mois de juillet, je vais maintenant attendre comme beaucoup d'entre vous !!!
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
il me semblait que le post avait été supprimé... mais non déplacé !!!
comme quoi il y en a au moins un qui suit
comme quoi il y en a au moins un qui suit
bobber78- Full Member
pour infos un fat avec 1000 kms est disponible chez macadam montpellier a 16900euros car pare brise sissy bar, porte bagages, marche pieds et commandes chromées seul bleme il est en vivid black
breizhbrother- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : saint sauveur de cruzieres ( 07460) ardeche
Harley-Davidson : fat bob
Est-ce qu'il y a des gens qui ont pris autre choses comme couleur que le black denim ?????
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28