Fat bob uniquement
Page 17 sur 28 • Partagez
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: Fat bob uniquement
Blackmamba a écrit:Ca y est j'ai pratiquement terminé la fabrication de mon garde boue avant qui devrai me protéger des éclaboussures!
J'ai acheté sur e-bay un garde boue polyester que j'ai retailler, le plus compliqué a été de faire les entretoises sur silent bloc et de trouver la visserie US qui soit pile poil sans frotter sur le pneu quand à la couleur black denim mat nous l'avons repeint plusieurs fois sans retrouver le fameux noir mat il faudra voir avec le temps!!!
ben je connais un autre qui a changé son garde beou av et il ne reste plus que la peinture. pas mal le tiens mes ou est la différence.
a mon avis tes pompes on du soucis à ce faire.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
BlackMamba
Ton garde-boue est un peu plus large que celui d'origine,
mais la longueur à l'arrière semble-être la même, donc pas plus de protection quand il pleut.
Sinon beau boulot.
Ton garde-boue est un peu plus large que celui d'origine,
mais la longueur à l'arrière semble-être la même, donc pas plus de protection quand il pleut.
Sinon beau boulot.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Mushkin a écrit:ColSig a écrit:Certains essais indiquent que le Fat Bob n'est pas fait pur les "petits" gabarits. Il semble que les commandes avancées sont trop loin. Je mesure 1,72 m et mon Fat Bob devrait aiiver à la fin du lois? Qu'en pensez vous ? Existe-y-il une pièce ç rajouter ?
Merci
Salut man,
Moi je fais 1m74 et ça va, mais chaque cm compte à ce niveau là !!!! sans rire, tu pourras utiliser ton FatBob sans soucis et vraiment si tu es gené tu pourras toujours envisager les commandes centrales d'origine, elles sont de serie aux US. Pour les refs de ces dernières tons cons devrait te les trouver facilement.
J'avais déja jeté un coup d'oeil, on voit bien les emplacements des cales pieds en position centrale, donc le kit doit se resumer à une paire de platines reposes pieds et tringlerie de boîte et frein ar, ce qui ne devrait pas couter un rein....
@+
Ricky- Newbie
- Son Age : 71
Ville et C.P : 67220 Maisonsgoutte
Harley-Davidson : Fat Bob
votre fat bob ......
pourquoi ne pas décrire complétement son fat et nous en faire des critiques ?
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
et poster des photos aussi
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Bein c'est dur de critique quand tu l'as attendu pendant 3 mois et que tu l'as enfin, il est forcément superbe et plein de qualité.
Donc je vais attendre au moins d'avoir fait le rodage pour en reparler. C'est pas gagné avec ce p.t... de temps de chiotte
Donc je vais attendre au moins d'avoir fait le rodage pour en reparler. C'est pas gagné avec ce p.t... de temps de chiotte
JRS60- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
C'est vrai que le temps est incroyablement pourri, trois semaines de pluie non stop en Bretagne (mise à part une demi journée ensoleillé)
Moi j'ai fais 120 KMS en 15 Jours!!!
de temps
Moi j'ai fais 120 KMS en 15 Jours!!!
de temps
chris35- Full Member
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Comme je vais bosser avec tous les jours, je subis la flotte et ça me permet de constater quelques défauts et puis, qui aime bien chatie bien... :
-Gros problème d'étanchéité du feu arriére, je l'ai démonté pour présenter mon nouveau GB et surprise ! rempli de flotte et de gadoue!!!
- Garde boue avant inutile, à part pour l'esthétique: bonjour les pompes et bas de pantalons sur route humide !! :.12:
- Le cons à resserré la direction samedi et plus de problémes de "broutage" .Sinon c'est que du bonheur, et puis une moto c'est comme une femme: pour mieux l'apprécier, autant connaitre ses défauts....
-Gros problème d'étanchéité du feu arriére, je l'ai démonté pour présenter mon nouveau GB et surprise ! rempli de flotte et de gadoue!!!
- Garde boue avant inutile, à part pour l'esthétique: bonjour les pompes et bas de pantalons sur route humide !! :.12:
- Le cons à resserré la direction samedi et plus de problémes de "broutage" .Sinon c'est que du bonheur, et puis une moto c'est comme une femme: pour mieux l'apprécier, autant connaitre ses défauts....
Alex- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Havre
Harley-Davidson : Fat bob 2009
C'est claire qu'il suffit simplement que la route soit mouillé pour voir ton pantalon, ton cuir et ton superbe Fat plein de gadou.
Prévoir impérativement vêtement de pluie
Prévoir impérativement vêtement de pluie
chris35- Full Member
J'ai eu moi aussi, des problèmes d'étanchéité du phare arrière, après un orage violent, plus de feu stop, après démontage, le feu rempli de flotte !
Pour ce qui est des bas de pantalons mouillés, quelque soit la bécane, j'en connais peu qui arrive sec pas temps de pluie ou humide !!
Sinon en ce qui me concerne j'ai 20000 km au compteur et le plaisir est toujours le même !
Pour ce qui est des bas de pantalons mouillés, quelque soit la bécane, j'en connais peu qui arrive sec pas temps de pluie ou humide !!
Sinon en ce qui me concerne j'ai 20000 km au compteur et le plaisir est toujours le même !
thoprod- Newbie
Ville et C.P : 75013 Paris
Harley-Davidson : Fat Bob
Attention aussi au Té de fourche supérieur et aussi au support du bouble optique, ils sont en alu, et avec la flotte il y a déja des traces d'oxyde d'alu qui commencent..
Cela devrais être interdit les pièces alu non traitées sur des becannes à 15 euros, mon ancien night-rod après un hiver avait de "belles" traces d'oxyde sur les jantes en alu, résultat un après-midi entier pour pouvoir récupérer celles-ci au Belgom et à l'huile de coude.
J'ai vraiment pas envie de refaire l'opération sur mon FAT, je suis partis acheter du WD40 pour protéger tout ça.
Putain merde, j'ai mon pote qui roule tout les jours avec son vieux 1340, et jamais eu de problème d'oxyde.
Cela devrais être interdit les pièces alu non traitées sur des becannes à 15 euros, mon ancien night-rod après un hiver avait de "belles" traces d'oxyde sur les jantes en alu, résultat un après-midi entier pour pouvoir récupérer celles-ci au Belgom et à l'huile de coude.
J'ai vraiment pas envie de refaire l'opération sur mon FAT, je suis partis acheter du WD40 pour protéger tout ça.
Putain merde, j'ai mon pote qui roule tout les jours avec son vieux 1340, et jamais eu de problème d'oxyde.
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Comment enlèves tu les traces sur les ailettes de refroidissement des cylindres. (à côté du filtre à air en forme de V)?
chris35- Full Member
chris35 a écrit:Comment enlèves tu les traces sur les ailettes de refroidissement des cylindres. (à côté du filtre à air en forme de V)?
Des traces d'oxyde sur les aillettes, aie, j'ai jamais eu ça encore.
En tout cas, evite les produits sur le moteur, car en brulant bonjour les traces blanches irrécuperable...
J'ai vu ça sur un FAT-bob, une horreur !!
Essai de la paille de fer double zéro.
Autre conseil, jamais de produit pour nettoyer le noir mat, toujours à l'eau + collant de dame (si si ça marche bien en plus)
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
ben ouais c'est le cons qui a passé un coup de Karcher après avoir fait un essai route suite à la creuvaison, de mon pneu (sur ma moto chaude).
C'est suite à ça que j'ai eu des traces blanches.
Vais la leur retourner vite fait pour qu'il se débrouille à m'enlever ça.
C'est suite à ça que j'ai eu des traces blanches.
Vais la leur retourner vite fait pour qu'il se débrouille à m'enlever ça.
chris35- Full Member
FROCHISTE- Full Member
FROCHISTE a écrit:je vois ça sur ttes les photos de fat US, c'est quoi un radiateur?? il est de serie aux US alors ??? sur la cvo y'a un genre de sabot qui a l'air de cacher la meme chose, non???
c'est quoi ce "merdier" as been ? avec double durit donc hydro, mais drôle de gueule pour un radiateur !!!
le sabot "CVO" est purement estéthique et à mon sens ne sert pas à cacher cette "misère"
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
ou compresseur sirene ???
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Ou un delco
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
je connais ce genre de bête. il s'agit d'un cannister (barbare comme non) qui permet de recicler les vapeurs d'essence dans le systeme d'injetion et d'être brulé en même temps que l'explosion du carburant dans le cylindre. pas jolie mes surment ce qui nous attent ci ils ne trouvent pas quelque chose de plus compacte, norme anti pollution oblige. . vive les stage 1.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
+1 , moto californienerobotriri a écrit:je connais ce genre de bête. il s'agit d'un cannister (barbare comme non) qui permet de recicler les vapeurs d'essence dans le systeme d'injetion et d'être brulé en même temps que l'explosion du carburant dans le cylindre. pas jolie mes surment ce qui nous attent ci ils ne trouvent pas quelque chose de plus compacte, norme anti pollution oblige. . vive les stage 1.
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
pour enlever les taches rebelles sur cylindres ,pots et autres , passer du décap 'four a chaud il parait que c'est top
fat.alement- Full Member
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Déja 15.000 kms
Eh oui presque un an déja et que du bonheur
Une panne cependant après 15 jours le contact de béquille qui captait plus, têtu le bougre persuadé que j'avais la béquille sortie
Résultat impossible de démarrer, Hog Assistance efficace un quart d'heure après le camion était là
Pièce changée et plus de problèmes
Sinon quelques transfos, pots screamin et amortisseurs fournales
Que du bonheur parfois très humide
A+
On the road
Une panne cependant après 15 jours le contact de béquille qui captait plus, têtu le bougre persuadé que j'avais la béquille sortie
Résultat impossible de démarrer, Hog Assistance efficace un quart d'heure après le camion était là
Pièce changée et plus de problèmes
Sinon quelques transfos, pots screamin et amortisseurs fournales
Que du bonheur parfois très humide
A+
On the road
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Surpris
Premiére vraie sortie avec mon fat bob, Nice/Fréjus par la cote....
Et bien je suis agréablement surpris, position confortable (a vitesse raisonnable) suspension aussi (réglées sur 2 en solo)
La moto est stable sur l'angle et ne "saucisonne" pas trop, deplus malgrés son gabarit elle reste assez maniable sauf dans les épingles ou je suis à la limite pour choper les poignées braqué en grand...
Bref sortant d'une Ducati 1098 j'avoue que cet engin roule plus tot bien et que l'on peut même attaquer avec!! ce qui d'un coté ne m'arrange pas vu que je suis passé chez HD pour étre plus calme...
Deux points me chagrinent un peu trouve les freins "legers" (et en plus il faut tirer fort dessus) et la garde sol est trés limitée (déja perdu 2 milimétres sur chaque repose pieds) car la machine est saine,les pneus au final pas mal dnc capable de prendre plus d'angle.
Mais bon au final ces limites sont bienvenues car elles incitent à une conduite plus cool...
Pour conclure je ne regrette ne rien mon achat, bien au contraire je suis déja conquis par cette bécane
A+
Et bien je suis agréablement surpris, position confortable (a vitesse raisonnable) suspension aussi (réglées sur 2 en solo)
La moto est stable sur l'angle et ne "saucisonne" pas trop, deplus malgrés son gabarit elle reste assez maniable sauf dans les épingles ou je suis à la limite pour choper les poignées braqué en grand...
Bref sortant d'une Ducati 1098 j'avoue que cet engin roule plus tot bien et que l'on peut même attaquer avec!! ce qui d'un coté ne m'arrange pas vu que je suis passé chez HD pour étre plus calme...
Deux points me chagrinent un peu trouve les freins "legers" (et en plus il faut tirer fort dessus) et la garde sol est trés limitée (déja perdu 2 milimétres sur chaque repose pieds) car la machine est saine,les pneus au final pas mal dnc capable de prendre plus d'angle.
Mais bon au final ces limites sont bienvenues car elles incitent à une conduite plus cool...
Pour conclure je ne regrette ne rien mon achat, bien au contraire je suis déja conquis par cette bécane
A+
Raidebuell- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Cette moto je l'ai mise sur angle dans une grande courbe de l'autoroute de Clermont, j'étais à 190 km/h, elle ne bouge pas d'un pet, ni ne brasse du cul.
Par contre le freinage, c'est vrai qu'il faut les roder, et j'ai trouvé que çà ne freinait pas fort avant 500 km environ. Depuis, çà va super bien.
Le seul problème, c'est la prise au vent de face. A partir de 150 km/h il te faut un intégral, et de très bon muscules dans les bras. Mdr
Par contre le freinage, c'est vrai qu'il faut les roder, et j'ai trouvé que çà ne freinait pas fort avant 500 km environ. Depuis, çà va super bien.
Le seul problème, c'est la prise au vent de face. A partir de 150 km/h il te faut un intégral, et de très bon muscules dans les bras. Mdr
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Pneu AR
J'arrive à 13000 kms et je vais changer mon pneu arrière en 180 vu que les solutions pour la pose d'un 200 ne m'ont pas satisfaites pour l'instant!
J'ai acheté un pneu neuf d'origine en Dunlop que j'ai trouvé à vendre sur le free way du mois de novembre à 140 euros port inclus!
J'ai appelé une cons harley de l'ouest pour connaitre le prix de ce pneu et la je suis tombé sur le c........ 405 euros sans la pose sachant qu'on trouve des metzeler sur pneus on line à 165 port inclus
J'ai acheté un pneu neuf d'origine en Dunlop que j'ai trouvé à vendre sur le free way du mois de novembre à 140 euros port inclus!
J'ai appelé une cons harley de l'ouest pour connaitre le prix de ce pneu et la je suis tombé sur le c........ 405 euros sans la pose sachant qu'on trouve des metzeler sur pneus on line à 165 port inclus
Blackmamba- Discoverer
- Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
Merci de l'info, moralité mieux vaut démonter sa roue, et faire faire la pose du pneu acheté sur le net par un bouclard quelconque genre dafy, cardy ou autre...
Mushkin- Interested
Ville et C.P : Belfort -90-
Harley-Davidson : dyna fat bob
Je viens d'appeler la con de Poitiers qui le propose à 250 euros, quel écart entre 2 cons dans la méme région!
Blackmamba- Discoverer
- Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
550kms au compteur, les freins se rodent, un peu surpris par le manque de reprise en seconde à trés basse vitesse; à tout juste 30 km/h, obligé de redescendre en 1ère sinon ça cogne !! un peu chiant en ville !!, sinon bécane super !!
Alex- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Havre
Harley-Davidson : Fat bob 2009
je pense que c'est terminé ces écarts de prix, entre les cons, car il est sorti le catalogue HD avec les prix des pieces pour la france en euros, comme ca les prix ne seront plus libre.
par contre je sais pas s'il y a les pneus de réferencés.
voila le lien si vous ne l'avez pas c'est un petit fichier pdf de 1Mo:
http://www.harley-davidson.com/en_US/media/downloads/genuine_motor_accessories/price_list/Price_List_france.pdf?locale=fr_FR&bmLocale=fr_FR
par contre je sais pas s'il y a les pneus de réferencés.
voila le lien si vous ne l'avez pas c'est un petit fichier pdf de 1Mo:
http://www.harley-davidson.com/en_US/media/downloads/genuine_motor_accessories/price_list/Price_List_france.pdf?locale=fr_FR&bmLocale=fr_FR
FROCHISTE- Full Member
pneus avant
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=28565&qte=1&RND_id=840780&PT=99,9
pneus arriere
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=28566&qte=1&RND_id=863781&PT=145,9
pour les deux pas de port
@+
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=28565&qte=1&RND_id=840780&PT=99,9
pneus arriere
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=28566&qte=1&RND_id=863781&PT=145,9
pour les deux pas de port
@+
Zédusud- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28