Filtre permanent sur Cross Bones
Page 1 sur 1 • Partagez
Filtre permanent sur Cross Bones
Hello tout le monde. Petite question. Est il possible de remplacer le filtre actuel par un filtre permanent sans avoir à changer la cartographie. L'achat est certainement onereux mais vu qu'a chaque révision le filtre est grave encraissé, un filtre "auto nettoyé" m'eviterai de consommer et à la longue me ferai rentabiliser le filtre. Alors les filtres permanents que j'ai pu voir apportent plus d'oxygene, donc plus de richesse et consomme plus... Moi je veux un filtre permanent avec le même apport en oxygène, donc même conso....
Seth-66- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
Va voir dans le sujet stage 1 , tu verra que c'est l' inverse de ce que tu dis
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
louloupa a écrit:Va voir dans le sujet stage 1 , tu verra que c'est l' inverse de ce que tu dis
L'inverse de ce que je dis... Ceux qui sont passés au stage 1 ont vu leur consommation augmentée. C'est le retour que j'ai eu.
Seth-66- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
Quand tu met un filtre genre KN ou SE , il y a plus d' air qui rentre dans le moteur , ce qui fait que le mélange est trop pauvre ( et pas le contraire )
C'est le changement de carto nécessaire qui peut éventuellement faire augmenter la conso . et encore ... pas sûr ( voire la baisser ).
C'est le changement de carto nécessaire qui peut éventuellement faire augmenter la conso . et encore ... pas sûr ( voire la baisser ).
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
louloupa a écrit:Quand tu met un filtre genre KN ou SE , il y a plus d' air qui rentre dans le moteur , ce qui fait que le mélange est trop pauvre ( et pas le contraire )
C'est le changement de carto nécessaire qui peut éventuellement faire augmenter la conso . et encore ... pas sûr ( voire la baisser ).
Oui ou bien, vu le couple obtenu, on a d'avantage a mettre la poignée en coin aussi...
Seth-66- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
Mais j'ai eu l'explication du stage 1... Bien expliqué en effet. Filtre + Carto+ Echappements libérés = bonheur
Seth-66- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
C est la première modif à faire sur son Brelon
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
Laurent95 a écrit:C est la première modif à faire sur son Brelon
Ouais ben les finances m'ont accordées tout juste le passage à l'echappement libre mais bon patience...
Seth-66- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
Tous a fait d accord avec toi perso j ai économisé pas mal d année pour pouvoir me payer mon hd et le plaisir et là stock ou non
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
Pour le Stage 1 , il faut le faire avant l'été , parce que ça chauffe " Sec " !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
*Mitaux a écrit:Pour le Stage 1 , il faut le faire avant l'été , parce que ça chauffe " Sec " !!!...
Si j'ai bien compris, avec le stage 1 c'est sensé moins chauffer... M'enfin elle est encore sous garantie et surtout 800€ pour l'installation hum... Un filtre et brancher un portable pour faire la modif c'est un un peu exagéré... Que le filtre puisse être le plus cher c'est logique mais ce n'est pas de reprogrammer l'injection qui demande beaucoup de boulot...
Seth-66- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 22/11/2010
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
oui c'est vrai , mais faut acheter la valise, ou le boitier TFI, ça coute quand même un peu de sous.
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Filtre permanent sur Cross Bones
Petite question, j'ai un filtre à air KN (street bob 2007) mais le boitier du filtre en lui même est d'origine, j'ai des pots et un boitier EFI.
Le boitier EFI doit être programmer en Stage 1, ou Base Setting, car je me dis que le filtre à air n' est peut être pas équivalent à un boitier air ouvert haut débit.
La programmation actuelle est en base setting, que feriez vous ?
Le boitier EFI doit être programmer en Stage 1, ou Base Setting, car je me dis que le filtre à air n' est peut être pas équivalent à un boitier air ouvert haut débit.
La programmation actuelle est en base setting, que feriez vous ?
Mikl Twin- Newbie
- Son Age : 41
Ville et C.P : Coulanges les Nevers 58660
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 02/10/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum