Encore une nouveauté débile de l'Europe !
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Encore une nouveauté débile de l'Europe !
Je dis ça, je dis rien mais sans organes de visée, le calibre peut être énorme, le résultat sera plutôt aléatoire .
Dark31- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Hillbilly Cat a écrit:old biker a écrit:je ferai comme Hillbilly cat , mon pull est déjà pret , il est beau , il est BLEU
bleu marine la Mouette ^^
Et un jour il sera à rayures, mais là trop tard
SQUIRREL- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : TOURS
Harley-Davidson : FLSTF
Salut!!
En effet, là, c'est trop, c'est trop!!!!
Il faut aller au front!!!
En effet, là, c'est trop, c'est trop!!!!
Il faut aller au front!!!
Batbiker73- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : yenne 73170
Harley-Davidson : sportster 1200 c
SQUIRREL a écrit:
Et un jour il sera à rayures, mais là trop tard
Peut-être qu'on pourra rouler avec nos longues fourches entre les miradors..........
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
marsu56 a écrit:
il va en faire quoi
y s'en fout, il est pas européen
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ils n'ont que ça a faire
fredo- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Je comprends pas ......
Avant il y avait un truc génial
LE BON SENS.
Cela permettait de résoudre plein de problèmes.
Il est où maintenant ce bon sens.
Je comprends pas ......
Je suis surement trop c.....
Avant il y avait un truc génial
LE BON SENS.
Cela permettait de résoudre plein de problèmes.
Il est où maintenant ce bon sens.
Je comprends pas ......
Je suis surement trop c.....
PhilHD31- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
C'est du n'importe quoi, ce brassard on l'avait depuis un bail, cela servait a identifier le pilote au passage de bornes sur les circuits (endurance). maintenant redécouvre le truc en l'exploitant pour légitimiser une ânerie imposée au motif de sécurité routière. Si ça ça c'est pas de la récupération politique ...giric41 a écrit:.
Il y en a qui n'attendent pas 2013 pour prendre de l'avance ............... en cas d'accident, évidement, si le gars est par terre avec le bras replié sous lui, on ne le verra pas plus ..... .
http://www.motomag.com/Brassard-fluo-la-Securite-Routiere-recupere-le-Moto-Tour.html
.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
De toute manière, chaque député, qu'il soit européen, français ou du royaume de metondoigtlà, ne rêve que de donner son nom à une loi aussi débile, pardon intelligente qu'elle soit.
Nono@84- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
c'est certain qu'il y a des choses plus importantes à gérer mais les customiseurs étant créatifs, il créeront des longs cadres pour que les fourches soient aux normes ......... et avec un peu de talent l'apparence du shop sera préservée
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
He puis l'Europe, l'Europe, elle a bon dos, ce sont nos politiques à nous tous qui décident, c'est pas des inconnus, nous les élisons tous directement ou indirectement et les technocrates, si les politiques le veulent, ils les renvoient dans leurs chaumières.
L'Europe, elle n'y peu rien, c'est juste un concept juridique, dans lequel nos très chers politiques y font ce qu'ils veulent !
C'est toujours pareil, quant il s'agit de récolter les roses, ils sont là nos politiques, lorsqu'il s'agit de se défausser, c'est la faute à l'Europe.
Tiens, ça fait du bien de gueuler un bon coup !
Et excusez-moi de m'être quelque peu emporter.
Promis, je ne recommancerai pas aujoud'hui !
L'Europe, elle n'y peu rien, c'est juste un concept juridique, dans lequel nos très chers politiques y font ce qu'ils veulent !
C'est toujours pareil, quant il s'agit de récolter les roses, ils sont là nos politiques, lorsqu'il s'agit de se défausser, c'est la faute à l'Europe.
Tiens, ça fait du bien de gueuler un bon coup !
Et excusez-moi de m'être quelque peu emporter.
Promis, je ne recommancerai pas aujoud'hui !
Dark31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Le fofo est là pour ça aussi :
limiter les séances de psy
limiter les séances de psy
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
merci masstricht vive l'europe pour avoir le droit de decider telle ou telle loi ou tout autre decret il faut passer par le parlement , ET MERDE Y EN A MARRE
VIVE LA GAULE ET SES GAULOIS : :96:
VIVE LA GAULE ET SES GAULOIS : :96:
RALEUR- Full Member
- Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Y a bien une solution, il faut leur couper les couilles pour éviter qu'ils se reproduise tous ces cons
Norules- Qualified
- Ville et C.P : Charente 16
Harley-Davidson : Road-King 1450
RALEUR a écrit:merci masstricht vive l'europe pour avoir le droit de decider telle ou telle loi ou tout autre decret il faut passer par le parlement , ET MERDE Y EN A MARRE
VIVE LA GAULE ET SES GAULOIS :
Je me demande ce qu'elle nous apporte de bon cette Europe, ça ne rime à rien...pour pondre des lois aussi stupides qui font chier tout le monde !!
sebchri- Discoverer
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
comment nos têtes pensantes répondent au fait de ne pas imposer le dit brassard au - de 125 cm3 si soit disant cela donne plus de sécurité
Les jeunes ont s'en fout de ne pas les voir c'est pourtant au contraire eux qui sont en première ligne puisque néophyte
Autre rigolade: le port de jour soit disant pour que les forces de l'ordre puisse voir que l'on en a un : la belle affaire on demande pas aux automobilistes de mettre le gilet et le triangle sur le pare-brise
Et la dernière pourquoi ils nous demandent pas de scotcher l'ethylotest sur notre casque pour être sur que l'on en ait un la réponse pour celle là je l'ai vu u le prix de l'amende ils s'en foutent
Y en a vraiment marre qu'ils prennent les gens pour des cons
Les jeunes ont s'en fout de ne pas les voir c'est pourtant au contraire eux qui sont en première ligne puisque néophyte
Autre rigolade: le port de jour soit disant pour que les forces de l'ordre puisse voir que l'on en a un : la belle affaire on demande pas aux automobilistes de mettre le gilet et le triangle sur le pare-brise
Et la dernière pourquoi ils nous demandent pas de scotcher l'ethylotest sur notre casque pour être sur que l'on en ait un la réponse pour celle là je l'ai vu u le prix de l'amende ils s'en foutent
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
on vit une époque formidable!!
ils n'ont que ca a foutre?
on va ou là, quand on fait des conneries comme ca!!
c'est malheureux ...
ils n'ont que ca a foutre?
on va ou là, quand on fait des conneries comme ca!!
c'est malheureux ...
joseph49- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Moi ch'uis prêt !
Allons ,nous les couillus.Tenons-nous prêt à sortir notre plus bô pull bleu .raz le bôl.Nous ---> <---eux.
boul06- Newbie
patallume a écrit: comment nos têtes pensantes répondent au fait de ne pas imposer le dit brassard au - de 125 cm3 si soit disant cela donne plus de sécurité
Ils ne sont même pas foutu de nous donner le détail des stats, histoire de connaître le nombre de 2 roues < 125 cm3 qui se plantent, le pourcentage que ça représente, ceux pour qui il n'est sois disant pas nécessaire de les pourvoir d'un système rétro réfléchissant...quelle bande de kiki !!
sebchri- Discoverer
Faut bien qu'ils s'occupent à quelques choses pour faire croire qu'ils travaillent,
sinon Sarko va supprimer leurs postes.
l'intelligence c'est comme les parachutes ! Quand on en a pas on s'écrase, ça fera gagner
du temps à tous le monde
sinon Sarko va supprimer leurs postes.
l'intelligence c'est comme les parachutes ! Quand on en a pas on s'écrase, ça fera gagner
du temps à tous le monde
ensibuko- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 33950 LEGE CAP FERRET
Harley-Davidson : SPORTSTER NIGHTSTER
Vive la France libre !!
Alexmann- Full Member
- Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
dans le même genre
http://www.motomag.com/Reglementation-les-choppers-menaces-par-la-Commission-europeenne.html
http://www.moto-station.com/article13342-europe-la-commission-s-attaque-aux-choppers-.html
http://www.bikers-globe.com/m/news/view/L-Europe-veut-tuer-les-choppers
http://www.frico-racing.com/article-les-choppers-menaces-mences-par-l-europe-101300883.html
Certes, ils disent tous la même chose, mais c'est bien d'en parler.
ROKA-DING- Full Member
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
S' il y a une chose qu 'il faut limiter c 'est la connerie de nos députés tous bords confondus
Ils légiferent sur des sujets dont ils ont une totale méconnaissance mais se rallient aux instructions de leurs partis respectifs.
Ils légiferent sur des sujets dont ils ont une totale méconnaissance mais se rallient aux instructions de leurs partis respectifs.
SPLIT74- Full Member
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Je suis assez d'accord, mais à leur décharge, il ne peuvent pas non plus tout savoir et c'est aussi un peu à nous d'aller vers eux et leur expliquer, les conseiller. Sinon c'est sûr qu'on laisse le champ libre à quelques technocrates zélés se positionnant comme auprès d'eux experts et qui nous sortent des conneries, persuadés qu'ils sont dans le vrai.SPLIT74 a écrit:S' il y a une chose qu 'il faut limiter c 'est la connerie de nos députés tous bords confondus
Et ça c'est valable pour les députés mais aussi tous ceux qui ont pouvoir de décision !
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Je suis assez d'accord, mais à leur décharge, il ne peuvent pas non plus tout savoir et c'est aussi un peu à nous d'aller vers eux et leur expliquer, les conseiller. Sinon c'est sûr qu'on laisse le champ libre à quelques technocrates zélés se positionnant comme auprès d'eux experts et qui nous sortent des conneries, persuadés qu'ils sont dans le vrai.SPLIT74 a écrit:S' il y a une chose qu 'il faut limiter c 'est la connerie de nos députés tous bords confondus
Et ça c'est valable pour les députés mais aussi tous ceux qui ont pouvoir de décision !
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent pas tout connaitre, mais je pense plutôt que c'est à eux de se renseigner avant de pondre sur des sujets qu'ils ne connaissent pas...c'est surtout dans ce sens là qu'ils devraient procéder si un minimum d'intelligence les occuperaient...
sebchri- Discoverer
En fait ce ne sont pas eux qui pondent ces trucs, on leur demandent parfois juste de les approuver, et on leur laisse aussi entendre que ces propositions sont le fruit d'expertises et ils ne se posent pas trop de questions et votent en suivant leur groupe ... Je rencontre de temps en temps les élus (surtout en période électorale ou pré-manifs) et bien souvent ils découvrent les choses, et changent même de point de vue quand on prend le temps de leur expliquer (quand il acceptent aussi de nous écouter ...)
Si le citoyen attend que ça tombe tout cuit en pensant qu'il a affaire chaque fois à des gens compétents dans tous les dossiers (et qui prendront le temps de vérifier tout avant pour se faire un avis), ce citoyen ne doit pas s'étonner ensuite du résultat, et c'est valable partout. D'où l'intérêt de ne pas les laisser faire et parfois de s'impliquer si on veut espérer que ça change un peu ..0.
Si le citoyen attend que ça tombe tout cuit en pensant qu'il a affaire chaque fois à des gens compétents dans tous les dossiers (et qui prendront le temps de vérifier tout avant pour se faire un avis), ce citoyen ne doit pas s'étonner ensuite du résultat, et c'est valable partout. D'où l'intérêt de ne pas les laisser faire et parfois de s'impliquer si on veut espérer que ça change un peu ..0.
Saturnin- Full Member
Mais nous n'attendons pas que ça nous tombe tout cuit car nous ne voulons pas que de genre d'idée nous tombe...tout court. La société actuelle fonctionne exactement comme tu le dis...ce sont des gens qui le plus souvent sont incompétents qui font passer ce genre d'idées, c'est ce qui donne le résultat que l'on connait. Comment peut on demander l'approbation d'une idée à des gens qui connaissent rien au sujet ? Moi, lorsque j'ai besoin d'un conseil, je vais le chercher chez une personne qui peut me le donner, pas chez quelqu'un qui connait pas le problème...Les dispositions prises à ce niveau là, qui n'est quand même pas des moindres, ne doivent pas l'être à pile ou face, elles doivent être prises sérieusement, c'est mon point de vue, dans le cas actuel, c'est loin de l'être !
sebchri- Discoverer
Là tu abordes la question de la compétence, du sérieux, et de l'intégrité de ceux qui votent les textes, souvent sans savoir, mais en suivant sans se poser de question les consignes de leurs camps. ceux là se souviennent des gens qu'ils représentent souvent au moment de se faire ré-élire
Exemple de fonctionnement différent : En suède, notre équivalent ffmc a obtenu gain de cause, sur presque tous les points, parce que chez eux il y a écoute et concertation. Ils n'ont même pas besoin de manifester pour être écoutés ... La différence aussi c'est que leurs élus remplissent réellement le rôle pour lequel ils ont été choisis
Pour les très motivés, lien vers un débat au parlement où une députée lit directement un texte de SMC (leur FFMC et c'est tout en suédois) :
http://www.riksdagen.se/sv/Debatter--beslut/Interpellationsdebatter1/Debatt/?did=GZ10273&doctype=ip
Et leur site, automatiquement traduit en français par Google :
http://translate.google.com/translate?hl=sv&sl=sv&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsvmc.se%2F
<http://translate.google.com/translate?hl=sv&sl=sv&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsvmc.se%2F>
Tout pour dire qu'eux militent activement depuis 50 ans à tous les niveaux des collectivités, et sont devenus des interlocuteurs crédibles et respectés ... On peut donc espérer qu'un jour on arrive à obtenir le même genre d'ouverture de la part de nos gouvernants.
Exemple de fonctionnement différent : En suède, notre équivalent ffmc a obtenu gain de cause, sur presque tous les points, parce que chez eux il y a écoute et concertation. Ils n'ont même pas besoin de manifester pour être écoutés ... La différence aussi c'est que leurs élus remplissent réellement le rôle pour lequel ils ont été choisis
Pour les très motivés, lien vers un débat au parlement où une députée lit directement un texte de SMC (leur FFMC et c'est tout en suédois) :
http://www.riksdagen.se/sv/Debatter--beslut/Interpellationsdebatter1/Debatt/?did=GZ10273&doctype=ip
Et leur site, automatiquement traduit en français par Google :
http://translate.google.com/translate?hl=sv&sl=sv&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsvmc.se%2F
<http://translate.google.com/translate?hl=sv&sl=sv&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsvmc.se%2F>
Tout pour dire qu'eux militent activement depuis 50 ans à tous les niveaux des collectivités, et sont devenus des interlocuteurs crédibles et respectés ... On peut donc espérer qu'un jour on arrive à obtenir le même genre d'ouverture de la part de nos gouvernants.
Saturnin- Full Member
Tout à fait d'accord avec toi, mais on peut dire qu'en ce moment, ça va pas dans ce sens, c'est du n'importe quoi...
sebchri- Discoverer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3