Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

he hop adieu vrod bonjour softail

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 Empty Re: he hop adieu vrod bonjour softail

Message par -Greg- Lun 26 Mar 2012 - 11:25

Mais non, tu auras d'ailleurs noté que je suis en Vrod ! :) Justement, je trouve que dans la rubrique Softail ça fait plaisir de voir des parcours comme le tien :)

he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 919984

Ca montre bien qu'il y a des V-Rodiens avec l'esprit Harley.

-Greg-
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 Empty Re: he hop adieu vrod bonjour softail

Message par bikaddict Lun 26 Mar 2012 - 23:41

mrgrey a écrit:
-Greg- a écrit:Joli choix !!

Comme quoi les V-Rodiens ont parfois l'esprit HD he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 37298

tu veux dire quoi par la , qu un mec qui roule en vrod n as pas l esprit harley?, dis moi cela merite un tit developpement non? ( en tout amitié bien sur rien d agrressif dans mon propos)

pour resumer, ma premiere becane fut une dyna, puis un street glide, puis un muscle et maitenant un softail, oui j essaye la gamme harley lol

Pourquoi etre repassé en softail, permierement suite a l accident du muscle hors de question que je route avec une becane qui a ete accidentee, ensuite le bruit du big twin me manquais de trop, vraiment de trop, et troisiement ( je sais plus comment on ecrit tierco et la flemme de chercher) je roulais vraiement trop trop vite avec le muscle



voila he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 90029

Ça, pour l'avoir essayé pendant une journée complète, que ce soit solo ou en duo, difficile de rester dans les "clous" avec ce genre de machine qui ne demande qu'à les transgresser. he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 90029
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 Empty Re: he hop adieu vrod bonjour softail

Message par -Greg- Mar 27 Mar 2012 - 7:43

C'est vrai qu'on roule vite "au dessus" mais c'est un principe presque inhérent à la pratique de la moto non? he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 90029
-Greg-
-Greg-
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 Empty Re: he hop adieu vrod bonjour softail

Message par mrgrey Mar 27 Mar 2012 - 8:53

non la c etait vraiment grave toujrou a fond le grey
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 Empty Re: he hop adieu vrod bonjour softail

Message par ATILLA Mar 27 Mar 2012 - 9:27

[quote="bikaddict"]
mrgrey a écrit:
-Greg- a écrit:Joli choix !!

Comme quoi les V-Rodiens ont parfois l'esprit HD he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 37298

tu veux dire quoi par la , qu un mec qui roule en vrod n as pas l esprit harley?, dis moi cela merite un tit developpement non? ( en tout amitié bien sur rien d agrressif dans mon propos)

pour resumer, ma premiere becane fut une dyna, puis un street glide, puis un muscle et maitenant un softail, oui j essaye la gamme harley lol

Pourquoi etre repassé en softail, permierement suite a l accident du muscle hors de question que je route avec une becane qui a ete accidentee, ensuite le bruit du big twin me manquais de trop, vraiment de trop, et troisiement ( je sais plus comment on ecrit tierco et la flemme de chercher) je roulais vraiement trop trop vite avec le muscle



voila he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 90029

+1 c'est juste une HD taillée pour la vitesse, à eau...c'est tout...

Après les Goûts et les couleurs...

La polémique des boites à eau, des CVO...Franchement je m'en branle, mais à un point...Faut laisser ça aux intégristes "souvent barbus tiens d'ailleurs"...Mais ne généralisons pas...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

he hop adieu vrod bonjour softail - Page 2 Empty Re: he hop adieu vrod bonjour softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum