revision des 1600 km
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: revision des 1600 km
Vive le Maroc,les prix sont bien plus bas,compter 45 euros pour 5 litres d'huile,16 euros pour le filtre et enfin 10 euros au plus pour la main d'oeuvre.il est vrai que chez le cons c un peu plus cher mais j'achète l'huile et le filtre en cons et la main d'oeuvre chez un mécano ayant plus de trente ans d'expérience.
avec ce que vous payez,offrez vous des vacances et venez faire votre vidange ici ,le thé a la mente vous seras gracieusement offert.
avec ce que vous payez,offrez vous des vacances et venez faire votre vidange ici ,le thé a la mente vous seras gracieusement offert.
zeone- Interested
Et le cuir moins cher aussi ...
Berni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Enfin, la liste est longue il me semble, le kilos d'orange, les tomates cerises, la vache qui rit
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Oui pour sur , mais un blouson c' est pas un kg de cerise ...voir même les meubles un style que j' aime ...
Berni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
bonjour à mon tour révision 1600 km FAT BOY 254.62 euros avec 15% de remise
pour une HONDA 1800 GOLDWING en 2011 j'ai payé 60 euros, pour BMW R 1200RT en 2012 j'ai payé 80 euros, je crois qu'il faut parler de prix de ces révisions pour avoir des arguments devant les cons, salutations.
pour une HONDA 1800 GOLDWING en 2011 j'ai payé 60 euros, pour BMW R 1200RT en 2012 j'ai payé 80 euros, je crois qu'il faut parler de prix de ces révisions pour avoir des arguments devant les cons, salutations.
MIFAT- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Des arguments devant le conces' ? En lui parlant du prix des révisions chez BM et Honda ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
MIFAT a écrit:bonjour à mon tour révision 1600 km FAT BOY 254.62 euros avec 15% de remise
Et oui mon gars, on prend le pognon où il est, ça s'appelle le com......
TONI- Full Member
Shura2099 a écrit:Des arguments devant le conces' ? En lui parlant du prix des révisions chez BM et Honda ?
et oui shura ça te fais rire c'est déja un bonne chose........
MIFAT- Qualified
TONI a écrit:MIFAT a écrit:bonjour à mon tour révision 1600 km FAT BOY 254.62 euros avec 15% de remise
TONI on ne c'est pas bien compris c'est des révisions chez HD EN FRANCE que nous devons comparer, maintenant à quoi bon être sur un forum, si ce n'est pour des échanges constructives, voila mon point de vue, salut.
MIFAT- Qualified
de toute façon c'est les prix , c'est comme ça on le savait en achetant une Harley
a titre de comparo chez kawa**** j'en ai eu de belles aussi de surprises
je trouve bien qu'on en parle , qu'on donne les tarifs cela pourra aider un futur acheteur et le mettre au courant qu'il n'y a pas que le prix de la moto a prevoir ...
les revisions , les pneus a changer , l'essence etc....
des fois que certains l'aurait oublie
a titre de comparo chez kawa**** j'en ai eu de belles aussi de surprises
je trouve bien qu'on en parle , qu'on donne les tarifs cela pourra aider un futur acheteur et le mettre au courant qu'il n'y a pas que le prix de la moto a prevoir ...
les revisions , les pneus a changer , l'essence etc....
des fois que certains l'aurait oublie
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
MIFAT a écrit:TONI a écrit:MIFAT a écrit:bonjour à mon tour révision 1600 km FAT BOY 254.62 euros avec 15% de remise
TONI on ne c'est pas bien compris c'est des révisions chez HD EN FRANCE que nous devons comparer, maintenant à quoi bon être sur un forum, si ce n'est pour des échanges constructives, voila mon point de vue, salut.
Détends toi j'ai bien saisi ta remarque et je comprends ton point de vue, mais il se trouve que l'image d'harley est aujourd'hui synonyme d'aisance financière, même si je te l'accorde on ne peut comme beaucoup de chose en faire une généralité .... Le prix des révisions, prohibitif j'en convient, est judicieusement étudié par sans doute d'innombrables études marketing et la résultante en est simple, si tu peux foutre le prix d'une bagnole dans une bécane, tu peux lâcher 300€ dans 4 litres d'huile
TONI- Full Member
On va essayer de pacifier les choses quand même car on est pas ici pour se bouffer la rate !
Je comprend ce que veulent dire ceux qui pensent qu'on se fait défoncer sur le prix des révisions et des consommables.
Il faut pas le nier, c'est vrai.
Maintenant le pourquoi...
Il est simple, comme très bien expliqué par Toni.
On est considérés comme des "nantis" et on est facturé comme tels.
Quand tu vois le taff effectué sur une révision des 1600 et que tu vois ce qui est écrit en bas à droite, y'a franchement de quoi se poser des questions...Mais c'est le jeu et le "passage" obligé pour conserver une garantie.
Et quand tu vois que les ateliers sont pleins, sincèrement, à leur place, je ferais pareil.
Après, qu'on adhère au système ou pas, c'est à chacun de voir.
Je comprend ce que veulent dire ceux qui pensent qu'on se fait défoncer sur le prix des révisions et des consommables.
Il faut pas le nier, c'est vrai.
Maintenant le pourquoi...
Il est simple, comme très bien expliqué par Toni.
On est considérés comme des "nantis" et on est facturé comme tels.
Quand tu vois le taff effectué sur une révision des 1600 et que tu vois ce qui est écrit en bas à droite, y'a franchement de quoi se poser des questions...Mais c'est le jeu et le "passage" obligé pour conserver une garantie.
Et quand tu vois que les ateliers sont pleins, sincèrement, à leur place, je ferais pareil.
Après, qu'on adhère au système ou pas, c'est à chacun de voir.
Red-Bull13- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
oui on est là pour en parler tranquilement ..
le fait d'exposer nos tarifs est là avant tout pour verifier qui se gave le plus entre les cons HD , a savoir si des fois on paierai plus cher ici ou là en fonction de la region du soleil de la proximite de la mer etc....
le fait d'exposer nos tarifs est là avant tout pour verifier qui se gave le plus entre les cons HD , a savoir si des fois on paierai plus cher ici ou là en fonction de la region du soleil de la proximite de la mer etc....
Skarf06- Full Member
Ouais MIFAT, faut se détendre hein... c'est primordial sur FPH.
Shura- Full Member
Skarf06 a écrit:oui on est là pour en parler tranquilement ..
D'ailleurs on devrait payer plus chère où y'a du soleil
TONI- Full Member
t'inkiet Toni pour ce qui est de payer + cher pour Tout le reste c'est deja rentre en vigueur ici
Skarf06- Full Member
Skarf06 a écrit:oui on est là pour en parler tranquilement ..
Salut Skarf06, tu as tout compris à bientôt
MIFAT- Qualified
Shura2099 a écrit:Ouais MIFAT, faut se détendre hein... c'est primordial sur FPH.
sans rancune Shura2099, le respect doit être mutel même avec les nouveaux, et c'est pas parce que l'on craque pour une moto à plus de 20000euros, que l'on ne doit ce donner les bons plans pour les révisions ou les accessoires, je pense qu'un forum doit aussi servir à ça, salutations
MIFAT- Qualified
Ouais.
Shura- Full Member
230€ pour une révision des 16 000 kms (ça fait longtemps que j'ai passé les 1600 bornes !)
chez un gris donc hors garantie mais du travail propre et une vrai révision (j'y ai assité ....... et 1 offerte par la maison !! )
a+
Ps : je sais hors sujet
chez un gris donc hors garantie mais du travail propre et une vrai révision (j'y ai assité ....... et 1 offerte par la maison !! )
a+
Ps : je sais hors sujet
werewolf13- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
werewolf13 a écrit:Ps : je sais hors sujet
Ouep. C'est plutôt là que tu aurais du poster => http://www.passion-harley.net/t41089-quel-est-le-montant-des-revisions-de-vos-machines?highlight=r%E9visions
Shura- Full Member
Beh faut avouer qu'à partir du moment où elle n'est plus garantie, je vais pas aller me faire détrousser chez HD. Mon mécano du coin me va très bien.
Ils te la font bien payer la garantie, putain....
Ils te la font bien payer la garantie, putain....
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Harley grand lyon pas mieux
Révision des 1600 km, 300 euros..... Ai cela pique les yeux comme vous dites.....
K
Révision des 1600 km, 300 euros..... Ai cela pique les yeux comme vous dites.....
K
kernelok- Discoverer
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : STREETBOB LIMITED2014
Salut à tous
Un peu surpris de la différence
De prix pour la revision des 1600 km
Chez borie a villier 430€
Hd a bailler en France 330€
Patrick77- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Serris77700
Harley-Davidson : Low rider 2015
C'est bien pour cela qu'il faut faire jouer la concurrence, surtout en ce moment, hors sujet mais bien que ... Deux devis de chaudiere (c'est une boîte à eau ) même modele + pose 600€ d'écart
TONI- Full Member
Tu a raison mes je trouve que les concessionnaires devrait applique le même tarif
Patrick77- Discoverer
Appliquer le même tarif déjà, mais surtout révisé à la BAiSSE
Car 250€ pour une révision basique (Huile (100€) + filtre (30€) + MO (120€))
C'est le coup de matraque assuré.
La même révision faite par soi-même revient à (Huile (50€) + filtre (20€) + MO (0€)) soit 70 €
Cherchez l'erreur
Il faut arrêter de se faire en.... tuber
Bon ride
Car 250€ pour une révision basique (Huile (100€) + filtre (30€) + MO (120€))
C'est le coup de matraque assuré.
La même révision faite par soi-même revient à (Huile (50€) + filtre (20€) + MO (0€)) soit 70 €
Cherchez l'erreur
Il faut arrêter de se faire en.... tuber
Bon ride
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
un pti déterrage pour le plaisir ;
Et oui les mecs, vous croyez pas qu'on va vous voir arriver avec des bécanes à 20000 boules sans effectuer une petite ponction salvatrice Bon j'suis pas actionnaire chez les cons, mais déjà les tarifs sont libres donc y font quesquils veulent, il ne tient qu'à chacun de faire jouer la concurrence. Deuzio le cons en laisse une bonne moitié à l'état donc en gros il lui reste une bonne centaine d'euros pour les charges et peu être ce payer et faire tourner la boutique ! Ben oui Et franchement tu vas gagner quoi ? 100€ . Pas sûre, parce que perso, tu me feras jamais acheter un brêlon à ce prix avec les révisions "c'est moi ki les faits et vous savez j'mis connaît " alors y'a de grandes chances que l'acheteur te mette en slip si t'as pas la ptite carte orange qui va bien ....
Et oui les mecs, vous croyez pas qu'on va vous voir arriver avec des bécanes à 20000 boules sans effectuer une petite ponction salvatrice Bon j'suis pas actionnaire chez les cons, mais déjà les tarifs sont libres donc y font quesquils veulent, il ne tient qu'à chacun de faire jouer la concurrence. Deuzio le cons en laisse une bonne moitié à l'état donc en gros il lui reste une bonne centaine d'euros pour les charges et peu être ce payer et faire tourner la boutique ! Ben oui Et franchement tu vas gagner quoi ? 100€ . Pas sûre, parce que perso, tu me feras jamais acheter un brêlon à ce prix avec les révisions "c'est moi ki les faits et vous savez j'mis connaît " alors y'a de grandes chances que l'acheteur te mette en slip si t'as pas la ptite carte orange qui va bien ....
TONI- Full Member
Les pauvres ils devrait meme augmenter leur tarif
Patrick77- Discoverer
Non, mais j'en connais (des bikers) qui ne veulent/savent pas toucher un boulon (ça existe)
Lors de notre dernier ride, un gars m'a dit avoir déboursé 180€ pour le remplacement de ses plaquettes de freins AV (2 disques). Qd on sait qu'on trouve le jeu de plaquettes à moins de 40€ sur le net. Ca fait qd même rager.
Il m'a gentiment répondu : Moi, je ne touche rien sur ma bécane et puis il y a la garantie Harley qd tu le fais faire en cons....
Je me suis dit, putain, tu la payes chère ta garantie mon bonhomme ...
Bon ride à tous (Bricoleurs et NON bricoleurs)
Lors de notre dernier ride, un gars m'a dit avoir déboursé 180€ pour le remplacement de ses plaquettes de freins AV (2 disques). Qd on sait qu'on trouve le jeu de plaquettes à moins de 40€ sur le net. Ca fait qd même rager.
Il m'a gentiment répondu : Moi, je ne touche rien sur ma bécane et puis il y a la garantie Harley qd tu le fais faire en cons....
Je me suis dit, putain, tu la payes chère ta garantie mon bonhomme ...
Bon ride à tous (Bricoleurs et NON bricoleurs)
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
De toute façon avec un Stage1: on n'est plus garanti, non ?
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4