Slim pour deux
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Slim pour deux
Roadman a écrit:
Elle est super confortable pour le passager
par contre dans les virages, à deux, ca frotte plus, c'est pour ca que j'ai mis d'autres amortos :
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448778652&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309149165&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309149165&locale=en_US&locale=en_US&bmUID=1342606057583&bmLocale=en_US
ça fait balèze sur un slim
marsu56- Full Member
je fias un metre 79Bluegrass Phil a écrit:W&W Cycles Référence 45-415. Par contre, c'était pas donné mais efficace. Pas facile à photographier une fois montés. Par contre, ils annoncent un relèvement de 20 mm et comme je mesure 1m77, c'est impeccable car je sens à peine le changement de position des jambes. Par contre, gaffe si tu es trop grand car il ne faudrait pas que tu ais les genoux sous le menton ...
au repos :)
mrgrey- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Je confirme que les supports W&W sont INDISPENSABLES si on ne veut pas frotter de peur dans tous les virolos. Chers sans doute, mais un investissement que je ne regrette pas une seule seconde
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
salut Roadman. les amortos que tu as mis relèvent d'1 pouce l'arrière de la moto , c'est ça ??
tu as bien bossé dessus très belle moto. La mienne arrive semaine prochaine
tu as bien bossé dessus très belle moto. La mienne arrive semaine prochaine
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Bluegrass Phil a écrit:W&W Cycles Référence 45-415. Par contre, c'était pas donné mais efficace. Pas facile à photographier une fois montés. Par contre, ils annoncent un relèvement de 20 mm et comme je mesure 1m77, c'est impeccable car je sens à peine le changement de position des jambes. Par contre, gaffe si tu es trop grand car il ne faudrait pas que tu ais les genoux sous le menton ...
Salut, le kit rehausse de platines de chez W&W rehausse la platine et le support de platine? ou seulement la platine?
Car sur la mienne c'est surtout le support de platine qui est bien raboté, un peu le fond de la pédale de freins et la béquille mais là je ne peux rien y faire.
Je vais mettre des legend air cet hiver, peut être qu'elle sera un peu plus haute que l'origine.
Slim- Qualified
- Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Uniquement la platine Tu devrais mettre des commandes avancées si tu frottes tout le matos, ça te ferait gagner quelques centimètres
Re : Slim pour deux...
C'est vrai que le montage d'une selle pour rouler à deux... ça casse le charme et le style du Slim !!
Mais j'aimerais en savoir un peu plus. Ce week-end, pour la 1ère fois depuis que j'ai mon Slim, j'ai emmené ma moitié en balade (petite ballade, 30km aller et 30km retour)... J'ai un pouf passager "Spécial Slim" et le postérieur de ma compagne n'a vraiment pas apprécié la promenade !! Au point qu'elle ne veut plus repartir avec moi si je ne lui offre pas plus de confort.
En voyant la photo de ton "Slim pour deux", ça m'a donné une idée. Pourquoi ne pas garder la selle d'origine pour chevaucher en solo, et monter une selle touring pour voyager en duo.
Est-ce que toutes les selles pour Softail peuvent se monter sur le Slim ? Sont-elles démontables rapidement (comme le pouf passager) ?
Merci de tes conseils...
Mais j'aimerais en savoir un peu plus. Ce week-end, pour la 1ère fois depuis que j'ai mon Slim, j'ai emmené ma moitié en balade (petite ballade, 30km aller et 30km retour)... J'ai un pouf passager "Spécial Slim" et le postérieur de ma compagne n'a vraiment pas apprécié la promenade !! Au point qu'elle ne veut plus repartir avec moi si je ne lui offre pas plus de confort.
En voyant la photo de ton "Slim pour deux", ça m'a donné une idée. Pourquoi ne pas garder la selle d'origine pour chevaucher en solo, et monter une selle touring pour voyager en duo.
Est-ce que toutes les selles pour Softail peuvent se monter sur le Slim ? Sont-elles démontables rapidement (comme le pouf passager) ?
Merci de tes conseils...
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
salut à tous sur ce post
J'ai bien lu toutes les réponses mais j'ai encore 2 questions :
- les rehausseurs de repose pied, si tu les monte, est-ce que tu peux encore monter les vitesses avec le sélecteur (hé oui, je n'arrive pas à me faire au double sélecteur ...) ?
- concernant le duo, ma chère et tendre souhaite venir en balade mais ça reste très occasionnelle donc pas envie d'investir dans une selle double; le pouf slim j'ai lu les com donc non merci, sur plein de site on trouve des poufs à ventouse, est-ce que ça vaut le cout ?
Merci de vos réponses.
A part ça, je reviens de balade et plus je roule plus j'aime ça (même si ça frotte dans les ronds points)
J'ai bien lu toutes les réponses mais j'ai encore 2 questions :
- les rehausseurs de repose pied, si tu les monte, est-ce que tu peux encore monter les vitesses avec le sélecteur (hé oui, je n'arrive pas à me faire au double sélecteur ...) ?
- concernant le duo, ma chère et tendre souhaite venir en balade mais ça reste très occasionnelle donc pas envie d'investir dans une selle double; le pouf slim j'ai lu les com donc non merci, sur plein de site on trouve des poufs à ventouse, est-ce que ça vaut le cout ?
Merci de vos réponses.
A part ça, je reviens de balade et plus je roule plus j'aime ça (même si ça frotte dans les ronds points)
chrps2005- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : MOLLEGES 13940
Harley-Davidson : softail slim
Pour la première question: oui car tu peux régler la hauteur des sélecteurs de vitesses très facilement.
Pour le deuxième question : tous les poufs du commerce sont "casse-cul" mais moi j'en avais acheté un à six ventouses (ce qu'ils appellent grand modèle) et le j'ai apporté che Moillo à Lyon pour qu'il le fasse ressembler à un pouf passager style Street Bob ou Heritage (sans les clous ...) parce qu'à partir du moment où c'est vilain, il faut au moins que ce soit confortable ...
Pour le deuxième question : tous les poufs du commerce sont "casse-cul" mais moi j'en avais acheté un à six ventouses (ce qu'ils appellent grand modèle) et le j'ai apporté che Moillo à Lyon pour qu'il le fasse ressembler à un pouf passager style Street Bob ou Heritage (sans les clous ...) parce qu'à partir du moment où c'est vilain, il faut au moins que ce soit confortable ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3