danger sur la route
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: danger sur la route
on est quand même très très fort pour faire des trucs pareils , y avait plus de gravillons a la dde !
bravo les chefs....... fallait y penser ? dans une courbe?
bravo les chefs....... fallait y penser ? dans une courbe?
GEFAN- Full Member
De toute manière même sur une ligne droite ces trucs sont dangereux, certaines motos étant sensibles au guidonnage, j'imagine le résultat si en plus le motard fini dans un rail
Mais ça nos cerveaux pensants ne savent pas ce que ça veut dire et de toutes manière s'en tapent royalement
À la place de Jean-Claude je serai en train de d'interpeller qui de droit ... et la ffmc de son secteur (comme ça il pourra dire qu'il aura fait ce qu'il faut).
Mais ça nos cerveaux pensants ne savent pas ce que ça veut dire et de toutes manière s'en tapent royalement
À la place de Jean-Claude je serai en train de d'interpeller qui de droit ... et la ffmc de son secteur (comme ça il pourra dire qu'il aura fait ce qu'il faut).
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
+1 Saturnin,car là il y a homicide...!
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Assassinat même, vu qu'on peut y voir de la préméditationFIFI a écrit:+1 Saturnin,car là il y a homicide...!
Saturnin- Full Member
A l'aise
FIFI- Full Member
Tout ces gens qui pondent des trucs comme ne pense pas aux motos. Vu le nombre de motos par rapport aux autos, c'est le cadet de leurs soucis .
Pour homologuer ce genre de chose, le mec prend sa voiture , roule dessus, et dit : ça gène pas !
Pour homologuer ce genre de chose, le mec prend sa voiture , roule dessus, et dit : ça gène pas !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ben ouai,c'est pareil avec les rails,les bandes blanches etc...
N'ont rien à battre.
N'ont rien à battre.
FIFI- Full Member
La seule chose dont on est absolument sûr qu'elle soit infinie, ce n'est pas l'univers, mais la connerie humaine.
Fronk- Full Member
- Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
danger sur la route
et comme l'univers la connerie est en pleine expansion dur dur !!!!!!! javascript:emoticonp('')
DIDIER15- Full Member
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
putain, ça craint
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
SCANDALE SUR LES ROUTES LA VEILLE DU BOl D'OR
Vous allez me dire que le Bol d'Or c'est pas votre tasse, certes ...
Comme chaque années c'est toujours la semaine précédent ce grand rassemblement que des travaux sont réalisés, gravillonnage etc ... avec chaque fois des chutes pour les motards ... travaux absurdes que nous dénonçons chaque fois !
Cette fois ce sont des rainurages qui ont été réalisés hier et aujourd'hui sur la départementale D978 (axe Château-Chinon - Nevers) sur 3 km à partir du lieu dit Ceoby sur la commune de ST Jean aux Amognes en direction de Nevers. SANS SIGNALISATION, et juste la veille de l'arrivée de dizaines de milliers spectateurs qui emprunteront cette route situé proche du circuit, dont beaucoup de nuit.
Cela démontre le peu de concertation entre les différents services concernés et un manque évident de bon sens à la veille d'un telle manifestation ... Nul doute que si le tour de France passait ici que les routes seraient rendue plus sûres et remise en état, ... mais faut avouer que là c'est seulement de la sécurité de motards qu'il est question ...
Bien sûr nous avons de suite alerté les service concernés sur la dangerosité de ces travaux.
Photos prises hier soir :
Comme chaque années c'est toujours la semaine précédent ce grand rassemblement que des travaux sont réalisés, gravillonnage etc ... avec chaque fois des chutes pour les motards ... travaux absurdes que nous dénonçons chaque fois !
Cette fois ce sont des rainurages qui ont été réalisés hier et aujourd'hui sur la départementale D978 (axe Château-Chinon - Nevers) sur 3 km à partir du lieu dit Ceoby sur la commune de ST Jean aux Amognes en direction de Nevers. SANS SIGNALISATION, et juste la veille de l'arrivée de dizaines de milliers spectateurs qui emprunteront cette route situé proche du circuit, dont beaucoup de nuit.
Cela démontre le peu de concertation entre les différents services concernés et un manque évident de bon sens à la veille d'un telle manifestation ... Nul doute que si le tour de France passait ici que les routes seraient rendue plus sûres et remise en état, ... mais faut avouer que là c'est seulement de la sécurité de motards qu'il est question ...
Bien sûr nous avons de suite alerté les service concernés sur la dangerosité de ces travaux.
Photos prises hier soir :
Saturnin- Full Member
sinon s'ils se font chier dans les bureaux..ils se mettent sur le bord de la route...ils feront moins chier avec leurs conneries..
gg62- Qualified
- Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
danger sur la route
ahhhh! oui!!!!!!! ils ont fait vite pour faire cette connerie je suis aller à chalon samedi dernier et c'était nickel
DIDIER15- Full Member
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Saturnin- Full Member
J'aurais pas dit mieux.
Fronk- Full Member
- Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Merci c'est un travail d'équipe, pourtant ça a été fait à l'arrache, vu le peu de temps pour constater et réagir. Ça gonfle quand même de devoir passer du temps à devoir gérer ça ... comme si on en avait pas assez comme ça en ce momentFronk a écrit:J'aurais pas dit mieux.
Saturnin- Full Member
Saturnin- Full Member
bravo, quand la DDE fait pas son boulot faut savoir le faire à leur place.
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
un truc sur la route
c'est craignoss cette merde on devrait la faire manger en entremet au type qui l'à faite installée, et lui demander, si s'est aussi digeste que quand ça passe sous nos pneus avant, mais j'y pense là maintenant en ces périodes d'érections, c'est le printemps, faut p'tête pas voter pour les écolos, y sont tellement cons, qu'ils pourraient bien nous mettre des platanes au milieu de la route, histoire de parsemer le bitume d'un peu de verdure...
Jerry FXDX- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
A se demander si il ne faudrait pas qu'ils embauche des motards à la DDE pour éviter ce genre de choses sur les routes.
Il y a encore du boulot à faire pour la prise de conscience !!!
Il y a encore du boulot à faire pour la prise de conscience !!!
Oldman- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Juste une info :
Arrêtez de parler de la DDE : Elle n'existe plus mais s'appelle aujourd'hui la DDT. De plus la DDT ne gère pas les routes. Les nationales et les autoroutes gratuites, c'est la Direction Inter Départementale des Routes, les départementales c'est le Conseil Général, et les routes communales c'est la mairie.
Alors pour les trous sur les routes, les gravillons, le verglas, la neige, ... Cherchez le bon interlocuteur.
Saturnin, c'était pas ton brélon sur le stand FFMC / mutuelle des motards au Bol d'Or ?
Arrêtez de parler de la DDE : Elle n'existe plus mais s'appelle aujourd'hui la DDT. De plus la DDT ne gère pas les routes. Les nationales et les autoroutes gratuites, c'est la Direction Inter Départementale des Routes, les départementales c'est le Conseil Général, et les routes communales c'est la mairie.
Alors pour les trous sur les routes, les gravillons, le verglas, la neige, ... Cherchez le bon interlocuteur.
Saturnin, c'était pas ton brélon sur le stand FFMC / mutuelle des motards au Bol d'Or ?
bill03- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Je vais réviser mon code je ne connais pas les panneaux FMMC
Belle et judicieuse initiative qui pourrait être utiliser pour montrer les incohérences du gouvernement sur la sécurité des motards!
J'ai une photo à prendre près de chez moi sur la N4 et l'envoyer au conseil général!...ouf merci le post précédent
Belle et judicieuse initiative qui pourrait être utiliser pour montrer les incohérences du gouvernement sur la sécurité des motards!
J'ai une photo à prendre près de chez moi sur la N4 et l'envoyer au conseil général!...ouf merci le post précédent
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Pareil ! Faut que je prenne en photo des...
...
... Je ne sais pas comment les appeler...
Ralentisseurs ? anti-franchiseurs de ligne ? Épurateurs anti-motards ?
En tous cas il y en a à Conflans Sté Honorine et à Herblay et c'est super dangeureux, surtout de nuit...
...
En tous cas il y en a à Conflans Sté Honorine et à Herblay et c'est super dangeureux, surtout de nuit...
Sugeman- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
patallume a écrit:Jamais vu non plus mais c'est incroyable de nous faire chier avec leurs conneries et de pondre des trucs à nous foutre en l'air...
Et il semble que nos manifs ne les font pas bouger , va falloir vraiment rester moins politiquement correct
Oui ,je crois,ras le bol de ces politicards , il n'y en qu'une qui defend les motards et elle aura ma voie
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
durant notre remontée sur bordeaux , vendredi dernier , grosse zone de travaux de bayonne a castets , pour ceux qui connaissent . sur peut etre 20 ou 25 bornes??? , de nombreux rainurages dans le bitume et pas un seul panneau d'avertissement pour les motards .je ne sais pas ce qu'en pense mes trois collegues de route mais perso , plusieurs fois des embardées avec le streetglide ( en plus il pleuvait !!!) . aucune prevention ................que de la repression .........c'est lamentable
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Si, on s'est peut-être même croisé vu que j'ai passé quasi tout mon temps entre la consigne casque et ce stand ... et il y avait bien mon 883 et un dragster en expo sur le stand, pour monter que la Mutuelle assure toutes les motos ... d'ailleurs il y a plusieurs personnes qui ont voulu l'acheterbill03 a écrit:Juste une info :
Saturnin- Full Member
huhgyo a écrit: bravo, quand la DDE fait pas son boulot faut savoir le faire à leur place.
nous à la FBMC on fait pareil ...
j'ai d'ailleurs en permanence une bombe fluo dans une de mes sacoches-boudin
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
en belgique y ont pas le gilet jaune mais déja les bombes
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Panther a écrit:huhgyo a écrit: bravo, quand la DDE fait pas son boulot faut savoir le faire à leur place.
nous à la FBMC on fait pareil ...
j'ai d'ailleurs en permanence une bombe fluo dans une de mes sacoches-boudin
C'est bien, si plus de monde faisait de même peut-être en tiendraient t-ils compte et réagiraient-ils un peu plus ... Cela devient de pire en pire au niveau des infrastructures, toutes les semaines on me signale des trucs aberrants et combien passés sous silence, et souvent la réponse facile c'est : pas de moyens ...
Saturnin- Full Member
Sugeman a écrit:Pareil ! Faut que je prenne en photo des...
...
En tous cas il y en a à Conflans Ste Honorine et à Herblay et c'est super dangereux, surtout de nuit...
J'imagine que des technocrates y ont beaucoup pensé et que ça a été posé sciemment et en connaissance de cause, cependant, je me demande à qui on peut faire remonter l'info pour que ça bouge et qu'ils prennent leur part de responsabilité en cas de chute ???
Sugeman- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
avec un peu de pluie cela doit être vraiment casse gueule
je me demande à quoi ils pensent quand ils pondent des merdes comme ça
je me demande à quoi ils pensent quand ils pondent des merdes comme ça
jean-claude- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010