Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Page 16 sur 34 • Partagez
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
chica a écrit:thierry24 a écrit:OldEagle33 a écrit:Pas de news de la FFMC 33 mais il y a ça qui circule sur la Gironde:
En Dordogne c'est pareil, pas de manif car il n'y a pas d'euro-député dans notre département, de ce fait la FFMC24 invite à rejoindre les rangs de la FFMC 33 ou 64 le 22/09. Par contre la FFMC 87 fait la manif.
j'ai donc le choix entre 33 et 87
viens a limoges,j'y serais
et nous aussi
natchez- Full Member
bon ben faut que j'me débrouille pour en être!!!!!
pascal, le tinois il fait quoi???
on mange avant??
pascal, le tinois il fait quoi???
on mange avant??
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
pourquois pas on peu manger au buffet du monde et partir a la manif il y a des volontaires
natchez- Full Member
- Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Pas de manif en Finistère ! La manif du mois de mars avait montré la détermination des motards du Finistère contre les mesures discriminatoires que le gouvernement et l’UE nous prépare. L’objectif du 22 sept. aurait du être de faire le plus de bruit possible et d’attirer l’attention des medias afin qu’ils fassent écho à nos revendications (c’est le B.A. BA d’une manif bien organisée). Le 22 septembre aurait pu mobiliser beaucoup de monde sur le département. La FFMC29 préfère aller faire 500 km pour aller à Nantes. Je lui souhaite de mobiliser du monde mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de volontaires pour faire à Nantes ce qu’on aurait pu faire chez nous. La manif à Nantes, c’est le problème des nantais. Si chacun manifeste dans son département ça fait beaucoup de monde, exemple le 22 mars nous étions plus de 20.000 au total. Je ne jette pas la pierre à la FFMC29 ni à ses dirigeants qui font du super boulot. Je dis qu’il y a erreur dans la stratégie, ou qu’il n’y a pas de stratégie du tout. Pas de jaloux, la FFMC35 n’annonce rien, même pas l’appel national de la fédé. On fait le jeu de nos gouvernants et c’est les lobbyistes et leurs commanditaires qui vont se frotter les mains. Merde ! C’est dommage, les occasions perdues ne se retrouvent pas.
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
natchez a écrit:chica a écrit:thierry24 a écrit:OldEagle33 a écrit:Pas de news de la FFMC 33 mais il y a ça qui circule sur la Gironde:
En Dordogne c'est pareil, pas de manif car il n'y a pas d'euro-député dans notre département, de ce fait la FFMC24 invite à rejoindre les rangs de la FFMC 33 ou 64 le 22/09. Par contre la FFMC 87 fait la manif.
et nous aussi
Encore quelque motos de plus nous venont a Limoges
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Aller je vais prendre la défense de mes camarades et expliquer à nouveau que dans des départements, il y a des milliers de dizaine de milliers de motard dont des milliers aux manifs, mais que derrière il n'y a parfois que 3 bénévoles pour faire tourner l'antenne avec tout ce qu'il y a à faire d'autre que les manifs et que c'est très prenant. Cela peut surprendre mais c'est aussi ça la réalité du terrain. Organiser une manif c'est beaucoup de taf, cela ne s'improvise pas et demande des moyens humains et matériel que beaucoup ne trouvent pas et parfois faute de temps et ce n'est pas une question de B A / B A, je pense qu'on préfère tous que l'action se passe chez soit. Par contre pour critiquer il y a toujours du monde ... alors j'invite toujours et encore les gens à s'impliquer aux coté des autres.huhgyo a écrit:Pas de manif en Finistère ! La manif du mois de mars avait montré la détermination des motards du Finistère contre les mesures discriminatoires que le gouvernement et l’UE nous prépare. L’objectif du 22 sept. aurait du être de faire le plus de bruit possible et d’attirer l’attention des medias afin qu’ils fassent écho à nos revendications (c’est le B.A. BA d’une manif bien organisée). Le 22 septembre aurait pu mobiliser beaucoup de monde sur le département. La FFMC29 préfère aller faire 500 km pour aller à Nantes. Je lui souhaite de mobiliser du monde mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de volontaires pour faire à Nantes ce qu’on aurait pu faire chez nous. La manif à Nantes, c’est le problème des nantais. Si chacun manifeste dans son département ça fait beaucoup de monde, exemple le 22 mars nous étions plus de 20.000 au total. Je ne jette pas la pierre à la FFMC29 ni à ses dirigeants qui font du super boulot. Je dis qu’il y a erreur dans la stratégie, ou qu’il n’y a pas de stratégie du tout. Pas de jaloux, la FFMC35 n’annonce rien, même pas l’appel national de la fédé. On fait le jeu de nos gouvernants et c’est les lobbyistes et leurs commanditaires qui vont se frotter les mains. Merde ! C’est dommage, les occasions perdues ne se retrouvent pas.
S'il y a peu de monde pour aller à Nantes (ce qui n'est pas acquis), que dire de ceux qui voulaient aller encore à Paris et à Bruxelles ... beaucoup le veulent mais au final assez peu font l'effort, et souvent ceux qui réclament sont les 1er absents.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
... et puis c'est tout
T'as encore bien parlé Saturnin
Par chez moi, réunion ce soir avec bien sûr en thème la préparation du 22...
T'as encore bien parlé Saturnin
Par chez moi, réunion ce soir avec bien sûr en thème la préparation du 22...
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Moi c'est réunion presque tous les 3 jours, ça chaume pas en ce moment, pis en plus faut faire la police avec 2 guignols qu'on rien d'autre à faire que de critiquer les autres bien au chaud derrière leur clavier ...
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Aller je vais prendre la défense de mes camarades et expliquer à nouveau que dans des départements, il y a des milliers de dizaine de milliers de motard dont des milliers aux manifs, mais que derrière il n'y a parfois que 3 bénévoles pour faire tourner l'antenne avec tout ce qu'il y a à faire d'autre que les manifs et que c'est très prenant. Cela peut surprendre mais c'est aussi ça la réalité du terrain. Organiser une manif c'est beaucoup de taf, cela ne s'improvise pas et demande des moyens humains et matériel que beaucoup ne trouvent pas et parfois faute de temps et ce n'est pas une question de B A / B A, je pense qu'on préfère tous que l'action se passe chez soit. Par contre pour critiquer il y a toujours du monde ... alors j'invite toujours et encore les gens à s'impliquer aux coté des autres.huhgyo a écrit:Pas de manif en Finistère ! La manif du mois de mars avait montré la détermination des motards du Finistère contre les mesures discriminatoires que le gouvernement et l’UE nous prépare. L’objectif du 22 sept. aurait du être de faire le plus de bruit possible et d’attirer l’attention des medias afin qu’ils fassent écho à nos revendications (c’est le B.A. BA d’une manif bien organisée). Le 22 septembre aurait pu mobiliser beaucoup de monde sur le département. La FFMC29 préfère aller faire 500 km pour aller à Nantes. Je lui souhaite de mobiliser du monde mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de volontaires pour faire à Nantes ce qu’on aurait pu faire chez nous. La manif à Nantes, c’est le problème des nantais. Si chacun manifeste dans son département ça fait beaucoup de monde, exemple le 22 mars nous étions plus de 20.000 au total. Je ne jette pas la pierre à la FFMC29 ni à ses dirigeants qui font du super boulot. Je dis qu’il y a erreur dans la stratégie, ou qu’il n’y a pas de stratégie du tout. Pas de jaloux, la FFMC35 n’annonce rien, même pas l’appel national de la fédé. On fait le jeu de nos gouvernants et c’est les lobbyistes et leurs commanditaires qui vont se frotter les mains. Merde ! C’est dommage, les occasions perdues ne se retrouvent pas.
S'il y a peu de monde pour aller à Nantes (ce qui n'est pas acquis), que dire de ceux qui voulaient aller encore à Paris et à Bruxelles ... beaucoup le veulent mais au final assez peu font l'effort, et souvent ceux qui réclament sont les 1er absents.
Je le répète, bravo aux bénévoles de la FFMC29. Mais une mobilisation sur le 29 aurait ramené plus de monde (sondage effectué autour de moi). Pour ma part, j'irais à Nantes.
huhgyo- Full Member
Dans les sondés combien se sont proposés pour aider ?
Chez nous faut se démerder à une poignée, par contre pour vouloir manifester on a toujours du monde, surtout depuis qu'on propose barbeuk, buvette et autres joyeusetés, mais pour aider ça se bouscule pas, idem pour distribuer les tracts et ils ne viennent jamais aux réunion préparatoires qu'on organise à leur intention.
Chez nous faut se démerder à une poignée, par contre pour vouloir manifester on a toujours du monde, surtout depuis qu'on propose barbeuk, buvette et autres joyeusetés, mais pour aider ça se bouscule pas, idem pour distribuer les tracts et ils ne viennent jamais aux réunion préparatoires qu'on organise à leur intention.
Saturnin- Full Member
et pour les belges qui comptent monter avec moi sur Bruxelles, c'est rdv le 22 sur la sortie 13 de la E411 (Champion) à 08h45 (départ à 08h55 vers le parking de la prison de Namur) et décollage à 09h30 vers Bruxelles
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
manu1340 a écrit:natchez a écrit:chica a écrit:thierry24 a écrit:
et nous aussi
On devrait y etre aussi
Pas con de bouffer avant mais niet pour lbuffet du monde
Why not Hall West?
Bacchus1er- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Répondre présent c'est déjà beaucoup pour certainsSaturnin a écrit:Dans les sondés combien se sont proposés pour aider ?
huhgyo- Full Member
seb1450- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Panther- Full Member
Nous sommes parmi les derniers à ne pas avoir de contrôle en France. Et si cela se négociait avec la limitation à 100cv ?
Entre les 2, je choisis plutôt le BBQ !
Polo The Bob- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
la limitation des 100 cv on s'en fout quand on roule en harley
Panther- Full Member
C'est clair on n'est pas là pour ça !
Polo The Bob- Qualified
c'est pas faux !!!
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Attention faut pas voir que ce qui nous concerne pour savoir si ça vaut le coup de se bouger, la solidarité c'est aussi ça, sinon les bmistes vont te dire qu'on s'en foutent aussi de nos motos modifiées ... dans le même ordre d'idée je vais dire que je respecte le code, que je bois pas, que je roule en cvo ou du neuf, etc ... et au final chacun pour soi, et on, l'a tous dans le cul.
Saturnin- Full Member
alors finalement, y en a des Français qui montent à Bruxelles ?
histoire de leur réserver un accueil perso, quoi
pour ceux que ça intéresse de l'dire bonjour, aurai les drapeaux du fofo accrochés au sissy-bar, comme à toutes les manifs, d'ailleurs
histoire de leur réserver un accueil perso, quoi
pour ceux que ça intéresse de l'dire bonjour, aurai les drapeaux du fofo accrochés au sissy-bar, comme à toutes les manifs, d'ailleurs
Panther- Full Member
Polo The Bob a écrit:Nous sommes parmi les derniers à ne pas avoir de contrôle en France. Et si cela se négociait avec la limitation à 100cv ?
Faut pas tout mélanger :
Les 100 ch c'est un autre débat et de toute façon en 2014 c'est terminé donc la France comme le reste du monde aura accès à des motos de toutes puissances.
Le CT mis en place dans certains pays (en gros 60% des pays de la zone euro), n'a rien à voir (chacun faisant ce qui lui plaît) là c'est plus grave car il s'agit d'un projet de réglementation, et si il passe, comme toute réglementation européenne, elle devient obligatoire pour chaque pays de la zone. Pourquoi la contrer, parce qu'il ne s'agit qu'une histoire de pognon. C'est DEKRA pour ne pas les citer qui on monté un dossier pour la commission euro afin de les inciter à mettre le CT en place... La règle est simple, 1er CT à 4 ans, 2ème à 6ans, puis tous les ans, quand il y a du fric à se faire sur notre dos faut pas se priver .
Sachant que cette règle sera également valable pour les voitures, d'où l'intérêt de passer l'info à tous car là il ne s'agit pas que des motards, et du coup même les caisseux seront plus solidaires vis à vis de nous.
@Panther, il y aura une délégation officielle FFMC qui va à Bruxelles plus je pense pas mal de motard, quant à moi je fais la sécu à Paris (comme d'hab ai-je envi de dire ).
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Saturnin a écrit:Attention faut pas voir que ce qui nous concerne pour savoir si ça vaut le coup de se bouger, la solidarité c'est aussi ça, sinon les bmistes vont te dire qu'on s'en foutent aussi de nos motos modifiées ... dans le même ordre d'idée je vais dire que je respecte le code, que je bois pas, que je roule en cvo ou du neuf, etc ... et au final chacun pour soi, et on, l'a tous dans le cul.
Peu importe la machine, un type en panne sur la route, on s'arrête bien ! Là, c'est pareil : SOLIDAIRES !
Polo The Bob- Qualified
Bacchus1er a écrit:manu1340 a écrit:natchez a écrit:chica a écrit:
et nous aussi
On devrait y etre aussi
Pas con de bouffer avant mais niet pour lbuffet du monde
Why not Hall West?
je saurais en milieu de semaine si j'en suis, mais je voterais plutot pour hall west aussi.....c'est marrant
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Saturnin a écrit:Attention faut pas voir que ce qui nous concerne pour savoir si ça vaut le coup de se bouger, la solidarité c'est aussi ça, sinon les bmistes vont te dire qu'on s'en foutent aussi de nos motos modifiées ... dans le même ordre d'idée je vais dire que je respecte le code, que je bois pas, que je roule en cvo ou du neuf, etc ... et au final chacun pour soi, et on, l'a tous dans le cul.
+ 1, encore une fois il a 100% raison of palmipède...
Une fois n'est pas coutume, Pour ce samedi, malheureusement, je ne pourrai pas être avec vous sur le bitume...je compense cette première absence, en roulant en échappement libre tout le reste de l'année...
Bon courrage les potos et faites vous bien entendre..."ils" n'ont pas encore gagné...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
je trouve ton flayer excellent, il faudrait le diffuser sur internet....
VIKING14- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : Auberville 14640
Harley-Davidson : Road King Classic
Samuraï a écrit:
@Panther, il y aura une délégation officielle FFMC qui va à Bruxelles plus je pense pas mal de motard.
bah vi merki Samuraï ... mais moi je les connais pas, ils iront direct saluer Funrider
c'est juste que si je savais qui du forum vient ... ce serait bête de se rater
Panther- Full Member
Moi je suis pas Français mais j'y serai
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
geo0630 a écrit:Moi je suis pas Français mais j'y serai
moi non plus ... moi aussi
Panther- Full Member
Espoir !
En espérant que ces manifffffs servent à quelque chose pour pouvoir vivre notre passion à 100% !!
Bon Ride !
Bon Ride !
seb1450- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Tout est utile, manifs comprises !!!seb1450 a écrit:En espérant que ces manifffffs servent à quelque chose pour pouvoir vivre notre passion à 100% !!
Bon Ride !
Si ça passe ce sera simplement parce qu'on aura pas fait le nécessaire et qu'on ne se sera pas assez mobilisé (et quand je dis "on" c'est tous les motards).
Pour le reste j'ai rencontré du monde ces derniers jours, élus, député, ça les interpelle et ça plutôt dans le sens de notre argumentation (du moins dans mon secteur), des engagements ont été pris et serai averti de leurs avancées, réflexions et décisions (mais comme d'hab je ne suis pas naïf et j'attends pour voir)
Saturnin- Full Member
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34