Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Page 19 sur 34 • Partagez
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives
Tout à fait, la prochaine fois nous seront moins souriant ... avec ceux que nous rencontteront.Philou a écrit:ce petit moment bucoliqe ne nous à pas empèchés néanmoins de penser à ce que nos chèrs (trés chers) législateurs nous pondent comme daube
Saturnin- Full Member
Shura2099 a écrit:Se retrouver là au milieu cela devait être grisant.
j'y étais, c'était fun.....pouvoir bruler les feus rouges avec les flics à coté qui disent rien
kapitainkavern- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Moi, depuis tout petit, ça a toujours été le rouge ma couleur préférée / fétiche / porte-bonheur...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
moi c'est bleu et rouge
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
.
Saturnin, ta femme, c'est laquelle , cheveux noirs où cheveux bruns, je ne la reconnais pas ......
Saturnin, ta femme, c'est laquelle , cheveux noirs où cheveux bruns, je ne la reconnais pas ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:.
C'est celle qui a fait ses valises
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
, je n'y avais pas pensé .....
giric41- Full Member
vidéo de la manif d'hier à Bruxelles
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/908763/des-centaines-de-motards-en-colere-a-bruxelles
la mienne à 1:36
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/908763/des-centaines-de-motards-en-colere-a-bruxelles
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Juste pour dire que notre loobing commencent à faire ouvrir les yeux de certains députés et qu'on peut commencer à espérer voir ce projet retourner de la où il vient (du fin font de leurs derrières bien merdeux).
http://www.autopros.fr/actualites/6158/Entretien-annuel-Bruxelles-recule-.html
Ne lâchons rien, harcelons Dektra, initiateur de ce projet, c'est facile, efficace et à la portée de tous ! D'un simple coup de fil, prenez des RDV, ensuite annulez les en expliquant pourquoi (ou non) et autres joyeusetés libres à votre imagination ... Si beaucoup prennent la peine faire ce petit geste, ils finiront par renoncer. Si on ne fait rien, là seulement ils auront gagné.
Ne lâchons rien, harcelons Dektra, initiateur de ce projet, c'est facile, efficace et à la portée de tous ! D'un simple coup de fil, prenez des RDV, ensuite annulez les en expliquant pourquoi (ou non) et autres joyeusetés libres à votre imagination ... Si beaucoup prennent la peine faire ce petit geste, ils finiront par renoncer. Si on ne fait rien, là seulement ils auront gagné.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
.Saturnin a écrit:Juste pour dire que notre loobing commencent à faire ouvrir les yeux de certains députés et qu'on peut commencer à espérer voir ce projet retourner de la où il vient (du fin font de leurs derrières bien merdeux).
Il y a celui-ci aussi .....
.
http://www.contrepoints.org/2012/09/24/98228-controle-technique-annuel-une-mesure-au-service-dinterets-prives
.
giric41- Full Member
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Saturnin a écrit:
C'est simple, facile à mettre en œuvre et ça tape où ça fait mal. N'oubliez pas de masquer votre numéro de tél
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3794747-masquer-le-numero-de-telephone
Au boulot: http://www.dekra-norisko.fr/client/prdv-vl/recherche-centre-carte.aspx
PS: Pas de RDV en ligne, votre IP est tracée
Lugos- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : Road King 2005
C'est bien le conseil mais honnêtement quel risque de poursuite, au pire rappel à la loi ?
Pour ma part je reçois des appel tous les jours par des plateformes, c'est aussi du harcellement et tout le monde s'en fout.
Pour Dekra, ils ont cherché, triché, fixé les règle du jeu, à eux d'assumer le retour de ce qu'ils ont semé.
Pour mon département, je l'ai fait avec mon nom et mon tél, en insistant sur le tarif si remise possible etc ... j'ai même demandé de venir la déposer une demi-heure après sa fermeture, histoire de le faire poirauter.
Et s'ils cherchent des noises, en plus des oeufs, ça peut être huile de vidange, mais à mon avis ils vont plutôt s'écraser
Pour ma part je reçois des appel tous les jours par des plateformes, c'est aussi du harcellement et tout le monde s'en fout.
Pour Dekra, ils ont cherché, triché, fixé les règle du jeu, à eux d'assumer le retour de ce qu'ils ont semé.
Pour mon département, je l'ai fait avec mon nom et mon tél, en insistant sur le tarif si remise possible etc ... j'ai même demandé de venir la déposer une demi-heure après sa fermeture, histoire de le faire poirauter.
Et s'ils cherchent des noises, en plus des oeufs, ça peut être huile de vidange, mais à mon avis ils vont plutôt s'écraser
Saturnin- Full Member
Panther a écrit:vidéo de la manif d'hier à Bruxelles
Putaing.... elle est mimi votre Claire Chazal
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Hier , sur France 3, aux infos ,ils ont fait un petit sujet sur les manif contre le CT . Ils n'ont parlé que des motos , mais ils ont clairement dit que Deckra avait fait du lobbying auprès de l' union européenne pour imposer ce CT et qu' il y avait tant de milliard ( ou de millions ? ) d' euro à la clé .
Conclusion: impression positive .
Conclusion: impression positive .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Saturnin a écrit:
tien sa me rappelle queques chose, y a pas une histoire de ballon comme cela.,???????????
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
CALIMERO a écrit:Putaing.... elle est mimi votre Claire Chazal
c'est exactement comme vous ... on fait avec ce qu'on a
faut dire qu'à une certaine époque, les speakerines de la RTBF étaient un peu "usées" par rapport à celles des chaînes françaises ...
les temps changent ...
Panther- Full Member
Plus tard je serai chevaleresque en disant : ils ont été pesés, mesurés ... et jugésrobotriri a écrit:tien sa me rappelle quelques chose, y a pas une histoire de ballon comme cela.,???????????Saturnin a écrit:
Pour Dekra, ils ont cherché, triché, fixé les règles du jeu, à eux d'assumer le retour de ce qu'ils ont semé.
Mais pour ça faut tous s'y coller ...
Saturnin- Full Member
Voilà le genre de news qui me fait plaisir, surtout après quasiment 6 heures de route...
Merci à toutes et tous qui se sont mobilisés en France ou ailleurs, mais faut rien lâcher tant que le projet ne sera pas officiellement enterré
Merci à toutes et tous qui se sont mobilisés en France ou ailleurs, mais faut rien lâcher tant que le projet ne sera pas officiellement enterré
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
100% avec vous !!
Nous sommes aussi des cochons payeurs !!
Quel monde !
Quel monde !
seb1450- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Saturnin a écrit:Plus tard je serai chevaleresque en disant : ils ont été pesés, mesurés ... et jugésrobotriri a écrit:tien sa me rappelle quelques chose, y a pas une histoire de ballon comme cela.,???????????Saturnin a écrit:
Pour Dekra, ils ont cherché, triché, fixé les règles du jeu, à eux d'assumer le retour de ce qu'ils ont semé.
Je constate qu'en Belgique, une partie de la communauté des 2RM, les MCC, affiche sa divergence en réclamant un dialogue constructif !!!!!!! afin d'aboutir, je cite :à un "contrôle moto après un accident ou lors d'une vente d'occasion", ce qui d'après eux " n'est pas une mauvaise idée en soi".
Va vraiment falloir tous s'y coller...
Ben37- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
c'est les mèmes abrutis qui mettent déja des gilets jaunes
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Philou a écrit:c'est les mèmes abrutis qui mettent déja des gilets jaunes
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Panther- Full Member
Serions-nous sur la bonne voie ?
Ben37- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
en tout cas, les gars de la FBMC sont prêts à donner le max pour ça ...
ils plieront, qu'ils le veuillent ou non
et s'ils ne le veulent pas, ce sera encore plus marrant
Panther- Full Member
Panther a écrit:en tout cas, les gars de la FBMC sont prêts à donner le max pour ça ...
J'aime ta positive attitude , un rien t'amuses
Samuraï- Modérateur
Samuraï a écrit:J'aime ta positive attitude , un rien t'amuses
note que le "rien" de samedi était quand même pas mal, en soi ...
on était quand même près de 4800 motards agglutinés sur quelques centaines de mètres dans une seule rue de Bruxelles
et encore merci à la FFMC 59 de nous soutenir en direct
et aussi à ceux qui aimeraient qu'on les rejoigne
Panther- Full Member
moi je le ferai pas le CT, point barre, tant pis si j'ai une prune, c'est comme le éthylotest, j'en achèterai pas de toutes façons rien est décidé. Et si jamais ça passe, je pense qu'il faudrait envisager, via la FFMC de mettre en place des CT supervisés par la FFMC pour court-circuiter DEKRA qui fait du LOBBYING A FOND. DEJA JE VAIS LES BOYCOTTER POUR MA CAISSE. Merde alors m'énervez pas chui un ouf moi('')
doremi- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
vidéo prise de la place arrière de ma meule (pas par ma copine, ni ma ... euh ... nan, cherchez pô )
https://www.youtube.com/watch?v=5ozTQvk5Eug
une ambiance delamortquitue, j'vous dis !!!
voir - entr'autres - à 11:15 ... sawachié
https://www.youtube.com/watch?v=5ozTQvk5Eug
une ambiance delamortquitue, j'vous dis !!!
voir - entr'autres - à 11:15 ... sawachié
Panther- Full Member
En cas de vente il te suffit de te faire accompagner d'un expert, ou d'une connaissance qui s'y connait, voire faire une expertise. Ensuite en cas de tromperie cela est couvert soit par les "vis cachés" et défendu par le recours juridique de ton assureur (sauf si on en choisi un au rabais), Pas besoin d'imposer un CT pour tous pour ça, suffit de faire ce qu'il faut de son coté et leur expliquer ça.Ben37 a écrit:Je constate qu'en Belgique, une partie de la communauté des 2RM, les MCC, affiche sa divergence en réclamant un dialogue constructif !!!!!!! afin d'aboutir, je cite :à un "contrôle moto après un accident ou lors d'une vente d'occasion", ce qui d'après eux " n'est pas une mauvaise idée en soi".Saturnin a écrit:Plus tard je serai chevaleresque en disant : ils ont été pesés, mesurés ... et jugésrobotriri a écrit:tien sa me rappelle quelques chose, y a pas une histoire de ballon comme cela.,???????????Saturnin a écrit:
Va vraiment falloir tous s'y coller...
Il y aura toujours ceux qui disent faut être dans la concertation, d'autres plutôt le contraire et dans l'action, moi je fait les 2 et c'est possible. Et surtout je suis d'abord à l'écoute de adhérents, ceux qui soutiennent concrètement et non ceux qui ont la critique facile mais qu'on ne voit jamais, sauf pour venir faire le beau dans les manifs, quand il fait beau, etc ...
Saturnin- Full Member
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34