boitiers achetés sur eBay
Page 1 sur 1 • Partagez
boitiers achetés sur eBay
bonjour
ça y est ,je viens de commander mon stage 1 de SE , et une paire de silencieux V&H oval slip on de toute beauté.
Maintenant, il y a la carto......
Le Thundermax me tente, mais trop cher pour moi, reste le pro super tuner SE ? Le boitierTF1 de Zodiac et le Power Commander de Dyno jet .
Les deux derniers me semblent plus facile à installer , le pro super tuner, j'ai peur de ne pas être à la hauteur des réglages, je suis meilleur en mécanique qu'en informatique.
Help à vous les bikers.............
ça y est ,je viens de commander mon stage 1 de SE , et une paire de silencieux V&H oval slip on de toute beauté.
Maintenant, il y a la carto......
Le Thundermax me tente, mais trop cher pour moi, reste le pro super tuner SE ? Le boitierTF1 de Zodiac et le Power Commander de Dyno jet .
Les deux derniers me semblent plus facile à installer , le pro super tuner, j'ai peur de ne pas être à la hauteur des réglages, je suis meilleur en mécanique qu'en informatique.
Help à vous les bikers.............
pat64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Re: boitiers achetés sur eBay
Tu sais, nous avons fait l'effort d'insérer dans le bandeau sous la bannière du Forum tout un espace "QUID" qui regroupe toutes les questions/réponses les plus souvent posées.
D'autre part, toujours sous la bannière tu as une option "rechercher".Quand tu vas sur Google tu fais des recherches, et bien ici c'est pareil.
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser se poser la même question 500 fois dans 500 topics différents. Tout serait noyé, et personne n'y retrouverait plus rien.
Tu peux lire certains éléments de fonctionnement du Forum en cliquant sur les liens ci-dessous :
http://www.passion-harley.net/t26384-regroupement-des-dossiers-du-forum-et-bouton-quid
ou
http://www.passion-harley.net/t16181-la-fonction-de-base-rechercher-sur-le-forum
Ce n'est pas grâve, tu es nouveau sur le Forum, mais avant d'ouvrir un topic, prend l'habitude de faire des recherches.
Merci
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015