map dynojet
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: map dynojet
Hey les gars de mp Faites nous profiter de vos démarches d'utilisation
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Pas de mal Yasstun, c'est un échange de map.
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Je me disais une lettre d'amour bon si c'est échange de map ça va
yasstun- Full Member
oh la jalouse !
sinon je viens de recevoir ce mail de jack pat daniels :
ah oui, attention, ça ne concerne PAS les vance...mais un truc un peu plus...libre lol
sinon je viens de recevoir ce mail de
Sebastien,
Thank you for your inquiry. The closest tune we currently have to your setup is going to 08V076000403. Once you get one that’s close, or may even be spot on, you could use our free Log Tuner software to further refine the tune, or worst case, “fill in a few holes” in the tune.
I’m a big proponent of tuning your OE calibration, and further refining it when you start to modify the bike. To use your stock tune and end up with a killer tune, we’ve come up with some handy tools.
We have just released (2) different versions of Auto Tune.
Auto Tune Basic (free and requires no additional parts)
Auto Tune Pro
The main difference between the two is that Auto Tune Basic uses the factory narrowband o2 sensors, so essentially you don’t need to add any additional modules or sensors, while Auto Tune Pro uses a Dynojet Auto Tune device which utilizes a control module and a pair of wideband o2 sensors.
The part numbers for the Power Vision specific version of Aut o Tune are:
AT-110
PCV AutoTune Kit, Dual Channel, Harley J1850 (all except 2011 Softail)
AT-110B
PCV AutoTune Kit, Dual Channel, Harley J1850 w/ Weld Bungs (all except 2011 Softail)
AT-120
PCV AutoTune Kit, HARLEY CANbus (2011 Softail)
AT-120B
PCV AutoTune Kit, HARLEY CANbus w/ Weld Bungs (2011 Softail)
At this point, both Auto Tune Basic and Auto Tune Pro require the use of an “in-between utility” called Log Tuner (it’s just software).
Let’s talk about Auto Tune Basic - As you may or may not know, the factory narrowband o2 sensors are extremely accurate at or very near to stoich (14.7 AFR or lambda 1). This is great for economy and light load, but when it comes time to tune for best power / torque, the narrowbands can NOT be relied on when richer than stoich AFR’s or lambdas are required. So, in any case, Log Tuner will allow you to process data that’s natively on-board already, so there’s not need to add the AutoTune wideband module in this case……BUT…..it’s best for tuning idle and light load ranges, not the entire operating range.
OK, and now Auto Tune Pro – This version lets you have your cake and eat it too. Since you’re utilizing wideband o2 sensors, you can tune for best economy AND best power / torque. Our wideband sensors used in the Auto Tune module are extremely accurate at all operating ranges of your motorcycle, so suffice to say they’re very insightful during the tuning process. How does it work?.......Currently, the AutoTune module will plug into a PV and allow you to monitor and log front and rear lambda (based on wide band sensors). Since the H-D data bus broadcasts “desired AFR”, or “Set AFR”, you’ll have that, along with the other required data channels (like MAP, RPM, TP, and Lambda 1, Lambda 2, front and rear VE, that will make correcting your lambda / AFR a bit easier. Log Tuner will simply analyze a log file (from the Power Vision equipped with AutoTune device) and .pvv file (Power Vision Value File from the WinPV tuning software), and then spit out a corrected "Power Vision Value File", which is essentially automated corrections to the VE (volumetric efficiency) tables to fix the error between "desired AFR" and "actual AFR". That’s a lot of technical mumbo-jumbo, but it’s a lot easier than it sounds. Just export a file from WinPV, make some logs, process the logs, and then import the file back into WinPV.
Officially, to begin with, we’re going to use Log Tuner to proce ss data required to perform “AutoTune Basic or Pro” corrections to start with. If testing continues to go in the right direction, we’ll embed that code / software directly into the Power Vision so we can all avoid a personal computer. This would mean that Log Tuner would be running on the Power Vision, and then we’re talking about a truly integrated solution to make our lives easier........very cool.
Here's a link to a couple informative threads:
http://www.hdforums.com/forum/touring-models/617661-my-first-two-weeks-with-power-vision.html
http://www.hdforums.com/forum/touring-models/580547-dynojet-power-vision-the-future-of-tuning-is-here.html
Also, I’ve attached a few articles and such.
Also, check out this video:
https://www.youtube.com/watch?v=RBHk1RZPXvo
Thanks for your inquiry, and please don’t hesitate to contact us with ANY additional questions.
Patrick Daniels
Dynojet Research Inc
Power Vision Technical Support
Free: (800)992-3525
Fax: (702)399-6385
ah oui, attention, ça ne concerne PAS les vance...mais un truc un peu plus...libre lol
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Pour moi c'était ça , vu que je lui ai dit que le NRS est un HDI. International
Since your bike is an international, can you please send me a copy of the original tune. If you would, please plug-in your Power Vision to the diagnostic port and follow these steps:
Turn the bike to the on position (key on, kill switch to "on", engine off)
Go to Vehicle Tools on the Power Vision
Select Restore Original… Wait until process is competed then move on to (4)
Select Read ECM
Turn the key off
Remove the Power Vision
Plug in the USB cable to the Power Vision
After the Power Vision boots up and says "PC Link Mode Active"
Launch WinPV
On the menu bar, go to "Power Vision", and choose "Diagnostic Test functions > Get ECM Data from PV”.
Select the file and save it to your Personal Computer for safe keeping
Email me your stock file (the backup).
I will build you a tune file based off your original calibrations for the modifications you have. Please let us know if you have any other questions.
yasstun- Full Member
Yasstun, tu as testé la map que Patrick t'a envoyé après modif de ta map d'origine?
Bipbip- Full Member
L'essayer !!! A moins que par correspondance
Je vais l'essayer dés que je récupère ma moto , j'ai anticipé pour la map , j'ai pensé a la faire passer au banc a avignon lors de retour d'allemagne mais ça me m'enmerde de casquer 300 eur !!!
C'est pourquoi j'ai envoyé une demande de map a dynojet
Je vais l'essayer dés que je récupère ma moto , j'ai anticipé pour la map , j'ai pensé a la faire passer au banc a avignon lors de retour d'allemagne mais ça me m'enmerde de casquer 300 eur !!!
C'est pourquoi j'ai envoyé une demande de map a dynojet
Dernière édition par yasstun le Ven 11 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois
yasstun- Full Member
il va avoir du mal lol
tr4sh- Full Member
Désolé je remets le couteau dans la plaie en ces temps pas facile
Je pensais que tu l'avais fait avant de déposer ta belle en Allemagne.
Je pensais que tu l'avais fait avant de déposer ta belle en Allemagne.
Bipbip- Full Member
Avant l'allemagne
Supertrappe , cornets us et filtre k&n
Stage 1 chez HD Avignon et passage au banc
C'était parfait Zéro péterade
J'ai peur qu'en changeant le pot vance&hines 2 en 1 , tout change et la map actuelle ne serait plus optimale
Donc wait&see
Supertrappe , cornets us et filtre k&n
Stage 1 chez HD Avignon et passage au banc
C'était parfait Zéro péterade
J'ai peur qu'en changeant le pot vance&hines 2 en 1 , tout change et la map actuelle ne serait plus optimale
Donc wait&see
yasstun- Full Member
Tu n'as plus qu'à trouver une map pour ta nouvelle configuration, qui malgrès tout est très courante. Avis au fofo
Bipbip- Full Member
Merci tr4sh
Bipbip- Full Member
de rien bipbip
tr4sh- Full Member
bon, j'ai pas eu le temps de bosser sur la carto aujourd'hui...j'ai juste fais quelques km...
bref, vous avez vu ce que hdmanillac a publié sur son blog ?
http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Dynojet_Power_Vision-7310579.html
je vais m'inspirer de sa méthode pour le réglage, j'en profite pour le remercier pour son boulot ! (il m'a été utile quand je me suis occupé de la carto de mon ancien XR1200 sous SESPT)
bref, vous avez vu ce que hdmanillac a publié sur son blog ?
http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Dynojet_Power_Vision-7310579.html
je vais m'inspirer de sa méthode pour le réglage, j'en profite pour le remercier pour son boulot ! (il m'a été utile quand je me suis occupé de la carto de mon ancien XR1200 sous SESPT)
tr4sh- Full Member
Salut les gars. Je découvre ce post grace à Bip Bip.
En ce qui me concerne je vais passer en configuration suivante :
NRS 2012
- Filtre K&N
- Cornets US
- Pots Supertrapp FatShots
- Boitier Power Vision 1
Malheureusement pour moi j'ai déjà RDV avec HD Avignon pour le 23 août pour mon Stage 1.
Je vais en fait le faire moi-même, j'ai déjà tout commandé.
Mais comme ils m'ont déjà encaissé la caution de 300€, je suis un peu mal pour annuler.
Du coup je vais leur écrire pour annuler le Stage 1, et je garde le passage au banc (309€) qui est déjà payé.
Ou alors j'annule tout et je prends un blouson d'été et le manuel de service de la bécane...
Quoi qu'il en soit, si je passe au banc, je ne manquerait pas de venir partager ici ma carto une fois sauvegardée !
En ce qui me concerne je vais passer en configuration suivante :
NRS 2012
- Filtre K&N
- Cornets US
- Pots Supertrapp FatShots
- Boitier Power Vision 1
Malheureusement pour moi j'ai déjà RDV avec HD Avignon pour le 23 août pour mon Stage 1.
Je vais en fait le faire moi-même, j'ai déjà tout commandé.
Mais comme ils m'ont déjà encaissé la caution de 300€, je suis un peu mal pour annuler.
Du coup je vais leur écrire pour annuler le Stage 1, et je garde le passage au banc (309€) qui est déjà payé.
Ou alors j'annule tout et je prends un blouson d'été et le manuel de service de la bécane...
Quoi qu'il en soit, si je passe au banc, je ne manquerait pas de venir partager ici ma carto une fois sauvegardée !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Pour ma part, j'ai acheté le PC5 pour ma night de 2008 avec les caractéristiques suivantes :
Cornet US
Filtre KN
VH competition series
J'ai trouvé une map sur le site quej'ai téléchargé. Pour la manip, j'ai installé la MAP sur le boitier avec que le branchement à la bécane ait été fait.
Ma question est la suivante. Est ce qu'il faut que le PC soit brancher à la bécane lors de l'installation à la bécane?
Et aussi, je suis pas content du tout du résultat ... Peut être que je me plante de map ou de manip ?! Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa.
Pour info, la map install :15-006-009 Vance & Hines Competition Series exhaust, Stock air filter, Stock ECM, Table 1 is front cylinder
Cornet US
Filtre KN
VH competition series
J'ai trouvé une map sur le site quej'ai téléchargé. Pour la manip, j'ai installé la MAP sur le boitier avec que le branchement à la bécane ait été fait.
Ma question est la suivante. Est ce qu'il faut que le PC soit brancher à la bécane lors de l'installation à la bécane?
Et aussi, je suis pas content du tout du résultat ... Peut être que je me plante de map ou de manip ?! Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa.
Pour info, la map install :15-006-009 Vance & Hines Competition Series exhaust, Stock air filter, Stock ECM, Table 1 is front cylinder
sosodef- Interested
- Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Aie. Il faudrait que des possesseurs de Power Commander se manifestent.
Car pour le Power Vision pas besoin de PC pour récupérer/charger ta map.
J'espère que quelqu'un pourra mieux te renseigner.
Car pour le Power Vision pas besoin de PC pour récupérer/charger ta map.
J'espère que quelqu'un pourra mieux te renseigner.
Shura- Full Member
sosodef a écrit:Pour ma part, j'ai acheté le PC5 pour ma night de 2008 avec les caractéristiques suivantes :
Cornet US
Filtre KN
VH competition series
Ca serait sympa oui, surtout qu'avec cette map j'ai l'impression que la bécane tourne moins bien, pétarade plus, chauffe plus...
sosodef- Interested
sosodef a écrit:Pour ma part, j'ai acheté le PC5 pour ma night de 2008 avec les caractéristiques suivantes :
Cornet US
Filtre KN
VH competition series
Sur mon électra 2008, conf PCV avec collecteur et monsters oval V&H et filtre KN- Map trouvée toute faite sur site dynojet, téléchargée dans PCV via l'ordi, sauvegardée sur clé usb, puis boitier installé sur la bécane et feu- No soucis-
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Cornet US
Filtre KN
VH competition series
Alors personne ??
sosodef- Interested
Bon déja, t'as pas la bonne map- Celle que tu dis est pour filtre à air stock et toi t'as un gros débit KN- Après, c'est pour une carto stock..Est ce que tu as mis un stage un..Il vaudrait mieux avec des V&H et un KN- Dans tous les cas, c'est normal que ton brêlon marche comme une merde- Essaie de trouver la map la + approchante des éléments que tu as installé
El3ctra- Full Member
Bon, j'ai été voir tes maps sur Dynojet- Y'en a aucune qui va bien pour toi- Je te conseille de contacter Dynojet, tu leur envoies toutes les billes et il te conseillerons la meilleure map à télécharger- Mais je serais de toi, dans l'immédiat, j'éviterais de trop rouler
El3ctra- Full Member
sosodef a écrit:sosodef a écrit:Pour ma part, j'ai acheté le PC5 pour ma night de 2008 avec les caractéristiques suivantes :
Cornet US
Filtre KN
VH competition series
Alors personne ??
Envoi un MP a Bixenté78 il a la meme config que toi me semble t il et mis cette carto avec son Power Commander V
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Moi j'ai mis la zéro map et régler ma bécane sur le banc puissance comme ça c'est bien reglé,
Enfin la je dois le refaire car je l'avais fait quand j'avais les pots kess tech et maintenant je suis en vance 2-1
Enfin la je dois le refaire car je l'avais fait quand j'avais les pots kess tech et maintenant je suis en vance 2-1
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Merci de vos conseils, je crois que je vais devoir les contacter afin de voir directement avec dynojet. Je vous tiendrais informer de la suite.
sosodef- Interested
Bixenté78 a écrit:Moi j'ai mis la zéro map et régler ma bécane sur le banc puissance comme ça c'est bien reglé,
A quoi ca correspond la zero map prévue par dynojet ?
sosodef- Interested
Je pense que c'est une map sans réglage spécifique car le réglage du PC5 je l'ai fait faire par un passage au banc puissance
Regarde ma vidéo sur mon sujet page 3
http://www.passion-harley.net/t32099p40-ma-v-rod-muscle-2011
Regarde ma vidéo sur mon sujet page 3
http://www.passion-harley.net/t32099p40-ma-v-rod-muscle-2011
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Normalement, la map 0 correspond à un réglage stock, c'est en géneral la map qui est d'origine quand t'achètes le pcv- A l'époque, je l'avais acheté chez " Fuelmoto usa " et il m'avait téléchargé une map qui correspondait à ma conf- Depuis j'ai fait des modifs et donc changé de map-
El3ctra- Full Member
J'ai donc envoyé ma question depuis leur site, rien depuis, en attente ...
sosodef- Interested
Pense au décalage horaire. Moi il m'a répondu dans les 12h.
Shura- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3