ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
Page 3 sur 14 • Partagez
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
HEYYYYYYY Gilus !!!
Bon a l'unanimité générale...les bus
Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 ...voila t'y pas que cet abruti de chauffeur .......bon aller j'arrête ..je crois que c'est bon là....
Bon a l'unanimité générale...les bus
Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 ...voila t'y pas que cet abruti de chauffeur .......bon aller j'arrête ..je crois que c'est bon là....
HOPE- Full Member
Alors voilà :
j'ai un problème:
- j'arrive pas à trouver de porte velo pour Fat Bob;
Quelqu'un posséderai un porte vélo sur sa brelle ?
Doit-on mettre des extensions de rétros avec le porte -vélo ?
j'ai un problème:
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Kerhuon a écrit:Alors voilà :
j'ai un problème:
Essaye de trouver un porte fat bob pour ton vélo !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
ok mais toutes les pédales n'ont pas 2 rouesfxd a écrit:Japonaises ,Allemandes ,et Italiennes toutes des pédales
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Roulant dans Paris et la région parisienne, je conchie les bobos utilisateurs de vélib... qui se foutent du code de la route !
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Je suis cycliste et motard et je partage ce dernier témoignage, les cons sont bien dans les deux camps .. oui les 3, j'oubliais les caisseux.
le malheur chez les cyclistes c'est que n'importe quel con peux rouler sur la route après avoir acheté son putain de vélo. une grosse majorité ne sachant pas rouler, se sentent intouchables, la loi les protège, et de ce fait se sentent tout permis. Ce sont ces connards qui souvent participent à faire passer tous les cyclistes pour des casses couilles.
Un groupe de cycliste sur la route c'est pénible quand on est en voiture, je vous l'accorde. rouler à 2 de front est toléré mais pas autorisé, un groupe organisé doit se mettre en file indienne quand il perturbe la circulation tout simplement.
quant aux automobilistes qui s'amusent à passer très, voir trop près de ces cyclistes je les vomis ! j'ai perdu des potes à cause de ces cons qui se prennent pour Zorro en voulant faire leur loi et qui ne se rendent pas compte que le cycliste n'a aucune chance de s'en sortir face à une voiture.
concernant la circulation en ville, je ne connais pas mais j'imagine que c'est du grand n'importe quoi et là ils ne sont pas défendables.
+1
Il y a encore une quinzaine d'année je parcourais 13 à 15000 km par an sur mon vélo. Désormais j'en aligne beaucoup moins, mais au fil du temps je peux vous assurer que les comportements routiers, aussi bien ceux des caisseux, des motards et des cyclistes, ce sont considérablement dégradés. Les gens sont pressés et donc de moins en moins tolérants et de plus en plus irrespectueux, mais ce n'est pas la seule explication. Confronté de nombreuses fois au problème, je me suis souvent dit que le mec (ou la nana) qui agissait comme ça, voulait se prouver un truc et devait être foutrement sujet dans son quotidien à des putains de frustrations.
J'ai vu des caisseux agir comme des cons, seuls dans leur habitacle (leur univers), parce qu'ils se sentent soudain au dessus de tout, coupés d'une réalité qui leur échappe. Je ne sais plus qui a dit un jour, que la voiture n'était autre que le prolongement du sexe pour un homme... (ça me fait songer qu'il faudra que je change ma Clio!).
Idem pour le motard sur sa nippone qui va tracer comme une balle avec un record entre potes à la clé, puis on arrive aux customs étincelants avec pilotes bardés de cuir qui se déplaçant en bande (n'oubliez pas que l'union fait la force).
Pour les cyclistes, un autre aspect intervient : l'effort. Je parle pas de ceux des villes, les bobos, qui eux ne font que suivre bêtement une mode... Là le mec se dit certainement : eh ! regardez-moi, je viens de gravir cette cote, je suis le meilleur ! Il est dans son trip.
Normal que tout ce petit monde cohabite de plus en plus mal.
Bon, y'aurait matière à digression, cool, merci Hope.
Paraît que nous autres les humains, on est jamais totalement mauvais ni jamais totalement bons ! Alors y'a peut-être encore de l'espoir.
le malheur chez les cyclistes c'est que n'importe quel con peux rouler sur la route après avoir acheté son putain de vélo. une grosse majorité ne sachant pas rouler, se sentent intouchables, la loi les protège, et de ce fait se sentent tout permis. Ce sont ces connards qui souvent participent à faire passer tous les cyclistes pour des casses couilles.
Un groupe de cycliste sur la route c'est pénible quand on est en voiture, je vous l'accorde. rouler à 2 de front est toléré mais pas autorisé, un groupe organisé doit se mettre en file indienne quand il perturbe la circulation tout simplement.
quant aux automobilistes qui s'amusent à passer très, voir trop près de ces cyclistes je les vomis ! j'ai perdu des potes à cause de ces cons qui se prennent pour Zorro en voulant faire leur loi et qui ne se rendent pas compte que le cycliste n'a aucune chance de s'en sortir face à une voiture.
concernant la circulation en ville, je ne connais pas mais j'imagine que c'est du grand n'importe quoi et là ils ne sont pas défendables.
+1
Il y a encore une quinzaine d'année je parcourais 13 à 15000 km par an sur mon vélo. Désormais j'en aligne beaucoup moins, mais au fil du temps je peux vous assurer que les comportements routiers, aussi bien ceux des caisseux, des motards et des cyclistes, ce sont considérablement dégradés. Les gens sont pressés et donc de moins en moins tolérants et de plus en plus irrespectueux, mais ce n'est pas la seule explication. Confronté de nombreuses fois au problème, je me suis souvent dit que le mec (ou la nana) qui agissait comme ça, voulait se prouver un truc et devait être foutrement sujet dans son quotidien à des putains de frustrations.
J'ai vu des caisseux agir comme des cons, seuls dans leur habitacle (leur univers), parce qu'ils se sentent soudain au dessus de tout, coupés d'une réalité qui leur échappe. Je ne sais plus qui a dit un jour, que la voiture n'était autre que le prolongement du sexe pour un homme... (ça me fait songer qu'il faudra que je change ma Clio!).
Idem pour le motard sur sa nippone qui va tracer comme une balle avec un record entre potes à la clé, puis on arrive aux customs étincelants avec pilotes bardés de cuir qui se déplaçant en bande (n'oubliez pas que l'union fait la force).
Pour les cyclistes, un autre aspect intervient : l'effort. Je parle pas de ceux des villes, les bobos, qui eux ne font que suivre bêtement une mode... Là le mec se dit certainement : eh ! regardez-moi, je viens de gravir cette cote, je suis le meilleur ! Il est dans son trip.
Normal que tout ce petit monde cohabite de plus en plus mal.
Bon, y'aurait matière à digression, cool, merci Hope.
Paraît que nous autres les humains, on est jamais totalement mauvais ni jamais totalement bons ! Alors y'a peut-être encore de l'espoir.
Ben37- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
j'adore les cyclistes
Sur mon pare choc ...
Sur mon pare choc ...
Hillbilly Cat- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
HOPE a écrit:Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 .
, ... on peut pô ...
4 pages sur une petite journée ... ah, quand c'est une meuf qui s'y met, ça déménage, hein !
et Hope lààààààààààà
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
fxd a écrit:Tout de suite je vois mieux !!
Punaise y sont pas rendu !!
justement, comme ça on est tranquille!!!!
on a personne pour nous emmerder autour de nous!!!!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Panther a écrit:HOPE a écrit:Alors le jour ou je suis montée dans le bus N°81 .
, ... on peut pô ...
4 pages sur une petite journée ... ah, quand c'est une meuf qui s'y met, ça déménage, hein !
et Hope lààààààààààà
Je me disais aussi ,qu'est ce que le département du Tarn vient faire ici !!
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Je me disais aussi ,qu'est ce que le département du Tarn vient faire ici !!
Bah tu vois FXD que tu l'a connais ta géographie... ( et arrêtes de me piquer mon Smiley préféré ...)
Bah tu vois FXD que tu l'a connais ta géographie... ( et arrêtes de me piquer mon Smiley préféré ...)
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
I SUPPORT YOUR SMILEY
fxd- Full Member
Bon bahhhhhhhhh ...comme cela ressemble a un cri du coeur ... ...
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Ben37- Full Member
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
alors d'abord j'avale un tic tac ensuite je prend un peu d'avance , je me gard et lorsqu'elle arrive oupssss je simule une perte de connaissance
avec un peu de chance j'aurais droit a un bouche a bouche
avec un peu de chance j'aurais droit a un bouche a bouche
xav et steph- Full Member
- Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
+
Wahou !! Il est chaud ce post !!!
Faut pas s'engatser comme ça , pour des .... cyclistes .
Aller, @+ Eric.
Faut pas s'engatser comme ça , pour des .... cyclistes .
Aller, @+ Eric.
tigerkik- Full Member
- Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
boisdebout- Full Member
tu m'étonnes sinon je crois que moi aussi je me mettrais au vélo le dimanche matin
LukeRoadRunner- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Ben si justement il y aurait encore plus d'automobilistes qui ne regarderaient pas leur route ,plus de tete en l'air (et pas queue la tete)
,plus de conneries de faites ,de motards fauchés ,y a qu'à voir dès que c'est une miss qui léve son cul sur un vélo ,vous avez le vilo qui s'emballe
fxd- Full Member
fxd a écrit:
Ben si justement il y aurait encore plus d'automobilistes qui ne regarderaient pas leur route ,plus de tete en l'air (et pas queue la tete)
,plus de conneries de faites ,de motards fauchés ,y a qu'à voir dès que c'est une miss qui léve son cul sur un vélo ,vous avez le vilo qui s'emballe
ok mais il irait tous à 2 à l'heure....
boisdebout- Full Member
Mouais ......c'est pas faux
fxd- Full Member
Moi qui suis à la fois, piéton, cycliste (VTT), motard et automobiliste, je confirme, le plus dangereux ce sont cons et les benêts (les uns font exprès les autres pas) et on en trouve dans toutes les catégories.
Je dois décerner une mention spéciale pour les vélos électriques en ville car ils roulent aussi vite que les voitures et motos et ne font aucun bruit.
Bonne idée de post hope…
Je dois décerner une mention spéciale pour les vélos électriques en ville car ils roulent aussi vite que les voitures et motos et ne font aucun bruit.
Bonne idée de post hope…
Opale- Full Member
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Avant que j'oublie, la vidéo de Bullitt m'a fait beaucoup rire, même si à la place des cyclistes j'aurais fouttu le feu au véhicule.
C'est un peu comme quand on passe à fond dans une flaque d'eau au bord d'un trottoir...
C'est un peu comme quand on passe à fond dans une flaque d'eau au bord d'un trottoir...
Opale- Full Member
Paris devient une zone de non-droit routier aux heures de pointe.
Grosse méfiance vis a vis des scoots, des vélibs et autres camionnettes de livraison, sans compter en "guest stars" les camions poubelles de la Ville et le comportement imprévisible voire suicidaires de certain piétons...
Pourtant, une balade sur les quais au petit matin, les causettes au feu rouge, les troquets, les Parisiennes...
Grosse méfiance vis a vis des scoots, des vélibs et autres camionnettes de livraison, sans compter en "guest stars" les camions poubelles de la Ville et le comportement imprévisible voire suicidaires de certain piétons...
Pourtant, une balade sur les quais au petit matin, les causettes au feu rouge, les troquets, les Parisiennes...
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Ce n'est pas propre à Paris, c'est la même chose dans toutes les grandes (taille) villes.
Opale- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
abysse- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Ce genre de cyclistes provoquent beaucoup d'accidents, ensuite on se tape des pubs à la con comme j'ai vu ce soir pour les motards...
Opale- Full Member
Goofy a écrit:Moi j'aime bien le VTT, par contre la route non, avec tous ces connards en caisse et autres deux roues qui me balancent directement leur gaz d'échappement dans les poumons déjà au bord de l'explosion
+ 1, on est qd meme mieux en montagne à pédaler tout seul qu'à serrer le cul entre les caisses
SPORTS 06- Full Member
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
bobber62- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14