ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
Page 6 sur 14 • Partagez
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
Ben quoi... c'est vrai pour les noirs...
.....
....
Oui oui je suis déjà parti...
.....
....
Shura- Full Member
zorg a écrit:et puis LIBERTA pour tous, les cyclistes, les motards, les camionneurs ...
y a pas de catégories d'enfoirés, y a que des individus déviants, irrespecteux et pour tout dire inconscients au sens philosophique du terme. Dire que les cyclistes sont des cons est aussi stupide que de dire que tous les routiers sont sympas, que tous les arabes sont voleurs ou que tous les noirs ont une grosse bite.
Y a des bons partout et y a des mauvais partout. Y a des papous à poux et des papous pas à poux, et des papous papas à poux et ... et puis merde, je vais me coucher...
Tous les routiers ,les arabes et les noirs sont des pédales
Punaises çà faisait longtemps que j'lavais pas sortie
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Shura2099 a écrit:Ben quoi... c'est vrai pour les noirs...
.....
....
Y a pas QUE les noirs ,mais ceux là rentrent pas dans la catégorie suce nommée plus haut ........enfin en ce qui me concerne
fxd- Full Member
en plus de pas etre HD ,ils polluent .insuivable lorsqu'ils sont en groupe ,ils soufflent ,crachent,suent, pissent n'importe ou, si ce n'est pas autre chose. et on a dit que nos vaches polluaient en respirant ! non ,impossible qu'il y ait mieux que la HD ; et pour la constipassion ,pas de vélo ! (dixit toubib). pt'et pour ça qu'ils se frottent sur leur selle ,c'est un besoin.
que ceux qui nont pas d'humour ne lisent pas .
que ceux qui nont pas d'humour ne lisent pas .
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
fxd- Full Member
bobber62- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Shura2099 a écrit:Ben quoi... c'est vrai pour les noirs...
.....
....
C'est du vécu? Tu veux qu'on en parle ?
zorg- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Je pose un lien de la vidéo pour la vigilance pour tous en ville sinon passez en ras campagne
https://www.youtube.com/securiteroutiere
https://www.youtube.com/securiteroutiere
sportylow14- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
bah
le denier clou qu on a croisé ce matin dans une foret prés d arlon au Lux etait une petite blonde genre avion de chasse , souriante et a moitié a poil ( hein chouchou et Panther .... )
rien contre ça moi .
perso j aime pas le vélo
c'est le seul sport ou tu peux te faire écraser à 6h du mat sur une petite route de campagne par des mecs bourés rentrant de boite
le denier clou qu on a croisé ce matin dans une foret prés d arlon au Lux etait une petite blonde genre avion de chasse , souriante et a moitié a poil ( hein chouchou et Panther .... )
rien contre ça moi .
perso j aime pas le vélo
c'est le seul sport ou tu peux te faire écraser à 6h du mat sur une petite route de campagne par des mecs bourés rentrant de boite
berniecar- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
waaahh et avec un sourire pareil, difficile de résister à lui faire signe bonjour, hein Bernie ?
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
quand je vois certain vélos rouler comme il est preconisé , en file . je leur fais meme signe . on parle de la minorité de motards faisant le fou ! si on repertoriais les cyclistes hors la loi ,faisant n'importe quoi sur la route ,on nous donnerait une prime de bonne conduite! comme le pretexte qu'il n'y a personne ! justement ! les bleus verbalisent aussi bien quand il n'y a personne (mais pas les vélos). la loi est pour tous et non pas comme en ce moment que pour les 2RM.
et s'il y a la place ,justement pourquoi nous obliger a faire de grand ecarts sur la voie de gauche ! c'est bien du fout la m...
et s'il y a la place ,justement pourquoi nous obliger a faire de grand ecarts sur la voie de gauche ! c'est bien du fout la m...
jack62- Full Member
bobber62- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Faut il vraiment dire ce qu on pense parce que dans mon coin une étape du criterium du Dauphiné, de l'ardéchoise(course cycliste sur 3 jours), ainsi qu'une étape du tour de France je crois que je suis vernis
L'année dernière un poto avec son 1250 bandit avec les valoches et tout le toutim( oui je sais c'est une jap) mais il s'est mis au tas avec maman pour 3 lascars de front et un a la descente en sens inverse bilan la brelle dans le talus et eux avec et la tu dis quoi ?
- je suis arrivé trop fort réponse A
-putain je choppe les freins réponse B
-je fait un STRIKE réponse C
non sérieux faut bien partager la route mais quand même parfois C'est abusé
L'année dernière un poto avec son 1250 bandit avec les valoches et tout le toutim( oui je sais c'est une jap) mais il s'est mis au tas avec maman pour 3 lascars de front et un a la descente en sens inverse bilan la brelle dans le talus et eux avec et la tu dis quoi ?
dom07- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Opale- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
dom07 a écrit:Faut il vraiment dire ce qu on pense parce que dans mon coin une étape du criterium du Dauphiné, de l'ardéchoise(course cycliste sur 3 jours), ainsi qu'une étape du tour de France je crois que je suis vernis
Franchement t'as trop de chance Dom. Le Tour cette année (comme pas mal d'autres années d'ailleurs) il passe pas à moins de 200 bornes de chez moi. Je vais devoir le suivre à la téloche.
Non non ! je te le répète, t'as vraiment trop de chance.
Pis l'Ardéchoise, depuis le temps que je rêve d'y participer... bien souvent c'est l'hébergement qui coince... une galère dans la région.
Ben37- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Juste pour confirmer les impressions donnés ici par certains d'entre nous, les derniers chiffres officiels d'accidentologie :
"Forte hausse des tués chez les cycliste et baisse des tués chez les motards"
Donc ils devraient s'attendre à avoir droit comme nous à un tas de mesures répressives à la con et s'attendre de la stigmatisation ...
C'est en détail là :
http://www.securite-routiere.gouv.fr/IMG/pdf/Barometre_mai2012_110612_cle55761b.pdf
et ça en parle là et un peu partout ailleurs :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120611-baisse-mortalite-routiere-mai.php
On peut remarquer aussi que les automobilistes sont responsables en grande partie des accrochages de cyclistes par "manque d'attention", comme avec les motards ...
"Forte hausse des tués chez les cycliste et baisse des tués chez les motards"
Donc ils devraient s'attendre à avoir droit comme nous à un tas de mesures répressives à la con et s'attendre de la stigmatisation ...
C'est en détail là :
http://www.securite-routiere.gouv.fr/IMG/pdf/Barometre_mai2012_110612_cle55761b.pdf
et ça en parle là et un peu partout ailleurs :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120611-baisse-mortalite-routiere-mai.php
On peut remarquer aussi que les automobilistes sont responsables en grande partie des accrochages de cyclistes par "manque d'attention", comme avec les motards ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
sachant que les cyclistes me semblent plus "imprudents" surtout en ville et aussi plus vulnérables que les motards (à part la vitesse!)....mais on fait plus de politique et mesures positives pour les cyclistes lobbying oblige (port du casque non obligatoire, autorisation de "griller" les feux rouges si tourne à droite, voies cyclistes aménagées en sens interdits....plus laxisme total des autorité à verbaliser si non respect code la route comme cycliste circulant sur trottoir, absence de feux de signalisation.....etc...!) que pour les motards!
MIKE 31- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
[quote="Ben37"]
je fais un strike et je gagne 100 points....
cycliste = 20 points x 3
maman = 40 points
dom07 a écrit:Faut il vraiment dire ce qu on pense parce que dans mon coin une étape du criterium du Dauphiné, de l'ardéchoise(course cycliste sur 3 jours), ainsi qu'une étape du tour de France je crois que je suis vernis
je fais un strike et je gagne 100 points....
cycliste = 20 points x 3
maman = 40 points
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
quand nous roulons en vélo, maintenant nous le faisons dans un parc pour plus de sécurité, car les camions nous frôlent!
BRISOU69- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Perso, je préfère les bois, pas de camions, pas de voitures
Par contre il y a plein de promeneurs
Par contre il y a plein de promeneurs
Dernière édition par Opale7 le Mar 12 Juin 2012 - 22:38, édité 1 fois
Opale- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
on respire en campagne . faut regarder plus loin que le bout de son nez . si tu voyais les traitements dans les champs contre telle maladie (normal sinon y a rien) ,y sent bon le colza (j'ai traité hier), tu fais vider la fosse a brin ,tu crois qu'il la vide ou quand les champs sont levés (les graines poussées)? le long des talus ou le cycliste s'arrete pour boire un coup .la télé et la vie c'est different .
quand je vois l'age de certain cycliste et leur ventre (j'en ai) bien serrer dans le collant ,tenant a peine debout pour marcher ou ne sachant plus courrir ,mais ils font du vélo ,alors ils ont tout gagné et n'en ont rien a foutre des autres(sinon ça se saurait ,on verrait la difference sur la route) et en rentrant ils font la moral a tout le monde.
le partage de la route ne veut pas dire emmerder les autres,sinon on les supprime les routes si elles ne sont pas faites pour rouler et si on lit la reglementation ,y a du boulot !
quand je vois l'age de certain cycliste et leur ventre (j'en ai) bien serrer dans le collant ,tenant a peine debout pour marcher ou ne sachant plus courrir ,mais ils font du vélo ,alors ils ont tout gagné et n'en ont rien a foutre des autres(sinon ça se saurait ,on verrait la difference sur la route) et en rentrant ils font la moral a tout le monde.
le partage de la route ne veut pas dire emmerder les autres,sinon on les supprime les routes si elles ne sont pas faites pour rouler et si on lit la reglementation ,y a du boulot !
jack62- Full Member
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?
J'ai rien contre les cyclistes , y en a qui se rangent quand vient une auto où une moto , et il y a des cons qui croient que la route est à eux
mais comme tu dis il y a des cons en bagnole qui sont prêt a tué un gars pour gagner trois secondes , en moto qui prennent la route pour un circuit
et en canasson j'en ai croisé à trois de front dans un virage sans visibilité heureusement j'étais en caisse & à 50 à l'heure connaissant le coin
j'ai bouffé l'accotement pour les évités & c'est presque moi qui c'est fait incendié y avaient de la chance que j'avais autre chose à foutre je me serais fait un plaisir d'en descendre un de son bourrin
mais comme tu dis il y a des cons en bagnole qui sont prêt a tué un gars pour gagner trois secondes , en moto qui prennent la route pour un circuit
et en canasson j'en ai croisé à trois de front dans un virage sans visibilité heureusement j'étais en caisse & à 50 à l'heure connaissant le coin
j'ai bouffé l'accotement pour les évités & c'est presque moi qui c'est fait incendié y avaient de la chance que j'avais autre chose à foutre je me serais fait un plaisir d'en descendre un de son bourrin
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Nous parlions récemment des cyclistes...
Mon frère qui en est un, et qui n'a d'ailleurs jamais voulu intégrer un groupe, vient de se faire faucher à 400m de la maison, à son retour de 2h de vélo.
La dame de 79ans, sortait d'un parking privé sans marquer le moindre stop ni même regarder pour voir si quelqu'un arrivait.
Pas de bol il y avait mon frère.
Elle lui est littéralement rentrer dedans au niveau du genoux et l'a envoyé voler par dessus la route dans le ruisseau en face.
Le vélo est tombé devant la voiture, l’empêchant, semble-t-il d'après les témoins du quartier, de faire un délit de fuite.
Un pompier en civil venait de quitter son travail, et à donc appeler les secours illico : samu, pompiers, gendarmes, la totale.
Mon frère s'en tire avec 15 points au genou droit. Et son casque de cycliste explosé (ainsi que l'iPhone).
Sans son casque il y passait. Dans l'impact il a explosé le phare gauche de la voiture.
Il était habillé en blanc, bleu et jaune fluo visible à un kilomètre... à condition que l'on regarde dans sa direction.
La "vieille" est venue remplir le constat à la maison. Immatriculation italienne. Attestation d'assurance italienne... périmée depuis 2010. Si cela se trouve elle n'est même pas assurée.
Et en plus c'est la faute de mon frère, en vélo quand même il aurait pu avoir le réflexe d'éviter la voiture, ça se manie facilement un vélo...
Mon frère qui en est un, et qui n'a d'ailleurs jamais voulu intégrer un groupe, vient de se faire faucher à 400m de la maison, à son retour de 2h de vélo.
La dame de 79ans, sortait d'un parking privé sans marquer le moindre stop ni même regarder pour voir si quelqu'un arrivait.
Elle lui est littéralement rentrer dedans au niveau du genoux et l'a envoyé voler par dessus la route dans le ruisseau en face.
Le vélo est tombé devant la voiture, l’empêchant, semble-t-il d'après les témoins du quartier, de faire un délit de fuite.
Un pompier en civil venait de quitter son travail, et à donc appeler les secours illico : samu, pompiers, gendarmes, la totale.
Mon frère s'en tire avec 15 points au genou droit. Et son casque de cycliste explosé (ainsi que l'iPhone).
Sans son casque il y passait. Dans l'impact il a explosé le phare gauche de la voiture.
Il était habillé en blanc, bleu et jaune fluo visible à un kilomètre... à condition que l'on regarde dans sa direction.
La "vieille" est venue remplir le constat à la maison. Immatriculation italienne. Attestation d'assurance italienne... périmée depuis 2010. Si cela se trouve elle n'est même pas assurée.
Et en plus c'est la faute de mon frère, en vélo quand même il aurait pu avoir le réflexe d'éviter la voiture, ça se manie facilement un vélo...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
bah, lundi soir je me fais un p'tit tour à vélo, je sors de ma rue, et arrive à la chaussée.
j'attends que le vieux con en mercédès au milieu de la rue redémarre après avoir laissé passer ceux qui passent dans l'autre sens, puis il fonce direct sur moi
je luicrie gueule : "HO ! REGARDE DEVANT TOI QUAND TU ROULES !!!"
il me voit et fait crier ses pneus jusqu'à 10 cms de ma roue avant, complètement disjoncté (moi j'aurais pas su sauter du vélo, un pied pris dans le cale-pied)
l'ai gratifié d'un joli "enculé !" et suis parti faire ma tite balade
moi j'vous dis ... les mercédès, une fois sur deux (et encore je suis gentil) c'est des abrutis
j'attends que le vieux con en mercédès au milieu de la rue redémarre après avoir laissé passer ceux qui passent dans l'autre sens, puis il fonce direct sur moi
je lui
il me voit et fait crier ses pneus jusqu'à 10 cms de ma roue avant, complètement disjoncté (moi j'aurais pas su sauter du vélo, un pied pris dans le cale-pied)
l'ai gratifié d'un joli "enculé !" et suis parti faire ma tite balade
moi j'vous dis ... les mercédès, une fois sur deux (et encore je suis gentil) c'est des abrutis
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
personne n'a rien contre personne a condition que l'on reste a sa place et c'est normal.
quand tu vois ces connards te dire t'as la place ; déja la le civisme .... desolé c'est justement la qu'ils ne se rendent meme pas conte qu'ils empietent déja sur la liberté des autres . les v'ehicules lents doivent se maintenir le plus a droite possible de la chaussée ,et c'est par de tel comportement que la tension montent de plus en plus (voir autres forum). j'ai fais du velo :jamais probleme ! faut pas chercher ! normal .et ce sont des personnes surprotégés qui se croient au dessus des lois! on est de plus en plus de monde sur les routes :chacun veut sa caisse,sa becane ! déja en campagne t'as les pietons ,les poussetes ,les promeneurs de chiens etc .. allez :tous sur la route !!! les coureurs car faut pas salir les baskettes ni abimer ses pieds (on se demande d'ou ça sort ) moi je dis :pourqupoi faire des routes si c'est pas pour y ROULER ! l'etat a bien fait de laisser leur état aux communes et bientot plus personnes ,si c'est pour y faire n'importe quoi. y z'ont pas d'boulot ??merde!
quand tu vois ces connards te dire t'as la place ; déja la le civisme .... desolé c'est justement la qu'ils ne se rendent meme pas conte qu'ils empietent déja sur la liberté des autres . les v'ehicules lents doivent se maintenir le plus a droite possible de la chaussée ,et c'est par de tel comportement que la tension montent de plus en plus (voir autres forum). j'ai fais du velo :jamais probleme ! faut pas chercher ! normal .et ce sont des personnes surprotégés qui se croient au dessus des lois! on est de plus en plus de monde sur les routes :chacun veut sa caisse,sa becane ! déja en campagne t'as les pietons ,les poussetes ,les promeneurs de chiens etc .. allez :tous sur la route !!! les coureurs car faut pas salir les baskettes ni abimer ses pieds (on se demande d'ou ça sort ) moi je dis :pourqupoi faire des routes si c'est pas pour y ROULER ! l'etat a bien fait de laisser leur état aux communes et bientot plus personnes ,si c'est pour y faire n'importe quoi. y z'ont pas d'boulot ??merde!
jack62- Full Member
Shura2099 a écrit:Nous parlions récemment des cyclistes...
Si les bleux sont venus, ils ont du vérifier les papiers.(+ alcoolémie et tout le tralala)
Vu l'état de ton frère, (j'espère qu'il va s'en remettre vite ), ils ont du faire une procédure.
Le constat amiable s'est juste pour signaler les faits aux assurances respectives. C'est la procédure gendarmerie qui fait foi en la matière.
Courage
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Les bleus sont venus, ont regardé la jambe de mon frère dans l'ambulance, lui ont dit "à ben ça va vous allez bien" et sont partis sans le moindre contrôle de permis/assurance/carte grise/alcoolémie de la vieille connasse conductrice. Affaire classée pour eux.
Son médecin et son assurance par contre ne l'entendent pas de cette oreille. Ils entament un recours.
Son médecin et son assurance par contre ne l'entendent pas de cette oreille. Ils entament un recours.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
comme quoi les cyclistes dvraient porter des equipements de protections superierur aux notres. et mieux se comporter comme il nous est demandé!!!
tout les deux roues sont concernés par la securité et vous verriez que simplement un respect vis vis des autres regleraient le probleme et ferait avancer les choses ensemble ! on dit les 2rm ne respectent pas toujours le code ! les cyclistes c'est TOUT le TEMPS . et il n'y a pas qu'eux ! on est dans un monde ou chacun croit avoir plus de droit . j'ai le droit a la route oui ,mais vous n'etes pas SEUL sur cette route .
et qui pense a ceux qui BOSSENT !!!! livreurs,coursiers ,postiers etc .... qui eux sont OBLIGER de faire du temps sinon :dehors! alors que les fouteurs de merde qui occuppent la chaussée ,les emmerdants dans leurs travail !!! ILS Y PENSENT ???? non ,aucun re^pect des autres ces gens là
tout les deux roues sont concernés par la securité et vous verriez que simplement un respect vis vis des autres regleraient le probleme et ferait avancer les choses ensemble ! on dit les 2rm ne respectent pas toujours le code ! les cyclistes c'est TOUT le TEMPS . et il n'y a pas qu'eux ! on est dans un monde ou chacun croit avoir plus de droit . j'ai le droit a la route oui ,mais vous n'etes pas SEUL sur cette route .
et qui pense a ceux qui BOSSENT !!!! livreurs,coursiers ,postiers etc .... qui eux sont OBLIGER de faire du temps sinon :dehors! alors que les fouteurs de merde qui occuppent la chaussée ,les emmerdants dans leurs travail !!! ILS Y PENSENT ???? non ,aucun re^pect des autres ces gens là
jack62- Full Member
bon retablissement a ton frere
jack62- Full Member
Shura2099 a écrit:Les bleus sont venus, ont regardé la jambe de mon frère dans l'ambulance, lui ont dit "à ben ça va vous allez bien" et sont partis sans le moindre contrôle de permis/assurance/carte grise/alcoolémie de lavieille connasseconductrice. Affaire classée pour eux.
Si l'assurance (avocat juridique) a pris son affaire en charge, alors ça devrait le faire
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14