MON ULTRA PASSE AU 120 R
Page 1 sur 1 • Partagez
MON ULTRA PASSE AU 120 R
Des nouvelles du bébé : révision moteur 8000 Km aucun soucis, machine avec 20 000 km . Aller/retour Saint-Nazaire/Biarritz la semaine dernière avec 30° à Biarritz : 2000 km de plus, pas de conso d'huile et une machine qui roule très fort (+210 km sur autoroutes en Allemagne).
streetroder- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : SAINT-NAZAIRE 44600
Harley-Davidson : FLHTK '11 120R VRSC 10 TH ANNIVERSARY '12
Date d'inscription : 01/03/2011
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Et le châssis ça va il suit le rythme ?
Cynog- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Cynog a écrit:Et le châssis ça va il suit le rythme ?
C' etait ma question aussi car mon flhtk je le trouve deja pas un rail dans les grandes courbes a bonne vitesse (130.140) (et pourtant c'est déja une révolution par rapport au passé...) alors a 210 ............ cela est un mystere pour moi ....
faut avoir du coeur !!!!!!!!!!!
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008
MON ULTRA PASSE AU 120 R
Cela n'a pas de toute évidence la tenue de cap des derniers touring BMW à vitesse élevée.
Il faut rester en mode "prédictif" et anticiper les manoeuvres; Le freinage ne pose pas de problème (changement des plaquettes sur les étriers avant à 20 000 km). Le pneu arrière a été changé au même kilométrage. La tenue de route est acceptable à haute vitesse sauf si la route est dégradée (rainurage d'autoroute notamment ) ou si l'on doit faire face à un fort vent latéral. On atteint au-dessus de 200 km sur autoroutes allemandes les limites du châssis (tendance à l'élargissement en courbe rapide etc...)
Mais dans une utilisation réglementaire aux vitesses conventionnelles, quel bonheur que cette réserve de puissance qui permet de doubler en un clin d'oeil, d'accélérer sur une bretelle d'accès suffisamment fort pour s'affranchir de la vitesse du trafic !
streetroder
Il faut rester en mode "prédictif" et anticiper les manoeuvres; Le freinage ne pose pas de problème (changement des plaquettes sur les étriers avant à 20 000 km). Le pneu arrière a été changé au même kilométrage. La tenue de route est acceptable à haute vitesse sauf si la route est dégradée (rainurage d'autoroute notamment ) ou si l'on doit faire face à un fort vent latéral. On atteint au-dessus de 200 km sur autoroutes allemandes les limites du châssis (tendance à l'élargissement en courbe rapide etc...)
Mais dans une utilisation réglementaire aux vitesses conventionnelles, quel bonheur que cette réserve de puissance qui permet de doubler en un clin d'oeil, d'accélérer sur une bretelle d'accès suffisamment fort pour s'affranchir de la vitesse du trafic !
streetroder
streetroder- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : SAINT-NAZAIRE 44600
Harley-Davidson : FLHTK '11 120R VRSC 10 TH ANNIVERSARY '12
Date d'inscription : 01/03/2011
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
je trouve un peu "trompe la mort" d'atteindre de telles vitesses avec une Electra
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
bof, un Tourer ça peut rouler vite sans broncher: mon 110 marche vraiment bien sur autoroute et sans le maltraiter je roule a des vitesses plutôt élevées. Je viens de faire de l'autoroute avec il y a 1 heure encore: à mi régime moteur je suis a 140km/H et à ce régime je peux rouler des heures sans effort planqué derrière le fairing en écoutant mon Ipod par contre lorsque les limitations le permettent je me fait plaisir à tourner la poignée en grand après avoir stabilisé la vitesse a 130 ou 140 et là le résultat est direct: je prend 40 km/H de plus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et a cette vitesse le RG reste tout a fait maniable et rassurant.
Si en sortie de péage je tire chaque rapport jusqu'à disons 5000 trm (le rouge démarre a 5500) l'aiguille dépasse rapidement les 200 même a 2 (bon on est pas gros) et a cette vitesse elle roule sans faire peur. Sur le CVO les pneus sont plus typés sport (diamètres des jantes plus grands) je pense que ça aide a la tenue de route, les miens sont neufs et mes amorto Progressive doivent aider aussi.
Bref tout ça pour dire que comme dit STREETRODER on peut se retrouver a rouler vite, sans effort et sans forcer sur la mécanique et en y prenant du plaisir et en sentant que le moteur apprecie ça c'est le + apporté par une grosse cylindrée.
Si en sortie de péage je tire chaque rapport jusqu'à disons 5000 trm (le rouge démarre a 5500) l'aiguille dépasse rapidement les 200 même a 2 (bon on est pas gros) et a cette vitesse elle roule sans faire peur. Sur le CVO les pneus sont plus typés sport (diamètres des jantes plus grands) je pense que ça aide a la tenue de route, les miens sont neufs et mes amorto Progressive doivent aider aussi.
Bref tout ça pour dire que comme dit STREETRODER on peut se retrouver a rouler vite, sans effort et sans forcer sur la mécanique et en y prenant du plaisir et en sentant que le moteur apprecie ça c'est le + apporté par une grosse cylindrée.
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
vous roulez sur quoi les gars ??
c'est quoi 120R ??
c'est quoi 120R ??
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Demande a l'essayer chez SPIRIT il l'on instaler dans un street , moi perso je l'ai rouler et ça envoie du gros
le squall 74- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
streetroder a écrit:Cela n'a pas de toute évidence la tenue de cap des derniers touring BMW à vitesse élevée.
Il faut rester en mode "prédictif" et anticiper les manoeuvres; Le freinage ne pose pas de problème (changement des plaquettes sur les étriers avant à 20 000 km). Le pneu arrière a été changé au même kilométrage. La tenue de route est acceptable à haute vitesse sauf si la route est dégradée (rainurage d'autoroute notamment ) ou si l'on doit faire face à un fort vent latéral. On atteint au-dessus de 200 km sur autoroutes allemandes les limites du châssis (tendance à l'élargissement en courbe rapide etc...)
Mais dans une utilisation réglementaire aux vitesses conventionnelles, quel bonheur que cette réserve de puissance qui permet de doubler en un clin d'oeil, d'accélérer sur une bretelle d'accès suffisamment fort pour s'affranchir de la vitesse du trafic !
streetroder
perso j'aime bien l'idée de donner des chevaux surtout pour le coup de pied au cul !!! et j'imagine qu'avec le 120 ca doit etre top de chez top !!!
une idée du budget de la transfo ?
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
le squall 74 a écrit:Demande a l'essayer chez SPIRIT il l'on instaler dans un street , moi perso je l'ai rouler et ça envoie du gros
ah ok ! je dois y aller fin de semaine normalement , chg ampli radio cramé
je vais leur demander !!
sinon c'est quoi un boitier perfo, une prepa ... ,???
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Idefix a écrit:je trouve un peu "trompe la mort" d'atteindre de telles vitesses avec une Electra
Et encore en 1ere
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
110 ci = 1800 ccbip a écrit:vous roulez sur quoi les gars ??
c'est quoi 120R ??
120 ci = 2000 cc = 2 Litres de cylindrée
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
bip a écrit:vous roulez sur quoi les gars ??
c'est quoi 120R ??
C'est le dernier "poumon" de chez Harley
Moi non plus je connaissais pas HHHHHUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM çà doit shooter dans les coui.....
Punaise dès que je peux j'essaie la bête
Dernière édition par fxd le Lun 4 Juin 2012 - 23:43, édité 1 fois
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
aucun intérêt de rouler aussi fort en HD.....c'est pas dans l'esprit
Zebulon- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
bip a écrit:le squall 74 a écrit:Demande a l'essayer chez SPIRIT il l'on instaler dans un street , moi perso je l'ai rouler et ça envoie du gros
ah ok ! je dois y aller fin de semaine normalement , chg ampli radio cramé
je vais leur demander !!
sinon c'est quoi un boitier perfo, une prepa ... ,???
Tu peut développer boitier perfo tu veut dire cato???
le squall 74- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Zebulon a écrit: aucun intérêt de rouler aussi fort en HD.....c'est pas dans l'esprit
tu le dis toi meme "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles."
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
le squall 74 a écrit:bip a écrit:le squall 74 a écrit:Demande a l'essayer chez SPIRIT il l'on instaler dans un street , moi perso je l'ai rouler et ça envoie du gros
ah ok ! je dois y aller fin de semaine normalement , chg ampli radio cramé
je vais leur demander !!
sinon c'est quoi un boitier perfo, une prepa ... ,???
Tu peut développer boitier perfo tu veut dire cato???
Voilà grosso modo c'est la biscotte qu'ils glissent dans l'ordi pour envoyer les infos dans ta moto ,au préalable certains éléments composants l’électronique auront très certainement étaient changer aussi pour donner plus de HP
ou vis et versa
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
depuis tout à l'heure je suis sur You tube ,punaise que du bonheur
Presque 2litres de cylindrée
Qui ose dire encore que nos Harley sont des veaux ???
Presque 2litres de cylindrée
Qui ose dire encore que nos Harley sont des veaux ???
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
MON ULTRA PASSE AU 120 R
Bein moi 210 km/h même compteur, assis sur 400kgs... Je l' fais pas!! J'ai déjà roulé vite, même très vite mais là... Pouces! C'est plutôt le battant qui monte à 210!!!
Faut pas éternuer ou se gratter le nez!!!
Faut pas éternuer ou se gratter le nez!!!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Ou se gratter les
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Le moteur Twin Cam est de loin voir de très loin un très très bon moteur ,esthétique ,conception etc etc
Le Revolution du VRod est bien aussi mais franchement c'est pas du tout dans le même esprit
Après Pitète qu'un jour on aura tous ce dernier entre les jambes mais bon ,on a de quoi voir venir
Le Revolution du VRod est bien aussi mais franchement c'est pas du tout dans le même esprit
Après Pitète qu'un jour on aura tous ce dernier entre les jambes mais bon ,on a de quoi voir venir
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
Ah c'était pas 210 en ville devant un école??? Pas problème alors!!!!!!!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012
Re: MON ULTRA PASSE AU 120 R
210 c'est ce que je prends (en Allemagne) avec mon SG103, et j'ai juste un stage 1, .
C'est sur que je dois les atteindre bien moins vite que le 120R.
C'est sur que je dois les atteindre bien moins vite que le 120R.
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Date d'inscription : 21/02/2008
Sujets similaires
» MON ULTRA PASSE AU 120R
» MON ULTRA PASSE AU 120R
» démontage cocotte sur poignée ultra glide ultra 2017
» différence entre EG ultra classic et ultra limited
» Ca se passe aux US
» MON ULTRA PASSE AU 120R
» démontage cocotte sur poignée ultra glide ultra 2017
» différence entre EG ultra classic et ultra limited
» Ca se passe aux US
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum