De la XRX au FatBob ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
De la XRX au FatBob ?
Bonjour à tous,
je suis actuellement en XRX et vous allez rire, ma moitié la trouve confortable !
Bon, je ne vais pas m'en plaindre mais cela me laisse circonspect...
Mais j'aime bien anticiper . Dans cette idée, je prospecte et se pose la question du changement vers un autre sportster (le nouveau custom à gros pneu à l'avant me plait bien... si si c'est vrai !) ou vers une dyna .... Laa dyna possède-t-elle vraiment un chassis combinant confort et tenue de route ?
Le modèle de dyna qui me plait le plus et la FatBob black denim... le look, la forme, le guidon dragbar la grosse roue devant.. elle me plait
Je prévois de l'essayer d'ici peut histoire de me faire une idée.. mais une idée seulement car mon essai ne pourra être complémentaire que de votre expérience !
Y en a t il parmi vous qui aurait suivi ce "parcours" de la XRX à la fatBob et qui puisse me dire les changements ? Je sais bien que le Fat sera moins sportif mais à quel point ? le confort à deux ? l'agilité ? etc ... enfin tout !!!!
je suis actuellement en XRX et vous allez rire, ma moitié la trouve confortable !
Bon, je ne vais pas m'en plaindre mais cela me laisse circonspect...
Mais j'aime bien anticiper . Dans cette idée, je prospecte et se pose la question du changement vers un autre sportster (le nouveau custom à gros pneu à l'avant me plait bien... si si c'est vrai !) ou vers une dyna .... Laa dyna possède-t-elle vraiment un chassis combinant confort et tenue de route ?
Le modèle de dyna qui me plait le plus et la FatBob black denim... le look, la forme, le guidon dragbar la grosse roue devant.. elle me plait
Je prévois de l'essayer d'ici peut histoire de me faire une idée.. mais une idée seulement car mon essai ne pourra être complémentaire que de votre expérience !
Y en a t il parmi vous qui aurait suivi ce "parcours" de la XRX à la fatBob et qui puisse me dire les changements ? Je sais bien que le Fat sera moins sportif mais à quel point ? le confort à deux ? l'agilité ? etc ... enfin tout !!!!
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
essayes le fat , tu verras bien ............
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: De la XRX au FatBob ?
Du 1200 Sporster Evo au Dyna Low Rider 1550 il y a maintenant quelques années et c'est que du bonheur
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: De la XRX au FatBob ?
Les deux sont trés différentes! Un essai, il n'y a que ça de vrai
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: De la XRX au FatBob ?
Mais la selle d'origine guère plus confortable donc à ce niveau là
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: De la XRX au FatBob ?
Alors je vais me faire un plaisir de te répondre mais je suis pas sur de vraiment t'aider
J'avais avant mon Fatbob un XR1200 que j'ADORAIS (je ne vais pas m'étaler sur les qualités tu dois les connaitre)
J'avais 2 griefs contre lui, le confort, ma femme, descendait en pleurant (véridique) après 100 bornes, c'était un calvaire pour elle donc pour ca deja je pensais à en changer.
Ensuite, comme je le dis souvent quand on me demande, elle était trop et pas assez à la fois dans le sens ou elle donnait envie de se lacher à son guidon de toujours rouler vite et fort mais elle n'en était pas assez capable, le poids, la géométrie etc.... du coup on lachait la poignée pour rouler pépère comme on voudrait le faire sur une harley mais la à mon sens c'etait pas son truc non plus....
du coup pour retrouver le "type" harley dans la conduite, le confort et tout de meme de quoi jouer un peu il n'y avait qu'un choix le Dyna. Pour moi tout comme toi le Fat Bob m'a fait de l'oeil.
Et la et bien avec la selle d'origine ma femme est super contente (donc si la tienne est bien sur le XR elle sera tres heureuse sur le fat bob, par contre sissy obligatoire sinon c'est pas la peine...)
aujourd'hui je roule pépére les pieds en avant en profitant du son et du paysage. Si je veux un peu me lacher le Dyna me le rend bien et j'ai encore un peu de freinage avec le double disque.
Alors oui je suis super content du Fat Bob pour le confort, le plaisir de rouler seul ou avec ma femme. Avaler 300 bornes sans faire le plein la ou avec le XR c'etait tous les 180 voire moins. Bref tout ce qui fait le mythe HD, la possibilite de le faire a ta sauce...
Mais mon XR me manque pour le reste, le look que j'adore, a part dans la production moto, le fait de pouvoir deposer certains jappystes en sortie de virage et en surprendre plus d'un apres un feu rouge, le fait de pouvoir aller arsouiller de temps en temps avec les collegues...
Au final je te dirais que tu peux foncer le Fat Bob est un super choix que je ne regrette pas, mais si ce qui t'a plu et amener a acheter un XR fait parti des choses qui me manque, je te dirais que si tu peux...avoir les 2
c'est l'évolution en douceur dans le monde HD... maintenant je commence à chercher un CrossBones ou un street glide... on change ....
J'avais avant mon Fatbob un XR1200 que j'ADORAIS (je ne vais pas m'étaler sur les qualités tu dois les connaitre)
J'avais 2 griefs contre lui, le confort, ma femme, descendait en pleurant (véridique) après 100 bornes, c'était un calvaire pour elle donc pour ca deja je pensais à en changer.
Ensuite, comme je le dis souvent quand on me demande, elle était trop et pas assez à la fois dans le sens ou elle donnait envie de se lacher à son guidon de toujours rouler vite et fort mais elle n'en était pas assez capable, le poids, la géométrie etc.... du coup on lachait la poignée pour rouler pépère comme on voudrait le faire sur une harley mais la à mon sens c'etait pas son truc non plus....
du coup pour retrouver le "type" harley dans la conduite, le confort et tout de meme de quoi jouer un peu il n'y avait qu'un choix le Dyna. Pour moi tout comme toi le Fat Bob m'a fait de l'oeil.
Et la et bien avec la selle d'origine ma femme est super contente (donc si la tienne est bien sur le XR elle sera tres heureuse sur le fat bob, par contre sissy obligatoire sinon c'est pas la peine...)
aujourd'hui je roule pépére les pieds en avant en profitant du son et du paysage. Si je veux un peu me lacher le Dyna me le rend bien et j'ai encore un peu de freinage avec le double disque.
Alors oui je suis super content du Fat Bob pour le confort, le plaisir de rouler seul ou avec ma femme. Avaler 300 bornes sans faire le plein la ou avec le XR c'etait tous les 180 voire moins. Bref tout ce qui fait le mythe HD, la possibilite de le faire a ta sauce...
Mais mon XR me manque pour le reste, le look que j'adore, a part dans la production moto, le fait de pouvoir deposer certains jappystes en sortie de virage et en surprendre plus d'un apres un feu rouge, le fait de pouvoir aller arsouiller de temps en temps avec les collegues...
Au final je te dirais que tu peux foncer le Fat Bob est un super choix que je ne regrette pas, mais si ce qui t'a plu et amener a acheter un XR fait parti des choses qui me manque, je te dirais que si tu peux...avoir les 2
c'est l'évolution en douceur dans le monde HD... maintenant je commence à chercher un CrossBones ou un street glide... on change ....
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: De la XRX au FatBob ?
Salut,
J'ai commencé en 883 mais pour les longues distances, je le trouvais un peu short et pas très confort.
Je suis passé au 1200 déjà nettement plus sympa et avec un selle confort, la passagère était contente.
Je les ai revendues toutes les deux au bout de 2 ans.
Ensuite Fat, selle d'origine et sissi bar.
Et là c'est sûr je ne revends plus. J'adore trop
N'hésite pas, teste ! Mais prépare toi à l'achat !
J'ai commencé en 883 mais pour les longues distances, je le trouvais un peu short et pas très confort.
Je suis passé au 1200 déjà nettement plus sympa et avec un selle confort, la passagère était contente.
Je les ai revendues toutes les deux au bout de 2 ans.
Ensuite Fat, selle d'origine et sissi bar.
Et là c'est sûr je ne revends plus. J'adore trop
N'hésite pas, teste ! Mais prépare toi à l'achat !
FATDID- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
Tu l'as revendu combien la passagère ?
L'annonce n'est plus valide je suppose
L'annonce n'est plus valide je suppose
Dernière édition par fxd le Mer 6 Juin 2012 - 16:50, édité 1 fois
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: De la XRX au FatBob ?
Chacal a écrit:Alors je vais me faire un plaisir de te répondre mais je suis pas sur de vraiment t'aider
J'avais avant mon Fatbob un XR1200 que j'ADORAIS (je ne vais pas m'étaler sur les qualités tu dois les connaitre)
J'avais 2 griefs contre lui, le confort, ma femme, descendait en pleurant (véridique) après 100 bornes, c'était un calvaire pour elle donc pour ca deja je pensais à en changer.
Ensuite, comme je le dis souvent quand on me demande, elle était trop et pas assez à la fois dans le sens ou elle donnait envie de se lacher à son guidon de toujours rouler vite et fort mais elle n'en était pas assez capable, le poids, la géométrie etc.... du coup on lachait la poignée pour rouler pépère comme on voudrait le faire sur une harley mais la à mon sens c'etait pas son truc non plus....
du coup pour retrouver le "type" harley dans la conduite, le confort et tout de meme de quoi jouer un peu il n'y avait qu'un choix le Dyna. Pour moi tout comme toi le Fat Bob m'a fait de l'oeil.
Et la et bien avec la selle d'origine ma femme est super contente (donc si la tienne est bien sur le XR elle sera tres heureuse sur le fat bob, par contre sissy obligatoire sinon c'est pas la peine...)
aujourd'hui je roule pépére les pieds en avant en profitant du son et du paysage. Si je veux un peu me lacher le Dyna me le rend bien et j'ai encore un peu de freinage avec le double disque.
Alors oui je suis super content du Fat Bob pour le confort, le plaisir de rouler seul ou avec ma femme. Avaler 300 bornes sans faire le plein la ou avec le XR c'etait tous les 180 voire moins. Bref tout ce qui fait le mythe HD, la possibilite de le faire a ta sauce...
Mais mon XR me manque pour le reste, le look que j'adore, a part dans la production moto, le fait de pouvoir deposer certains jappystes en sortie de virage et en surprendre plus d'un apres un feu rouge, le fait de pouvoir aller arsouiller de temps en temps avec les collegues...
Au final je te dirais que tu peux foncer le Fat Bob est un super choix que je ne regrette pas, mais si ce qui t'a plu et amener a acheter un XR fait parti des choses qui me manque, je te dirais que si tu peux...avoir les 2
c'est l'évolution en douceur dans le monde HD... maintenant je commence à chercher un CrossBones ou un street glide... on change ....
bah moi je passe du XR au softail ( slim ) je suis d'accord avec pas mal de points soulevés par l'ami Chacal ( on en a déjà parlé ensemble ) sauf que moi je voulais vraiment passer à quelque chose de moins pousse au crime .
Mastodon- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76630
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 07/05/2012
jean-claude- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: De la XRX au FatBob ?
Tu as mis les Ecussons de réservoir du Street Bob sur ton Fat Bob ?
Je trouve ca super
Je trouve ca super
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: De la XRX au FatBob ?
salut chacal je trouve le réservoir du gros bob plus joli comme ça
la premiere semaine de septembre ont vient par chez toi avec des potes
peut être que l' ont pourra boire quelques bières ensemble
la premiere semaine de septembre ont vient par chez toi avec des potes
peut être que l' ont pourra boire quelques bières ensemble
jean-claude- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: De la XRX au FatBob ?
bien volontiers normalement j'ai pas de congès donc je devrais etre la
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: De la XRX au FatBob ?
@ chacal : tu as carrément emprunté le chemin qui me titille.... Tu me fais peur :) oui j'aime arsouiller... c'est dans ce sens que la XR est un passage dans le monde Harley, même si le succès n'est pas forcement au RDV, la passerelle qu'elle représente entre les Jappy et Harley est bien réelle, j'en suis un exemple vivant ! Et toi aussi...
Alors lorsque tu dis que cet aspect te manque... mais que la fatbob te permet quand même de t'amuser, j'ai peur de ne pas saisir....
Autre paradoxe concernant ma moitié.... elle aime quand ca roule vite !!! Alors si je ne fais que promener en me traînant trop, aie aie.... C'est dans ce sens qu'un essai ne peut suffire, je ne prendrai jamais le risque d'accélerer le rythme...
Alors la Fatbob permet t elle ne rouler à un bon rythme soutenu tout de même sans se faire de frayeur...
ps : je ne fais pas la course tout de même que ce soit clair :)
Et c'est vrai que la Fatboy ou m^me le Slim sont encore plus terrible... mais la, l'enrouler rapide, j'y compte encore moins
Alors lorsque tu dis que cet aspect te manque... mais que la fatbob te permet quand même de t'amuser, j'ai peur de ne pas saisir....
Autre paradoxe concernant ma moitié.... elle aime quand ca roule vite !!! Alors si je ne fais que promener en me traînant trop, aie aie.... C'est dans ce sens qu'un essai ne peut suffire, je ne prendrai jamais le risque d'accélerer le rythme...
Alors la Fatbob permet t elle ne rouler à un bon rythme soutenu tout de même sans se faire de frayeur...
ps : je ne fais pas la course tout de même que ce soit clair :)
Et c'est vrai que la Fatboy ou m^me le Slim sont encore plus terrible... mais la, l'enrouler rapide, j'y compte encore moins
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
@ Jean-Claude : c'est la Fatbob que tu met en photo ou la Fatboy ???
AAAh autre question : la position de conduite ? difficile pour le dos ???
AAAh autre question : la position de conduite ? difficile pour le dos ???
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
Personnellement, je suis passé direct sur le Fat Bob avec les mêmes coups de coeur que toi : le gros pneu avant, le guidon drag bar, la double optique etc ... Et je ne regrette vraiment pas mon choix : c'est vraiment une bécane super, avec une excellente tenue de route (sur le sec) et un bon freinage grâce aux deux disques.
Commeje suis petit je ne suis pas grand (1.70), avec la selle d'origine, j'avais beaucoup de mal à toucher les commandes. J'ai donc changé de selle pour une Reach. Là, pas de problème. En outre, coté confort pour ma passagère, pas de problème non plus. Au début. Après 10.000 km, les mousses ont commencé à devenir dures, et je les ai fait changer par un sellier. Depuis tout est redevenu normal.
Tout ça pour te dire que tu fais un bon choix avec le Fat Bob. Deux modifs pourtant à prévoir : les pneus d'origine Dunlop sont de vraies savonnettes sur le mouillé. Limite dangereux. J'ai mis des Michelin Commander 2 : rien que du bonheur. La selle d'origine n'est vraiment pas super pour les passager(e)s car trop penchée vers l'arrière et, de ce fait, glissante. A part ça je n'ai vraiment rien d'autre à reprocher à cette machine.
Comme
Tout ça pour te dire que tu fais un bon choix avec le Fat Bob. Deux modifs pourtant à prévoir : les pneus d'origine Dunlop sont de vraies savonnettes sur le mouillé. Limite dangereux. J'ai mis des Michelin Commander 2 : rien que du bonheur. La selle d'origine n'est vraiment pas super pour les passager(e)s car trop penchée vers l'arrière et, de ce fait, glissante. A part ça je n'ai vraiment rien d'autre à reprocher à cette machine.
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: De la XRX au FatBob ?
Le plaisir en arsouille n'est pas en ligne droite... donc avec le XR tu peux prendre de l'angle et sortir la poignée dans l'angle..
Ma femme adore la vitesse mais de ce que j'ai pu constater le plus souvent elle aime les accélérations en ligne droite et les vitesses élevées, pas forcement prendre de l'angle. Du coup ma femme est super heureuse lorsque j'ouvre en grand sur le Fat Bob pour prendre un petit 120 voire 130 dans un jolie bruit d'Harley.
Seul tu peux t'amuser et rouler à vitesse soutenue sincèrement ca tient bien le pavé, ca accélére bien en stage 1 et y a vraiment de quoi se faire plaisir....
Apres tu oublis direct les freinage tardif, les entrées en virage a l'arrache, et les angles de malade car tes chaussures ou tes pots te rappelleront à l'ordre.
Le Fat bob te permet d'avoir les 2 visages.... pépère en solo ou duo, plus soutenu sans soucis, ou alors énervé mais en mode Dragster ligne droite uniquement lol
Fais 2 ou 3 essai si possible et tu verras tu repondras a tes questions.
le 1er essai te donnera deja envie mais te poseras qq interrogations.. et si ... ou alors si .....
le second repondra à tes questions
et le 3eme repondra a ton banquier !!
Pour le dos, ayant fait énormément de Karting plus jeune je vais pas t'aider j'ai tout le temps mal mais ca se gere tres bien
Ma femme adore la vitesse mais de ce que j'ai pu constater le plus souvent elle aime les accélérations en ligne droite et les vitesses élevées, pas forcement prendre de l'angle. Du coup ma femme est super heureuse lorsque j'ouvre en grand sur le Fat Bob pour prendre un petit 120 voire 130 dans un jolie bruit d'Harley.
Seul tu peux t'amuser et rouler à vitesse soutenue sincèrement ca tient bien le pavé, ca accélére bien en stage 1 et y a vraiment de quoi se faire plaisir....
Apres tu oublis direct les freinage tardif, les entrées en virage a l'arrache, et les angles de malade car tes chaussures ou tes pots te rappelleront à l'ordre.
Le Fat bob te permet d'avoir les 2 visages.... pépère en solo ou duo, plus soutenu sans soucis, ou alors énervé mais en mode Dragster ligne droite uniquement lol
Fais 2 ou 3 essai si possible et tu verras tu repondras a tes questions.
le 1er essai te donnera deja envie mais te poseras qq interrogations.. et si ... ou alors si .....
le second repondra à tes questions
et le 3eme repondra a ton banquier !!
Pour le dos, ayant fait énormément de Karting plus jeune je vais pas t'aider j'ai tout le temps mal mais ca se gere tres bien
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: De la XRX au FatBob ?
mais c'est un fat bob la position de conduite est nickel et j'ai le dos en béton alors!!!!!!!!!!!jeancri13 a écrit:@ Jean-Claude : c'est la Fatbob que tu met en photo ou la Fatboy ???
AAAh autre question : la position de conduite ? difficile pour le dos ???
allez
jean-claude- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: De la XRX au FatBob ?
Moto saine mais prévoir de changer les amortisseurs AR et les ressorts de fourche, pour le confort: zéro avec la selle d'origine...
mj63800- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: De la XRX au FatBob ?
J'en ai profité pour epluché ce qu'il se dit sur le net.... la street bob revient souvent en comparatif.... elles est parait il plus agile, vive... mais elle me plait moins :(
Faut vraiment que j'aille essayer, je vais essayer ce week end....
allez une dernière fois : on peut tout de même arsouiller quand même un peu avec la fat hein ?
ps : bravo une FatBob qui ressemble à une FatBoy...très jolie...
Faut vraiment que j'aille essayer, je vais essayer ce week end....
allez une dernière fois : on peut tout de même arsouiller quand même un peu avec la fat hein ?
ps : bravo une FatBob qui ressemble à une FatBoy...très jolie...
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
non on ne peut pas arsouiller avec, c'est pas fait pour ca Gardes ton XR
Je te laisse souffrir jusqu'à ton essai mais je pense que tu es pret à passer a autre chose
Je te laisse souffrir jusqu'à ton essai mais je pense que tu es pret à passer a autre chose
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: De la XRX au FatBob ?
Je comprends plus rien
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
c'etait le but !!
Te prends pas la tete, va essayer au moins 2 fois et tout ira mieux après
Te prends pas la tete, va essayer au moins 2 fois et tout ira mieux après
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: De la XRX au FatBob ?
Vous êtes vraiment dur avec moi...
Je voulais juste SAVOIR mais ce sentiment va se transformer en VOULOIR...
Je voulais juste SAVOIR mais ce sentiment va se transformer en VOULOIR...
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
ne craint rien pour l'arsouille , celon les routes j arrive meme a pourrir des potes en monster et autre roadster
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
ah çà me plait çà :)
Demain matin je fais un petit essai ;) le RDV est pris !
Demain matin je fais un petit essai ;) le RDV est pris !
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
Ne me demandez rien ! je suis arrivé à ll'heure et la moto venait de rentrer d'un essai... avec un problème ! voyants qui s'allumaient etc.... bref Essai annulé... du coup j'ai profité de ma belle... Et n'en déplaise à certain la XR, c'est vraiment une moto sympa ! ;)
A suivre...
A suivre...
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Re: De la XRX au FatBob ?
C'est des choses qui arrivent.. te prends pas la tète tu le feras ton essai et on pourra bien en discuter ensuite.
Et oui le XR est une super machine
Et oui le XR est une super machine
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: De la XRX au FatBob ?
Perso j'aime envoyer du bois avec mon FAT et franchement ça le fait (je roulé en sportive avant de passer sur harley avec des sportster). Ce qui est sympas c'est de pouvoir rouler selon ton humeur.
Pour avoir essayé le street bob, je trouve le Fat beaucoup plus joueur, position, tenue de route et freinage plus sérieux. Pour les changements d'angle il faut bien la balancé mais c'est une moto d'homme.
Par contre cela reste une harley et les entrées en virage trop approximatif peuvent faire peur (testé), les sorties de rond point avec le changement d'angle et grosse ré-accélération (plus raccord de la route) l'amortisseur arrière ce tasse et provoque souvant la touchette du silencieux inférieur (ça surprend au début).
Bref il faut bien connaitre sa machine avant de commencer à faire le KéKé.
Ange ou démon? pour moi le FAT c'est les deux et j'adore.
Pour avoir essayé le street bob, je trouve le Fat beaucoup plus joueur, position, tenue de route et freinage plus sérieux. Pour les changements d'angle il faut bien la balancé mais c'est une moto d'homme.
Par contre cela reste une harley et les entrées en virage trop approximatif peuvent faire peur (testé), les sorties de rond point avec le changement d'angle et grosse ré-accélération (plus raccord de la route) l'amortisseur arrière ce tasse et provoque souvant la touchette du silencieux inférieur (ça surprend au début).
Bref il faut bien connaitre sa machine avant de commencer à faire le KéKé.
Ange ou démon? pour moi le FAT c'est les deux et j'adore.
dan x one- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 14480
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 10/01/2012
Re: De la XRX au FatBob ?
La largeur du guidon doit suffire pour le contre braquage ou vous avez besoin de la balancer ?
jeancri13- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 13012
Harley-Davidson : XR 1200 X
Date d'inscription : 20/05/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Besoin vos expérience et conseil sur sonorité et pots
» Mon FATBOB
» Mon fatbob
» Mon FATBOB
» Mon Fatbob 09
» Mon FATBOB
» Mon fatbob
» Mon FATBOB
» Mon Fatbob 09
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum