La fin du Nightster
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
La fin du Nightster
Je ne sais pas si cela a déjà été posté (j'ai fait une recherche en vain)
Confirmé par mon cons... le Nightster s'arrête, la production est déjà arrêtée et les dernières pièces sont arrivées en France.
Bien content de l'avoir acheté moi :)
Confirmé par mon cons... le Nightster s'arrête, la production est déjà arrêtée et les dernières pièces sont arrivées en France.
yannj- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : Chaville 92370
Harley-Davidson : Street Glide 2012
Re: La fin du Nightster
il sera bien remplacé, pas de stress
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Surement ! Quelqu'un a déjà une idée du remplaçant?
yannj- Discoverer
yannj a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été posté (j'ai fait une recherche en vain)
C'est surprenant j'trouve, il a fait partie des meilleures ventes pendant longtemps je crois.... le 48 l'a supplanté
ça me fait tout drôle, je suis rentré dans le monde harley avec le nightster, je l'ai autant aimé que détesté, de savoir que c'est fini...je regrette presque...
stanley74- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Oui, le modèle marche encore pas mal... mais ce n'est pas la première fois apparemment qu'un modèle à succès s'arrête (je pense au XL1200R)
yannj- Discoverer
entre l'iron , le 72 et 48 qui ont de la gueule , le 1200 low pour les court sur patte , le nighster était pour moi le plus moche , madame l'a eu pendant 2 ans , et c'est pas la meilleure hd qu'on a eu , sans regret
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Il a eu le mérite de lancer une nouvelle génération de sportsters avec un look rajeuni. Mais perso je suis pas fan du night.
Amortos AV AR à ch.er, selle en bois, moteur gris, cache filtre à air gris moche, clignos AR scellés, jantes et guidon peints, pas de cache sur la colonne de direction, frein AV mono disque...
Amortos AV AR à ch.er, selle en bois, moteur gris, cache filtre à air gris moche, clignos AR scellés, jantes et guidon peints, pas de cache sur la colonne de direction, frein AV mono disque...
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Je ne me fais pas trop de souci pour la famille Sportster , ça doit plancher dur chez HD
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Des idées sur le 1200XR?? il est toujours en prod??
je ne serais pas surpris que la MOCO nous ressorte le 1200R sur base XR (fourche et quelques pièces racing..) fantasme... quand tu nous tiens!
je ne serais pas surpris que la MOCO nous ressorte le 1200R sur base XR (fourche et quelques pièces racing..) fantasme... quand tu nous tiens!
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Jamais été fan du nighster,donc si la MoCo passe à autre chose...tant mieux.
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Ouais, le night a vécu,j'ai jamais aimer,mais ,bon,faut passer a autre chose
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
J'ai hâte de voir la remplacante.................
Chris IRON- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 54
Harley-Davidson : 883 IRON
stanley74 a écrit:yannj a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été posté (j'ai fait une recherche en vain)
C'est surprenant j'trouve, il a fait partie des meilleures ventes pendant longtemps je crois.... le 48 l'a supplanté
ça me fait tout drôle, je suis rentré dans le monde harley avec le nightster, je l'ai autant aimé que détesté, de savoir que c'est fini...je regrette presque...
Salut
Peut-on savoir pourquoi tu as détesté le Nighster ?
Un Nighster ne serait-il pas le bon complément d'un FLD par exemple dans la perspective d'une seconde moto ?
A'rvi P'a
François94- Qualified
Ville et C.P : Créteil - 94000
Le Nightster ne serait pas reconduit pour 2013 ? C'est con moi je l'aimais bien. Plus qu'un Superlow ou 1200 Custom en tout cas.
Mon frère qui m'accompagnait pour aller chercher la mienne avait bien bavé dessus et sur le Forty-Eight.
Tellement qu'il a maintenant envie de passer son permis et de s'en acheter une.
Hâte de voir par quoi il va être remplacé.
Mon frère qui m'accompagnait pour aller chercher la mienne avait bien bavé dessus et sur le Forty-Eight.
Tellement qu'il a maintenant envie de passer son permis et de s'en acheter une.
Hâte de voir par quoi il va être remplacé.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Moi je le trouve vraiment sympa, un look jeune... peut être que c'est la raison pour laquelle il est autant détesté
yannj- Discoverer
François94 a écrit:stanley74 a écrit:yannj a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été posté (j'ai fait une recherche en vain)
Salut
Peut-on savoir pourquoi tu as détesté le Nighster ?
Un Nighster ne serait-il pas le bon complément d'un FLD par exemple dans la perspective d'une seconde moto ?
A'rvi P'a
le nightster a été ma première harley après un break moto de +15 ans et des kawas.
J'ai eu un peu de mal à trouver mes marques avec lui, un pb amortos n'a pas arrangé la confiance que j'avais dans la bécane surtout sous la flotte, mais sa belle gueule me faisait oublier ses p'tits et gros défauts
Pour moi, mon couple idéal harley ( vu que madame ne veut pas passer le permis ) ce serait un RK pour les ballades et le duo et une dyna pour le solo... ou un p'tit sport 48
j'adore ma switch, aucun souci , et elle ne sera pas à vendre avant quelques années, je prépare l'après .... et comme le ministre des finances ne m'en autorisera qu'une, ce sera donc un RK....sauf si je change d'avis d'ici là..
stanley74- Discoverer
Ok merci
Nous sommes bien d'accord....
Nous sommes bien d'accord....
François94- Qualified
Vous trouvez le comportement mauvais sur la flotte?
yannj- Discoverer
j'aimais bien le nightster sauf les commandes centrales de série ... pas très jolies mais bon les gouts et les couleurs ..
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
yannj a écrit:Vous trouvez le comportement mauvais sur la flotte?
Disons que je n'avais pas de point de repère avec ce type de bécane, que j'ai eu les amortos d'origine cramés assez vite, que la cons m'a laissé repartir comme ça avant finalement de revenir leur gueuler dessus après 15 jours de roulage et de belles frayeurs sous la flotte ( et une fois fini couché dans une épingle à 20 kms/heure )
Résultat, une fois que je leur ai fait levé le cul de leur siège pour venir voir la moto, ils sont tombés sur le cul en me disant que mes amortos étaient bloqués en butée...ben oui ducon...ça fait 15 jours que je le dis et soi-disant qu'un de tes mécanos qui a soi-disant essayé la moto ne trouvait rien à redire...
Bref, cet épisode au début de notre relation avec la bécane ne m'a pas donné confiance, ça a été mieux après mais j'ai toujours été sur la retenue dès que la route brillait...
un p'tit souvenir...elle était belle quand même...
stanley74- Discoverer
yannj a écrit:Moi je le trouve vraiment sympa, un look jeune... peut être que c'est la raison pour laquelle il est autant détesté
Salut , c'est la machine qui est remontée le plus près de ses racines...dans l'esprit en tous cas!
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Ma premiere Harley et déja collector a part la fourche trop dure, j' ai adoré cette moto bon le 48 est trop semblable pour maintenir 2 modeles similaires . a tous ceux qui e ont d ' ici quelques années elles ne prendront pas beaucoup de valeur car ils en ont vendus pas mal mal en tous les cas elles se revendront tres bien.
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
stanley74 a écrit:yannj a écrit:Vous trouvez le comportement mauvais sur la flotte?
Disons que je n'avais pas de point de repère avec ce type de bécane, que j'ai eu les amortos d'origine cramés assez vite, que la cons m'a laissé repartir comme ça avant finalement de revenir leur gueuler dessus après 15 jours de roulage et de belles frayeurs sous la flotte ( et une fois fini couché dans une épingle à 20 kms/heure )
Résultat, une fois que je leur ai fait levé le cul de leur siège pour venir voir la moto, ils sont tombés sur le cul en me disant que mes amortos étaient bloqués en butée...ben oui ducon...ça fait 15 jours que je le dis et soi-disant qu'un de tes mécanos qui a soi-disant essayé la moto ne trouvait rien à redire...
Bref, cet épisode au début de notre relation avec la bécane ne m'a pas donné confiance, ça a été mieux après mais j'ai toujours été sur la retenue dès que la route brillait...
un p'tit souvenir...elle était belle quand même...
C'est pas de bol (pour les amortos bloqués !!!) mais Nightster (et j'ai envie de dire toutes les HD) sont très joueuses et un régal... sur sol sec, et là c'est juste que les D401 d'origine, c'est une méga merde sur le mouillé.
Sur mon FXDC je me suis fais des belles frayeurs, donc un guidonnage de la mort-qui-tue, finit par un salto avant , because pluie + grosse rafale latérale + rainurage + D = badabou§
Depuis, Bibendum et tout va bien...
Et le Nightster, même combat (mais j'suis avertit), quelques léger travers en sortie de giratoire pourtant à allure super pépère, mais encore ces D401!!! Alors que sur le sec, à gauche, l'embout du cale-pied est bien réctifié, et à droite également + l'un des colliers des pare-chaleur.
Que du bonheur j'vous dis
Ma 'tite femme adore son Sport' (moi aussi ) et c'est sûr qu'elle n'est pas prête de s'en séparer.
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
HDMX a écrit:yannj a écrit:Moi je le trouve vraiment sympa, un look jeune... peut être que c'est la raison pour laquelle il est autant détesté
Salut , c'est la machine qui est remontée le plus près de ses racines...dans l'esprit en tous cas!
Surtout ta tienne, avec la selle
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Salut Samuraï , surtout que ma femme commence à le regarder avec un drôle de regard!!! (elle va me le piquer c'est sur)
Je dois dire...au début c'était un peu pour elle...mais ça c'était au début!
Alors on a passé un accord...je lui prête mais... je me trouve une belle Electra (Evo 1340) (juste pour l'accompagner)
Alors on a passé un accord...je lui prête mais... je me trouve une belle Electra (Evo 1340) (juste pour l'accompagner)
HDMX- Full Member
HDMX a écrit:Salut Samuraï , surtout que ma femme commence à le regarder avec un drôle de regard!!! (elle va me le piquer c'est sur)
Marrant, le 12' est pour madame, rien que la couleur faut oser pour un biker avec du poil au menton mais je lui pique assez souvent
Dans la même idée, si je peux l'an prochain, c'est un Street Glide : "Oui chérie, tu comprends, quand on fait des virées, et que une fois arrivé tu es fatiguée, hop tu monte derrière et au moins là (avec un Sissy) tu seras tranquille..." c'est dingue ce qui faut inventer
Samuraï- Modérateur
Vous êtes durs avec le Nightster !
C'est ma 1ère moto et je l'ai depuis 1 an.
C'est une super bécane, super maniable, avec une conduite super facile.
J'ai connu aussi la roue arrière qui veut passer devant dans les rond-points...Pour moi, c'est un régal !
La selle un peu dure ? J'ai pas remarqué et pourtant je roule souvent sur des routes de merde...
Sur route mouillée ? une très très bonne tenue de route à 110 km/h.
Le look gris de chez gris ? Un p'tit côté "sombre" que j'adore.
J'aime son côté spartiate, dépouillé, à la limite pauvret.
J'aime ma moto, çà vous l'avez compris !
Mais bon, on va pas discuter les goûts et les couleurs. Mais j'ai du mal à comprendre vos réactions.
Allez
J'ai connu aussi la roue arrière qui veut passer devant dans les rond-points...Pour moi, c'est un régal !
La selle un peu dure ? J'ai pas remarqué et pourtant je roule souvent sur des routes de merde...
Mais bon, on va pas discuter les goûts et les couleurs. Mais j'ai du mal à comprendre vos réactions.
Allez
Micky39- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : LE PIN 39210
Harley-Davidson : 1200 NIGHTSTER
Micky39 a écrit:Vous êtes durs avec le Nightster !
Allez
Pas du tout, c'est une super machine, je soulignais juste que nos machines qui se baladent, ce n'est pas un problème d'architecture mais de monte de pneus.
Sinon je ne trouve rien à lui reprocher au Night', réservoir trop petit : non c'est ce qui fait sa finesse, celui qui veut plus d'autonomie, achète une Electra
Elle est "un peu raide", ce n'est rien à côté des missiles sol-sol que j'ai eu par le passé , celui qui veut rouler avec plus de confort, achète une Mercedes ou une Audi, non mais
La machine parfaite n'existe pas, et si elle existait elle serait sûrement chiante à conduire, et le Sportster est un régale à emmener dans les 'tits virolos et bien pratique dans les bouchons, et pis c'est tout.
Samuraï- Modérateur
Samuraï a écrit:Micky39 a écrit:Vous êtes durs avec le Nightster !
Allez
Pas du tout, c'est une super machine, je soulignais juste que nos machines qui se baladent, ce n'est pas un problème d'architecture mais de monte de pneus.
Sinon je ne trouve rien à lui reprocher au Night', réservoir trop petit : non c'est ce qui fait sa finesse, celui qui veut plus d'autonomie, achète une Electra
Elle est "un peu raide", ce n'est rien à côté des missiles sol-sol que j'ai eu par le passé , celui qui veut rouler avec plus de confort, achète une Mercedes ou une Audi, non mais
La machine parfaite n'existe pas, et si elle existait elle serait sûrement chiante à conduire, et le Sportster est un régale à emmener dans les 'tits virolos et bien pratique dans les bouchons, et pis c'est tout.
"celui qui veut plus d'autonomie, achète une Electra"
Merci du tuyau, je retiens l'idée, au cas où...:-)
Bsoirée
François94- Qualified
Salut Micky39 , je me suis peut être mal expliqué au sujet du nightster . C'est la moto qui me fait penser le plus aux Sport'S des années 80 juste ce qui faut dessus pas de "chichi" avec un beau moteur bien en évidence.
Surtout , Mr Harley , ne vous éloignez pas trop de ce qui nous a séduit pour toujours!
(me suis un peu lâché là! l'émotion peut être)
Surtout , Mr Harley , ne vous éloignez pas trop de ce qui nous a séduit pour toujours!
(me suis un peu lâché là! l'émotion peut être)
HDMX- Full Member
Page 1 sur 2 • 1, 2