de pire en pire nvx radar mobil indétectable
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
de pire en pire nvx radar mobil indétectable
Radar : la nouvelle arme fatale de la Police !
Ce radar là, vous ne le verrez pas arriver et votre avertisseur de Zones Dangereuses (ancien avertisseur de radars) sera bien inutile
face à lui. C'est simple, il est presque indétectable, furtif et frappe sans se faire repérer !Attention, radar invisible en approche ! Sans le savoir, vous venez d'être flashé par la voiture que vous venez de croiser.
Ca bouge et ca ne flashe plus Le principe est simple : un radar embarqué à l'intérieur d'un véhicule de police ou de gendarmerie. La nouveauté, c'est que ces voitures seront en mouvement, dans le flot de la circulation. Les radars embarqués pourront ainsi controler la vitesse des véhicules qui dépassent mais aussi de ceux qui arrivent en sens inverse !
Le radar est caché derrière la plaque d'immatriculation
Comment ça marche ?Comme dans un James Bond, le radar est caché derrière la plaque d'immatriculation.
A l'intérieur, un ordinateur de bord compare la vitesse votre voiture à celle de la voiture de police.
Si vous dépassez la limite autorisée, une photo est prise immédiatement... sans flash !
Le système fonctionne en effet par infra-rouge, sans flash.
Une fois paramétré, vous ne pourrez plus lui échapper. Cette technologie redoutable sera mise en place
sur les routes françaises fin Juin 2012.
Ce radar là, vous ne le verrez pas arriver et votre avertisseur de Zones Dangereuses (ancien avertisseur de radars) sera bien inutile
face à lui. C'est simple, il est presque indétectable, furtif et frappe sans se faire repérer !Attention, radar invisible en approche ! Sans le savoir, vous venez d'être flashé par la voiture que vous venez de croiser.
Ca bouge et ca ne flashe plus Le principe est simple : un radar embarqué à l'intérieur d'un véhicule de police ou de gendarmerie. La nouveauté, c'est que ces voitures seront en mouvement, dans le flot de la circulation. Les radars embarqués pourront ainsi controler la vitesse des véhicules qui dépassent mais aussi de ceux qui arrivent en sens inverse !
Le radar est caché derrière la plaque d'immatriculation
Comment ça marche ?Comme dans un James Bond, le radar est caché derrière la plaque d'immatriculation.
A l'intérieur, un ordinateur de bord compare la vitesse votre voiture à celle de la voiture de police.
Si vous dépassez la limite autorisée, une photo est prise immédiatement... sans flash !
Le système fonctionne en effet par infra-rouge, sans flash.
Une fois paramétré, vous ne pourrez plus lui échapper. Cette technologie redoutable sera mise en place
sur les routes françaises fin Juin 2012.
fabdu92- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable
si c'est aussi efficace que tes photos on a le temps de rouler !!!
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
allphil a écrit: si c'est aussi efficace que tes photos on a le temps de rouler !!!
pk? tu vois pas les photos? moi si
fabdu92- Interested
allphil- Full Member
[img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img]
ta raison en fermant la page et en la re ouvrant plus rien
voila j'ai fait autrement desolé
ta raison en fermant la page et en la re ouvrant plus rien
voila j'ai fait autrement desolé
fabdu92- Interested
ben c'est pas grave ya pas mort d'homme , c'est ok maintenant !!
allphil- Full Member
mais ça devient de la vrai science fiction ces trucs la!!!
c'est digne des émissions des frères bogdanoff!
c'est digne des émissions des frères bogdanoff!
Hollister1340- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
tout ce fric pour attraper les grands delinquants de la route... pas mieux a faire!
olinat13- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
bah moi j'prends un malin plaisir à respecter les limitations en ville
c'est les païlotes de suppos jappys qui doivent réellement stresser
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
@ Panther: +1
Sinon, il faut savoir que même si la technologie évolue (micro-radar, micro-caméra), les gus dans la voiture ont un équipement de ouf qui surcharge un peu le tableau de bord.. donc pour les repérer, c'est pas trop dur , déjà ils sont deux (sauf si y en a un qui se planque dans le coffre )..et si le passager a un bordel pas possible sur le tableau de bord (écran, portable, tablette)...(et que c'est pas sa femme ) Faites gaffe !
De face, en bécane, ils peuvent toujours essayer de photographier la plaque ..
Sinon, il faut savoir que même si la technologie évolue (micro-radar, micro-caméra), les gus dans la voiture ont un équipement de ouf qui surcharge un peu le tableau de bord.. donc pour les repérer, c'est pas trop dur , déjà ils sont deux (sauf si y en a un qui se planque dans le coffre )..et si le passager a un bordel pas possible sur le tableau de bord (écran, portable, tablette)...(et que c'est pas sa femme ) Faites gaffe !
De face, en bécane, ils peuvent toujours essayer de photographier la plaque ..
LOGO- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
m'en fou,je respecte les limitations de vitesse,par contre cela devient gonflant,sous couvert d'insecuritée routière se racket boursier
la seule chose que l'on peu me reprocher,c'est le bruit,donc un jour ou l'autre j'passerais pas au travers sniffff!!!
mais bon c'est l'jeu ma pauve lucette,et puis franchement une prune j'en ais rien,mais alors rien a cirer
par contre moins si il y a immobilisation de la meule,la c'est gros snifff!!
la seule chose que l'on peu me reprocher,c'est le bruit,donc un jour ou l'autre j'passerais pas au travers sniffff!!!
mais bon c'est l'jeu ma pauve lucette,et puis franchement une prune j'en ais rien,mais alors rien a cirer
par contre moins si il y a immobilisation de la meule,la c'est gros snifff!!
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
ils pourront toujours essayer de nous prendre en nous croisant
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
ya pas de limites aux bornes
proverbe chinois
quand je roule en HD
je fuis le PV
quand je roule en japonaise
je serre les fesses
ou l'inverse
laprenty- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Ouep. Et tout ça doit couter un pognon monstre.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Panther a écrit:bah moi j'prends un malin plaisir à respecter les limitations en ville
+1 oui autant mettre les sous de PV dans l'essence pour la balade.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ils feraient bien d'investir notre pognon dans des choses plus utiles que c'est putain de machine a sous par exemple créer des nouvelles brigades spécialement entrainé pour faire un bon coup de ménage dans certaine cité française
bobber62- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
tu rigoles, toi ? ils risqueraient de mériter leur salaire
pas comme mon voisin qui se vante de boire 8 Leffes Brunes toutes les nuits au taf
pas comme mon voisin qui se vante de boire 8 Leffes Brunes toutes les nuits au taf
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:tu rigoles, toi ? ils risqueraient de mériter leur salaire
T'as l'adresse
Qu'on aille trinquer avec eux
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Shura2099 a écrit:Ouep. Et tout ça doit couter un pognon monstre.
j'ai entendu a la téloche,un mec qui a écrit un bouquin la dessus,dire qu'a partir de 2017,les radars couteront plus de fric en instalation et entretien qu'ils n'en rapporteront,patience,donc
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Oui. C'est logique en même temps.
Quand on voit qu'une seule rampe de giro/caméra pour détecter en temps réel plaque et visage coûte 17.000€ pour un seul véhicule !!
Ah ! Ou alors ils vont tripler le prix des contraventions...
Quand on voit qu'une seule rampe de giro/caméra pour détecter en temps réel plaque et visage coûte 17.000€ pour un seul véhicule !!
Ah ! Ou alors ils vont tripler le prix des contraventions...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Et dire qu'avant en 75/76 on pliait légèrement nos plaques puis de la laque de Maman , ( elle cherchait tout le temps sa laque bref )
le flash réfléchissait , et la photo était blanche bon ça n'a pas durer car informatique etc .... mais c'était astucieux perso j'avais meme rajoté au pinceau de l'huile d'olive!!!!
oh putain ça y est je parles de mon temps !!!!
le flash réfléchissait , et la photo était blanche bon ça n'a pas durer car informatique etc .... mais c'était astucieux perso j'avais meme rajoté au pinceau de l'huile d'olive!!!!
oh putain ça y est je parles de mon temps !!!!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
je l'ai entendu à la radio aussi, c'est pour ça que les anglais commencent à en enlever ( faut dire qu'ils en ont au moins deux fois plus) .chica a écrit:Shura2099 a écrit:Ouep. Et tout ça doit couter un pognon monstre.
j'ai entendu a la téloche,un mec qui a écrit un bouquin la dessus,dire qu'a partir de 2017,les radars couteront plus de fric en instalation et entretien qu'ils n'en rapporteront,patience,donc
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Je me pose la question si ce n'est pas ce nouveau système radar que j'ai vu hier soir en rentrant du boulot
J'explique, hier soir, en rentrant du boulo, sur la RN2089, quelques kms avant l'entrée dans un village, j'ai eu des appels de phare.
Je connais bien ce village et les MIB aiment s'y positionner avec le bagnole radar ou les jumelles. Bref, je traverse tranquille à moins de 50 km/h et je vois la fameuse bagnole habituelle (un break opel vert foncé) sauf cette fois, je n'ai pas vu le radar à l'intérieur ou posé dehors, et qu'il y avait bien un MIB en uniforme sur le siège passager (donc une des "boites à flash" habituelles), en train de regarder une "sorte"d'écran il m'a semblé...
Est-ce que cette bagnole est équipée de ce nouveau piège (quoique là où il était positionné avec il est amplement justifié) ??
Peut être que certains ici , sont au courant de l'arrivée de cette chose dans notre Périgord
J'explique, hier soir, en rentrant du boulo, sur la RN2089, quelques kms avant l'entrée dans un village, j'ai eu des appels de phare.
Je connais bien ce village et les MIB aiment s'y positionner avec le bagnole radar ou les jumelles. Bref, je traverse tranquille à moins de 50 km/h et je vois la fameuse bagnole habituelle (un break opel vert foncé) sauf cette fois, je n'ai pas vu le radar à l'intérieur ou posé dehors, et qu'il y avait bien un MIB en uniforme sur le siège passager (donc une des "boites à flash" habituelles), en train de regarder une "sorte"d'écran il m'a semblé...
Est-ce que cette bagnole est équipée de ce nouveau piège (quoique là où il était positionné avec il est amplement justifié) ??
Peut être que certains ici , sont au courant de l'arrivée de cette chose dans notre Périgord
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
remington- Full Member
Aujourd'hui, il installe le premier radar qui calcule la moyenne sur un tronçon, c'est du côté de Besançon, le 2ème sera en Loire Atlantique, et le 3ème dans le Gers, mais les PV ne seront opérationnels qu'en Août ............ à vos calculette ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
a coté de chez moi sur le pont de st naz je le prends tout les dimanche,
encore une nouvelle façon de faire du fric sous couvert de sécurité,les gros encu...
et les boite qui fabrique ça même punition,si un jours y'a une révolution,faudras se rappeler d'euxet aussi de mon voisin qui ma piquer mes billes a l'école
faite comme moi depuis que je roule hd,j'ai jamais été aussi sage niveau vitesse,c'est pas avec moi qu'ils vont faire du fric,ça change de mes gsxr
et puis c'est pour notre bien,et aussi pour soulager notre porte monnaie,et faire gagner du fric au patron de la boite qui doit etre le cousin du frere de la soeur du deputé qui a des billes dans,et bla bla bla tous des encu...
encore une nouvelle façon de faire du fric sous couvert de sécurité,les gros encu...
et les boite qui fabrique ça même punition,si un jours y'a une révolution,faudras se rappeler d'euxet aussi de mon voisin qui ma piquer mes billes a l'école
faite comme moi depuis que je roule hd,j'ai jamais été aussi sage niveau vitesse,c'est pas avec moi qu'ils vont faire du fric,ça change de mes gsxr
et puis c'est pour notre bien,et aussi pour soulager notre porte monnaie,et faire gagner du fric au patron de la boite qui doit etre le cousin du frere de la soeur du deputé qui a des billes dans,et bla bla bla tous des encu...
remington- Full Member
Et les distances de sécurité?
Ca fait déjà quelques années, j'avais trouvé un truc sur le net:
Ils testaient un nouveau radar, pour les autoroutes et les doubles voies: Un radar inséré dans la glissière de sécurité, qui bien sur flashait pour la vitesse, mais également et surtout pour les distances de sécurité...
Et depuis, plus d'info...
Enfin, donc, je sais pas si ce radar est sorti ou pas...
Mais bon, à suivre quand même!
Ils testaient un nouveau radar, pour les autoroutes et les doubles voies: Un radar inséré dans la glissière de sécurité, qui bien sur flashait pour la vitesse, mais également et surtout pour les distances de sécurité...
Et depuis, plus d'info...
Enfin, donc, je sais pas si ce radar est sorti ou pas...
Mais bon, à suivre quand même!
Jipé666- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
le problème avec le respect des distances de sécurité,c'est que bien souvent sur autoroutes,même si on la respect,il y a toujours un petit malin qui une fois qu'il ta doublé,va se rabattre avant de l'avoir atteinte,et avec le cul que j'ai,va expliquer ça au gendarme
remington- Full Member
remington a écrit:le problème avec le respect des distances de sécurité,c'est que bien souvent sur autoroutes,même si on la respect,il y a toujours un petit malin qui une fois qu'il ta doublé,va se rabattre avant de l'avoir atteinte,et avec le cul que j'ai,va expliquer ça au gendarme
Ahhh, toi aussi!!!
Ca va, alors, c'est pas que moi, ça me rassure, ça!
Et puis, quand je suis en 4 roue (honte sur moi... Mais une famille, hein...) j'ai la mesure des distances de sécu qui s'affiche sur le tableau de bord... Hé bé, bizarrement, il rale tout le temps sur autoroute!!! Je sais pas, il est peut être mal réglé... arf!!!
Et puis, bon, pour moi qui est (re)passé le code récement, ça craint niveau tunes et point, ces choses la!!!
Jipé666- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3