Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

99 $ la revision....en Californie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty 99 $ la revision....en Californie

Message par waychop Mer 20 Juin 2012 - 11:18

tdzeus30 a écrit:Je veux bien tout entendre mais ne nous prenez pas non plus pour des billes, Ok

99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 thierry faut pas prendre les législateur pour des billes aussi , ils pensent a tout (même aux bagnoles)

99 $ la revision....en Californie - Page 2 37298

waychop
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty TOUS A PIEDS

Message par TITOU1 Mer 20 Juin 2012 - 11:21

On va finir à pieds avec un podomètre incorporé pour taxer l'usure des trottoirs !!! Humour !!!99 $ la revision....en Californie - Page 2 90029
TITOU1
TITOU1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAINTE PAZANNE 44680
Harley-Davidson : IRON 883
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par remington Mer 20 Juin 2012 - 11:40

attend en France le système social coûte un bras

l'ouvrier paye ça part et le patron paye le reste,plus quand tu as un probleme tu payes encore, calcul a la fin de l'année combien tu as donner,ou plutôt combien l'état racket pour la protection social

pour un type a 1700 roros,d'après se que l'on m'avais expliqué, a la louche c'est plus de 5000 euro par an

et bah a se prix la que l'état augmente les salaires ,et pour ma protection je m'occuperais de trouver un assurance

apres j'ai la chance d'avoir par le passé très bien gagner ma vie,et suis plutôt a "l'abri" du besoin

pour le reste oui vivre en France coûte cher,vous la connaissez, dans la feuille d'impôt la partie a remplir personnes a charge

ma femme, mes enfants,les clodos,les parasites, ect..ect..99 $ la revision....en Californie - Page 2 90029

vous aller voir ,j'chez pas pourquoi,mais j'la sent bien comme ça,dans les mois a venir j'ai l'impression que des nouvelles taxes vont fleurir de tout coté99 $ la revision....en Californie - Page 2 90029

ceci dit on s'égarent grave du sujet initial99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par Cynog Mer 20 Juin 2012 - 12:00

Désole si j'ai foutu un peu le bordel avec mes explication sur le coût de la main d'oeuvre ce n'était pas le but.

C'était d'expliquer le pourquoi du coût en France et en même temps de pousser un coup de gueule.

Maintenant, c'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre, je vis correctement, temps que mon entreprise fonctionne car si demain ça se casse la gueule je suis à la rue sans maison (je l'ai vendu pour acheter mon entreprise), sans voiture ( sans salaire je peux plus la payer) idem pour la moto et sans assedic car j'y ai pas le droit et en plus je me retrouver avec des dettes car je suis garant de tous le prêts contracté par la société. Donc oui j'ai certes un salaire très correct mais les risques sont la aussi. et en plus je fournis du travail à 19 gars.

Bon sinon santé à tous 99 $ la revision....en Californie - Page 2 37298 c'est vrai que ça fait du bien quand c'est frais.

Le sujet de départ c'était quoi au fait 99 $ la revision....en Californie - Page 2 542675






Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par allphil Mer 20 Juin 2012 - 12:12

99 $ la revision....en Californie - Page 2 90029 c'etait on la boit ou cette mousse!!!!
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par brissou50 Mer 20 Juin 2012 - 15:12

Si on discute entre ami, il n'y a pas de problème.

Moi, il y a un truc qui me chiffone. Les mecs qui ne paient pas leurs impots en France, il n'y a qu'a leur retirer la nationalité française.

Tu payes en Suisse, t'es Suisse, au Luxembourg, t'es luxembourgeois

Aux States, si tu ne payes pas tes impots, tu n'es plus américain (c'est comme ça la bas99 $ la revision....en Californie - Page 2 831254 )....C'est simple à appliquer ça NAN!!!!!!

Tous ces mecs blindés, exilés fiscaux qui viennent se faire soigner en France, font leurs affaires en France, utilisent nos routes, planquent leur pognon (gagné en France)et nous donnent des leçons etc.....ça me gonfle.

Au fait, Ils sont chers chez HD nan.....99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par chica Mer 20 Juin 2012 - 23:00

brissou50 a écrit:Si on discute entre ami, il n'y a pas de problème.

Moi, il y a un truc qui me chiffone. Les mecs qui ne paient pas leurs impots en France, il n'y a qu'a leur retirer la nationalité française.

Tu payes en Suisse, t'es Suisse, au Luxembourg, t'es luxembourgeois

Aux States, si tu ne payes pas tes impots, tu n'es plus américain (c'est comme ça la bas99 $ la revision....en Californie - Page 2 831254 )....C'est simple à appliquer ça NAN!!!!!!

Tous ces mecs blindés, exilés fiscaux qui viennent se faire soigner en France, font leurs affaires en France, utilisent nos routes, planquent leur pognon (gagné en France)et nous donnent des leçons etc.....ça me gonfle.

Au fait, Ils sont chers chez HD nan.....99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915



ça,ça me plais bien99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par tdzeus30 Mer 20 Juin 2012 - 23:07

+1 j'aime bien l'idée

_________________________________________________________________________________
99 $ la revision....en Californie - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par bougna71 Jeu 21 Juin 2012 - 4:37

Alors moi je ne veux pas etre mauvaise langue et polimiquer sur un sujet qui fache!!99 $ la revision....en Californie - Page 2 934157

Mais ont peut dire merci a la plupart des mecs qui appartienent aux chapters ect.......99 $ la revision....en Californie - Page 2 751864

Qui sont pour la plupart blindés de fric et j ai bien dit la plupart donc pas tous!!!!!99 $ la revision....en Californie - Page 2 831254

Et que l ont viennent pas me dire que c est pas vrai,mais les concessionaires prennent du fric ou il y en a!!!!!!!!!!!!!!!!!99 $ la revision....en Californie - Page 2 831254

Et malheureusement c est tous le monde qui trinque, des simples ouvriers comme moi qui ont attendu un paquet d année avant d avoir leur premiere HD!!!!!99 $ la revision....en Californie - Page 2 458939
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par jpp-lfox Jeu 21 Juin 2012 - 6:59

Cynoglosse, complètement d'accord avec les charges délirantes en Fance.
Par contre Titou1, aux USA ta couverture dépend beaucoup de ta fonction et de ton entreprise, la couverture est proche de zéro dans les cas extrêmes à 100% de couverture, soit bien mieux qu'en France pour le gars moyen qui n'a pas de couverture mutuelle et malheureusement il y en a.....mais la mutuelle n'est qu'une assurance sociale complémentaire privée.....
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par jpp-lfox Jeu 21 Juin 2012 - 7:08

Allez 14.99$ le changement d'huile sur la voiture au garage d'en face.....huile incluse.....je crois qu'un jour je ne vais pas rentrer 99 $ la revision....en Californie - Page 2 111828
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par guycalvados Jeu 21 Juin 2012 - 7:50

tdzeus30 a écrit:Ah si on pouvait faire marner les mecs 20 heures par jour pour 1 € de l'heure et empocher la différence, ça serait génial.

Quand tu te payeras 10 jours de rea à 2300€ par jour, sans avoir rien à sortir, sans charge ça serait à ta charge et tu ferais comment là? et je parle pas des ouvriers moins bien payés.

Pfffffffff99 $ la revision....en Californie - Page 2 8536

+1 Quand je vois le gachis en dépenses somptuaires et autre train de vie dans les boites où je suis passé, et que le seul domaine critiqué et sur lequel on veut faire des économies c'est toujours sur la masse salariale...99 $ la revision....en Californie - Page 2 8536

Je passe mon temps à gérer la finance, à faire des stats et des analyses, alors elles ont bon dos les charges salariales.

Ce n'est pas le lieu pour en débattre, mais quand je vois certains propos 99 $ la revision....en Californie - Page 2 660256
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par brissou50 Jeu 21 Juin 2012 - 15:44

C'est sur qu'elles ont bon dos les charges salariales........ Sur leurs dividendes, ils paient combien de charge les rupins ?

Que dalle!!!!!. Et ce pognon, personne n'en voit la couleur, bien planqué qu'il est 99 $ la revision....en Californie - Page 2 90029

Putain, c'est cher chez HD99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Oui mais !!!

Message par TITOU1 Jeu 21 Juin 2012 - 18:54

Sur que la marque Harley Davidson a partout dans le monde une image de luxe et l'argent attirant l'argent, HD a plongé dans le système puisque c'est même les précurseurs du marketing roulant... les Chapters ont été créés pour faire rouler les propriétaires de HD, qui dit moto qui roule dit moto qui doit passer par l'atelier !!!

On est tous d'accord que n'importe quel entreprise est là pour faire du chiffre et faire vivre son monde... maintenant oui des différences de prix existent et ce même en France... Mais réfléchissons simplement deux secondes à ce que chacun peut produire ou vendre... Il y des salariés, des artisans, des patrons sur ce forum... est-ce que celui-qui adresse un message sur ce post est lui-meme le moins chèr de sa catégorie ??? Je n'en suis pas vraiment sur... ! Quand aux Chapter, la mixité des catégories sociales tend aujourd'hui à faire varier les sorties (plus accessibles financièrement) et je trouve que c'est plutot une bonne chose...

Le mélange se fait plutot bien même, entre les différences d'ages et de profession, la marque est quand même capable de réunir intelligement tout ce petit monde... vous ne trouvez pas ???99 $ la revision....en Californie - Page 2 458939
TITOU1
TITOU1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAINTE PAZANNE 44680
Harley-Davidson : IRON 883
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par brissou50 Jeu 21 Juin 2012 - 20:48

La marque, elle est comme les autres.

Elle a licencié, fermé des usines, lachés des sous traitants américain, pour en trouver des moins chers aus yeux bridés etc etc.....

Mes machines, sont les plus belles du monde et des alentours99 $ la revision....en Californie - Page 2 831254 Mais ça ne m'oblige pas a aimer les pratiques de la direction de celle ci.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par jpp-lfox Lun 25 Juin 2012 - 8:23

De retour en France.....quel superbe temps à Paris 99 $ la revision....en Californie - Page 2 389933

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Hd_9910
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par zedoner Mer 27 Juin 2012 - 15:40

moi pour l instant...(je touche du bois)je fais tout moi meme et j achete quasiement tout sur internet les pneus sur allopneus (200euro)pour les 2pneus et les fais monter chez dafy 16 euro par roue (autre chose que chez harley)vidange :moi meme,plaquettes:moi meme et pour l instant ben.....moi je trouve que ca me reussi sans compter l aide precieuse des membres que je remercie pour leurs precieux tutoriels,explications,conseils, alors franchement pourquoi donner toute sa tune au cons a part si bien sur on a 2 mains gauches ou peur de s y mettre ou pas d outils en pouce....apres il va de soi que j ai acheté mon brelon sans garantie bien evidement!!99 $ la revision....en Californie - Page 2 788660
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par jpp-lfox Mer 27 Juin 2012 - 21:18

zedoner a écrit:moi pour l instant...(je touche du bois)je fais tout moi meme et j achete quasiement tout sur internet les pneus sur allopneus (200euro)pour les 2pneus et les fais monter chez dafy 16 euro par roue (autre chose que chez harley)vidange :moi meme,plaquettes:moi meme et pour l instant ben.....moi je trouve que ca me reussi sans compter l aide precieuse des membres que je remercie pour leurs precieux tutoriels,explications,conseils, alors franchement pourquoi donner toute sa tune au cons a part si bien sur on a 2 mains gauches ou peur de s y mettre ou pas d outils en pouce....apres il va de soi que j ai acheté mon brelon sans garantie bien evidement!!99 $ la revision....en Californie - Page 2 788660
Je fais de même avec achats des pièces aux USA sur place donc sans frais annexes et sans mérite car ancien pro en mécanique....Mais je trouve que les concessionnaires HD allument plus que les autres concessionnaires....
Au fait pour celui qui pense que les révisions des berlines Allemandes sont onéreuses: 350€ tous les 20 000 km pour moi......cela laisse songeur vis à vis des prix HD
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par Grappa57 Mar 3 Juil 2012 - 12:46

brissou50 a écrit:Si on discute entre ami, il n'y a pas de problème.

Moi, il y a un truc qui me chiffone. Les mecs qui ne paient pas leurs impots en France, il n'y a qu'a leur retirer la nationalité française.

Tu payes en Suisse, t'es Suisse, au Luxembourg, t'es luxembourgeois

Aux States, si tu ne payes pas tes impots, tu n'es plus américain (c'est comme ça la bas99 $ la revision....en Californie - Page 2 831254 )....C'est simple à appliquer ça NAN!!!!!!

Tous ces mecs blindés, exilés fiscaux qui viennent se faire soigner en France, font leurs affaires en France, utilisent nos routes, planquent leur pognon (gagné en France)et nous donnent des leçons etc.....ça me gonfle.

Au fait, Ils sont chers chez HD nan.....99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915



Slt Brissou et tous les autres

Tous les exilés americains doivent verser des impots a leur patrie

c'est pas le cas partout je suis francais j'habite en france , mon épouse et un de mes fils bossent au luxembourg , quand tu bosses au lux tu payes tes impots a l'etat luxembourgeois et il est retenu mensuellement directement sur la fiche de paye ,ce que tu recois c'est du net tu n'as pas de mauvaise surprise , tiers provisionnelle etccc , par contre si tu te fais virer c'est la france qui te payes les allocations chomage ..... va comprendre , tu profites de tout ecole , hopital et j'en passe sans payer un seul euros d'impot dans le pay ou tu vis ...



perso j'trouve qu'on est pas trop malheureux en france ( pour le moment )



Ps : je ne suis qu'"un simple ouvrier dans la siderurgie
Grappa57
Grappa57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ay-57
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par Sturgis62 Mar 3 Juil 2012 - 13:04

ben moi, et c'est mon choix, je fais moi même ou chez un gris. et une bécane réparé chez un gris est garanti (europe) quoi que veulent faire croire les cons HD. (c'est la loi).
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par Aigle-Noir Mer 4 Juil 2012 - 22:47

99 $ la revision....en Californie - Page 2 90029 C'est vrai que ce n'est pas cher au States, mais ce qui me gène le plus .....le prix du billet d'avion pour ma bécane et moi ...et surement ma femme, parce qu'elle ne me laissera jamais partir seul au States en lui faisant croire que je vais faire une vidange !!!! 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915 99 $ la revision....en Californie - Page 2 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t38479p40-99-la-revisionen-c

Message par M17F Sam 7 Juil 2012 - 16:12

Après avoir lu l'intégralité du post , pour infos aux states pour l'emploie tu as 02 possibilités.
1- full time job , là c'est très important car ta boîte côtise pour le" médicare" et là tu ne dois
pas être trop regardant sur le montant du salaire.
2- parts time job , là tu retravailles après le temps passé sur ton "full time job" mais là pas de
cotisation médicare et si tu ne le désires pas , pas de cotisation pour la retraite, l'intégralité
du salaire parts time job ne demande qu'à être déclaré à l'IRS (income revenue services, les
impôts français) et le patron qui t'exploite en parts time job ne paye pas les cotisations sociales
3- tu peux travailler 24h/24h , 7 jours/7 jours et j'en connais qui arrivent à le faire......quelques
temps....
Pour en revenir aux coûts entretien HD en France , ben les CONS en général nous prennent pour
des CON et ceci sans aucune retenue
Bonne route 99 $ la revision....en Californie - Page 2 700608
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

99 $ la revision....en Californie - Page 2 Empty Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum