Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Road King Only, combien sommes-nous

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par RoadKing07 Jeu 16 Juin 2011 - 20:58

putain tu vas te regaler comme jamais! j'ai fais rouler mon RK 103 encore aujourd'hui, cette meule c'est un grand grand kiffe! a 2 comme seul c'est le pied, avec ou sans maman elle roule exactement pareil et reste aussi maniable

RoadKing07
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Pedro13 Jeu 16 Juin 2011 - 22:35

+1 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 578659
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par RoadKing07 Ven 17 Juin 2011 - 7:46

des Harley ces dernieres années j'en ai eu quelques une a moi et j'ai pu en essayer aussi, le RK version 2011 (avec le nouveau chassis depuis 2008) et en plus avec le 103 est vraiment exceptionnel, vraiment abouti et homogene comme bécane. Le tenue de route est terrible, les perfs tout a fait correct, un couple moteur tres present qui rend la moto super maniable et agreable peu importe la situation et la vitesse. Vraiment, apres en avoir eu pas mal entre les mains, cette cuvée de RK est un top.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par rejo Ven 17 Juin 2011 - 8:44

+10000

c'est vrai qu'en103 ci c'est le top et je viens de monter des pots us dessus, c'est encore mieux Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 831254
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par biker94 Ven 17 Juin 2011 - 9:46

je confirme le RK c le top Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 919984
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par RoadKing07 Ven 17 Juin 2011 - 11:23

ces derniers mois j'ai eu un Street Glide 2010 (96ci) puis un FAT 2009 (aussi 96ci), avant ça j'ai eu un RK Custom en 96 ci aussi ben je sens bien la difference entre le 96 de ma Street et le 103 alors qu'elles ont toutes les 2 exactement le meme chassis.
Je ne pense pas que ce sont les 100 cm3 qui font la difference mais je trouve que le 103 a moins d'inertie et donc qu'il monte plus vite et plus facilement ds les tours ce qui rend le Tourer encore plus sympa a conduire. Par exemple si je sors d'un peage et que j'ouvre bien sur le 96 ça pousse, sur le 103 ça monte direct et sur la 3° et la 4° j'ateinds direct le rupteur, je veux dire la 3°pousse d'un trait et sans arret jusqu'a ce que le moteur coupe et tout ça en pas longtemps et sans matraquer la moto: le moteur monte vite et bien ds les tours, ça me surprends meme d'atteindre le rupteur. Le 96 (enfin mes 3 ex 96) ne fait pas ça. C'est pas que je sois un violent de l'accélo mais temps en temps, moteur bien chaud j'ouvre un peu, le 103 attrape 160 km/h vite fait si on tire un peu les rapport, là encore le 96 demande un peu plus d'efforts. A ce petit jeu là mon FAT etait plus vif que mon Street, lui aussi prenait vite fait de la vitesse, mais le RK 103 qui est pourtant un camion a coté du FAT marche mieux que lui.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Blue Roak Ven 17 Juin 2011 - 12:41

Je n'ai pas votre historique HD, mais c'est vrai que le 103 est un gros élastique. Mon exercice favori est la sortie de rond-point quand dans le rond-point, ceux qui te poussent au cul se voient se faire larguer dès lors que je peux rouvrir les gaz. Et là, ils sont tout petits dans les rétros. Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 111828
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par rejo Ven 17 Juin 2011 - 13:49

moi je sais pas, je viens de finir le rodage (1800km a ce jour), je ne l'ai jamais poussee vraiment et pourtant ça marche fort comme ça
j'attend la revision la semaine prochaine et apres je verrais si il y a vraiment une difference en poussant un peu plus fort! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 458939
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par RoadKing07 Ven 17 Juin 2011 - 13:50

avant de rouler HD je roulais avec un MT-01 de chez Yam, 17kg de couple moteur et 1700cc pour 90cv, avec son couple enorme il m'arriver souvent de m'amuser a la faire un peu glisser en sortie de rond point ou au hasard d'une bande blanche, mon RK fait pareil des fois son pneu ARR décroche un peu si je fait expres d'insister un peu sur la poignée d'accelo a l'acceleration, le 96 ne m'a jamais fait ça, c'est signe d'un plus gros couple ou peut etre d'une demultiplication de boite plus "serrée" plus courte. Encore une fois ce n'est pas les perfs que je recherche mais ce surplus de couple et de puissance rendent cette meule plus façile a mener, comme si elle etait plus legere, ceci ajouté a son chassis que je trouve parfait en font pour moi un grand top. Je suis pas epais mais je roule pareil a 2 que seul (maman fait 50 kg cela dit) ça ne me demande pas plus d'efforts: dés que j'ai plus les pieds par terre elle tient droite toute seule elle est tres maniable meme a basse vitesse. j'ai 18 kg ds les amorto ARR, je change pas meme lorsqu'on est 2, j'ai la selle d'origine, c'est juste parfait ainsi.
pour ce qui est des freins, 2 Brembo 4 pistons + l'ABS, la messe est dite: je prends le freins ARR une demi seconde avant de solliciter les freins AV et là c'est zero surprise, juste propre et net.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Chacal Mar 21 Juin 2011 - 22:03

ARGH

Moi qui serait passer sans hesiter a un tourer et notamment le street glide, moi qui n'aimait pas le RK depuis tjs... et bien voila... ce week end nouvel essai du RK avec Mme CHACAL et sans le parebrise pour voir un peu...

Bim plein de questions me travaillent, ma femme prefere le RK au street glide aussi et je viens de me taper les 55 pages.....et maintenant ben j'ai envie d'un RK mais uniquement sacoches rigides.

Si j'ai bien compris on ne le trouve qu'en 2009 c'est ca ? c'est le rk custom ou le classic ?
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Michoubidou Mar 21 Juin 2011 - 23:05

Le RK tout court (FLHR)
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par sturgis Mer 22 Juin 2011 - 18:26

Chacal a écrit:ARGH

Moi qui serait passer sans hesiter a un tourer et notamment le street glide, moi qui n'aimait pas le RK depuis tjs... et bien voila... ce week end nouvel essai du RK avec Mme CHACAL et sans le parebrise pour voir un peu...

Bim plein de questions me travaillent, ma femme prefere le RK au street glide aussi et je viens de me taper les 55 pages.....et maintenant ben j'ai envie d'un RK mais uniquement sacoches rigides.

Si j'ai bien compris on ne le trouve qu'en 2009 c'est ca ? c'est le rk custom ou le classic ?

Salut chacal
La road king custom n'est plus au catalogue, mais tu peux le trouver d'occase.
J'ai un road king classic 2009 ( sacoches cuir )
L'avantage à partir de 2009 c'est le nouveau cadre qui donne une tenue de route irréprochable.
J'ai eu envie de la transformer un peu plus bagger, j'ai donc racheté d'occase des sacoches rigides, pas facile à trouver mais avec un peu de chance c'est possible.
Les sacoches se montent sans aucune transfo, mais l'avantage c'est que tu peux monter un kit de rabaissement si tu en a envie; ce que tu ne peux pas faire en gardant les sacoches cuir.
Le road king est une super moto confortable que tu peux transformer trés facilement suivant ton humeur ( et tes finances )
Déjà rien que déposer le pare brise lui donne une autre gueule.
sturgis
sturgis
sturgis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Pere Fouras Ven 24 Juin 2011 - 12:41

Salut les rois de la route,

Aprés avoir explosé ma Dyna custom dans un 4X4 je passe dans votre camp avec un RK classic de 2007 et 20 000 km plus en rapport avec mon style de conduite et surtout plus en rapport avec le confort de ma petite moitié Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 831254

Je garde la super plaque que Germix ma faite dans le post Dyna custom

Pret pour les virées Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 37298

Les photos de ma nouvelle, c' est la au bas de la page 4
http://www.passion-harley.net/t27979p60-on-c-est-eclate
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par sturgis Ven 24 Juin 2011 - 15:58

Pere Fouras a écrit:Salut les rois de la route,

Aprés avoir explosé ma Dyna custom dans un 4X4 je passe dans votre camp avec un RK classic de 2007 et 20 000 km plus en rapport avec mon style de conduite et surtout plus en rapport avec le confort de ma petite moitié Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 831254

Je garde la super plaque que Germix ma faite dans le post Dyna custom

Pret pour les virées Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 37298

Les photos de ma nouvelle, c' est la au bas de la page 4
http://www.passion-harley.net/t27979p60-on-c-est-eclate

Bienvenue chez les rois de la route, tu ne le regretteras pas. Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 788660
Par contre évites les bagnoles.
PS: Avant j'avais une dyna super glide comme toi, avec le road king c'est le jour et la nuit.
sturgis
sturgis
sturgis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Pere Fouras Ven 24 Juin 2011 - 16:08

J' ai vu le peu que j' ai roulé depuis hier, c' est une bécane de routard, ce qui me fallait Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 977583
Mais bon dieu, ce bruit ashmatique et j' ai plus de rond tout de suite pour corriger ça Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 8536
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par sturgis Ven 24 Juin 2011 - 16:32

Pere Fouras a écrit:J' ai vu le peu que j' ai roulé depuis hier, c' est une bécane de routard, ce qui me fallait Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 977583
Mais bon dieu, ce bruit ashmatique et j' ai plus de rond tout de suite pour corriger ça Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 8536

Oui les problèmes de tunes.
Pour les pots ( silencieux ) j'ai souvent changé.
En premier j'ai acheté sur ebay motors d'occase des pots road king US d'origine ( que je garde toujours ) puis des screamin eagle d'occase que j'ai revendu car vraiment trop bruyants, puis des screamin eagle neufs, beau bruit, mais que j'ai revendu car je voulais des Rineharts.
Je garde les Rinehart, super son, fort mais trés trés supportable ( tu peux les écouter sur you tube ) et là ça respire.
Du coup je me retrouve avec 3 paires de pots.
Les origines Européens, les origine US, et les Rinehart.
Plus le fitre à air sceamin eagle, et la carto sceamin , la bécane n'est plus du tout la même.
Je ne suis pas un fana de la vitesse mais une petite pointe sur autoroute de temps en temps sur une courte distance ça fait du bien.
Samedi dernier j'ai doublé un mec couché sur une sportive japonaise, à 195km h, il à pas du en revenir de voir une Harley avec un biker assis bien droit, le fumer sur place. Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 977583
sturgis
sturgis
sturgis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Pere Fouras Ven 24 Juin 2011 - 19:53

VOYOU ! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 831254
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par sturgis Sam 25 Juin 2011 - 0:17

Pere Fouras a écrit:VOYOU ! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 831254

C'est toi qui me traite de voyou?
Sur la photo de ton avatar, c'est pas toi qui est en train de tirer une poussette?
Peu être une envie de vitesse soudaine? et un avant goût de Road king avant l'heure. Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 90029
sturgis
sturgis
sturgis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par choucroute Mer 29 Juin 2011 - 9:43

RoadKing07 a écrit:ces derniers mois j'ai eu un Street Glide 2010 (96ci) puis un FAT 2009 (aussi 96ci), avant ça j'ai eu un RK Custom en 96 ci aussi ben je sens bien la difference entre le 96 de ma Street et le 103 alors qu'elles ont toutes les 2 exactement le meme chassis.
Je ne pense pas que ce sont les 100 cm3 qui font la difference mais je trouve que le 103 a moins d'inertie et donc qu'il monte plus vite et plus facilement ds les tours ce qui rend le Tourer encore plus sympa a conduire. Par exemple si je sors d'un peage et que j'ouvre bien sur le 96 ça pousse, sur le 103 ça monte direct et sur la 3° et la 4° j'ateinds direct le rupteur, je veux dire la 3°pousse d'un trait et sans arret jusqu'a ce que le moteur coupe et tout ça en pas longtemps et sans matraquer la moto: le moteur monte vite et bien ds les tours, ça me surprends meme d'atteindre le rupteur. Le 96 (enfin mes 3 ex 96) ne fait pas ça. C'est pas que je sois un violent de l'accélo mais temps en temps, moteur bien chaud j'ouvre un peu, le 103 attrape 160 km/h vite fait si on tire un peu les rapport, là encore le 96 demande un peu plus d'efforts. A ce petit jeu là mon FAT etait plus vif que mon Street, lui aussi prenait vite fait de la vitesse, mais le RK 103 qui est pourtant un camion a coté du FAT marche mieux que lui.

J'ai essayé un RK 103 2011 et un street glide 110 CVO 2011 la semaine dernière. Je l'ai ai trouvées un peu poussives en configuration stock comparé à mon RK screamin aegle 103 2005. Avec un filtre, des échapements et une cartogaphie ad hoc, ça doit s'arranger. Par contre le nouveau cadre est top, la 6ème est sympa sur autoroute (moins 2 à 300 tours à vitesse égale), je n'ai pas vraiment aprécié l'ABS car la route était séche mais ça doit le faire aussi.
Une critique quand même, les montées en régime plus rapide grace à l'allégement des masses font perdre en caractère mais c'est le prix à payer pour avoir des machines puissantes et légales. Au moins HD avec le 96 ci est revenu à des moteurs longue course.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par marcus Mer 29 Juin 2011 - 11:12

Une plus récente de la mienne. Vraiment plus sympa le RK sans le pare-brise, mais en ce qui me concerne, indispensable pour moi à partir de 120km/h (Bobo cervicales).
Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 IMG_0059NB
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Blue Roak Mer 29 Juin 2011 - 18:07

marcus a écrit:Une plus récente de la mienne. Vraiment plus sympa le RK sans le pare-brise, mais en ce qui me concerne, indispensable pour moi à partir de 120km/h (Bobo cervicales).

Pareil, lundi, j'ai fait une grosse balade vers Le Tréport et j'ai viré le pare-brise pour le look (j'adore) mais aussi pour avoir de l'air à cause de la chaleur. 120km/h me parait effectivement être une bonne limite. Avec le dosseret conducteur, tu es bien calé et c'est bonnart.
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par benoit91 Mer 29 Juin 2011 - 19:26

+ 1... le seul pb, c'est de virer ces p.......... de moustiques ou autres collés partout...!!! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915
benoit91
benoit91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : saint pierre 91280
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par biker94 Jeu 30 Juin 2011 - 13:16

Et il ,n'y a pas que les moustiques: guepes abeilles..... Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 831254
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par marcus Jeu 30 Juin 2011 - 13:31

En parlant d'insectes... C'est vrai que le pare-brise évite qu'on en prenne dans la tronche. Mais dernièrement, je me suis arrêté à l'éléphant bleu pour donner un p'tit coup (Je sais, il faut éviter le lavage-pression, mais je fais gaffe). Je me suis mis ensuite à l'écart pour sécher la bécane, j'avais posé mon blouson dans l'herbe. Dix minutes après avoir repris la route, j'ai ressenti une piqûre dans le dos. Je me suis arrêté et en enlevant mon t-shirt, je vois tomber une abeille.
C'est fou ce qu'il m'arrive comme aventures extraordinaires ! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 831254
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Mr John DEUFF Jeu 30 Juin 2011 - 13:46

Méfie toi la prochaine fois que tu vas chier derrière un buisson!
Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par rejo Jeu 30 Juin 2011 - 13:46

j'ai toujours dans une des sacoches du produit vitre et je nettoie le pare brise avant que les taches sechent
ca part bien sans frotter et galerer Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 458939 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 458939
rejo
rejo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par marcus Jeu 30 Juin 2011 - 13:54

Mr John DEUFF a écrit:Méfie toi la prochaine fois que tu vas chier derrière un buisson!
Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915

T'inquiète ! Je ferai ça à travers une moustiquaire ! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Mr John DEUFF Jeu 30 Juin 2011 - 13:58

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 919984
Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915 Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Mes 2 Road King

Message par choucroute Jeu 30 Juin 2011 - 15:51

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Img0056gu


Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Img0059oo


Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Img0062tk


Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Img0064ss



Nouveau sur le forum, je vous présente mes 2 Road King, en premier : "l'égoïste" utilisé du milieu de l'automne au milieu du printemps, ensuite : "le transport de troupe" utilisé le reste de l'année.
C'est quand même bien d'avoir 2 bécanes...
Salut à tous
Choucroute
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Bryce84 Jeu 30 Juin 2011 - 15:53

Belles betes !! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 919984
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par marcus Jeu 30 Juin 2011 - 16:27

C'est même un luxe d'avoir deux RK. Veinard !!! Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 564998
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King Only, combien sommes-nous - Page 4 Empty Re: Road King Only, combien sommes-nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum