Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
http://www.passion-harley.net/t39469p20-les-casses-couille
Peut-être que la nuit c'est un travelo et tu peux le voir au bois de VincennesHOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
Et Karim , vous le connaissez?
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase
PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...
M17F- Full Member
Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution
On en a eu un chez nous, ceux de mon coin le connaissent tous : le chinois (mais il doit être viet)
Il est motard dans le civil en plus, mais très zélé au taf.
Un jour il s'est fait défoncer par des gens cagoulés, on jamais su si c'étaient des motards.
Maintenant il s'est calmé, voire même sympa parfois
Il est motard dans le civil en plus, mais très zélé au taf.
Un jour il s'est fait défoncer par des gens cagoulés, on jamais su si c'étaient des motards.
Maintenant il s'est calmé, voire même sympa parfois
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Comme quoi quelques gommes à effacer le sourire...
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase
PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...
MOI, je vois qu'une explication...... sa femme s'est barré avec un biker full-patché....... oui, je vois que çà.....
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
MOI, je vois qu'une explication...... sa femme s'est barré avec un biker full-patché....... oui, je vois que çà.....
possible,mais alors la,c'est a pisser de rire
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Bonsoir
T'es sure qu'il s'agit d'un gendarme ?
Car sur Paris, il y en a de moins en moins (y compris en RP)
François94- Qualified
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Oh quand même, HOPE doit savoir faire la différence entre un Gendarme et un Policier quand même...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
nah ! tous les mêmes ..bon bah là ....je viens de griller le peu de capital sympathie qu'il me restait sur ce forum auprès de certains ...
tiens une histoire drôle peut être ...histoire de récupérer un point....
Quesqu'y fait le plus souffrir une poule?
............................................ vous savez pas hein.......
C'est quant elle passe du coq à l'âne.........
tiens une histoire drôle peut être ...histoire de récupérer un point....
Quesqu'y fait le plus souffrir une poule?
............................................ vous savez pas hein.......
C'est quant elle passe du coq à l'âne.........
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
rhooooooooooooooooooooo HOPE une jeune femme komilfo comme toi...........
pour ce qui est de ton capital sympathie, je me doute que tu t'en cognes royal, du moment que tu as l'estime de ceux que tu estimes, nan?
Ceci étant, si un jour on se croise, je te ferais un cours sur les similitudes et les différences...et il ne faut jamais généraliser.....
pour ce qui est de ton capital sympathie, je me doute que tu t'en cognes royal, du moment que tu as l'estime de ceux que tu estimes, nan?
Ceci étant, si un jour on se croise, je te ferais un cours sur les similitudes et les différences...et il ne faut jamais généraliser.....
La Mouette- Full Member
Ok, donc "Karim" est peut-être policier
C'est déjà un indice...
Il sévit sur Paris only ? Banlieue aussi ?
Merci d'avance..
C'est déjà un indice...
Merci d'avance..
François94- Qualified
François94 a écrit:Ok, donc "Karim" est peut-être policier
C'est déjà un indice...
Merci d'avance..
Paris intra muros Francois..enfin aux dernières nouvelles...
HOPE- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
HOPE a écrit:François94 a écrit:Ok, donc "Karim" est peut-être policier
C'est déjà un indice...
Merci d'avance..
Paris intra muros Francois..enfin aux dernières nouvelles...
Jamais rencontré c't'homme-là et c'est tant mieux car l'avoir aux basques en permanence doit être assez fatiguant.
Deux fois par jour plusieurs jours d'affilée, c'est limite harcèlement, ça mériterait presque d'alerter le défenseur des Droits et la commission de déontologie de la sécurité...:-)
Merci Hope et bon anniv (avec un peu de retard je ne fouille pas encore assez rapidement le forum...)
François94- Qualified
Purééééééééé !!!!!
Sont stressés les votres en haut !!!!
Nous le soleil, le bruit des vagues, les cigales, les tomates au basilic et à l'huile d'olive.... les calment un peu quand même !!!
Parfois, ils sont mêmes sympas....
Les excités comme ceux que vous décrivez ne résistent pas longtemps...
Ah !!! J'oubliais le Pastis aussi comme calmant...
Nous le soleil, le bruit des vagues, les cigales, les tomates au basilic et à l'huile d'olive.... les calment un peu quand même !!!
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
La Mouette- Full Member
Pouffre a plumes a écrit:Purééééééééé !!!!!
Sont pas stresses, c'est des malades.
Des gros nazes, la lie de la PP, les punis.
Je vous jure que je les aime mes Kess Tech. Ca coute un max, mais on ammortit.
Il y a 10 jours, place de la Nation, je les vois au dernier moment, je suis a cote d'un scoot, on avance un peu, jusqu'a etre planque par une camionette. La, j'appuie sur le bouton magique et je vois debouler en courant un sarasin deguise en bleu, qui cherche partout l'air affole.
Un petit sourire et bye bye
Il avait l'air vraiment perplexe le numide...
Invité- Invité
Venez dans le chhhud !!!
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
t'es pas fada de lancer des invits comme çà, toi?????
pour qu'ls nous amènent leur stress et leurs stressés????
nan nan, en vacances, çà suffit bien!
pour qu'ls nous amènent leur stress et leurs stressés????
nan nan, en vacances, çà suffit bien!
La Mouette- Full Member
Tu as raison La Mouette, l'air de notre Midi ne se partage qu'avec parcimonie !!!
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
tant qui sont dans le chuud y sont pas chez moi
dom07- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
dom07 a écrit:tant qui sont dans le chuud y sont pas chez moi
Mais chez toi, y'a personne et d'abord ils peuvent pas te rattraper !!!!
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Fred'O a écrit:Pouffre a plumes a écrit:Purééééééééé !!!!!
Sont pas stresses, c'est des malades.
Des gros nazes, la lie de la PP, les punis.
Je vous jure que je les aime mes Kess Tech. Ca coute un max, mais on ammortit.
Il y a 10 jours, place de la Nation, je les vois au dernier moment, je suis a cote d'un scoot, on avance un peu, jusqu'a etre planque par une camionette. La, j'appuie sur le bouton magique et je vois debouler en courant un sarasin deguise en bleu, qui cherche partout l'air affole.
Un petit sourire et bye bye
Il avait l'air vraiment perplexe le numide...
Bonjour à toi
Place de la Nation aussi ? Un sarrasin en bleu ?
Entre ça et les contrôles bruit dans le bois de Vincennes, l'accès de Paris par le 12° devient franchement délicat
Ca ira peut-être mieux en août. On peut toujours espérer...
Merci de l'info
Bjournée
François94- Qualified
Ah oui j'lai vu moi aussi, sur la route de Tizi Ouzou, mais j'avais pas qui s'appelait Karim
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Moi j'ai une vieille piole à "CRAUX" Saint Sauveur de Montagut, c'est presque le sud sauf l'hiver !!!!dom07 a écrit:tant qui sont dans le chuud y sont pas chez moi
doncarlo- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Pouffre a plumes a écrit:Venez dans le chhhud !!!
Dans le Sud ils y sont aussi !!!! pas plus tard que mercredi après midi en revenant de la conces harley Massalia au 50 cours Gouffé ils y sont tous les mercredi après midi, on c'est fait empéguer avec mon ami pépé, 90 roros et le contrôle de la moto rue saint Jean du désert au commissariat, et tu sais ce qu'is ont dit il faut laisser les gens regarder inspecteur Derrick sans bruit ils m'ont juste inspiré ça
doncarlo- Full Member
Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et polluti
Font même plus la sieste après le pastis et le rosé dans le midi
Décidément, tout fous l'camp!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Avec toutes ces mutations on ne peut plus si fier à personne
doncarlo- Full Member
Aaaaahhh! Le sud . Je reviens des Alpilles. Makécébo!!!
Encore un p'tit peu de temps, kek mois, années au pire et je descends... Pour de bon! Rouler toute l'année... ça doit faire kek chose quand même. Ici, c'est 9 mois d'hiver maintenant... pour la moto!
Encore un p'tit peu de temps, kek mois, années au pire et je descends... Pour de bon! Rouler toute l'année... ça doit faire kek chose quand même. Ici, c'est 9 mois d'hiver maintenant... pour la moto!
soisy1951- Full Member
soisy1951 a écrit:Font même plus la sieste après le pastis et le rosé dans le midi
Si si je te rassures. Ceux d'ici font la grosse sieste après le pastis pendant l'été, et sortent pas avant 17/18H suivant la chaleur.
Si t'en vois qui respectent pas ça, c'est qu'ils sont pas du sud, même s'ils clament haut et fort le contraire !!
soisy1951 a écrit:Aaaaahhh! Le sud . Je reviens des Alpilles. Makécébo!!!
Bon alors si tu viens définitivement rappelles-toi de la régle juste au dessus !!
C'est vrai que les hivers les plus rigoureux, ils doivent durer 3 mois, mais pas forcément en continu c'est ça qui est marrant !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:
Bon alors si tu viens définitivement rappelles-toi de la régle juste au dessus !!
C'est vrai que les hivers les plus rigoureux, ils doivent durer 3 mois, mais pas forcément en continu c'est ça qui est marrant !!
ça fait rêver! Je commence déjà à regarder les baraques dans le triangle Nîmes, Avignon, Arles... Mais c'est pas donné dans l'coin. Le Gard peut-être? Si t'as des idées envoie MP...
soisy1951- Full Member
Si vous prenez la peine de lire la définition de la prise de bruit, c'est quasiment contestable à tous les coups
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3