COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille
Bonsoir à tous,
Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....
Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....
Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....
Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....
Bonne Nuit
Bubu13
Mon coup de gueule de ce soir concerne la brigade anti-bruit qui circule sur les Bouche du Rhône : nous sommes Lundi, exceptionnellement je descends en bécane sur Marseille car mon rdv se situe vraiment en centre ville. Rien de mieux pour arriver à l'heure que mon SB avec un Aix - Marseille à 90 km/h tranquille et une arrivée sans bruit (pour moi) en centre ville. La en plein boulevard, un policier qui surgit pour me demander de m’arrêter. Explication sur le pourquoi et me voila avec un sonomètre aux fesses. Je dois démarrer ma moto et la laisser au ralenti et la, ..... Bizarre le sonomètre commence à fondre ...... d'ou ma verbalisation : 90 € et un passage chez eux avec les pots d'origine sous 2 mois ou sinon gare....
Après cet épisode, je réfléchi : 1 seule brigade de 3 hommes pour tous le département et j'arrive à les prendre alors que je sort ma belle pour le travail qu'une ou deux fois dans le mois pour descendre uniquement sur Marseille - et la j'ai compris : on m'avait jeté un sort - pas d'autres explication possible ... les statistiques sont pour moi .....
Je vous parlerai plus tard du cout que va prendre le changement des pots et bien sur ....le remontage des Vance après le contrôle ....
Franchement il y a mieux à faire pour eux que de verbaliser de pauvre biker en vadrouille....
Bonne Nuit
Bubu13
Bubu13- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : 13080 LUYNES
Harley-Davidson : STREET BOB 2013
Re: COMMANDO ANTI-BRUIT à Marseille
Mieux à faire? Tu rigoles? Le bourgeois paie. Le voyou représente un coût.
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
a quel endroit tu t'es fait gauler?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
http://www.passion-harley.net/t50214-commando-anti-bruit#1
Est ce que tu leurs à montré ....ton UZI......(passe droit obligatoire....)Kalachnikov est sympa aussi comme passe droit....
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
je me trouvais sur Sakakini au niveau du boulevard Baille
Bubu13- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : 13080 LUYNES
Harley-Davidson : STREET BOB 2013
tu peux trembler chère mouetteLa Mouette a écrit:a quel endroit tu t'es fait gauler?
le sonomètre est un ennemi mobile, circulant....telle une emboligue...pour provoquer l'infarctus du motard et/ou du myocarde
j'en conclue qu'il faut garder les tuyaux d'origine
cela dit votre ville est de plus en plus mortelle
allez bonne nuit
laprenty- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Re: COMMANDO ANTI-BRUIT
Ben , c'est normal, à Marseille, à part les HD, je ne vois pas ce qui pourrait faire du bruit.
Une ville si paisible habituellement ...
Le son d'une petite kalach au loin, de temps en temps, par-ci par là, mais bon ...
De toute façon, vue que tu es un gros méchant délinquant, Mossieur Vallllllllsssss va sûrement descendre de grosse Parisse avec tout plein de collègues,
pour discourir sur la nécessite une fois encore d'arrêter la violence produite par de sinistre voyou tel que toi.
Au fait, qui sait à combien culmine un AK-47 au sonomètre ?
Une ville si paisible habituellement ...
Le son d'une petite kalach au loin, de temps en temps, par-ci par là, mais bon ...
De toute façon, vue que tu es un gros méchant délinquant, Mossieur Vallllllllsssss va sûrement descendre de grosse Parisse avec tout plein de collègues,
pour discourir sur la nécessite une fois encore d'arrêter la violence produite par de sinistre voyou tel que toi.
Au fait, qui sait à combien culmine un AK-47 au sonomètre ?
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
putain les batards....alors que les racailles sur marseille eux sont tranquilles.....vive la france....
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
le marseille bashing est à la mode, vous devriez arrêter la média-culture...
les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille'
les pisse-copies sont des mange-merde... pour preuve, ce matin, un mec abattu à la Ciotat.... histoire de faire du catastrophisme, le journaleux à cru bon d'annoncer de la manière suivante : ' à la ciotat, banlieue de marseille'
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
+
Donc pour résumer ,
Aperçu Bd Sacchacini/bd Baille
Vu Turcat-Méry/ Perrier
Vu rue du Rouet
Fourgon blanc , avec contrôle de l'environnement
D'ici à ce qu'ils se pointent du côté du vallon demain , là y a "carton plein vous pouvez démarquer "
Vu Turcat-Méry/ Perrier
Vu rue du Rouet
D'ici à ce qu'ils se pointent du côté du vallon demain , là y a "carton plein vous pouvez démarquer "
tigerkik- Full Member
- Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Au vue de la probabilité, t'as vraiment pas de bol...Bubu13 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne Nuit
Bubu13
Fais toi prêter des silencieux, le temps de faire contrôler la bécane par la maréchaussée. Il y a tellement de mecs qui ont des silencieux d'origine quasi neuf dans le garage.
Dans la peur d'un contrôle similaire au tien ( ou technique... un jour ça va nous tomber dessus), je ne vends jamais mes échappements d'origine après les modif. Je ne dois pas être le seul.
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
C'est en vue des municipales que la presse de gauche (pléonasme) tire des articles quotidiens sur le chicago de la France; la situation n'est pas différente d'avant en terme de nombre de morts. certains quartiers à certaines heures sont dangereux, le reste de la population vit sans risque.La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
Il faut éteindre la TV, lire des journaux libres, donc pas les Français pour ne plus subir le stress médiatique.
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
http://www.passion-harley.net/t50214-commando-anti-bruit#1
Le pire et c'est qu'il n'y a pas que Marseille hélas.....quand au journaleux qui place La Ciotat comme banlieue de Marseille....La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Ouh la la ... pas touche Marseille car sinon, Dame la Mouette, l'ai pas contente.samson a écrit:C'est en vue des municipales que la presse de gauche (pléonasme) tire des articles quotidiens sur le chicago de la France; la situation n'est pas différente d'avant en terme de nombre de morts. certains quartiers à certaines heures sont dangereux, le reste de la population vit sans risque.La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
Il faut éteindre la TV, lire des journaux libres, donc pas les Français pour ne plus subir le stress médiatique.
C'est vrai que 14 morts depuis le début de l'année, c'est comme partout en France finalement.
Ca dézingue à la kalache dans toute la France, tout partout.
Sauf que les méchants médias, y s'en parle pas.
Vue qui disent que des menteries.
C'est pour ça qu'il ne faut lire que des journaux étrangers, qui eux sont libres ... naturellement.
Ben voyons ...
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
NBSIX a écrit:Ouh la la ... pas touche Marseille car sinon, Dame la Mouette, l'ai pas contente.samson a écrit:C'est en vue des municipales que la presse de gauche (pléonasme) tire des articles quotidiens sur le chicago de la France; la situation n'est pas différente d'avant en terme de nombre de morts. certains quartiers à certaines heures sont dangereux, le reste de la population vit sans risque.La Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
C'est vrai que 14 morts depuis le début de l'année, c'est comme partout en France finalement.
Ca dézingue à la kalache dans toute la France, tout partout.
Sauf que les méchants médias, y s'en parle pas.
Vue qui disent que des menteries.
C'est pour ça qu'il ne faut lire que des journaux étrangers, qui eux sont libres ... naturellement.
Ben voyons ...
fxs 76- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Vu début de la rue Menpenti ( rue en sens unique qui fait la sortie de l'autoroute Est direction Lodi. Il se place à droite presque face au garage renault )tigerkik a écrit:Donc pour résumer ,
Vu Turcat-Méry/ Perrier
Vu rue du Rouet
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
il s'agit quand même d'un marseillais qui se rendait à son travail à La CiotatLa Mouette a écrit:ce que je trouve marrant, moi, ce sont les avis tranchés de ceux qui n'y habitent pas...
boxer- Full Member
pour les traumatisés de marseille, ville tranquille ou il fait bon vivre, la preuve mon fils s y trouve super bien et a meme acheté un appart
et ca c ' est la banlieue de marseille
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/02/97001-20130902FILWWW00338-clamart-trois-blesses-dans-une-fusillade.php
et ca c ' est la banlieue de marseille
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/02/97001-20130902FILWWW00338-clamart-trois-blesses-dans-une-fusillade.php
bougnat- Qualified
- Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
putain nous a brive ont se fait chier ,pas de règlement de compte a la kalach ,pas de brigade anti bruit ,rien , le néant
hellboy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Génial, que des endroits où je passe plusieurs fois par semainetigerkik a écrit:Donc pour résumer ,
Vu Turcat-Méry/ Perrier
Vu rue du Rouet
Sinon oui, dans les médias c'est la fête à Marseille, ya une époque c'était la banlieue parisienne, chacun son tour de la surmédiatisation ! Bon en même temps, ceux qui ne vendent pas de drogues ont l'air bizarrement moins touchés par ces règlements de compte... Coïncidence ? Je ne crois pas
Rami13- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Street Bob Special 2013
le fourgon blanc ,on l a eu un moment a toulon, pas evident de le voir, et les mecs habillés en bleu de travail! mais bon , a 17h ils plient bagage!!
bougnat- Qualified
- Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Bien venu au club ´,moi 116 dB , le pire ils étaient à 200 m de chez moi lol
Yakapayer
Yakapayer
Babs13- Full Member
- Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
C'est le paradis alors ?hellboy a écrit:putain nous a brive ont se fait chier ,pas de règlement de compte a la kalach ,pas de brigade anti bruit ,rien , le néant
boxer- Full Member
boxer a écrit:C'est le paradis alors ?hellboy a écrit:putain nous a brive ont se fait chier ,pas de règlement de compte a la kalach ,pas de brigade anti bruit ,rien , le néant
NOn, non, ne venez pas par chez nous, c'est tout pourri et il fait pas beau et froid
Helboy, arrètes...... ils vont tous débarquer chez nous
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
C'est vrai que ce genre de brigade est tellement peu rentable en campagne qu'on y echappe
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
C'est marrant, a chaque fois qu'il y en a un qui se fait baiser........... les mêmes reflections...
tu joues, tu perds, dans le cul LULU
tu joues, tu perds, dans le cul LULU
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
C'est sur
L'an dernier je me suis fait contrôler "les papiers" par les gendarmes, par chez moi, avec l'electra.
Le Bleu venait juste de me dire que mes pots faisaient un peu de bruit, quand 2 mirages sont passés au-dessus de nous.
Il m'a regardé, c'est marré et m'a dit " Bon là, vous êtes qu'en même moins bruyant que ça...bonne route"
L'an dernier je me suis fait contrôler "les papiers" par les gendarmes, par chez moi, avec l'electra.
Le Bleu venait juste de me dire que mes pots faisaient un peu de bruit, quand 2 mirages sont passés au-dessus de nous.
Il m'a regardé, c'est marré et m'a dit " Bon là, vous êtes qu'en même moins bruyant que ça...bonne route"
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
vi c'est vrai qu'a la campagne , nous échappons a ces brigades pour combien de temps ça ... ,car avec mon pitit bruit je serai arreter tout les 200 metres ...
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Je me suis fait arrêté il y a quelques années . Soufflage dans le ballon , OK . Je redémarre , le flic me dit : " Elle ne fait pas beaucoup de bruit pour une Harley" . Je lui réponds : non non .
C'est vrai que le supertrapp ne fait pas un bruit agressif .
C'est vrai que le supertrapp ne fait pas un bruit agressif .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Sauvé par l'aviation ! comme dans les filmsthierry24 a écrit:C'est sur
boxer- Full Member
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3