Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?
J'ai opter pour le Street et déja 2500 kms en dix jours.
Niveau moteur c'est fabuleux : de la reprise à tous les étages, souple et melodieux.
Niveau confort : un peut raide au bout de 500 bornes, mais moins dure que je ne le pensais, super freinage et trés bon comportement en courbes rapides.
Niveau look : une geule d'enfer, un trés bon équipement.
Quelques points de détail néanmoins : feu arrière trés vilain, clignotants d'un autre age ainsi que l'optique, manque mano temperature et claquement de la fourche sur freinage appuyé.
C'est une super machine et vraiment je n'est pas constaté énormément de changement niveau confort avec mon ancienne Electra standard 2009.
En plus depuis j'ai pris de la bouteille.
Je ne regrette absolument pas ce choix et remercie tous le monde pour les différents avis et conseils.
Niveau moteur c'est fabuleux : de la reprise à tous les étages, souple et melodieux.
Niveau confort : un peut raide au bout de 500 bornes, mais moins dure que je ne le pensais, super freinage et trés bon comportement en courbes rapides.
Niveau look : une geule d'enfer, un trés bon équipement.
Quelques points de détail néanmoins : feu arrière trés vilain, clignotants d'un autre age ainsi que l'optique, manque mano temperature et claquement de la fourche sur freinage appuyé.
C'est une super machine et vraiment je n'est pas constaté énormément de changement niveau confort avec mon ancienne Electra standard 2009.
En plus depuis j'ai pris de la bouteille.
Je ne regrette absolument pas ce choix et remercie tous le monde pour les différents avis et conseils.
redline- Interested
Bravo pour ton choix mais après ce post il faut claquer des photos et détailler ton acquisition !
Pour la fourche , un changement d'huile de fourche devrait faire beaucoup de bien. C'est ma prochaine amélioration prévue ( avec la marche arrière ) .
Amortisseurs arrières, une bonne paire de ceux de la streetglide CVO et c'est déja beaucoup mieux.
Pour la fourche , un changement d'huile de fourche devrait faire beaucoup de bien. C'est ma prochaine amélioration prévue ( avec la marche arrière ) .
Amortisseurs arrières, une bonne paire de ceux de la streetglide CVO et c'est déja beaucoup mieux.
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
redline a écrit:... En plus depuis j'ai pris de la bouteille. ...
Bien y'a plus que te souhaiter bonne route! Arrose mais pas trop, profite et raconte nous... Ah oui des photos! Des photos! Des photos!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
joe_carrera a écrit:Bravo pour ton choix mais après ce post il faut claquer des photos et détailler ton acquisition !
Heuuu , c'est un CVO
redline- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Bravo pour ton choix REDLINE et bienvenu dans la famille des streeter.
En plus, un CVO, un moto d'exception, je le sais, j'ai le modèle 2012, c'est une tuerie
En plus, un CVO, un moto d'exception, je le sais, j'ai le modèle 2012, c'est une tuerie
Templar- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne
Harley-Davidson : Dyna
Bravo ton choix est forcément le meilleur
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Chaque choix personnel est forcément le meilleur.
Bye et A+
Bye et A+
panda- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Moi qui roule en street je n peux qu approuver! Bravo!
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Bon choix
Tu as bien fait la Street CVO à disparu du catalogue 2013, moi j’hésite antre garder mon electra standart 2009 avec grosses modification ou prendre une CVO 2013, ce qui me freine sur les cvo c'est la radio avec des hp de partout
DRON59- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
DRON59 a écrit:Tu as bien fait la Street CVO à disparu du catalogue 2013, moi j’hésite antre garder mon electra standart 2009 avec grosses modification ou prendre une CVO 2013, ce qui me freine sur les cvo c'est la radio avec des hp de partout
En effet, quel gros dilemme
Moi ça serai plutôt mon banquier si je lui amenai la facture
Etant très attiré par le Strret Glide forcément je ne pas être objectif, mais dans notre domaine nous parlons de passion, et la passion dépasse souvent la raison
Le seul vrai conseil, c'est d'essayer la ou les machines qui te tentent, car tu peux te trouver plus ou moins à l'aise avec tel ou tel engin
Dans tout les cas, s'agissant d'une HD, c'est de toute façon un bon choix
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Vive le Street
Mais là je ne suis pas partial
Si tout va bien dans un an j'aurais essayé l'Electra aux................................. States durant une quinzaine.
Alors là je pourrais me prononcer
Mais là je pense que mon porte feuille sera à plat
Mais là je ne suis pas partial
Si tout va bien dans un an j'aurais essayé l'Electra aux................................. States durant une quinzaine.
Alors là je pourrais me prononcer
Mais là je pense que mon porte feuille sera à plat
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
@Samurai.
Ce n'est pas un problème d'argent, juste de choix
J'ai choisi de ne plus donner à manger à mes gosses et de les envoyer faire la manche... dans la vie il y a des priorités
Désolé mais moi j'aime les motos plutôt dépouillés, mon rêve une electra standard noir mate très peu de chrome, avec un gros moteur.. 120R, je me contente de peu...
J'ai choisi de ne plus donner à manger à mes gosses et de les envoyer faire la manche... dans la vie il y a des priorités
Désolé mais moi j'aime les motos plutôt dépouillés, mon rêve une electra standard noir mate très peu de chrome, avec un gros moteur.. 120R, je me contente de peu...
DRON59- Discoverer
@Dron59... Tout comme toi je rêvais d'une electra standard noire matte et pas trop chromée, je suis tombé sur une occaze par hasard il y a un an et je ne regrette vraiment pas mon achat. Aujourd'hui la street me paraît trop basse, la barre des clignotants arrières trop frêle et j'aime mes passings. Les goûts et les couleurs comme on dit ! L'important c'est la monture qui nous va.
Bonne route
DRON59 a écrit:@Samurai.
NewJersey- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
+1 je préfère aussi le sobre, noire et une touche de chrome mais là ce n'est qu'une question de goûtDRON59 a écrit:@Samurai.
J'ai choisi de ne plus donner à manger à mes gosses et de les envoyer faire la manche... dans la vie il y a des priorités J'ai pas de gamin, donc pas ce levier, mais ma femme
Désolé mais moi j'aime les motos plutôt dépouillés, mon rêve une electra standard noir mate très peu de chrome, avec un gros moteur.. 120R, je me contente de peu... ça c'est de la tuerie et t'as raison, c'est "peu"
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
@NewJersey
Je possède déjà une electra glide standard 2009, je l'adore d'ou mon dilemme soit je la modifie, soit je la change pour une CVO mais la radio
Je possède déjà une electra glide standard 2009, je l'adore d'ou mon dilemme soit je la modifie, soit je la change pour une CVO mais la radio
DRON59- Discoverer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4