Flotteur de jauge Softail
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
jauge ess
j'ai mis les photos dans le post peinture reservoir
bon c'est fini , il est installé , la jauge fonctionne bien la peinture me plait énormément , c'est un peu comme le réservoir ....énorme..... énorme...maintenant reste plus qu'a faire le plein et voir combien de bornes je peux faire.
bon c'est fini , il est installé , la jauge fonctionne bien la peinture me plait énormément , c'est un peu comme le réservoir ....énorme..... énorme...maintenant reste plus qu'a faire le plein et voir combien de bornes je peux faire.
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
jauge à essence
avec le nouveau réservoir 350 bornes sans prendre du carburant....çà change vraiment la vie.
En plus avec une jauge qui va bien , que demander de plus.
En plus avec une jauge qui va bien , que demander de plus.
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Re: Flotteur de jauge Softail
Beau boulot
Mais pour relancer le sujet, quelqu'un pourrait dire comment enlever le bouchon de jauge essence ? Quand je le sort j'arrive juste à le déboîter mais je n'accede pas à la fiche et j’hésite à tirer dessus. Y a t il une astuce ?
Le soucis est quand j’éteins elle va au minimum et quand je met le contact elle indique le plein tout le temps et sur mon compteur le voyant reserve ne s'allume pas.
Mais pour relancer le sujet, quelqu'un pourrait dire comment enlever le bouchon de jauge essence ? Quand je le sort j'arrive juste à le déboîter mais je n'accede pas à la fiche et j’hésite à tirer dessus. Y a t il une astuce ?
Le soucis est quand j’éteins elle va au minimum et quand je met le contact elle indique le plein tout le temps et sur mon compteur le voyant reserve ne s'allume pas.
MotoCruiser- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : XLC 01 & FLSTC 05
Normalement ton fil de jauge traverse le réservoir et tu peux lui donner un peu plus de longueur en passant par dessous (où ton fil entre sous le réservoir) il est accroché d'origine avec un petit clip sous le résé.
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
je dois démonter le reservoir pour y accéder ? ou est il accessible sans démontage ?
MotoCruiser- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : XLC 01 & FLSTC 05
Page 2 sur 2 • 1, 2