vous et les "camping-car" ?
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vous et les "camping-car" ?
C'est pas bien mais qu'est ce que c'est drole, n'empèche pour les histoires de poids, j'ai souvent vu les bleus après les camions dans le coin, jamais après les camping cars....
tdzeus30- Modérateur
http://www.passion-harley.net/t40030p20-vous-et-les-campin
Ben , c'est comme partout....il y a les brebis galeuses....mais là au fil des années
j'ai l’impression que le troupeau s'étoffe mais ce n'est peut être qu'une impression
j'ai l’impression que le troupeau s'étoffe mais ce n'est peut être qu'une impression
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
On en voit vraiment beaucoup et toujours plus gros (au puy mary samedi on en a croisé un , pas bricolé , fait à partir d'un petit bus......je vous laisse imaginer la taille)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Comme disait l'humoriste, y'a plus de cons chaque année et cette année on a l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
tdzeus30 a écrit:On en voit vraiment beaucoup et toujours plus gros (au puy mary samedi on en a croisé un , pas bricolé , fait à partir d'un petit bus......je vous laisse imaginer la taille)
ben moi qui m'apprete en a acheté un,un poid lourd,chevrolet,5l7 de cylindrée équipé gpl
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
oui mais toi, de formation, tu sais le conduire
imagine le papy qui roule toute l'année en C2 et qui décide de se faire les gorges de l'Ardèche ( ou simplement la route du run de samedi dans le 04) en louant un CC pour 15 jours
imagine le papy qui roule toute l'année en C2 et qui décide de se faire les gorges de l'Ardèche ( ou simplement la route du run de samedi dans le 04) en louant un CC pour 15 jours
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:oui mais toi, de formation, tu sais le conduire
les gorges en semie,c'est a faire
chica- Full Member
je vois que la haine des c.c. fait l'unanimité .sachez que les c.c. me font chier aussi pour toutes les raisons evoquées , sauf qu'ouvrir un topic pour chaque truc qui me gene ça va vous saouler
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
moi j'ai pas la haine,des cc,c'est ceux qui sont dedand qui déconnent,un truc de 2m30 de large sur 10 de long,faut avoir appris
chica- Full Member
hilux a écrit:je vois que la haine des c.c. fait l'unanimité .sachez que les c.c. me font chier aussi pour toutes les raisons evoquées , sauf qu'ouvrir un topic pour chaque truc qui me gene ça va vous saouler
PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:oui mais toi, de formation, tu sais le conduire
heliot- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
chica a écrit:
ben moi qui m'apprete en a acheté un,un poid lourd,chevrolet,5l7 de cylindrée équipé gpl
Ouis mais là t'as joker Chica! Un 5,7L Chevrolet... Miam! J'ai roulé en Tahoe avec ce moteur à une époque...
J'ai bien claqué du pognon y'a kek zannées! Maintenant je me suis rangé, je ne peux plus penser qu'à mes envies... Y'a ma douce qu'a les siennes aussi!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
pour mes 60 balais ....j'vais gener
hilux- Full Member
.tdzeus30 a écrit:C'est pas bien mais qu'est ce que c'est drole, n'empèche pour les histoires de poids, j'ai souvent vu les bleus après les camions dans le coin, jamais après les camping cars....
Oui, mais à certains endroits, je pense qu'ils commencent à s'intérésser à cette histoire de poids, et je crois qu'ils vont avoir du boulot.
Quand on pense que ces camping-caristes se disent faire vivre les petits commerces des villages, des villes touristiques, etc, ... parce qu'ils achètent leur bouffe, .... alors pourquoi remplissent-ils leurs coffres de victuailles avant de partir de chez eux ? pourquoi font-ils le plein de flotte aux robinets des cimetières ? pourquoi vidangent-ils sur les aires de repos ?
Je dis ça parce que la semaine passée, un énorme CC faisait le plein à notre cimetière, cimetière situé en retrait du village de 500 âmes, (donc tranquille pour faire son plein), en plus l'accès est sans issue, pour les gros véhicules, donc obligé de faire demi tours pour repartir. Comment est-il arrivé là ???, et bien voilà, entre CC ils se donnent les bonnes adresses. Et le lendemain, l'ouvrier communal a été obligé d'en déloger un, (imat. 77), stationné sur l'aire de jeux des gosses,( où il avait vidangé !!!). En plus il se serait bien fait insulter quand il lui a dit "Vous seriez content que l'on se gare sur votre pelouse?", répons Rien à foutre, Moi, je n'ai pas de pelouse.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
pour les routes de montagnes c'est parfait
fredo- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
si tu veux vivre sans que personnes ne te gène,ça vas etre vachement difficile, même au fin fond du monde ou des tributs vivent éloigné de la civilisation que l'on connait ,des gros ,ou même des pas gros,des cons viennent les déranger même pire les poluer ,bref ,juste un peut de foutu tolérence c'est facile pour personne ,d'etre tolérant mais ça fait que l'on peut vivre mieux avec les autres
tek the road- Interested
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
c'est p'têt pas l'endroit, mais j'aimerais bien voir une tof de ce joujouchica a écrit:tdzeus30 a écrit:On en voit vraiment beaucoup et toujours plus gros (au puy mary samedi on en a croisé un , pas bricolé , fait à partir d'un petit bus......je vous laisse imaginer la taille)
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
tek the road a écrit:si tu veux vivre sans que personnes ne te gène,ça vas etre vachement difficile, même au fin fond du monde ou des tributs vivent éloigné de la civilisation que l'on connait ,des gros ,ou même des pas gros,des cons viennent les déranger même pire les poluer ,bref ,juste un peut de foutu tolérence c'est facile pour personne ,d'etre tolérant mais ça fait que l'on peut vivre mieux avec les autres
tolérance mon cul ils sont tolèrent ceux qui squat 3 places de parking se pose comme des merdes au belvédère déverse les eaux usées dans les talus mercredi dernier au chaumière de Bigore (prés du Puy en Velay) un CC un petit parking afin de pouvoir garer ton véhicule et visiter a pied hé ben non ce charmant monsieur pose ça merde en travers pour avoir la vue sur les monts puis étant son auvent sort les chaise qui vont bien bilan 1/3 du parking rien que pour lui et tu demande d’êtres tolèrent
dom07- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
hilux a écrit:
pour mes 60 balais ....j'vais gener
Y peuvent, eux, les Yankees rouler avec le camping-bus qui remorque leur caisse qui supporte leur bike qui......... .
Chez eux, je ne crois pas qu'ils aient des routes comme celles de chez nous dans le massif central ou de ce style ou deux HD ont du mal à se croiser
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Charly a écrit:quelle plaie ces merdes
Meilleure réponse de ce post, court, humoristique et plein de bon sens, Charly quoi
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
le gars à Tours, qui a abrité une dizaine de bikers par ce qu'il pleuvait (apéro des forumeurs) ben lui il était sympa, bon c'est vrai il ne roulait pas.
Moi je n'aime pas les mecs en vélo qui roule par deux de front, mais j'aime bien les mecs en vélo qui roule à la queuleuleu
ect.........................
Moi je n'aime pas les mecs en vélo qui roule par deux de front, mais j'aime bien les mecs en vélo qui roule à la queuleuleu
ect.........................
Pat44- Full Member
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
etre tolérent ça veux pas dire laisser faire n'importe quoi,je fait la différence entre un egoiste qui prend trois place à lui tout seul,d'ailleur tu lui as surement dit et un véhicule lent en montagne,dom07 a écrit:tek the road a écrit:si tu veux vivre sans que personnes ne te gène,ça vas etre vachement difficile, même au fin fond du monde ou des tributs vivent éloigné de la civilisation que l'on connait ,des gros ,ou même des pas gros,des cons viennent les déranger même pire les poluer ,bref ,juste un peut de foutu tolérence c'est facile pour personne ,d'etre tolérant mais ça fait que l'on peut vivre mieux avec les autres
tolérance mon cul ils sont tolèrent ceux qui squat 3 places de parking se pose comme des merdes au belvédère déverse les eaux usées dans les talus mercredi dernier au chaumière de Bigore (prés du Puy en Velay) un CC un petit parking afin de pouvoir garer ton véhicule et visiter a pied hé ben non ce charmant monsieur pose ça merde en travers pour avoir la vue sur les monts puis étant son auvent sort les chaise qui vont bien bilan 1/3 du parking rien que pour lui et tu demande d’êtres tolèrent
tek the road- Interested
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Oui, mais le mecs à vélo à 2 de front, c'est autorisé, alors que bloquer la route où un parking avec son CC, çà l'est déjà moins ....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Salut take the road
Tu ne peux que laisser faire et quand bien même tu lui dirais quelque chose il va demander qui tu es pour lui dire ci ou ça et on reagirait pareil vis a vis de nos brelle quand on arrive a 10 quelque part
Tu ne peux que laisser faire et quand bien même tu lui dirais quelque chose il va demander qui tu es pour lui dire ci ou ça et on reagirait pareil vis a vis de nos brelle quand on arrive a 10 quelque part
dom07- Full Member
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
des cc garés comme des bouses,ou des motos stationnées comme des merde sur un trottoir,ça existe aussi
des parkings, rare,inadapté, payant,trop cher??? des cc trop long,large,pour des routes trop étroites,ou l'inverse???
des convoies de motos qui n'avance pas,qui bloque les carrefours pour faire passé leurs potes ça existe aussi et cela ne nous gene pas
la route appartient a tout le monde,tant que l'on respect le code de la route,
je pense aussi comme dit plus haut des sans gêne,des cons, il y en a partout,juste savoir faire la part des choses
ceci dit j'vous rassure j'suis comme beaucoup,le probleme c'est souvent l'autre
des parkings, rare,inadapté, payant,trop cher??? des cc trop long,large,pour des routes trop étroites,ou l'inverse???
des convoies de motos qui n'avance pas,qui bloque les carrefours pour faire passé leurs potes ça existe aussi et cela ne nous gene pas
la route appartient a tout le monde,tant que l'on respect le code de la route,
je pense aussi comme dit plus haut des sans gêne,des cons, il y en a partout,juste savoir faire la part des choses
ceci dit j'vous rassure j'suis comme beaucoup,le probleme c'est souvent l'autre
remington- Full Member
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Il doit bien y avoir des forums ou ça braille après ces abrutis en Harley qui réveillent le quartier au petit matin.
DIIIIID- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
DIIIIID a écrit:Il doit bien y avoir des forums ou ça braille après ces abrutis en Harley qui réveillent le quartier au petit matin.
'tain,je n'y est même pas pensé tellement cela me parait normal qu'un hd fasse du son
remington- Full Member
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
il me semble qu'aux states , les c.c. ont obligation de stationner la nuit dans des campings
hilux- Full Member
DIIIIID a écrit:Il doit bien y avoir des forums ou ça braille après ces abrutis en Harley qui réveillent le quartier au petit matin.
j'allais faire la même réflexion!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Et bin, moi j'adore le Camping-car, et tant pis si j'emmerde tout le monde sur les routes.....J'prends mon panard !!! Le pire du mieux, c'est quand tu traînes tes 2 harleys derrières, bien au chaud sur une remorque.....Ouf !!!!
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
nous on compte bien en acheter un, d'ici 2ou3 ans, quand ma copine sera pensionnée ...
sera facile à reconnaître, il aura une remorque avec un softail et un VN800 derrière
le tout est de partager la route raisonnablement, et d'emmerder les autres le moins possible
hé ! on n'a pas parlé des cultivateurs sur ces 3 pages ...
sera facile à reconnaître, il aura une remorque avec un softail et un VN800 derrière
le tout est de partager la route raisonnablement, et d'emmerder les autres le moins possible
hé ! on n'a pas parlé des cultivateurs sur ces 3 pages ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5